Les discussions

Backround-repeat="no repeat" ne marche pas !

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur le code ci dessous. J'ai créé un tableau avec un fond et ce fond se repete horizontalement !!!! De p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
arthezius

Script envoi emailing

Bonjour, J'ai utilisé plusieurs scripts pour l'envoi des emails comme phpmynewsletter et wnanewsletter etc mais le problème est que : -La plupart de...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
bg62

Msg

Bonjour, quelles sont les fonctions d'un administrateur de service messagerie? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
arthezius

Erreur 500 internal serveur error

 Résolu

Bonjour, j'essaie de creer un site mais quand je copie mes fichier dans la racine (public_html) et je donne les permission (777) j'entre au site et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
bg62

Chiffre aléatoire en html

Bonjour, je cherche un code html qui ferait varier un nombre exemple quand je me connecte sur une page web y a le chiffre 200 qui s'affiche et ce c...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
rara

Parse error: syntax error, unexpected ')' in

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours cette erreur quand je teste mon formulaire ici: http://editionsgracianne.free.fr/presse/Formulaire.php (user = test et pass =...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
txiki

Calcul montant total d'un article

Bonjour tous le monde! j'ai un petit soucis avec mon exercice qui me semble facile mais pourtant je n'y arrive pas.J' essaye juste de calculer le mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mimikely

Script d'envoi mail qui ne marche pas

Bonjour, Salut à tous j'ai faiit un script d'envoi mail en php qui ne fonctionne pas.S'il vous plait je vous le poste pour que vos m'y aidiez car ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
guigui777

Formations/etudes webmastering

Bonjour, j'ai 16ans et demi et je fais un cap qui ne me plais pas vraiment. Ma passion est le webmastering et je le pratique depuis l'âge de 14ans. Je...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Salidad

Connaitre le mot de passe des ses membres

Bonjour, J'ai crée un site internet sur Ifrance pour ma team de jeux video, mais un membre de ma team c'est fais hacké son compte et quelqu'un d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
.Zoro.

Laisser sa pub sur un forum

Bonjour, je voudrais savoir comment laisser ma pub sur un forum ou un site ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
lanlet

Nue cherche un cms

Bonjour, Je suis sous joomla 1.5. Je cherche a migrer vers un site web cms plus pro et propre mon site est baser sur l'actualités .... j'ai aus...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
lanlet

Créer un lien en html

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un lien en html mais pour fair le fonctionner il ne faut pas clicker mais juste passer desus quel qun pourait maider a cré...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tchao

Css probleme simple

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : j'ai un input text que j'aimerai rendre centrer et fixe, le voici : Pour le rendre fixe, c'est d...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
HTML BOY

Logiciel de design

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel facile d'utilisation et gratuit pour créer de beau design pour les sites webs. Superposer des images sur un fond...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Eric

E-business

je voudrais avoir des exemples de site e-business existants si c possible ainsi que des idées de nouveaux sites merci

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
aphibio

Intégrer un slideshow en tant que menu

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne section, si ce n'est pas le cas je suis désolé. Étant franchement débutant dans le codage des pages we...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
HarTT

Css centrer texte

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3heure que j'essaye de centrer ceci : Avec , text-align:center, align:center, rien ne marche !!! Si qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
HTML BOY

Problème avec mon site

Bonjour, j'essaie de creer un site mais quand je copie mes fichier dans la racine (public_html) et je donne les permission (777) j'entre au site e...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Icone personnalisée dans la barre d'adresse

 Résolu/Fermé

comment faites vous pour installer une icone personnalisée dans la barre d'adresse de internet explorer, avant le http://

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ca marche pour moi

Cherche script (du genre commentaire)

Bonjour à tous, Des amis et moi, avons le projet de créer un site qui pourrait avoir un monopole assez important. Mais ils nous manque le PRINCIPAL...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
magicshark

Comment supprimer facebook platforme like box

Bonjour, Je me demandais comment supprimer cette boîte de facebook qui apparait sur mon site www.bijouxsandra.com car j'ai été chercher le code p...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Khanduras

Figer une zone html

Bonjour, Sur un site dynamique, est ce qu'on peut figer une zone d'une page html? Et si oui comment Merci des reponses Configuration: Linux...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
a70m

Création d'un site internet

 Résolu

Bonjour Il m'arrive parfois d'avoir des Idées d'innovation qui me paraissent plutôt utile, d'ailleurs j'avait penser à un réfrigérateur où un écra...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
a70m

Image de lightbox de mauvaise qualité.

