Cherche thème original pour création de site.

Résolu/Fermé
drogbut Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 8 nov. 2006 à 21:31
 GegeDu31 - 14 déc. 2010 à 21:38
bonjour a toutes et a tous ,
je recherche dans le cadre d'un projet d'études un thème original pour la création d'un site internet. Le design se fait sous dreamweaver et le thème est libre , tant qu'à faire , j'aimerai faire quelquechose d'utile et de pratique. Si vous avez des idées et/ou des sources a me proposer nhésitez surtout pas...Merci
A voir également:

6 réponses

cerlio Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2006 3
12 nov. 2006 à 17:35
Salut,
J'ai une idée pour toi, j'ai un réel probleme pour construire mon site. Je sais faire toute la partie graphique avec Photoshop mais je suis totalement largué sur tout ce qui est mise en page, technique de tableaux et images dynamiques et mise en ligne.
Pour t'expliquer rapidement, je viens de créer ma boite qui travaille avec des artisans du Mexique et du Pérou. C'est une forme de commerce équitable (mais je n'aime pas ce terme = ya tout et n'importe quoi la dedans). J'ai vraiment pas beaucoup de tune à investir, sinon, je serai par des webmasters professionnels.

J'ai commencé a travailler sur Golive 6 et j'essaie de ne pas utiliser la meme trame que les autres sites très stéréotipés (dans leur mise en forme). Je tente quelque chose qui marie sérieux et présentation originale avec pas mal de couleurs et de mini programmes qui le rende ultra-dynamique.

Voilà, si tu peux m'aider. C'est bon pour moi et pour toi car j'ai une idée de l'aspect général mais tu reste libre dans la recherche des effets et dynamisme.

Ecris moi si ca t'interesse...

A bientot
3
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
13 nov. 2006 à 00:52
Bonjour,

Original ? Pas sûr.

Comment se passer d'internet ?
Comment créer un site graphique le plus léger possible ?

1
Fladjo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006 1
13 nov. 2006 à 15:28
Bonjour,

nous sommes à la recherche d'un programateur (Programeur, développeur ??? Mhm problème de vocabulaire ^^) capable de créer un site internet pour une association culturelle estudiantine : Est'Okad.

Tout est envisageable au niveau du design... Ce sera selon tes envies, tes capacités, tes goûts... Seul le logo est fait. Il nous faudrait un site informatif et donc facile à prendre en main, ludique, plaisant, dynamique. Enfin tout depend aussi de ton thème d'étude. Mais dans tous les cas, nous sommes très fléxibles afin que chacun puisse y gagner dans ses objectifs.

Si tu es plutôt programmation, on a un designer prêt à t'aider, si tu sais faire les deux c'est tant mieux. :-)

On a aussi des personnes prêtes à t'aider si tu as des problèmes pour programmer certaines fonctions. Mais ils n'ont pas assez de temps pour développer le site en entier... Et oui ce n'est pas une chose évidente !

Si tu acceptes de mettre tes compétences à notre service, tu nous rendrais un sacré coup de main ! Si tu venais à avoir besoin de monter d'autres projets ou si tu as besoin un jour d'un coup de publicité nous nous ferons en échange un plaisir de faire circuler à d'autres assos, à des entreprises partenaires... Ton contact !

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée !

Si vous voulez me contacter directement voila mon mail : gamezpark@hotmail.com
1
Pour créer un site Internet rien de mieux que de se renseigner auprès de professionnels, je pense qu'il ne faut pas hésiter à les consulter ne serait-ce que pour bénéficier de conseils (souvent non négligeables).
Et puis certaines agences proposent des prix très compétitifs, mon site internet (de e-commerce) a par exemple été créé par l'agence 3xo
http://www.3xo.fr 
que je vous conseille, alors comparez les différentes offres des agences web
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à vous,

Je vous propose un développement d'un site e-commerce où l'on aura la possibilité en tant que visiteur de pouvoir incorporer une photo sur un support neutre de taille differentes.
La difficulté est d'intégrer directement à la crétion du développement de ce site un convertisseur d'image (pixel et en jpg) en fonction du support (exemple redimentionnement de la photo pour un support de 400 mm x 400 mm, un autre de 1500mm x 500 mm), tout en proposant de visualiser la finalité sur un produit en 360° et de permettre à l'utilisateur d'obtenir un rendu détaillé (zoom).
La finalité étant à partir d'un téléchargement de photos (visiteur) avec un format et une extension autre de pouvoir obtenir un rendu exceptionnel en fonction de la dimention (comme pour une impression).
On doit aussi à partir de ce site obtenir le nombre de connexion en identifiant nomminativement les personnes connectés et interressés par ces types de produit. Dans ce site, il faudrait obtenir le suivi des transactions, tant bancaire que postale (differents choix d'acheminements).
Par conséquents, on devra retrouver plusieurs pages interactives et indépendantes en gardant la même charte graphique (presentation produits --> rotation 360° + zoom), telechargement photo(s) + aperçu, suivi des commandes (avec numero d'identication), suivi du traitement des produits + transfert des photos vers un prestataire.

Cordialement,
Geraldine
1
klamm Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 06:35
slt, est ce que quelqun peut m'aider car mon lg ku990 s'allume en ecran jaune et je peut pas installer LGAPP dedans sa affiche tjs erreur 28 memoire pleine svp
0
69marty69 Messages postés 304 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 43
25 mai 2010 à 16:22
Hors sujet mdrr
0