Les discussions

Bannière flash qui n'apparait pas

Résolu

Bonjour, J'ai fais faire une bannière flash par un site internet et donc je l'est mis sur le serveur site je tape l'adresse je la voie : http://www....

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
RAD ZONE

Aide pour dreamweaver

Bonjour, Je viens d"acheter ce site http://www.templatehelp.com/... Seulement je rencontre un problème, j'ai cru qu'il fallait juste modifié le...

ThibautXSG

Que pensez-vous de webself ?

Fermé

Salut, J'ai besoin de faire un site Internet pour mon activité de massothérapeute. J'ai essayé plusieurs "faiseur" de sites web, mais ils sont tous...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bora marine

Position fixed et diapo flash

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un site ecrit completement en html et css. J'ai donc un menu en haut de ma page avec une position fixe...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Thordendall

À l'aide référencement !

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon site web est référencé premier certains jour dans google et passe neuvième du jour au lendemain, est c...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bg62

Comment bien référencer son site sur le web

Bonjour, je viens d'ouvrir une boutique en ligne mais voilà je me rends compte qu'en dehors des gens qui connaissent mon adresse parfaitement, cel...

bg62

Comment dessiner des cadres

Bonjour, mes meilleurs a vous tous j'utilise dreamwaver j'essai de faire des cadres qui seront affiché dans le navigateur ; comme c'est fait sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mimili555

Cherchant un bon hébergeur pour mon site web

Bonjour, Pouvez vous me donner un bon hébergeur en Tunisie qui vend les Nom Des Domaine (.com) avec un prix raisonnable. je voulais acheter un VPS ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Patate_masquey

Creer un reglement pour site web

Bonjour, J'ai crée ce site internet http://paradisinformatique.free.fr et je veux créer un réglement pour les membres. Par faute de temps, de rech...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Patate_masquey

Sortir d'une iframe lors d'un clic

Bonjour à tous, J'ai besoin de sortir d'une iframe lors d'un clic sur un lien. J'ai essayé plusieurs choses mais toujours pas de résultat conclua...

olivierrobins

Création de site

Bonjour, Actuellement en projet de construction d'un site internet je suis à la recherche de personne volontaire et motivées pour intégrer l'avent...

Mayous29

297 go sur 320 de prevue.

Bonjour, j'ai acheter recement un dur externe Samsung S2 320Go,formater en fat 32 d'origine ce qui me convient.seulement quant je l'ai brancher a mon ...

olivierrobins

Hebergeurs gratuit de site internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir quelle est le meilleure hebergeurs gratuit pour les sites internet. En ce moment je suis ouébergement mais le probleme...

Chris 94

Html utilises 2 css pour 2 ie et chrome

Bonjour, J'ai fait mon site internet tout beau tout bien, tout finis, SAUF que.... sur IE c'est tout moche tout pas beau.... J'ai trouvé une solut...

Oz'

Créer un diaporama en frontpage

Bonjour, J'ai créé un site avec frontpage (oui je sais, il y a sans doute mieux mais je suis novice en la matière) et souhaiterais insérer sur l'u...

Ppouille

Accès direct à un site

Bonjour à tous, Je viens de créer mon site avec la plateforme dotclear2. Il est hébergé sur OVH. Mon problème est le suivant : pour y accéder je d...

somehow

Problème avec mon site !

Bonjour, Voilà j'ai un site créer par un ami sur SPIP avec un nom de domaine en .com, héberger chez OVH. Voilà 2 mois mon ami m'a remis tous le...

valcand

Besoin d'un maximum d'avis pour site internet

Bonjour à tous, Et bien voila j'aurai voulu avoir un maximum d'avis sur le fonctionnement (positif, négatif) du site et code source je vous lai...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mathraxe

Rollover comme sur om.net

Bonjour, pour la création de mon site, je voudrais faire un rollover pour afficher les news comme sur les sites : https://www.lfp.fr/ https://w...

59 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bg62

[recherche] livre en flash

Résolu

Bonjour, Étant une sous bouse en Flash, j'aimerais savoir si vous seriez où trouver un livre en flash, et tutoriels pour savoir, comment modifier l'...

dobdusud

Css associer deux hover

Bonjour, je reprend le site d'un amis et je dois, lorsque la souris passe sur le sous menu que celui change de couleur. Ce sous menu comprend une ic...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Pierre P

Obliger selectionner option menu déroulant

Bonjour, J'ai créé un formulaire, tout fonctionne mais je n'ai pas réussi à créer le code en php (pas de script) pour vérifier les champs d'un "menu...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
val

Remplir un tableau avec des données d'1 base

Bonjour, je souhaite afficher un tableau sur une page et remplir ce tableau avec des données qui viennent d'une base de données. Ces infos sont commu...

sisou

Centrer un swf sur un fla

Bonjour, je suis entrain de creer un site full flash(je suis debutante) un des boutons de la page c'est la galerie j'ai donc creer un fichier exte...

sarah

Code source d'un site = quel fichier ?

