Les discussions

Redirection après inscription à un site

Bonjour, Je ne trouve pas ce que je cherche sur internet alors j'espère avoir une réponse sur ce forum. Vous savez lorsque l'on s'inscrit sur u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Ruka Nizuka

Joomla install mysql

Bonjour, j'ai quelques problèmes lors de l'installation de joomla 3. J'ai créé une base de données que voici : nom type description...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Arist0te0

Image défaut

Bonjour, J'utilise une image load.gif en attendant le chargements des images d'un site. le comble est que parfois l'image load.gif, elle même, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
martine et chantal

Comment réaliser flèche de défilement horizonzal

Bonjour, Je viens vers vous car je suis tomber sur un fonctionnement de site internet qui me plait pas mal. Le site défile horizontalement à l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un site internet avec espace membre gratuit

Bonsoir ! Je voudrais un site pour creer un site internet (désolé pour les répétitions) avec un espace membre gratuit. J'ai essayé Wifeo, Jimdo etd'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
funnycat

Déplacer un arrière-plan fixe

Bien le bonjour à toute la communauté ! Voilà, j'ai un petit problème. J'ai mis, sur mon site web, un arrière-plan fixe. Donc ça je sais faire. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer une adresse mail hello@monsiteinternet.fr

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une double question. Une entreprise m'a demandé de créer une adresse mail du type hello@nomdusite.fr Je me di...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Ysabe_l

Création d'un site d'association sur internet

Bonjour, Je suis néophile en matière d'internet je souhaite créer un site , je ne saia pas comment m-y prendre et surtout combien ça coûte pourrie...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
sarl miroir

Organisation d'une page web

Bonsoir, j'aimerai creer une interface web exactement comme celle qui se trouve à ce lien http://www.jqchart.com/jquery/chart en changeant bien sur l...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Le Dodo

Affecter un code css à un bouton "submit

Bonjour, j'ai crée un bouton submit dans ma page web et le code css pour styler le bouton. Maisle le code n'est pas correctement affecté au bouton...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Creation de forum

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour, j aurai voulu avoir des renseignement pour crée un forum gratuit comment f...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
samgunsjovirow

Récuperer et incrémenter une variable d'une base de donnée (php)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis entrain de créer un site internet pour mon stage et je voudrais récupérer une variable numérique puis l'inc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
xluciferx

Adsmanager, formulaire de réponse à une annonce

Bonjour, j'ai essayé d'adapter ce composant "Adsmanager" de manière à répondre aux offre d'emplois. je pense que tout marche bien, la forme de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
eliass00

Positionnement absolute et <div> qui s'empilent

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une feuille CSS pour mettre en forme ma page HTML : Bienvenue sur le site Nous somme le xx/xx/xxx, il est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
titi05

Sos aide pour modifier un formulaire en php

bonjour a tous je suis en possession d un formulaire que l on m avait fait il y a quelques années mais j aurais aime ajouter un tableau pre rempli ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Haut de ma page web noir

Bonjour à tous, Je ne comprend pas pourquoi le haut de ma page web et noir j'allume mon pc ce matin et je vois ça !! quelqu'un s'est quoi faire svp...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Patakraouzet

Une aide pour installer lytebox avec lightbox2

bonjour a tous j essaye d utuliser Lytebox v5.5 disonible a cette adresse http://lytebox.com/howTo.php ce qui m intersse c est son effet d ifram...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
flexi2202

Inserer no*-script a quel endroit

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir intégrer ces deux codes dans ma page html mais je vois pas trop ou les mettre sur d autre pages cela fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
flexi2202

Masquer l'extension php après sa ecriture

Bonjour a tous bon voila j'ai un petit soucis avec URL Rewriting, tous simplement je veux masquer l'extension php dans un lien meme avec l'ecri...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment crier un site web

bsr a tout le monse je veux savoir comment crier un site web svp

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un compteur ?

 Résolu

Salut ! Je voudrait créer mon propre compteur de visite avec un code HTML ; mais est ce possible ? quel serait le code ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
hilflo

Transition incompatible ie9

Bonjour, je suis actuellement en plein développement de mon site Web et j'ai un petit soucis. j'applique une transformation sur une Div au niveau d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
SweetRiver

Mettre à jour le site sans changer de code source

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre à jour mon site sans changer tous le temps le code source de mes pages car c'est fatiguant...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
iGamemac7

Avoir plus de vue est de commmentaire

Bonjour, Comment faire pour avoir plus de vue et de commentaire sur son blog ?? Merci de votre réposne

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Varaldi Q

Problème window open() script php

Salut à tous :) Je suis débutant en php et je viens de coder mon site, cependant j'aimerai l'optimiser avec la méthode Window open(), mon site regr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Mikerzi

En ce qui concerne l'optimisation des url de sites web

bonjour, Mon site Web Xtremdiet webmaster donne une erreur 404 ou pas found.So comment je peux retirer de site Web. Est mon site comporte aucune...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tryan44

Sécuriser un site web statique

 Résolu

Salem tout le monte , je vient de finir un site web statique .la question qui se pose comment faire pour le sécuriser . merci d'avance ..

