Probleme sur mon site pour la balise embed
Bonjour, s'il vous plaît je veux intéger des chaines télé sur mon par exemple une chaine de justintv jai pris le je l'ai mis sur mon site m...
Bonjour, s'il vous plaît je veux intéger des chaines télé sur mon par exemple une chaine de justintv jai pris le je l'ai mis sur mon site m...
Bonjour ! Voila, il doit y avoir 100 fois la réponse sur Internet, mais avec mes mots, Google sèche... Je cherche à ce qu'une image occupe le ma...
Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.3 - Version de PHP/MySQL : ? - Nom de l'hebergeur : ByeThost22.com - Adresse d...
Bonjour, peut on me guider pour creer un site blog le plus securise le plus simple et s'il y a des abreviations qu'on me les expliques merci ...
Bonjour, Pour commencer meilleurs voeux a tous et merci a ceux qui pourront m'éclaircir. En gros je suis en train de refaire mon site entièr...
Bonjour, Je cherche la façon la plus simple d'intégrer un blog (provenant de blogspot.com) dans mon site web. J'ai tenté le iframe (comme proposé ...
Bonjour, J'aimerais créer mon propre site internet, un site de jeux virtuels, est ce que quelqu pourrais m'aider,
Bonjour, j'ai fait un site en CMS. J'ai un souci : certaines pages étant identiques j'aimerai qu'elles servent pour toutes les pages de ...
Bonjour, Je viens de créer pour la toute première fois un site internet http://www.the-wcf.com/ étant totalement débutant en la matiere j aimerai...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide... J'ai été trompée, leurrée... Bref, tout ce que vous voulez... :-( Sur mon forum, une personne s'est fait passée...
Bonjour, Je suis en train de créer un site pour mon TPE (travail à présenter en première pour le bac). Mon site est : http://biomasse.fr.cr (pour ...
Bonjour, je cherche un codeur pour me coder un beaux site si quel qu'un est disponibles? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, Je vais m'acheter un pc portable qui me servira à démarrer mon projet de création d'un site internet. Je voulais savoir s'il y avait des c...
Bonjour, enfete j'ai un petit problèmes j'ai un peux codé pour teste jer réussi à coder les images mes les images se met n'importe ou sur mon site com...
Bonsoir tout le monde, Je me sers actuellement de rss-to-javascript.com pour diffuser le flux rss de mon forum sur mon site, mais rss-to-javascr...
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment faire une page web en 1080x1280 pour pouvoir l'afficher sur un écran TV
Bonjour, J'ai une erreur PHP que je n'arrive pas à faire partir Allez voir http://sanandreas-rp.net/index.php Mon session_start() est en...
Bonjour, Je viens vers vous car je me suis fais un site internet pour mon activité de photographe http://www.guillaume-rasquier.com Il marchait...
bonjour, SVP, j'ai une page d'erreur qui s'affiche lorsque je clique sur l'onglet d'un formulaire ds une app web avec j2ee disant ====> java.lan...
Bonjour, J'ai installé la toolbar Web Developer, mais j'ignore complètement la façon de changer la police que j'ai sélectionnée et la mettre sur m...
Bonjour, Je souhaite mettre une protection sur un site web sur lequel je vais stocker des photos. Que dois-je utiliser? Merci -- A+ K.
Bonjour, je voudrais afficher plusieurs vidéos superposées sur une page php comment procéder Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Bonjour, je souhaite creer une application permettant de faire un prêt des livres en ligne. combien de tables peut avoir ma BD? Configuration:...
Bonjour, alors j'ai une petite question qui est peut être absurde a vous de me dire. j'ai une caméra IP qui fait de la surveillance je peu cons...
Bonjour tout le monde !! alors je me permet de vous contacter car j'ai un très très gros problème , je m'explique ,je dois importer un fichier CSV dan...
