Les discussions

marcber Créer un site

Dreamweaver et créer un album photo

Résolu

Bonjour, j'ai adobe cs5 avec dreamweaver,fireworks, photoshop, indesign, .... j'ai lu quelque part sur le net qu'on a la possibilité de créer u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bg62
lefonoob HTML

Méttre un code html skyrock sur sont site web

Résolu

Bonjour, J' ai un site que je n'est pas encore heberger je continu des modification dans l'index j'ai sa à la fin il parait que je peut m...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lesmater
B BoB B Webmaster

Dw liens vers pages

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un site Web avec Dreamweaver CS5. J'ai une page de sommaire qui redirige vers 3 pages A, B, C. Depuis A,...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
B BoB B
jordxnnnnnnnn Webmaster

Se souvenir de moi

Bonjour, J'ai fais un cookie mais il ne fonctionne pas... Le cookie se met même si on ne le coche pas... Merci if(isset($_POST['checkbox'])){...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jordxnnnnn
Vince Webmaster

Rentabiliser son site internet avec de la pub

Fermé

Bonjour à tous.... Voilà, J ai un site internet avec un passage d' environ 600 à 700 visites uniques par jour. J aimerais le rentabilisé quand mêm...

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Célien
PrincessPc Webmaster

Créer un réseau social

Bonjour, j'aimerais créer un réseau social facile à utiliser, si possible, sans langue étrangère, des "jaimes" comme facebook ... tout çà sans payer...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Olivier
Newton-wo3 Webmaster

Faire pub sur site web gratuit

salut.. bon voila j'ai créé un site web gratuit (ceux qui sont parrainés par d'autres sites) et je voudrais y inclure une pub pour gagner de l'argent ...

Newton-wo3
chouu10 Webmaster

Portail web

Bonjour, c'est quoi la différence entre un portail web et un portail captif? Et la différence entre un site web et un portail web.

caesar-lc
Najibarouisse Webmaster

Mon site est disparu de google

Bonjour, SVP j arrive plus a trouvez mon site sur google ,avant j été en 2 eme page de google y à plus de 4 ans mais mnt je suis plus dans la b...

bg62
martine et chantal Webmaster

Gérer les connexions simultanées

Bonjour, Je souhaite concevoir un jeu web multijoueur en ligne avec html/css/javascript/php/mysql Mais avant de commencer quoi que ce soit je l...

martine et chantal
fareslafara HTML

Page web

comment créer les pages WEB

inspiring
IssacThe HTML

Album flash

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'aimerais ajouter un album a un templates sur un site flash que je viens d'heberger sur hostmonster il s'affiche bien, mo...

IssacThe
galaxie12 Webmaster

Page perso orange insérer e-catalogue

Bonjour, Je souhaiterais insérer un catalogue en ligne sur ma page perso orange pour en changer l'URL. Je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bg62
Aymarr Webmaster

[forum] coment créer un forum privé

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir coment créer un (bon) forum privé, c à d accée avec mot de passe (obligatoir) pour chaque membre, et seules les membres p...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Marie
Filutte Créer un site

Créer mon site

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site gratuitement pour des locations saisonnières. Des conseils pour où dois-je aller pour créer ce site ? Merci ...

Sir_Kazumi
ido333 Webmaster

Mettre un mdp sur un site perso free

Résolu

Bonjour, j'ai mis en ligne un site pour aider mon grand père qui travaille sur la genealogie de notre famille. Le site est mit en ligne grâce a...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
ido333
tweezix Webmaster

Systeme de nouvelle (new)

Bonjour, J'aimerai metre un système de news avec un panel protéger par un mot de passe par ex: www.monsite.com/admin.php La possibilité de metre ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
tweezix
canarder HTML

Ne pas afficher img si pas chargée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'il n'y ai pas le petit rectangle avec une croix (sous ie) ou la feuille déchirée (firefox) quand...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Leon
Utilisateur anonyme Créer un site

Cree site web en même temps un hebergeur

Bonjour, depuis des semaine je souhaite cree un site web le probleme n'est pas de payer un domaine c'est que j'ai du mal a comprendre comment faire. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
sumator Webmaster

Problème de positionnement css

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de positionnement. En effet, je suis en train de coder une petite page toute simple, mais je me retrouve avec...

inspiring
elhem. Hébergement

Hebergeur gratuit

Bonjour, j'ai crée mon site et je veux effectuer son hébergement aidez moi svp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
irongege
chaigoamodo Créer un site

Comment je peut prendre lurl + rubrique

Salut tlm ; 1-je vien de faire mon site html et je veut le lancé sur google mais sa demande lurl comment je peut le savoir 2-Je veut ajouté des rub...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Ysabe_l
jesaispas47 Wordpress

