HTML (?) changer d'image sans changer de page

Fermé
RoKN - 12 déc. 2010 à 21:51
 RoKN - 16 déc. 2010 à 06:33
Bonjour,
Voilà je débute en html, php et compagnie.
J'aimerais faire une page comportant une seule image, mais une image qui change quand on clique dessus, et ce, sans changer de page.

En fait, ce que je voudrais, c'est une image au centre. Quand on clic dessus, ça passe a l'image suivante (une sorte de BD quoi), le tout sans changer de page car il est censé y avoir un fond sonore, et j'aimerais que ce sont ne redémarre pas à chaque changement de page.

C'est clair ma requête ? :-)

Merci d'avance pour toute aide !


A voir également:

7 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
12 déc. 2010 à 21:58
Faudrait faire un code Ajax mais je pourrai pas t'aider? Je connais pas suffisamment.
0
Il faut vraiment passer par ajax ?
C'est pour une page perso free... Je n'ai que ça pour le moment...
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
12 déc. 2010 à 22:16
Si tu gères tes images en passant par une base de donnée, il code ajax sera certainement nécessaire.
Sinon un simple code Javascript suffira je pense.
0
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 13
12 déc. 2010 à 22:35
je te conseil de nomer toutes tes images de la meme maniere genre image_qui_dechire_tout_mais_vraiment_tout.jpg
avec juste un numero pour les differencier, dans l'ordre les numero comme ça tu peux simplement en javascript changer l'url de l'image enfin je pence que c'est faisable j'suis pas tres fort en js
le plus simple serait je pence que ton image soit juste un numero
0
Ben chaque image est nommée avec un numéro.
1 pour la première, 2 pour la seconde, etc... jusqu'à 8 car il y'en as 8.