Bonjour, J'essai de faire un site fullscreen. En gros, faire sa : https://i.gyazo.com/876731341f56b8b00b7256c5bd45342c.png?1326319136 Donc, ...
Bonjour, Comment faut il faire pour adapter un fichier CSS (feuilles de styles) pour le rendre fonctionnel sur le navigateur internet explorer. ...
Bonjour,j'ai un probleme avec la fonction d'upload regardez ,
Bonjour, Je souhaiterai remplacer la bannière flash du kit suivant par une image fixe : http://www.kitsgratuits.com/kit-gratuit/kit-graphique/5.ht...
salut a tous Cela fait trois mois que je cree mon site internet il est maintenant achever mais le probleme est la : comment heberger son site car je...
Bonjour, Lorsque je veux mettre en ligne mon site web, je met le tout dans mon répertoire www (à l'aide de filezilla) mais la feuille de style CSS...
Bonjour, Souhaitant créer un très gros jeu 3D en ligne et MM je me demandait quel langage utiliser ? Un langage web comme le php/sql ? Ou un l...
Salut à tous ! J'espère que vous allez bien. J'ai eu un cours de création de site web, j'ai donc créé un site pour la compagnie de mon père... Sa...
Bonjour, Voilà j'ai un problème je voudrais changer l'image d'un bouton j'aime (facebook) pour mettre sur un site mais problème ça ne fonctionne p...
Bonjour, j'ai un problème quandn je veux lancer dans wamp, le phpadmin. voici le message: phpMyAdmin - Error Cannot start session without ...
Salut tout le monde, Voilà, et bien, j'aurais aimé faire un petit site Internet, comprenant des photos, vidéos, liens, des téléchargements que j'u...
Bonjour, Je cherche en ce moment à améliorer un site dont le but est de pouvoir réserver des salles à des heures précises sous forme de tableau en ...
Bonjour, Dans ma page web, j'ai un élément "+" qui se répète parmis d'autres éléments. J'ai voulu mettre tous les "+" en bleu et comme je n'ai pas t...
Bonjour, Après plusieurs semaine de recherche sur GG, mais n'ayant pas trouvé de réponse, je viens vous demander de l'aide, je voudrais mettre des b...
Bonjour, Quand je tape le nom de mon site "markena" dans Google, un lien "false 980 420 3 2 275 160 20 ...false 980 420 3 2 275 160 20 10 10 #FFFF...
Bonjour, Comme beaucoup je n'arrive pas à lancer wordpress et visiblement les solutions diffèrent pour un seul et même problème car j'ai celui que...
Bonjour, J'aimerai savoir comment débloquer un contact et le remettre dans mon groupe?Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....
je remercie d'avance tous ceux et celles qui pourront m'indiquer l'adresse d'un ou plusieurs sites gratuits offrant des jacquettes cd concernant des V...
Bonjour, Je vais créer un site de e-commerce sur internet et j'aimerais qu'il soit disponible rapidement dans de nombreux pays le plus rapidement po...
Bonjour, peut on ordonner plusieurs actions réalisées dans un même attribut (onclick) d'un td ? Je m'explique, j'ai un calendrier que j'affiche...
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le ''style'' d'un overflow. J'ai cherché sur pas mal de site... mais je n'arrive pas à trouver et je vo...
Bonjour, Je possède un VPS avec plusieurs site dessus. Pour le moment il sont accessible grâce a l'ip du serveur VPS J'ai regroupé 3 de ...
Bonjour, j'ai basculé un site fonctionnant sous windows/iis/php4/sql4 vers linux/apache/php5/sql5 et là je me retrouve dans l'impossibilité de me co...
Bonjour, Salut à tous j'ai un formulaire et je voudrais qu'au niveau du champ date, afficher un calendrier pour que l'utilisateur choisit la date à p...
Bonjour, J'ai parcouru nombre de forum sans succès, je n'arrive pas a mettre mon site web, sous sharetronix en ligne. Il fonctionnent très bien sous...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.