Bonjour, je suis en train de créer un site web wordpress quand je fais clique droit -> code source, je voie le fichier que je veux modifier , q...

Utilisateur anonyme

Fichiet .txt et mysql

Bonjour, Je débute en php. J'ai un fichier qui arrive en .txt sur le serveur. Ce fichier contient différents champs qui vont alimenter la base...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
samyb2313

Hebergé un site

Bonjour, Avez-vous un endroit pour héberger un site svp ? ( Un hebergeur = etre heberger nom de domaine = heberger des gens ) Mercii !

Utilisateur anonyme

Sécurisation de site html

Bonjour, J'aurais voulus savoir comme faire pour mettre de la sécurité sur mes sites monté en HTML ? Éviter qu'une personne puisse s'introduire da...

Utilisateur anonyme

Creer un lien qui appel une fonction javascri

Bonjour, j'ai inséré un slideshow (mini diaporama) dans ma page HTML,et j'aimerais, en cliquant sur ce slideshow,accéder a un diaporama beaucoup p...

Utilisateur anonyme

Comment créer de la pub pour mon entrerpise

Bonjour, je cherche à savoir comment je peux créer de la publicité gratuite ou à moindre coût pour mon entreprise sur le net Merci, Configur...

Utilisateur anonyme

Contenu du fichier bootimg.bin d'un cd-rom

Bonjour, Je cherche à lire le contenu du fichier BOOTIMG.BIN d'un CD-ROM bootable avec un outil qui détaillerait les fichiers inclus. Je sais que c...

Fabrice602

Article wordpress

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour recuperer tous mes article de mon blog sous wordpress sachant que mon blog est inaccessible je n'arr...

actumeet

Rendre compatible ie

Bonjour, voila, j'ai ce css body { background: #22427C; } #main { margin-top:75px; margin-left: auto; margin-right...

gilbert1995

Css: text-align dans une case tableau

Résolu

Bonjour, j'ai une case de tableau qui accueille des caractères spéciaux suivis d'un mot, puis à nouveau caractères spéciaux, puis un mot.... Je...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
dallap

Module et composant joomla 1.0

Bonjour, je cherche des sites qui donnes des modules et composants pour joomla 1.0 merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
wintins

Urbanlocker existe t-il ?

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre est ce que quelqu'un conné se site a deja passé commande ou pouvais vous me dir si se site est sur pour com...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ybanks87

Html cadres...

Bonjour, je dois mettre des textes dans ce cadre la jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj 1 jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj...

minalud

Html pour menus déroulants

Bonjour, J'ai construit un menu déroulant pour le site d'une asso et à l'éxécution il m'affiche que la barre de menus sans les sous menus. Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ideal23

Insertion d'une image en (x)html

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut faire pour inserer son logo à la barre de titre (à gauche) et dans le titres(aussi à gauche). Merci

olivierrobins

Objets intelligents webplus x4

Bonjour, J'ai installé webplus X4 pour créer une réservation en ligne. Les trois mois qui s'affichent et les messages qui me sont renvoyés dans m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Roger34

Les champs d'inscription facebook

Bonjour, quand je remplie les champs d'inscription Facebook (tous les champs) Facebook me dit que je ne les remplie pas

Apogril02

Text align center

Bonjour, je débute en css et je bloque sur une propriété pour centrer un texte horizontalement c est text align center mais pour le positionner en ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
flexi2202

Pb positionnement corps dans ie

Résolu

Bonjour, Je tente tant bien que mal de créer un petit site. Je suis loin de l'avoir terminé et il y a un pb dont je ne parviens pas à trouver l'o...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Isobell

Free

Bonjour, J'ai activer mon compte pour crée un site web chez Free mais je ne sais pas ou gère mon site ! Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Yanis

Rendre un seul tableau invisible

Résolu

Bonjour, Le code contenu entre et est indispensable au fonctionnement de mon programme : http://damier.manceau.free.fr/essai/etudes.htm Il...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Affichage des bordures aléatoires firefox

Bonjour j'ai un site dont les textes sont mis en ligne via tinyMCE. Jusque là, les soucis de compatibilité, ça peut se gérer.. Mais là je vie...

aubeurre

Iframe url dans la page courante

Bonjour, je veux faire que quand on écrit une url dans l'unput, il l'affiche dans le iframe du bas, url du serveur courant selement par contre. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
seo610

Création d'un réseau social

Bonjour, Comme le titre du post l'indique je souhaite créer un site internet du style "facebook" mais avec un concept diffèrent, bien sur l'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ThibautXSG

Modifier le code script sur webplus x4

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit formulaire avec un e-mail et un numéro de tel, pour l'adresse e-mail, ses bon mais il faut que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jimmy1120112

Chargement long quel hebergeur choisir ?

Bonjour, je fais un petit site pour ma mère avec les moyens du bord et j'ai prit une animation flash et les personnalisé. Ma question est que l'ani...

rudak
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000