Les discussions

Commencer le design

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site web sur niloo, et c'est le tout premier pour moi (même si je touchais aux templates de forum sur xooit). J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
FairyNess

Se deplacer dans une image

Bonjour, Savez vous comment mètre une grande image est se déplacer dessus ? Je précise en faite j'ai une carte qui fait 5000 x 4000 pixel donc énor...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
le hollandais volant

Question formulaire upload

Bonjour, J'ai une petite question, pour un formulaire d'upload, il vaut mieux passer par une base de donnée SQL où ce n'est pas obligatoire. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tito23

Nouveau site web

Bonjour, j'ai fait un site web j'aimerais avoir vos avis ou commentaire. merci de l'essayer et de l'utiliser puisqu'il est nouveau ses un reseau ren...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
telliak

Sos soucis dimension tableau html

bonjour a tous je suis en train de me battre avec un tableau en html je souhaiterais que la colonne de gauche et de droite fasse 200 chacune et...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
flexi2202

Aide creation feuille css sur hebergeur

Bonjour, voila je suis sur un hébergeur gratuit ou j ai mis une page de redirection ....mais j aimerais lui donner un peu plus de style grâce aux cs...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
flexi2202

Plein de questions sur création site (adulte)

Bonjour, Voilà comme premier projet de création de site Internet, je me lance dans la création d'un site pour adulte. Cependant, je suis totalement...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
WebNnay

Aide pour créer un questionnaire

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour créer un questionnaire papier afin de pouvoir réaliser une étude de marché au Dom Tom (enquêter les client...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
__construct()

Flash template... comment crée/modifier popup

Bonjour, Voilà, j'ai acheter un template flash. J'ai réussi a changer tout ce que je voulais, a part le contenu dans les popup qui s'ouvrent dès ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
shamyz

Problème articles skyblog

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un soucis avec mon skyblog. Je l'ai crée le 26 aout, j'ai commencé à mettre en ligne plusieurs articles et puis 3-4 j...

25 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
suzy

Passage par formulaire de type "hidden"

Salut tout le monde, je suis un débutant dans le domaine de la création des sites web. Je veux faire un site(en effet c mon premier :p) dans lequel il...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bosshmb

A t'il un hébergeur qui accepte le site illé.

 Résolu

Bonjour, Je voudrait s'avoir si il y a un bon herbergeur gratuit qui accepte le site illégal comme "Streaming" ou téléchargement de crack ? Par...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Rodolphe_

Probleme 1&1

 Résolu

Bonjour, J'ai héberger ce matin un site web sur 1&1 que je vais monter de toute pièce. Et je n'arrive pas a me connecter au ftp. Enfete le nom de ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bg62

Chargement image site web

Bonjour, j'ai créer un site d'ici peu, seulement, l'image (background) de mon site met du temps à charger (2-3 secondes) et ma page est dite "finie de...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
steph-rott

Navigateur web en vb

j'ai besoin de l'aide pour pouvoir réaliser une application en VB qui permet de créer un navigateur Web car j'en ai aucune idée là dessous merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
sdjfhqsb

Texte clignotant multicolors

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai installer un texte clignotant sur mon site zedinfos mais le problème c'est que je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jeremyguyot

Creation site internet

Bonjour, je voudrais creer un site internet pour ouvrir une entreprisse de services et de coneils sur toutes sotres de domaines. pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
WebN

Pub adsense

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur google adsense pour monnayer mon blog mais je n'arrive pas a insérer mon script dans mon article. J'ai un blog wor...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bg62

Décaler une iframe vers la droite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir décaler une iframe vers la droite pour qu'elle s'intègre parfaitement dans un cadre sans utiliser l'attribut align="ri...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
freeclem

Document.ajax is null avec methode post

Bonjour, Configuration: Windows 7 / ie / chrome / wamp / php5 j ai un soucis d'erreur sur ma page, bien que mon script qui actualise une page h...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
chantalgoret

Je cherche un script html

Bonjour, je voudraie affiché une page web dans une autre facilement savez vous comment faire? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
volubil

Comment devenir modérateur

 Résolu

Bonjour, comment devenir modérateur sur se site

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
borri85

Idées de nom de societe informatique

 Fermé

Bonjour, il me faudrait des idées de nom de societe informatique pour moi. En auriez vous ? merci d'avance pour vos reponses

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Flachy Joe

Problème avec no-ip.org

Bonjour, voilà j'ai écrit d emes propres mains un sites internet ( youpi ) j'ai préparé mon ordinateur pour l'utilisé cmme serveur ( double youpi ) je...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Nabla's

Paramétrer taille page html pour une frame

Bonjour, Alors je vous explique mon petit soucis, j'ai fais sur mon site essentiellement crée en bloc div avec des feuilles de styles .css, un c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
freeclem

Signe pour blog

Bonjour, j'ai un problem j'ai un blog et y'a truck ke j'aimerai fair comment créer ses signe [■■■■□□□□□□□]voila merci de répondre vite

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
R-omane .

