Probleme d'alerte avec mon site web

mkimo -  
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit problème avec mon site web qui n'affiche pas l'alerte (après chaque nouvelle inscription) de ce genre " un msg de confirmation a été envoyé sur votre boîte e-mail tu doit activer ton inscription..."
A voir également:

3 réponses

dariumis Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut, tu utilise la fonction mail de php??? Peut etre que le courrier arrive dans les courriers indésirables.
0
mkimo

les courriers arrivent sans aucune probleme mais lors d'ine inscription l'utilisateur ne sait pas qu'il a reçue un mail donc je veux un msg qui s'affiche sur le site et lui informe qu'il faux activer son inscription
0
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

A pardon j'avais lu trop vite, en général les site ils se prennent pas trop la tête apres l'inscription le header envoi simplement sur une page ou est écrit le message (enfin on parle bien de php). Apres toi tu veux peut etre une sorte de fenetre d'alerte, dans ce cas faut faire un div que tu place en position fixed par exemple, si tu es en php y a bien cet objet sur code source:

https://codes-sources.commentcamarche.net/
0