Les discussions
Web creator 5 pro - problème transparence
Bonjour, Voila j'ai acheter il y a peut le logiciel de création de site web "Web Creator 5 Pro", je ne m'y connais pas du tout en programmation c'...
Page composé par plusieurs parties
Bonjour, je veux créer une page web comme un script wordpress composé par plusieurs parties par exemple index.htm header.htm footer.htm menu.htm ....
Wordpress ajouter un lien dans un article
Bonjour, je suis debutant sur wordpress je vien de creer mais premier article et j ai 1 problemes je n arrive pas a ajouter de lien sur un arti...
Script java pour accès par mot de passe
Bonjour, Mon site comprend une partie publique, et une partie privée qui n'est en fait accessible que si on connait le nom de la page. Pratiquemen...
Police google web fonts dans google sites
RésoluBonjour, J'ai créé un petit site web sans prétention dans lequel j'aimerais intégrer une police d'écriture Google Web Fonts et plus particulièreme...
[css] images en css
RésoluBonjour, Je suis nouveau et je sais pas si je suis déjà dans le bon forum et je sais pas si cette question a été déjà posée. Voilà mon problème :...
Jeux virtuel
Bonjour, j'aimerais faire un site de jeu virtuel, mais je ne c'est pas comment faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? merci d'avance. Con...
Probleme header chez mon hebergeur free
Bonjour, Je dispose d'un site internet chez free et je voudrais generer des fichier doc en modifiant le header comme j'ai l'habitude chez mon ancien...
Création d'un serveur
RésoluBonjour, Afin que cela prenne moins de place en local, est-il de créer un lecteur réseau pour y ouvrir un serveur ? Cordialement Charlylaspi...
[cms] team multi gaming.
Bonjour, Je recherche un CMS pour gérer une team multigaming ! Je sais que cette question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé satisfaction d...
Creation page d'acueil
Bonjour, je ne sais pas comment creer une page d'acueil;les etapes à suivre et merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Avoir plusieurs rollover sur un blog!?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire la conception de mon blog et je voulais faire des "rollover" avec deux images (quand le curseur est ...
Recherche un hébergeur web
Bonjour, Je recherche un hebergeur web pour mon E-supermarket. pouvez-vous m'en indiquer quelques uns ( les meilleurs). merci Configuration: ...
Création de site (dreamweawer cs4)
Bonjour à tous, Je souhaite créer un site web personnel. Je possède Adobe Dreamweawer CS4 pour cela. J'ai déjà pensé à comment devrait être mon ...
Html - lien hypertexte dans tableau
Bonjour, Est ce qu'il est possible de créer un tableau avec des liens hypertexte qui lorsqu'on clique dessus ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenê...
Bordure d'une image qui se colore
Bonjour, Je viens ici pour demander de l'aide. En effet, je voudrai que quand un visiteur pointe sa souris sur une image les bordures que j'ai ...
Setcookie et utf8 ???
Bonjour, J'utilise cette ligne pour enregistrer un cookie sur une page en php: setcookie ("pseudo", "$pseudonyme", time() + $temps) Il n'y a...
Plusieurs upload dans un seul formulaire
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre plusieurs : Fichier : Dans un seul formulaire html ? Pour le code php, je peux me débrouil...
Joomla 1.6 renommer dossier possible ou pas ?
Bonjour je me présente Henri j'ai installé Joomla 1.6 sur un de mais domaine, par contre je voudrais faire un truc avant l'installation du Joom...
Redirection du /index.html vers le .com
Bonjour, j'aimerais savoir le code à intégrer dans le fichier ht.acess pour effectuer une redirection de la page /index.html vers la page .com de mon ...
Envoyer l'adresse email en html
Bonjour, est-il possible d'envoyer l'adresse d'un mail en html? par exemple nom@voila.fr avec un code hml dessus. Configuration: Windows XP / ...
Problème xampp sous linux
RésoluBonjour, j'ai installé (sous Ubuntu 8.04 LTS) XAMPP et lors du lancement avec le terminal, j'ai ce message qui s'affiche : Starting XAMPP for Linux ...
Cms open source gestion de client
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existerait un CMS open source (du type WHMCS) pour que les clients puissent se créer un compte et se connect...
Template pour site web
RésoluBonjour, je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude qui consiste à développer un site web dynamique j'ai télécharger un template pour le ...
Code html de cette page facebook
Bonjour, j'aimerais créer une page Facebook et introduire un onglet Fbml, un onglet "de bienvenue", je voudrais pour cela savoir les codes Html à intr...
