Les discussions

Insérér un drewplayer dans un site wix

Bonjour, J'ai créé un site avec Wix et je souhaiterais insérer un drewplayer. Et je ne comprends pas vraiment comment procéder du coup. Tout cec...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Nessie

Oleane : phpmyadmin

 Résolu

Bonjour à la communauté ! Quelqu'un saurait-il où je puis trouver le phpmyadmin ou autre accès sql pour créer des bases de données chez oleane (fr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Varaldi Q

"page malveillante"

Bonjour, Mon site est hébergé sur un serveur sur lequel j'ai un accès complet. J'ai subi deux problèmes : 1) Lors de l'affichage d'une page (e...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
trusttelecom

Aide pour html

Bonjour à tous,pouvez-vous me renseigner au niveau balises html,il est possible d'ouvrir une page web dans le corps d'une page web existante par un l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jpg

Skyblog imacro

J'aimerais utiliser imacro pour rendre les commentaire plu facilement j'aimerais savoir comment il faut faire et ou trouver les macro besoin d'aide sv...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
melissa69000

Derniers articles sur la page d'accueil

Bonjour, J'ai crée un site Wordpress, et je n'arrive pas à intégrer mes derniers articles sur la page d'accueil... Une idée de la manipulation à s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Dracknard

Texte en diagonale

Bonjour, Pour un examen de web (html css) je dois réaliser un site et j aimerai une mise en page un peu original dans le style de ce site : http:/...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
julienw5

Comment choisir l'url d'une page web ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir comment choisir l'url d'une page ? C'est à dire: j'ai un nom de domaine www.exemle.com qui me redirige ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ironmaiden

Problème avec une boîte déroulante

Bonjour, Et merci de votre temps. J'essaye de programmer pour un site web une boite déroulante, qui permettra en cliquant sur les textes à l'int...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Design adaptatif

Bonsoir, je souhaites créer une page avec un design extensible, j'ai vu qu'il fallait remplacer les px par des pourcentages . J'ai donc fait ça ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Traducion de site web

Bonjour, Dans un passé pas très lointain quand vous voulez traduire un site (je dis bien un site), Google Tranlation (dont l'adresse est connue) v...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'un blog personnel

Bonsoir à tous, alors voilà j'aimerais crée mon propre site ou plutôt mon blog, avec mes écrits, depuis environs une heure je tournoie sur le net pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gossip girl

 Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un blog comme Gossip Girl dans ma ville, ou même avec quelqu'un avec moi, mais je ne sais pas trop comment faire ni qui vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Célien

Installation d'un clone de reddit

Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche une doc d'installation. Merci d'avance pour vos réponses. Titi

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Célien

Logiciel pour mon site

Bonjour, j'ai un site sur e-monsite je veux le modifier avec un logiciel est ce que je peux faire cela

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment integrer lytebox dans la lightbox

bonsoir a tous j ai poster un message pour une solution avec ma lightbox car mes images ne sont pas centrer en hauteur dans une iframe je viens de...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
flexi2202

Comment créer un réseau social tel que facebook , twitter ,path

Bonjour, tout le monde , je voulais savoir si créer un réseau social était payant , si il faut être plusieurs . Mais surtout comment faire ? (Téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Ysabe_l

Erreur dans le fichier de configuration d'apache

Bonjour, je viens de commencer easyphp et quand je veux rentrer un nouvel alias se message d'erreur apparaît , je suis complètement perdu , Pourriez v...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
No SigN

Comment mettre deux couleurs de fonds d'écran?

Bonjour, Je suis débutant en HTML/CSS et j'aimerais savoir si deux couleurs différentes sont possible dans un même fond d'écran; sans passer par l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mysql_fetch_assoc()

Bonjour, je suis en train de créer mon site et j'ai un probleme sa me marque : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, bo...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Nicolas_B

Créer un site avec espace membre

 Résolu

bonjour j'aimerai bien créer un site avec un espace membre mai je ne sai pa comment faire il y a pas un site ou on peu le faire ? donnez moi vos répo...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
minniemaus1*

Inserer animation flash sur template joomla

Bonjour, j'ai un template joomla dont lequel je veux insérer une animation flash a la place de banner ben j'ai essayé toute les manières: par l'inse...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
angella

Comment faire un cube photo???

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver un site ou je pourrais créer un cube pivotant avec une photo sur chaque face... J'ai essayé sur satisfact...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mumu

Problème d'accentuation corriace...

