Les discussions

Site internet

Bonjour, voici a quoi ressemble le serveur de mon site dossier image(avec une image dedans qui est sur la page index) index.html page2.html ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Miss_socrates

Compteur de visiteurs sur mon blog

Bonjour, j'aimerai mettre un compteur de visiteurs ,est ce que c'est possible sur mon nouveau blog de messages d'amour http://msgdamur.blogspot.com/...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Miss_socrates

Script formulaire sécurisé pour ptc html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script (si possible tout fait) de formulaire sécurisé dans lequel je recevrais par mail l'adresse paypal de l'utilisateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
avion-f16

Créer son site avec tout ces choix...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis auto-entrepreneur et je souhaite créer mon site internet. J'ai déjà lu certaines choses, et également essayé un logiciel ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
vincent266

Menu spry sous dreamweaver

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comeent peut-on effectuer les réglages d'un menu spry horizontal sous dreamweaver sa longueur je voudrais un menu en 655...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
topfr

Problème blog

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment aligné deux photo sur la même ligne sur un blog "Blogger" ?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maeva.depp

Mots clé pour trouver un site dans google

Bonjour, Voilà je m'occupe de mettre à jour un site internet et j'aimerai changer les mots clé afin de le trouver sur google plus facilement car pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mimigenie

Recherche système d'upload/download facilité

 Résolu

Hello, Voilà, petite explication sur ce que je recherche : mon employeur est photographe et il aimerait pouvoir envoyer facilement à ses clients de...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
spounky

Création de site internet pour les nuls

Bonjour, je m'excuse a l'avance si la question a été posé, et je pense d'ailleurs que c'est déjà le cas. Mais n'étant une pro de l'informatique, et ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Nokomiis

Conseil travail webmaster

 Résolu

Bonjour, Désireux d'approfondir mes connaissances de webmaster, afin d'éventuellement prétendre à un travail dans ce milieu. Je voulais savoir qu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
kevin76110

Recherche d'une music

Bonjour , je suis a la recherche d'une music c'est un artiste americain blanc qui la faite elle parle d'un pays africain mais avant celle ci il en a f...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Chris 94

Supprimer message just another wordpress.com

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le message ou slogan de Wordpress.com "just another Wordpress.com site" qui apparait dans les blogs sous le titre prin...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Slideshow avec wordpress.com gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen d'obtenir un slideshow des articles avec leurs photos ou bien au pire des galleries photos sur un thème de blog w...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Texte avec lien html photoshop

Bonjour, Mon collaborateur a crée une image sur photoshop (jpeg). Etant donné que je vais utiliser ce document pour une newsletter, je vais devoir...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
wickedmind

Probleme de caractere non reconnu

Bonjour, j'ai des données que j'enregistre ds ma bd MySql si j'enrégistre un mot qui a des accès dans ma base, pendant l'affichage de ce dernie...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
catstrike

Créer un site web type blog très libre

Bonjour, donc voilà je voudrais créer un site type blog tout en étant très libre. C'est pour cela que je voudrais éviter la plateforme blog. J'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
catstrike

Image et site web

Bonjour, j ai crée des pages web avec (kompozer) qui est un wysiwyg mais lorsque j envoi ces pages via filezilla les images n apparaissent pas seu...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
soliste

Reduire la taille des fichier mp3

Bonjour, je cherche un programme ou une methode pour reduire la taille de mes fichier MP3 pour les publiers dans mon site web Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
the rom

Heure

Bonjour, j'aimerais mettre un sorte de calendrier dans mon site mais pour l'heure et je ne sais pas comment faire si je doit le mettre en html ou ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Séverine

Règles de sémantique : balise <a>

Salut, voilà, c'est une question simple mais je me demandais, si on veut respecter la sémantique recommandée (à priori, par le W3C), peut-on logiqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Anoen

Campagne e-mailing ?

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site sérieux et à bon prix faisant de l' e-mailing ciblé ?(Posté via Carrefour Multimedia)

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
bg62

Site fait avec iweb ouvert dans firefox

Mac OS X / Safari 534.52.7 BONJOUR, Je fais mon site avec IWEB et C génial de facilité ... mais, j'ai quand même besoin de votre aide ! ....le cadre...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mimigenie

Boucle if pour une requete sql avec mysql

bonjour! je voudrais savoir s'il existe une boucle if en sql quand on utilise le sgbd mysql ? merci d'avance Bahan "J'etais une moonblade autrefois...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
plopy

Question de centrage...

