Les discussions
Problème qualité vidéo ogg theora
RésoluBonjour, Etant un novice en ce qui concerne la rédaction de pages html et la créations de sites internet je demande l'aide de personnes plus expérime...
S'améliorer
Bonsoir tous et toutes Peut-on s'améliorer en manipulant le HTML ??? Mon site vogue depuis 1999. J'ai commencé avec les recettes de la cuisine de...
Donner condition dans url pour css
RésoluBonjour, je souhaite établir une condition dans mon URL. Si mon URL se termine par un + alors je veux telle ou telle chose Exemple : www.mo...
Problème pop up intenpestifs sur mon site
Salut tout le Monde! Alors voila mon problème: j'ai crée un site avec webacappella, tout c'est bien passé lors de la publication, je suis hébérgé ...
Structuration et organisation d'une page
Bonjour, Je fais des sites depuis quelques temps, mais ils sont très amateur et brouillon dans leur conception, j'aimerais travailler de façon plus...
Conseil hébergement parfais
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir la liste des hébergeur avec les critères suivant pour pouvoir comparer SVP car j'ai vu free mais je ne sais pas si ...
Impossible d'accèder au site
Bonjour Chaque fois que je veux accéder à mon site il y a OUPSSSS qui apparait. Je ne suis pas du métier et la personne qui a conçu mon site n'est...
Que faire contre les hackeur (et le menace)
Bonjour, Je possède un forum et je reçois beaucoup de menace de hack et je sais que mon forum n'est pas parfait et que avec de la volonté le hacker ...
Ouvrir un pdf dans la meme page dans mon site
voila je rencontre un problème d'ouvrir mes PDF dans une même page spécifique de mon site pour que mes visiteurs les consultent sur place et merci in...
Id et class
RésoluBonjour, je veux savoir quelle est la différence entre id et class j'ai lu que id ne peut s'appliquer que sur objet unique : il ne peut pas y avoir...
Je recherche un programmateur sur wordpress
FerméBonjour, Je suis designer graphique et je recherche un programmateur sur wordpress en freelance. En effet je dois dois faire des modifications...
Comment avoir plus de visteurs sur son site et le rentabilliser
Bonjour, Je viens car j'ai un problème avec mon site je n'ai que 60,70,80,90 ou 100 visiteurs par jour j'aimerai en avoir plus alors comment rentabil...
Qui choisir pour créer ma boutique web svp ? ...urgent :-(
bonjour a toutes et à tous , je souhaite créer une boutique en ligne sans passer par ebay ... j'ai quelques connaissances mais reste novice... au debu...
Problème domaine principal et alias
Bonjour, J'ai le problème suivant, qui devrait être simple pour vous : - j'ai d'abord créé mon site (il y a un mois environ) avec un nom de domaine ...
Php include
RésoluBonjour à tous! Je vous explique mon problème. J'ai fait un encart dans mon header, ou j'ai fait une zone de texte. Or je voudrais mettre le texte ...
Création site internet
Bonjour, comment créer un site internet?? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Insérér un drewplayer dans un site wix
Bonjour, J'ai créé un site avec Wix et je souhaiterais insérer un drewplayer. Et je ne comprends pas vraiment comment procéder du coup. Tout cec...
Oleane : phpmyadmin
RésoluBonjour à la communauté ! Quelqu'un saurait-il où je puis trouver le phpmyadmin ou autre accès sql pour créer des bases de données chez oleane (fr...
"page malveillante"
Bonjour, Mon site est hébergé sur un serveur sur lequel j'ai un accès complet. J'ai subi deux problèmes : 1) Lors de l'affichage d'une page (e...
Aide pour html
Bonjour à tous,pouvez-vous me renseigner au niveau balises html,il est possible d'ouvrir une page web dans le corps d'une page web existante par un l...
Skyblog imacro
J'aimerais utiliser imacro pour rendre les commentaire plu facilement j'aimerais savoir comment il faut faire et ou trouver les macro besoin d'aide sv...
Derniers articles sur la page d'accueil
Bonjour, J'ai crée un site Wordpress, et je n'arrive pas à intégrer mes derniers articles sur la page d'accueil... Une idée de la manipulation à s...
Texte en diagonale
Bonjour, Pour un examen de web (html css) je dois réaliser un site et j aimerai une mise en page un peu original dans le style de ce site : http:/...
Comment choisir l'url d'une page web ?
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir comment choisir l'url d'une page ? C'est à dire: j'ai un nom de domaine www.exemle.com qui me redirige ...
Problème avec une boîte déroulante
Bonjour, Et merci de votre temps. J'essaye de programmer pour un site web une boite déroulante, qui permettra en cliquant sur les textes à l'int...
