Les discussions

teheodorez Webmaster

Probleme sur mon site pour la balise embed

Bonjour, s'il vous plaît je veux intéger des chaines télé sur mon par exemple une chaine de justintv jai pris le je l'ai mis sur mon site m...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
RAD ZONE
Utilisateur anonyme Webmaster

Image, td et width:100%

Bonjour ! Voila, il doit y avoir 100 fois la réponse sur Internet, mais avec mes mots, Google sèche... Je cherche à ce qu'une image occupe le ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Hébergement

Hébergement gratuit byethost co.cc wordpress

Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.3 - Version de PHP/MySQL : ? - Nom de l'hebergeur : ByeThost22.com - Adresse d...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Louisa Achour
tyrolien68 Blog

Cherche a creer un site blog

Bonjour, peut on me guider pour creer un site blog le plus securise le plus simple et s'il y a des abreviations qu'on me les expliques merci ...

Anthony63
johnnini62 Webmaster

Problème de mise en page.

Résolu

Bonjour, Pour commencer meilleurs voeux a tous et merci a ceux qui pourront m'éclaircir. En gros je suis en train de refaire mon site entièr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
snowflake
Jobethrave* Blog

Intégrer un blog (blogspot) sur mon site web

Bonjour, Je cherche la façon la plus simple d'intégrer un blog (provenant de blogspot.com) dans mon site web. J'ai tenté le iframe (comme proposé ...

snowflake
Nanau007 Créer un site

Créer mon site de jeu virtuels

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer mon propre site internet, un site de jeux virtuels, est ce que quelqu pourrais m'aider,

Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
moi2
blanka Webmaster

Probleme de lien

Bonjour, j'ai fait un site en CMS. J'ai un souci : certaines pages étant identiques j'aimerai qu'elles servent pour toutes les pages de ...

blanka
the-wcf Webmaster

Mon premier site internet

Bonjour, Je viens de créer pour la toute première fois un site internet http://www.the-wcf.com/ étant totalement débutant en la matiere j aimerai...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Templier Nocturne
Diamanka Webmaster

A qui appartient cette adresse ip ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'aide... J'ai été trompée, leurrée... Bref, tout ce que vous voulez... :-( Sur mon forum, une personne s'est fait passée...

Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
samsam68
Mathlo HTML

2 petits problèmes en html...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour mon TPE (travail à présenter en première pour le bac). Mon site est : http://biomasse.fr.cr (pour ...

The Dead T
Patrik45 Webmaster

Gros problèmes.

Résolu

Bonjour, je cherche un codeur pour me coder un beaux site si quel qu'un est disponibles? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bissdebrazza
CHARLES Webmaster

Achat pc et webmastering

Bonjour, Je vais m'acheter un pc portable qui me servira à démarrer mon projet de création d'un site internet. Je voulais savoir s'il y avait des c...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mimigenie
Patrik45 CSS

Problèmes css.

Bonjour, enfete j'ai un petit problèmes j'ai un peux codé pour teste jer réussi à coder les images mes les images se met n'importe ou sur mon site com...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Greg24
ingrid Webmaster

Lecteur rss pour mon site

Bonsoir tout le monde, Je me sers actuellement de rss-to-javascript.com pour diffuser le flux rss de mon forum sur mon site, mais rss-to-javascr...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
JoB
samy Webmaster

Page web en 1080x1280

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment faire une page web en 1080x1280 pour pouvoir l'afficher sur un écran TV

lolosb
Utilisateur anonyme Webmaster

Problème de session start

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur PHP que je n'arrive pas à faire partir Allez voir http://sanandreas-rp.net/index.php Mon session_start() est en...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
GRphotographie HTML

Probleme sur site html

Bonjour, Je viens vers vous car je me suis fais un site internet pour mon activité de photographe http://www.guillaume-rasquier.com Il marchait...

Mihawk
dosfly Webmaster

Error java.lang.illegalargumentexception

bonjour, SVP, j'ai une page d'erreur qui s'affiche lorsque je clique sur l'onglet d'un formulaire ds une app web avec j2ee disant ====> java.lan...

Joe
Gitane Webmaster

Web developer

Résolu

Bonjour, J'ai installé la toolbar Web Developer, mais j'ignore complètement la façon de changer la police que j'ai sélectionnée et la mettre sur m...

Appliotest
Kuching Webmaster

Mot de passe sur une page web

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une protection sur un site web sur lequel je vais stocker des photos. Que dois-je utiliser? Merci -- A+  K.

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
antho
steph Webmaster

Probleme pur afficher des videos superposees

Bonjour, je voudrais afficher plusieurs vidéos superposées sur une page php comment procéder Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

Utilisateur anonyme
papkings Webmaster

Estimation des tables pour une bd

Bonjour, je souhaite creer une application permettant de faire un prêt des livres en ligne. combien de tables peut avoir ma BD? Configuration:...

Utilisateur anonyme
Xad Webmaster

Serveur vidéo surveillance?

Bonjour, alors j'ai une petite question qui est peut être absurde a vous de me dire. j'ai une caméra IP qui fait de la surveillance je peu cons...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
xad
débutant Webmaster

Importer un fichier csv

Bonjour tout le monde !! alors je me permet de vous contacter car j'ai un très très gros problème , je m'explique ,je dois importer un fichier CSV dan...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
débutant
Digit@lChord Webmaster

Site fullscreen (width:100% et height:100%)

Résolu

Bonjour, J'essai de faire un site fullscreen. En gros, faire sa : https://i.gyazo.com/876731341f56b8b00b7256c5bd45342c.png?1326319136 Donc, ...

