Problème d'intallation "joomla sur filezilla"
mike55
-
mike55 -
mike55 -
Bonjour,
je suis entrain de mettre en place un site avec joola sur filezilla et je suis nouvel utilisateur de ce dernier.
j'ai une adresse hôte, un identifient et un mot de passe que mon hébergeur m'a fournis.
le problème qui se pose: est que je n'arrive pas à me connecter pour installer joomla.
je suis allé sur l'interface filezilla ,sur fichier ensuite nouveaux sites. j'ai créé un nouveau site en rentrant l'adresse hôte; mon s'identifient et mon mon mot de passe mais à chaque fois que je lance la connexion un message d'erreur s'affiche "impossible d'établir une connexion au serveur"
je voulais savoir si vous vous êtes déjà confrontés à ce problème? quelle solution prendre? s'il y a des "manipes" à faire pour permettre la connexion au serveur car le serveur est activé? s'il ya un logiciel spécifique pour les windows XP professionnel .
merci d'avance
je suis entrain de mettre en place un site avec joola sur filezilla et je suis nouvel utilisateur de ce dernier.
j'ai une adresse hôte, un identifient et un mot de passe que mon hébergeur m'a fournis.
le problème qui se pose: est que je n'arrive pas à me connecter pour installer joomla.
je suis allé sur l'interface filezilla ,sur fichier ensuite nouveaux sites. j'ai créé un nouveau site en rentrant l'adresse hôte; mon s'identifient et mon mon mot de passe mais à chaque fois que je lance la connexion un message d'erreur s'affiche "impossible d'établir une connexion au serveur"
je voulais savoir si vous vous êtes déjà confrontés à ce problème? quelle solution prendre? s'il y a des "manipes" à faire pour permettre la connexion au serveur car le serveur est activé? s'il ya un logiciel spécifique pour les windows XP professionnel .
merci d'avance
A voir également:
- Problème d'intallation "joomla sur filezilla"
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Héberger joomla ovh ✓ - Forum MySQL
- Filezilla impossible de récupérer le contenu du dossier ✓ - Forum Réseau
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
je ne pense pas pas que ça viens des identifiants. j'ai essayé avec deux identifiants de 2 hébergeurs différents et ça n'a pas marché sur aucun des deux.
les hébergeurs sont free et un hébergeur local de l'entreprise ou je travaille. pour mon hébergeurs local et pour free j'arrive à accéder à la base mysql avec les même identifiant et code mais quand je les mets sur filezille ça ne fonctionne toujours pas.
merci