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Depanne76

Comment optimiser mon site

 Fermé

je veux que les marges de mon site soient identiques même quand la fenêtre est au niveau inferieur

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
irongege

Plus de vue sur wordpress

 Résolu

Bonjour Comment avoir plus de vue sur mon blog wordpress ?? J'ai une moyenne de 45 visites par jour mais moi je trouve que cela n'est pas beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Bloggers

Amélioration du composant adsmanager

Bonjour, je suis actuellement en cour d'amelioration du composant adsmanager pour joomla. Je rencontre quelques difficultées d'autant plus que je n...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
eliass00

Comment référencer un site sur bing

Bonjour, Je veux référencer sur bing et le lien que j'ai trouvé est : https://blogs.bing.com/webmaster/september-2018/Anonymous-URL-Submission-...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Coolmos2007

Probleme d'adresse ip

Bonjour à tous, Je suis modérateur d'un petit serveur minecraft. Il y a quelques moi nous avons été hacké par l'un des joueurs qui s'est mis OP et a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
trusttelecom

Code qui ferme un onglet mais ouvre un autre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui ferme un onglet et qui en ouvre un nouveau Car le problème c'est que mon site ouvre un onglet quand je clique sur es...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Shido72

Insertion lecteur mp3 dans site artiste

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Après plusieurs tentatives pour insertion de divers lecteurs, je vous serais reconn...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
genon2

Creation un site en html et php

 Résolu

Bonjour, je veux un plan d'un un site en html et php simple Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer l'aspect du curseur

Bonjour, je souhaiterai s'il vous plait, solliciter votre aide. Je suis en train de configurer un site internet, mais étant encore néophyte, je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
genon2

Cherche forum sans mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche un forum à mettre dans mon site sans MySql. Cordialement Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
88av

Quelques explications sur wordpress

 Résolu

Bonjour, Je possède un site sur BlogSpot, mais celui ci se développant et devenant de plus en plus "pro" et fréquenté, je voudrais en savoir plus ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Niiko'

Cherche hébergeur

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un hébergeur car mon hébergeur "kegtux" va fermer, il me faudrait un serveur silvousplait, j'en ai cherché cela ne donne r...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement site web après création

Bonjour, Voici mon problème: J'ai crée un site web, sur des pages HTML d'open office, tout se passe bien sauf au dernier moment. J'ai insérer de...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
cecomog

Ressources moyennes en mb

Bonjour Pour créer un site sur sHost.ca, cette question est posé J'ai déjas monté des site mais c'est la première fois que je vois cetet que...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gualyvo

Puces de différentes couleurs

 Résolu

Sur le site que j'essaie de faire j'ai deux menus et un sous-menu. J'aimerais mettre des couleurs de texte différentes pour les deux menus et le sou...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
brigittesa

Avoir plus de vue sur son blog wordpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelque astuce pour savoir comment avoir plus de vue sur mon blog Wordpress. Voici mon blog : https://lejournalfrancais0...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Célien

Référencement

Bonjour, quelqu'un est il interressé par l'échange de lien pour référencer son site ? J'ai 3 sites qui sont à référencer. Partenariat bien venue. Su...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ELIELI

[olympe.in] impossible d' ajouter un nom de domaine

Bonjour tous le monde. J' ai l' intention de créer un site internet sur Olympe Network, mais depuis la nouvelle version, je ne sais plus vraiment m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'un site web

Bonjour, s'il comment on peut créer un site web facilement? merci pou la réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
MrYAU31

Renommer fichier pour filezilla

Bonjour . Je te remercie tout d'abord de bien vouloir m'aider . Voila j'ai un site wordpress que j'essaye de mettre en ligne depuis plusieurs jours...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Ysabe_l

Comment créer un bon blog

Bonjour,je voudrais savoir comment créer un blog comme celui-ci:http://www.quelletablettechoisir.net/ ou dans le même style de préférence su Blogger. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Hauteur page et menu css

 Résolu

Bonjour, Je réaliser un site web est j'ai un problème avec le CSS: Je n'est pas déclarer de hauteur de page pour quelque s'adapte toute seule avec...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tortue60

Nom de domaine gratuit: quelles conséquences?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer mon site internet et toutes mes petites pages, ravie de mon oeuvre voici venu le moment de l'héberger et de rés...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
alex2944
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000