The Dead T
Padres2011 CSS

Css internet explorer 7,8,9

Bonjour, Comment faut il faire pour adapter un fichier CSS (feuilles de styles) pour le rendre fonctionnel sur le navigateur internet explorer. ...

kevin76110
alrase Webmaster

Move uploaded file error ?

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec la fonction d'upload regardez ,

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bg62
pixxelle Webmaster

Remplacer une bannière flash par une fixe

Bonjour, Je souhaiterai remplacer la bannière flash du kit suivant par une image fixe : http://www.kitsgratuits.com/kit-gratuit/kit-graphique/5.ht...

pixxelle
prohal18 Hébergement

Hebergeur gratuit

Résolu

salut a tous Cela fait trois mois que je cree mon site internet il est maintenant achever mais le probleme est la : comment heberger son site car je...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
9buck9
ratedR CSS

Pb css filezilla

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre en ligne mon site web, je met le tout dans mon répertoire www (à l'aide de filezilla) mais la feuille de style CSS...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ratedR
smikpaf Webmaster

Jeux 3d en ligne

Bonjour, Souhaitant créer un très gros jeu 3D en ligne et MM je me demandait quel langage utiliser ? Un langage web comme le php/sql ? Ou un l...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
smikpaf
Seskoi Hébergement

Nom de domaine et hébergeur différents?

Salut à tous ! J'espère que vous allez bien. J'ai eu un cours de création de site web, j'ai donc créé un site pour la compagnie de mon père... Sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
FBuser Webmaster

Besoin d'aide cacher bouton...

Bonjour, Voilà j'ai un problème je voudrais changer l'image d'un bouton j'aime (facebook) pour mettre sur un site mais problème ça ne fonctionne p...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
FBuser
creachantom Webmaster

Message erreur avec wampserver

Bonjour, j'ai un problème quandn je veux lancer dans wamp, le phpadmin. voici le message: phpMyAdmin - Error Cannot start session without ...

mimigenie
HACKSTER Webmaster

Comment creer un site internet ?

Salut tout le monde, Voilà, et bien, j'aurais aimé faire un petit site Internet, comprenant des photos, vidéos, liens, des téléchargements que j'u...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
HACKSTER
provotfor HTML

[js] ignorer les "class" des balises html

Bonjour, Je cherche en ce moment à améliorer un site dont le but est de pouvoir réserver des salles à des heures précises sous forme de tableau en ...

provotfor
kataiyai Webmaster

Mettre en lien un élément qui se répète

Bonjour, Dans ma page web, j'ai un élément "+" qui se répète parmis d'autres éléments. J'ai voulu mettre tous les "+" en bleu et comme je n'ai pas t...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
prosthetiks
loulou6338 Webmaster

Problème ssi et compression

Bonjour, Après plusieurs semaine de recherche sur GG, mais n'ayant pas trouvé de réponse, je viens vous demander de l'aide, je voudrais mettre des b...

loulou6338
totof Webmaster

Lien étrange de mon site sur google

Résolu

Bonjour, Quand je tape le nom de mon site "markena" dans Google, un lien "false 980 420 3 2 275 160 20 ...false 980 420 3 2 275 160 20 10 10 #FFFF...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bg62
ladyglagla Wordpress

Lancer wordpress / error 404

Bonjour, Comme beaucoup je n'arrive pas à lancer wordpress et visiblement les solutions diffèrent pour un seul et même problème car j'ai celui que...

mimigenie
Ange de l'amour Webmaster

Bloquer un contact

Bonjour, J'aimerai savoir comment débloquer un contact et le remettre dans mon groupe?Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

Farfadet88
alicenet Webmaster

Cherch site gratuit pr pochettes cd

je remercie d'avance tous ceux et celles qui pourront m'indiquer l'adresse d'un ou plusieurs sites gratuits offrant des jacquettes cd concernant des V...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
papaloon
KEVIN Webmaster

Site multilangues

Bonjour, Je vais créer un site de e-commerce sur internet et j'aimerais qu'il soit disponible rapidement dans de nombreux pays le plus rapidement po...

Joe
Odeim Webmaster

Ordonner les actions dans un onclick ???

Résolu

Bonjour, peut on ordonner plusieurs actions réalisées dans un même attribut (onclick) d'un td ? Je m'explique, j'ai un calendrier que j'affiche...

Joe
jordent2 Webmaster

Overflow...scroll...

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le ''style'' d'un overflow. J'ai cherché sur pas mal de site... mais je n'arrive pas à trouver et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jordent2
TecknoPlay Webmaster

Nom de domaine pour vps

Bonjour, Je possède un VPS avec plusieurs site dessus. Pour le moment il sont accessible grâce a l'ip du serveur VPS J'ai regroupé 3 de ...

TecknoPlay
jomase Webmaster

Anomalie mysql_connect

Résolu

Bonjour, j'ai basculé un site fonctionnant sous windows/iis/php4/sql4 vers linux/apache/php5/sql5 et là je me retrouve dans l'impossibilité de me co...

jomase
bachboucha Webmaster

Choisir une date à partir d'un calendrier

Bonjour, Salut à tous j'ai un formulaire et je voudrais qu'au niveau du champ date, afficher un calendrier pour que l'utilisateur choisit la date à p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Alain_42
lilibull Webmaster

Problème avec wamp server

Bonjour, J'ai parcouru nombre de forum sans succès, je n'arrive pas a mettre mon site web, sous sharetronix en ligne. Il fonctionnent très bien sous...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bibi_6919
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000