Bonjour à tous, Ce problème concerne, comme toujours ... IE ! Voilà j'ai crée (enfin, repris un code) une lightbox afin d'afficher les images dyn...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
bg62

Boutique

Bonjour, je cherche un script SIMPLE pour mettre une liste de produit avec image et un input text pour le nombre de fois que je le veux et le prix b...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
bg62

Agrandir div en fonction de la taille image

Bonjour, j'ai un div dans le quel j'insere une image et je souheterai que mon div ai la hauteur de mon image pour ne pas avoir l'image qui deborde d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Alphon5o

Les mmorpg gratuit pour les nul

Bonjour, slt c moi et je voudrai avoir des mmorpg gratos a télécharger donc si quelqun ve maider réponder pour dimanche

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
bg62

Création site web

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai créé mon site avec notepad++ et photoshop et mes questions sont : comment savoir si mon site s'affichera correctem...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Images inaccessibles

 Résolu

Bonjour, J'ai un site avec du texte et beaucoup de photos. Les photos sont appelés par du javascript Mon problème est que toutes les photos ne m...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
isalili

Page précédente en forcant les données

 Résolu

Bonjour, En PHP et-il possible de faire un retour ( page précédente ) sans avoir le message: afin d'être correctement affichée, cette page requ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
analog101

Comment désactiver le auto-play d'une vidéo ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver le auto-play d'une vidéo flash Voici le code ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
aragon6980

[html] input -> afficher uniquement du texte!

 Résolu

Bonjour, Voila, question toute simple... ou pas! Je voulais juste savoir si c'était possible d'avoir un truc de ce style: Ou en a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Bassre

Question simple

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une page web crée en Illustrator et j'ai voulu la convertir en format PSD pour faire le tranchage j'ai fait Fi...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Kingzak34

Infos bulles

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour mettre une infos bulles, mais sans lien possible ? Merci d'avance Vins Configuration: Windows 7 / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bg62

Erreur 451 lors d'une connexion ftp

Lors d'une tentative de connexion avec FTP EXPERT , j'ai un message d'erreur m'indiquant que je dois m'identifier sur le logiciel avec mon adresse de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jean-jacques

[css] taille background

Bonjour, j'ai un div faisant 300px de large, je voudrais que le background s'arrête à 280px, en gros, qu'il laisse un trou de 20px à la droite du div....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lanlet

Mot de passe site internet

Bonjour, Je suis en train de développez un site web avec Kompozer. Je ne peux pas le laisser accessible à tous le monde. J'aimerai donc protéger s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bg62

Moteur de recherche de fichiers sans bdd

Bonjour, je cherche un code de moteur de recherche de fichiers qui recherche des fichiers de tous formats d'un un répertoire donné sans base de do...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
55-1

Comment realiser une redirection d'une page

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site et je voudrai que la page index.htm qui s'affiche renvoie sur la vrai page d'accueil au bout de 10 secondes. comment doi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tintin26

Création d'une zone cliquable sur une image

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code HTML, il ne veut pas définir la zone cliquable sur la photo que j'ai pourtant définie dans mon code. Dans ce ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bg62

Moteur de recherche de fichiers

Bonjour, il me faudrait un moteur de recherche de fichiers qui recherche dans un répertoire mais les fichiers qui sont dans le répertoire seront s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
55-1

Fonction

Bonjour, je salut à tous je suis entraint de programmer en php dans mon script j'effectue une division dont le resultat donne plusieurs ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mes domaine, que faire?

Bonjour, je crée actuellement un site et je rencontre des problèmes avec mon domaine. http://www.abidown.com = c'est le domaine principale qui ne c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
marcelin3012

Problème de lien entre pages web

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Ce qui pourrait être simple devient une véritable prise de tête dans mon cas. Je m'explique: mon site est composé d'un "in...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jenny131078

Des données d'un formulaire html par mail

Bonjour, j'ai essayé de créer plusieurs formulaires html pour envoyer les données par mail, à partir des inditations de plusieurs forums. rien a f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
aragon6980

Demande d'aide pour premiers pas css

Bonjour, Je débute dans le CSS Je souhaite mettre mon logo en haut à gauche de la page mais rien ne s'affiche. Voilà mon code HTML ...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Hallo33

Etre référencé chez google

Bonjour, je pense que le titre est assez explicite, je souhaite faire apparaître le nom de mon site dans les premieres lignes de google sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Changement d'appareance d'une page web

 Résolu

Bonjour, je voudrais que les visiteurs d'un site puissent changer l'appareance d'une page pour cela je cré un lien vers une autre page simillaire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tts-1

Prévisualisation textarea impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire pour que le client puisse insérer des événement dans l'agenda pour son site (compte de test pour le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
trifixe
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000