Authentification par session j2ee, struts

 Résolu

Bonjour, Je débute en J2EE et je voudrais faire ca : ¤ l'utilisateur entre un mot de passe et un nom d'utilisateur dans le formulaire d'identifi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
toni

Droit a la propriété!!!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps une association a fait appel a un de ses membre pour réaliser un site internet la représentant. Après quelques t...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ukioss

Convertion word pdf sur serveur apache

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un super script pour convertir un fichier word en fichier pdf sur mon serveur. Je souhaite installer unoconv et openoffice.or...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
HighSchool2005

Site web

Bonjour, comment avoir un site déja tout fait svp?????

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
michellandry-91

Webradio

Bonjour, pour mon serveur (jeu) je voudrais une webradio, j'ai Winamp, j'ai Icecast et Shoutcast et je vous demande de l'aide pour mettre ma musique s...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
michellandry-91

Nobody dans les mail !

Bonjour, Dans mon site il y a un envoie de mail pour prevenir que l'inscription est corecte ! Et cela envoie comme nom nobody ! Je voudrai mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bubblebug

Recherche de modo pour mon site

Bonjour, mon site est pratiquement fini mais pour le finir complètement cela demande du travail ! c pour quoi je recherche deux modérateur pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
biboo13

Diaporama pps

Bonjour, Des amis m'envoient des diaporamas en .pps . J'ai un blog et je voudrais partager ces diaporamas avec les blogueurs .! Est-ce possible ? Mer...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
andyeb3

Conseil

Bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour améliorer ma visibilité sur google http://www.1adomicile.commerci Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
nike444

Quand chris jericho revient à la wwe ?

Bonjour et bonne année 2011, Est-ce que vous savez quand est-ce que Chris Jericho reviendra à la wwe.Merci de me repondre vite. Et merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bryanou

Quelles sont les erreurs de mon site ?

Bonjour, pouviez vous me dire comment améliorer mon site internet, quelles rubriques pourrais-je ajouter et bien sûr quelles sont les erreurs. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
val

Pourquoi mon site est inaccessible ???

Bonjour, depuis mon iPhone, je peux accéder à la page: http://matr.fr/ en 3G mais pourquoi sur mon ordi ou en Wi-Fi je peux pas y accéder ? et...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Abonnement sur moov wap ci

Bonjour, cmt doit je faire pour active mon internet moov ci avec un telephone mobile samsung SGH8-X550

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Asko

Menu déroulant html

Bonjour, Je veux implanté un menu déroulant sur mon menu du haut. Est-ce mieux de le faire en CSS ? Et pour les menu avec javascript, est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
RAD ZONE

Maven et junit rapport .html ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet en maven et j'ai déployé des tests unitaires dans éclipse grâce à J-unit et je me demande s'il est possible de générer un ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
velderama

Bande de couleur sur un coté

Bonjour, Je cherche à faire une bande de couleur sur le coté de la page de mon site internet. Une bande qui s'alignerait automatiquement avec la tai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Aidan.

Logiciel incluant divers navigateurs.

Bonjour, ma recherche est un peu particulière. Je recherche un logiciel payant ou gratuit qui permettrait de visualiser son site sur différents...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
le_joker_fou

.png (image) différent d'un écran a l'autre

Bonjour à vous tous, J'explique mon petit probleme. J'ai un site web dont je retravail le design. J'ai décidé, de mettre en arrière plan de mon men...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Pascal_22

Insérer un menu [css]

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un site internet, et je souhaite insérer un "petit menu" comme ccm en haut à droite de la page (cel...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Meyj14

Réalisation coin dépliant page web

 Résolu

Bonjour, je voudré réaliser dans le coin déliant avec un lien comme sur le site http://www.agriculture.gouv.sn/ . merci de vos explications Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ben-33

Police de caractère sur un site.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site, et j'ai déjà mis des polices de caractères. J'ai ainsi privilégié une police de caractère plutôt ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Titux

Problême avec webradio

Bonjour, j'ai une web radio et j'utilise le logiciel myradiomanisme. J'aimerais pouvoir faire parler plusieurs personnes en memes temps sur la radio ....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ben-33

Gradient avec ie

 Résolu

Bonjour, Je souhaites faire un petit délimiteur entre deux contenus... mon délimiteur est un dégradé de couleur. Il fait 1px d'hauteur et 967px de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Melooo

Pb d'administration d'un forum !?!

Bonjour, Mon Pb mes amis est le suivant : j'ai travaillé comme moderateur d'un forum nouveau avec un ami qui va le laisser ce forum sous mon adm...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
cheadil
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000