A voir également:
- Site crée avec WEB CREATOR - ET MOBILE ME
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Creer un site web - Guide
- Telecharger pdf creator - Télécharger - PDF
3 réponses
chris-2009
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
7
26 janv. 2009 à 12:29
26 janv. 2009 à 12:29
A confirmer par d'autres mais Me.com n'est pas un hébergeur de site Web ????
Bonjour, je suis justement en train de créer mon propre site sur MobileMe via iWeb sur mon Mac. Je me suis lancé parce que j'avais lu que c'était effectivement possible mais pour l'instant mon site n'est pas encore terminé et je cherche à ce que le nom du domaine pour accéder à mon site ne soit plus https://www.icloud.com/ ...... mais directement le nom que je veux. Je n'ai pas encore trouvé la réponse mais je crois me souvenir de l'avoir lu. Je ne peux pas donner de réponse précise pour l'instant mais je suis sûr qu'au pire il y a moyen de contacter le support de MobileMe par Chat et de demander directement à la personne qui te répond.
HB
HB
Simple trouve quelq'un avec un mac et lance iweb puis tu creer une page vierge et tu le transfer vers mobile il demandera ton nom mobile me et mots de passe
une foisuploader tu va dans son mac et tu va dans preference et tu verra mobileme
la tu configure ton mobile ne mets pas le mots de passe dans keychein de mac sinon ton pot pourra acceder puis va dans finder clik sur mobile disk
repertoire web et tu verra site la supprime le dossier que tu a creer avec iweb et met tes fichier a lma plac resultat lance ton site web.me.com/tonnom du site/le du repertoire
une foisuploader tu va dans son mac et tu va dans preference et tu verra mobileme
la tu configure ton mobile ne mets pas le mots de passe dans keychein de mac sinon ton pot pourra acceder puis va dans finder clik sur mobile disk
repertoire web et tu verra site la supprime le dossier que tu a creer avec iweb et met tes fichier a lma plac resultat lance ton site web.me.com/tonnom du site/le du repertoire
26 janv. 2009 à 13:07
Mon nom de domaine est www.meteovigi.fr
Merci pour ta réponse.
26 janv. 2009 à 16:30
26 janv. 2009 à 16:47
28 janv. 2009 à 14:06