Bonjour, je suis face à un casse-tête et après avoir égrainé des dizaines de pages je m'en remets à vos lumières: je suis chargé de rédiger une news...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
segu

Redirection après inscription à un site

Bonjour, Je ne trouve pas ce que je cherche sur internet alors j'espère avoir une réponse sur ce forum. Vous savez lorsque l'on s'inscrit sur u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Ruka Nizuka

Joomla install mysql

Bonjour, j'ai quelques problèmes lors de l'installation de joomla 3. J'ai créé une base de données que voici : nom type description...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Arist0te0

Image défaut

Bonjour, J'utilise une image load.gif en attendant le chargements des images d'un site. le comble est que parfois l'image load.gif, elle même, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
martine et chantal

Comment réaliser flèche de défilement horizonzal

Bonjour, Je viens vers vous car je suis tomber sur un fonctionnement de site internet qui me plait pas mal. Le site défile horizontalement à l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un site internet avec espace membre gratuit

Bonsoir ! Je voudrais un site pour creer un site internet (désolé pour les répétitions) avec un espace membre gratuit. J'ai essayé Wifeo, Jimdo etd'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
funnycat

Déplacer un arrière-plan fixe

Bien le bonjour à toute la communauté ! Voilà, j'ai un petit problème. J'ai mis, sur mon site web, un arrière-plan fixe. Donc ça je sais faire. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer une adresse mail hello@monsiteinternet.fr

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une double question. Une entreprise m'a demandé de créer une adresse mail du type hello@nomdusite.fr Je me di...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Ysabe_l

Création d'un site d'association sur internet

Bonjour, Je suis néophile en matière d'internet je souhaite créer un site , je ne saia pas comment m-y prendre et surtout combien ça coûte pourrie...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
sarl miroir

Organisation d'une page web

Bonsoir, j'aimerai creer une interface web exactement comme celle qui se trouve à ce lien http://www.jqchart.com/jquery/chart en changeant bien sur l...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Le Dodo

Affecter un code css à un bouton "submit

Bonjour, j'ai crée un bouton submit dans ma page web et le code css pour styler le bouton. Maisle le code n'est pas correctement affecté au bouton...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Creation de forum

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour, j aurai voulu avoir des renseignement pour crée un forum gratuit comment f...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
samgunsjovirow

Récuperer et incrémenter une variable d'une base de donnée (php)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis entrain de créer un site internet pour mon stage et je voudrais récupérer une variable numérique puis l'inc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
xluciferx

Adsmanager, formulaire de réponse à une annonce

Bonjour, j'ai essayé d'adapter ce composant "Adsmanager" de manière à répondre aux offre d'emplois. je pense que tout marche bien, la forme de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
eliass00

Positionnement absolute et <div> qui s'empilent

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une feuille CSS pour mettre en forme ma page HTML : Bienvenue sur le site Nous somme le xx/xx/xxx, il est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
titi05

Sos aide pour modifier un formulaire en php

bonjour a tous je suis en possession d un formulaire que l on m avait fait il y a quelques années mais j aurais aime ajouter un tableau pre rempli ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Haut de ma page web noir

Bonjour à tous, Je ne comprend pas pourquoi le haut de ma page web et noir j'allume mon pc ce matin et je vois ça !! quelqu'un s'est quoi faire svp...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Patakraouzet

Une aide pour installer lytebox avec lightbox2

bonjour a tous j essaye d utuliser Lytebox v5.5 disonible a cette adresse http://lytebox.com/howTo.php ce qui m intersse c est son effet d ifram...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
flexi2202

Inserer no*-script a quel endroit

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir intégrer ces deux codes dans ma page html mais je vois pas trop ou les mettre sur d autre pages cela fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
flexi2202

Masquer l'extension php après sa ecriture

Bonjour a tous bon voila j'ai un petit soucis avec URL Rewriting, tous simplement je veux masquer l'extension php dans un lien meme avec l'ecri...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
sebooch

Comment crier un site web

bsr a tout le monse je veux savoir comment crier un site web svp

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un compteur ?

 Résolu

Salut ! Je voudrait créer mon propre compteur de visite avec un code HTML ; mais est ce possible ? quel serait le code ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
hilflo

Transition incompatible ie9

Bonjour, je suis actuellement en plein développement de mon site Web et j'ai un petit soucis. j'applique une transformation sur une Div au niveau d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
SweetRiver

Mettre à jour le site sans changer de code source

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre à jour mon site sans changer tous le temps le code source de mes pages car c'est fatiguant...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
iGamemac7

Avoir plus de vue est de commmentaire

Bonjour, Comment faire pour avoir plus de vue et de commentaire sur son blog ?? Merci de votre réposne

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Varaldi Q

Problème window open() script php

Salut à tous :) Je suis débutant en php et je viens de coder mon site, cependant j'aimerai l'optimiser avec la méthode Window open(), mon site regr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Mikerzi

En ce qui concerne l'optimisation des url de sites web

bonjour, Mon site Web Xtremdiet webmaster donne une erreur 404 ou pas found.So comment je peux retirer de site Web. Est mon site comporte aucune...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tryan44
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000