Bonjour, J'ai regardé car plusieurs posts parlent déjà de problèmes de centrages, et j'ai essayé certaines choses que j'ai trouvées dans les répons...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
le père

Mise en ligne site

Bonjour, lorsque je met mais pages internet en ligne si je le fais par fillezilla ca m affiche le texte de ma page d acceuil mais pas les photos alo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
soliste

Un site des sonneries à composées

salut, qq1 peut me dire un ou des adresses de sites là où on telecharge des sonneries par le compositeur pour un mobile sumsung ? merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
yasinou

Agence web et code source

Bonjour, J'envisage de demander à une agence web de créer un site sur mesure ( réseau social ). Est-il envisageable de récupérer tout le code sourc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
prosthetiks

Question sur légalité d'un site

Bonjour, j'ai dans l'idée de faire un site avec des screenshots et des artworks de jeux videos. J'aimerai savoir si cela est légal, sachant que...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jpg

Comment crée un site internet .com

Bonjour, Je voudrais crée un site internet qui fini par .com . Un site sur les News High tech ! Comment faire ? Comment modifier l'interface d...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
king

Liens dans la meme pages

Bonjour, Il y a un moment que j'ai jouer sur le web. J'utilise microsof frontpages 2003 J'aimerais cliquer sur un liens qui s'ouvre sur la même pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
comod18

Comment mettre sur liste noire dans skyblog

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre des blogs dans ma liste noire sur skyblog mais je n'y arrive pas. Quelqu'un s'aurait me dire comment faire? Merci Bonn...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
rozenn

Tarif création de sites web

Bonjour, Je viens d'envoyer 5 demandes de devis sur Internet pour la création de mon site web de jeu de hasard (pronostics sportifs). Je crée en e...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
graffx

Nom de domaine avec +ieurs comptes mails

Bonjour, Je cherche un hébergeur chez qui je pourrai avoir un nom de domaine (en .fr) avec plusieurs comptes mail (au moins 3, mais 5 serait l'idé...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
bg62

Échanges de liens.

Bonjour, J'ai récemment ouvert une boutique en ligne de linge de maison français (www.aucabanondulinge.com). J'ai pu lire dans divers articles ,...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lili5767

Probleme css,

Bonjour a tous, j'aurai besoin d'aide assez vite svp je fait en ce moment un site, sur lequel je prend la suite au niveau css, et jai un probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gregory23

Dreamweaver/image

 Résolu

Bonjour, je construit une page sous Dreamweaver, je dois superposer deux image (un bandeau+une image en .png pour gérer sa transparence). je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
BenBim

Décalage de div

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le site web que je suis en train de créer. J'ai un cadre principale (2 bordures, 1 à gauche et 1 à droite) pour...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
dream666

Problème centrage de menu

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... je n'arrive pas à centrer mes menus... Voici les codes : menu 1 menu 2 menu 3 m...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
le-dragon91

Ajout automatique dans une liste déroulante

bonjour vous aller bien j'espères . J'ai un problème je veux créer une liste déroulante qui est relier a une table de ma base de donnée. c'est a dire ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
monsieur

Cherche lenom d'1 site anglais (bank d'image)

 Résolu

Bonjour, Un ami m'avait recommandé un site en anglais très utilisé par les graphistes et j'ai oublié le nom. C'était une gallerie de photos: -...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
fashionstar

Theme wordpress ou joomla pour entreprise

Bonjour, Je cherche un thème wordpress ou joomla pour le site web de mon entreprise, pour la présenter, présenter les différents produits (des pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
statap

Bordure en css sur un tableau

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous ! Petite question concernant du CSS. J'ai un tableau (balise th et td en HTML) que je voudrais personnaliser en CSS....

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
zebulon2503

Un site pour le sénégal

Bonjour,je suis un habitué du forum mais il ya un sujet que je trouve pas de le forum en faite jai un petit projet pour mon pays qui es le sénégal et...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
ndawess

Arrondir bordure tableau

Bonjour, je souhaiterais savoir comment arrondir les bordures d'un tableau, je sais comment faire pour une division ou un fieldset (-moz-border-radius...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Absot

Lancement site interent

Bonjour, j ai créé une page web avec un wysiwyg ,puis je l ai mis en ligne sur le serveur (sfr) avec fillezilla mais quand j'y accede en http j arri...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jiantox

Comment trouver l'html de son image ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je suis depuis peu admin sur mon forum, mais je ne sais pas comment inserer une image dans la signature en langua...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
doublem93

Site ecommerce

Bonjour, j'habite marignane et je souhaiterais faire une formation pour apprendre à créer des sites ecommerce, (de préférence une formation la plus c...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Harnor

Flv ou swf dans page html

Bonjour à tous, (je change de section) Je me lance en posant une question qui semble basique mais dont je n'arrive absolument pas à trouver la r...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
oliviercoulon

Menu horizontal dyn problème avec ie

Bonjour, J'ai un problème pour mon menu déroulant horizontal / menu01.css (que j'ai uploadé dans un fichier distinct) , qui fonctionne très bien e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
zorro5723

Déclage entre textarea et bouton image

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de ma barre de recherche (je ne mets pas le css car même en le supprimant le problème persiste). En gros, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
matiou34
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000