Problème commentaire wordpress

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on enlève la possibilité de laisser un commentaire sur une page. J'ai réussi à le faire pour les articles mais ...

jesaispas47
pinky-mango Webmaster

Utf-8 ne fonctionne pas en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai créer un petit site que j'ai d'héberger sur https://shost.ca/ pour tester en ligne. Le utf-8 marche très bien sur mon ordinateur mais...

pinky-mango
samyf Webmaster

Redirection vers plusieurs ip internes

Bonjour, je vais essayer d'être clair dans ma demande qui est asser complexe. J'ai 2 Serveurs Camera qui sont en IP 192.168.1.100:8887 et 192....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Angelneonizz
niou142 Webmaster

Police les plus utilisée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la police que vous utilisez généralement pour vos sites web ? Quelle est la police la plus utilisée (hors...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Yout
louloule35 Webmaster

Probleme blacklistage de mon site

Bonjour , mon site www.monsieur360.com a été piraté et a créé du spam. J'ai tout viré et ai mis une page "en construction" Réexamen concluant de goo...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
louloule35
steve Webmaster

Installation win 7 code 0x8007001r ou 0x80070570

Bonjour, Ca va bien quand ca va pas mal, Ok lord mon installation sur un ordi qui ma été donné par une compagnie avec vista Version( business OEMA...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
MrYAU31
bobby77 HTML

Consultation de documents word dans iframe

Bonjour, J'ai créé une page web en HTML/Javscript qui affiche plusieurs documents Word dans des iframe. Je souhaite que les documents soient seule...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Dracknard
fab Webmaster

Fichier excel sur site internet

Bonjour à tous, Voici maintenant 2 semaines que je travaille sur un projet qui consiste à placer et à utiliser un fichier Excel sur un site Web. ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Jenaimepaslesrageux
hartt Webmaster

Robots.txt

Bonjour @ tous, J'ai créé il y a quelques temps un site pour ma petite entreprise. Le robots.txt est bien placé dans le dossier racine, mais je...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
bg62
Drayle95 Webmaster

Comment mettre une barre verticale a gauche !

Résolu

Bonjour , Alors j'aimerais mettre une barre verticale à la gauche de mon site comme par exemple sur le site du zéro là ou ils mettent la liste des c...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
dany
Utilisateur anonyme HTML

Html - ligne verticale

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre une ligne verticale au milieu de la page de mon site pour le diviser en deux colonnes et écrire dans chacune d'elles # . Il...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
dany
reverb94 CSS

Donné un style css page 404 error

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment peut-on modifié l'apparence d'un page d'erreur 404 de notre site, sur plusieurs site, on peut remarq...

Ysabe_l
latech2013 Créer un site

Projet d'etude

Bonjours J'aimerai savoir de quels materiels (serveur web,DNS,...) j'aurai besoin pour concevoir un site de vente en ligne (e-commerce), comment l'he...

graffx
ste Wordpress

Image,photo impossible

Bonjour, Pouvez vous m'aider je n'arrive plus a mettre des images, merci d'avance pour les reponse. a bientot Configuration: Mac OS X Leopa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
bg62
flexi2202 Webmaster

Soucis avec un menu deroulant

bonsoir a tous j ai un soucis avec un code d un menu accordeon en fait je n arrive pas a mettre sur la meme ligne le bouton input et un lien qui d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
flexi2202
CIJo Webmaster

[php] récupérer nom utilisateur facebook

Bonjour, Est-il possible grâce à PHP de récupérer le nom d'utilisateur ou ID Facebook d'un visiteur si ce dernier est resté connecté à son compte Fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Varaldi Q
lily90 Référencement

Pas le temps d'ouvrir une page !!!

Bonjour, Depuis quelque temps sur Google en faisant une recherche j'ai pas le temps de lire les sites qui m'intéressent environ 5 secondes qu'une...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
troger
Pierre-Topaze Créer un site

Comment agrandir le fond de page d'accueil ?

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment agrandir le fond de ma page d'accueil pour un forum. En fait, le code html ou css que j'ai inscris marche ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Pierre-Topaze
feyr HTML

Image aléatoire à chaque actualisation

Bonjour, j'ai créer un forum et je voudrait savoir comment on fait pour afficher une image aléatoirement changée à chaque actualisation. Merci d'av...

feyr
soon-mera Blog

Demande d'avis

bonjours je suis une nouvelle membre dans ce forum, et j'espère avoir un accueil chaleureux parmi vous. on ce qui concerne ma question, et bien voi...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Varaldi Q
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000