Design adaptatif
Bonsoir, je souhaites créer une page avec un design extensible, j'ai vu qu'il fallait remplacer les px par des pourcentages . J'ai donc fait ça ...
Traducion de site web
Bonjour, Dans un passé pas très lointain quand vous voulez traduire un site (je dis bien un site), Google Tranlation (dont l'adresse est connue) v...
Création d'un blog personnel
Bonsoir à tous, alors voilà j'aimerais crée mon propre site ou plutôt mon blog, avec mes écrits, depuis environs une heure je tournoie sur le net pour...
Gossip girl
RésoluBonjour, J'aimerai crée un blog comme Gossip Girl dans ma ville, ou même avec quelqu'un avec moi, mais je ne sais pas trop comment faire ni qui vo...
Installation d'un clone de reddit
Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche une doc d'installation. Merci d'avance pour vos réponses. Titi
Logiciel pour mon site
Bonjour, j'ai un site sur e-monsite je veux le modifier avec un logiciel est ce que je peux faire cela
Comment integrer lytebox dans la lightbox
bonsoir a tous j ai poster un message pour une solution avec ma lightbox car mes images ne sont pas centrer en hauteur dans une iframe je viens de...
Comment créer un réseau social tel que facebook , twitter ,path
Bonjour, tout le monde , je voulais savoir si créer un réseau social était payant , si il faut être plusieurs . Mais surtout comment faire ? (Téléchar...
Erreur dans le fichier de configuration d'apache
Bonjour, je viens de commencer easyphp et quand je veux rentrer un nouvel alias se message d'erreur apparaît , je suis complètement perdu , Pourriez v...
Comment mettre deux couleurs de fonds d'écran?
Bonjour, Je suis débutant en HTML/CSS et j'aimerais savoir si deux couleurs différentes sont possible dans un même fond d'écran; sans passer par l...
Probleme mysql_fetch_assoc()
Bonjour, je suis en train de créer mon site et j'ai un probleme sa me marque : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, bo...
Créer un site avec espace membre
Résolubonjour j'aimerai bien créer un site avec un espace membre mai je ne sai pa comment faire il y a pas un site ou on peu le faire ? donnez moi vos répo...
Inserer animation flash sur template joomla
Bonjour, j'ai un template joomla dont lequel je veux insérer une animation flash a la place de banner ben j'ai essayé toute les manières: par l'inse...
Comment faire un cube photo???
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à trouver un site ou je pourrais créer un cube pivotant avec une photo sur chaque face... J'ai essayé sur satisfact...
Problème d'accentuation corriace...
Bonjour, je suis face à un casse-tête et après avoir égrainé des dizaines de pages je m'en remets à vos lumières: je suis chargé de rédiger une news...
Redirection après inscription à un site
Bonjour, Je ne trouve pas ce que je cherche sur internet alors j'espère avoir une réponse sur ce forum. Vous savez lorsque l'on s'inscrit sur u...
Joomla install mysql
Bonjour, j'ai quelques problèmes lors de l'installation de joomla 3. J'ai créé une base de données que voici : nom type description...
Image défaut
Bonjour, J'utilise une image load.gif en attendant le chargements des images d'un site. le comble est que parfois l'image load.gif, elle même, ...
Comment réaliser flèche de défilement horizonzal
Bonjour, Je viens vers vous car je suis tomber sur un fonctionnement de site internet qui me plait pas mal. Le site défile horizontalement à l'aid...
Créer un site internet avec espace membre gratuit
Bonsoir ! Je voudrais un site pour creer un site internet (désolé pour les répétitions) avec un espace membre gratuit. J'ai essayé Wifeo, Jimdo etd'a...
Déplacer un arrière-plan fixe
Bien le bonjour à toute la communauté ! Voilà, j'ai un petit problème. J'ai mis, sur mon site web, un arrière-plan fixe. Donc ça je sais faire. Le ...
Creer une adresse mail hello@monsiteinternet.fr
Bonjour, je viens vers vous car j'ai une double question. Une entreprise m'a demandé de créer une adresse mail du type hello@nomdusite.fr Je me di...
Création d'un site d'association sur internet
Bonjour, Je suis néophile en matière d'internet je souhaite créer un site , je ne saia pas comment m-y prendre et surtout combien ça coûte pourrie...
Organisation d'une page web
Bonsoir, j'aimerai creer une interface web exactement comme celle qui se trouve à ce lien http://www.jqchart.com/jquery/chart en changeant bien sur l...
Affecter un code css à un bouton "submit
Bonjour, j'ai crée un bouton submit dans ma page web et le code css pour styler le bouton. Maisle le code n'est pas correctement affecté au bouton...