Joli menu

maiky -  
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me nome maiky et g s ui entrain de concevoir un site personnel alor g voudrai savoi commnent dois je my prendre pour avoir un menu de cette envergure surtou la premiere cellule a gauche http://www.didier-reynders.be/
merci de m'aider avec plus de precision car je suis debutant.

2 réponses

coeus Messages postés 3021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Je pense qu'il n'y a pas de réponse magique.
Si tu es débutant, il te faudra apprendre à ne plus être débutant. Un menu animé comme ça, c'est relativement difficile à faire.

Engage-toi soit dans le Flash, soit dans le Javascript. Le Javascript est un peu plus limité au niveau des animations, mais c'est bien suffisant pour reproduire le menu que tu nous montres.

Maintenant, pour savoir comment, cherche sur Google "animations en Javascript" ou "animations flash" en ajoutant "apprendre", "tutotiel" ou quelque chose de semblable. Tu vas trouver. Mais il va te falloir un minimum de patience. Ne pense pas que ce sera facile. Je te souhaite que ça le soit, mais ne mise pas là-dessus...
1
__construct()

Bonsoir,
Menu réalisé en Flash, cherche sur le web, il y a plein de tutos consacrés à ce sujet.
0