Echanges de liens
Résolu
Rom
-
pascal9898 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascal9898 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à référencer mon blog (http://reflexion-absurde.blogspot.com/ qui est déjà sur Google et les principaux moteurs de recherche et et annuaires de référencement.
Mais j'aimerais bien tisser des partenariats plus intéressant, avec d'autre bloggeurs notamment.
Ma question est la suivante : connaissez vous de bons site qui proposent à des webmasters de se mettre en relation pour créer des échanges de liens ? Ou tout simplement des sites regroupant des sites sur des sujets similaires sur lesquels on peut contacter d'autre webmasters pour échanges de liens ?
En clair, connaissez vous un réseau social / une place de marché pour l'échange de liens... cela existe t-il ? Pas à ma connaissance, mais si certains on des infos...
PS: je suis ouvert à tout échange, contact sur mon blog pour plus d'infos ;).
Merci d'avance,
Romain
Je cherche à référencer mon blog (http://reflexion-absurde.blogspot.com/ qui est déjà sur Google et les principaux moteurs de recherche et et annuaires de référencement.
Mais j'aimerais bien tisser des partenariats plus intéressant, avec d'autre bloggeurs notamment.
Ma question est la suivante : connaissez vous de bons site qui proposent à des webmasters de se mettre en relation pour créer des échanges de liens ? Ou tout simplement des sites regroupant des sites sur des sujets similaires sur lesquels on peut contacter d'autre webmasters pour échanges de liens ?
En clair, connaissez vous un réseau social / une place de marché pour l'échange de liens... cela existe t-il ? Pas à ma connaissance, mais si certains on des infos...
PS: je suis ouvert à tout échange, contact sur mon blog pour plus d'infos ;).
Merci d'avance,
Romain
A voir également:
- Echanges de liens
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Echange de photo - Guide
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
7 réponses
si encore c'était un vrai blog ... mais sur une plateforme !!!
pas grand chose à faire dans ce sens , tu ne peux rien installer par ftp ...
pas grand chose à faire dans ce sens , tu ne peux rien installer par ftp ...
sur cette plateforme tu peux télécharger et installer un script d'échange de liens par exemple ????
m'étonnerait ....
m'étonnerait ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'est ce que tu entends par "vrai blog", et "plateforme" ? si tu parles d'URL et d'bébergement, je ne vois pas le rapport avec l'échange de liens, si ? Je peux installer ce que je veux par FTP, j'ai juste pas acheté de domaine juste pour écrire un blog...
Non, et je n'en ai pas besoin. Si quelqu'un souhaite faire un échange de lien, je mets son lien et celui ci fait pareil. Normal, finalement. Comme un échange de pommes contre une banane, ou de mangue contre des fraises... pas besoin de scripts pour ça...
Ca te parais plus compliqué qu'un échange de liens ? Compliqué tout court ? (ironie...)
Mais la question, ça n'était pas vraiment de savoir ce que je peux ou non installer sur mon blog... :p Merci en tout cas de tes réponses...
Ca te parais plus compliqué qu'un échange de liens ? Compliqué tout court ? (ironie...)
Mais la question, ça n'était pas vraiment de savoir ce que je peux ou non installer sur mon blog... :p Merci en tout cas de tes réponses...