Nom de domaine payable par allopass

Mahaxs Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site proposant des noms de domaine pas trop trop cher payable par allopass.
J'en ai trouvé quelques uns mais ils sont vraiment hors de prix...
Par exemple, exolia qui propose un nom de domaine pour 11€ l'année...

Je cherche payable par allopass parce que ma carte ne passe nul part sur internet...
Si vous en connaissez quelqu'uns, je cherche de mon côté mais quand je met sur google nom de domaine par allopass ça m'en propose plein mais la plupart propose effectivement des noms de domaine mais pas payable par allopass, donc faut passer la commande pour voir si on peut ou non payer par allopass..
C'est donc ultra long, donc si vous en connaissez, je gagnerais du temps ! :)

D'avance, un grand merci.

4 réponses

David62

agsahosting, sérieux et paiement par allopass possible ^^
2
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tous ces genres de signes sont plus que peu dignes de confiance !!!
donc : méfiance !
0
salsa2001

Je suis sur Allo-nom c'est un service de qualité. Payable par Allopass. Je vous le conseil :)
0
Profil bloqué

si tu veut payer un nom de domaine avec des codes allopass tu as juste a aller sur ce site : www.allo-nom.com
-1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ben voyons ! là c'est du sérieux oui ... :-)
0
valentin31

@bg62 qu'est qui n'est pas sérieux ??
0

devines ! :-)
0