Comment inserer un compteur de visite ?
Résolu
meg66
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai chercher des infos sur le net pour savoir comment inserer un compteur de visite sur mon site internet. D'après ce que j'ai pu comprendre je doit faire un copier-coller du script de mon compteur dans le code source de ma page d'acceuil.
Hors la ou es mon probleme c'est que quand j'affiche la source de ma page je ne peut rien y inserer a part l'imprimer.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait???
Merci d'avance
j'ai chercher des infos sur le net pour savoir comment inserer un compteur de visite sur mon site internet. D'après ce que j'ai pu comprendre je doit faire un copier-coller du script de mon compteur dans le code source de ma page d'acceuil.
Hors la ou es mon probleme c'est que quand j'affiche la source de ma page je ne peut rien y inserer a part l'imprimer.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait???
Merci d'avance
A voir également:
- Comment inserer un compteur de visite ?
- Compteur électrique - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
4 réponses
Tu peux avoir des statistiques très détaillées en insérant le script de google analytics. Perso c'est ce que j'utilise et tu as vraiment accès à un maximum d'informations.
J'espère que ça t'aidera.
J'espère que ça t'aidera.
il y a une foule de possibilités, la meilleure étant celle fournie par l'hébergeur (mais tout dépend de ...)
des scripts en lignes existent, mais qui servent aussi à référencer ces sites et même parfois à se retrouver soumis à des attaques en ligne
ensuite, il y a des scripts individuels pour ...
que l'embarras du choix :-)
à savoir aussi : à quoi ça sert finalement ?
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
des scripts en lignes existent, mais qui servent aussi à référencer ces sites et même parfois à se retrouver soumis à des attaques en ligne
ensuite, il y a des scripts individuels pour ...
que l'embarras du choix :-)
à savoir aussi : à quoi ça sert finalement ?
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
C'est un site que tu as fait toi même? ou tu utilises les services en ligne d'un site pour gérer le tiens?
Avec ce genre de site tu es limité par ce qu'ils te permettent de pouvoir faire.
Ben tans pis merci à tous pour votre aide. ;-)