Script pour site
Bonjour, voilà que je me retrouve avec un nouveau problème, en effet, lorsque j'ai créé mon site, les pages s'ouvraient sur le même onglet dans fi...
Format pub mobile adsense
Bonjour, Je me demandais quels étaient les avantages du format pub "Mobile" proposé sur google Adsense car les pubs classiques passent très bien s...
Question sur webmin
Bonjour, je voudrais savoir comment puis je faire, avec webmin, pour pouvoir accéder à mon site intranet en tapant le nom de son serveur dans un...
Question création de forum.
Bonjour, je veux savoir il faut une autorisation pour crée un forum? a qui? Merci
Utilisation de wordpress
Bonjour, Je viens d'installé wordpress mais j'aimerais savoir comment mettre plusieurs liens sur la barre de menue et supprimer certains widget. ...
Serveur
Bonjour, Dans quel dossier du seveur je peux stocker mes fishiers? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Toweb: ecrire en gras
Bonjour, j'utilise le logiciel toweb pour faire la programmation de mon site internet. (version 3, licience gratuite) et j'aimerais savoir comment fai...
Problème formulaire
RésoluBonjour, je suis en train de faire mon formulaire en xhtml et le probleme c'est que je connait rien au php :( alors je me demandais si vous pouva...
Problème de formulaire html
Bonjour, je voudrais réaliser un formulaire basique avec l'upload d'une image sur mon serveur ftp et avec l'enregistrement de celle ci dans ma ba...
Validation d'inscription
Bonjour, Je me suis inscript ily a 2 jours et je n'ai toujours pas le mail de confirmation Est-ce normal?
Comment faire apparaitre mon site sur google
RésoluBonjour, je ne suis pas super fort en informatique. est ce que quelqu'un pourrai m'aider a mettre un site que j'ai créé dans les premiere page de goo...
Rendre un champ active avec le javascipt
RésoluSalut à tous , je veux rendre quelques champs enable(active) lorsque on choisi grace à la la balise select , le bon choix .... voici mon code , qui...
Mon forum
Bonsoir, a tous je souhaiterais avoir votre avis personnelles, sur mon forum que j'ai crée ils y as 2 semaines et soyer franc sil vous plait......
Probleme lors de la mis en lingne [wamps]
Bonjour, bonjour j'ai un problème pour me connecte a mon site [hors local] on me dit pour ce connecter [hors local] il faut mettre son adresse...
Insérrer un lien sur ccm
RésoluBonjour, joyeux noël à tout le monde! voilà, par simple curiosité, et par utilité aussi, le me demandais comment mettre un lien dans nos réponses s...
Supprimer profil sur skyblog
Bonjour, j'ai un compte skyblog et mot de passe c'est: "¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤" mais je ne peux pas supprimer mon profil sur skyblog car il demande mon mot de pas...
Site de vérification des meta tags
RésoluBonjour, Connaissez-vous un site fiable de vérification des meta tags ? J'en ai essayé plusieurs mais la plupart ne savent même pas compter correct...
Metatag
Bonjour, je viens de creer un forum savec forumactif et je bloque sur les metatag , j'ai compris a quoi ca sert mais je ne sais pas trop quoi remplir...
Choix nom de domaine
RésoluBonjour à vous, J'aimerai me prendre un nom de domaine pour y héberger une fanfiction. J'aimerai savoir si en terme de référencement, il est pl...
Adresse qui puisse êtrer cliquée.
Bonjour, Comment faire pour qu'une adresse puisse être cliquée sur toute sortes de forums? Je sais, ce n'est pas bien formulé. Désolé et Merci.
Comment créer une newsletter gratuite
Bonjour, Je suis étudiante en graphisme. La boite dans laquelle j'effectuerai mon stage de fin d'année me demande de lui faire dès à présent une i...
Créer site avec plateforme d'échange sécurisé
Bonjour, Je m'occupe de la mise en place du site web d'une entreprise que je suis en train de créer! Etant un cabinet conseil nous aurons beaucou...
Header après session_start
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de mettre un header après un session_start ? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Facebook, problème bouton j'aime
Bonjour, Alors voilà mon soucis que je n'arrive pas à régler depuis quelques temps : J'ai créé un site de vidéo : http://ici-ca-buzz.fr dan...
Comment créer un calendrier html
Bonjour, j'ai créé un site mais j'aimerais bien créer un calendrier on peut rajoute comment ce site ici http://www.calendrier-piste.fr/calendrier....