Donne forum

TeamTaff Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je donne un forum plus serveur pro avec

je m occupe du reste pour vous

merci

forum vb ou phpp video ou autre

cordialement

10 réponses

valentin31

comprends pas trop ton post !! tu peux développer ?
0
TeamTaff Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour valentin

non je donne un forum de jas monter plus cas mettre ceux que vous voulait dessus j ai un hébergement qui va avec
0
TeamTaff Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et non c pas resolu il c est mis tout seule le mot resolu lol
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut
et non c pas resolu il c est mis tout seule le mot resolu lol

Surtout que c'est toi qui l'avait mis en résolu, faut pas exagérer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j ai clique sur le mauvais lien dans mes email lool
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Merci de laisser le message précédent ma réponse.
0

et un bonjour? posible d abord merci

mon message a etait effacer

bonne journee

merci de ne pas mettre des messages comme sa irongege

je cherche une personne serieux et pas de "Surtout que c'est toi qui l'avait mis en résolu, faut pas exagérer."

cordialement
0

Tu es de très mauvaise foi et vu que je suis modo sur CCM, je vois tout ce qui se passe sur les topics.
PS : salut = bonjour en passant, c'était aussi dans mon message.
0

OK OK enfin bref merci et dessoler

bonne journée a toi
0
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bjour..
juste une remarque, tu aurais plus de chance de trouver quelqu'un de serieux en ayant l'air serieux :)
0