Quand peut on dire qu'un site a un avenir....

ZADIG67 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 valentin31 -
Bonjour,
Depuis que j'ai mis mon site en ligne début 2009, j'ai évolué et mon site aussi heureusement sans référencement et sans pub.
Je suis pour cette fin d'année à 25 000 visiteurs uniques et 110 000 pages vues; bien sur j'en suis heureux; cependant n'étant pas informaticien professionnel et n'ayant de ce fait aucun contact(voir mon profil).
Je pose la question suivante aux professionnels qui se trouvent parmi vous: à savoir: combien d'années sont nécessaires à l'établissement d'un site classé dans un domaine donné...Je travaille beaucoup, j'apprends encore beaucoup et j'ai toujours plein d'idées pour l'évolution de ce bébé mais par moment j'ai l'impression de beaucoup travailler pour pas grand chose.
Alors soyez indulgent mais réaliste, je ne m'adresse qu'à ceux qui ont un site qui dépasse le million de pages vues...merci ou qui travaille dans ce milieu et qui peuvent me booster ou me dire, ce n'est pas trop la peine à ce rythme tu sera mort avant que ton site fasse 1 million de visiteurs par an.

"http://www.nature-jardins.com/"

Cordialement
zadig67

A voir également:

5 réponses

alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Good work dude ! :D
0
ZADIG67 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là n'est pas ma question SVP
Merci de me renseigner
cordialement
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

25 000 visiteurs uniques et 110 000 pages vues

pour quelle période ?
cependant n'étant pas informaticien professionnel et n'ayant de ce fait aucun contact(voir mon profil). 

??? que vient faire le profil là-dedans et "aucun contact" ???
tu mets:
STRASBOURG, FRANCE

et un p'tit whois sur le ndd nous donne :
   Mavenhosting Corporation
   701 cartier
   Sept-iles, Quebec g4r2v4
   Canada

finalement tu es de où ?
0
ZADIG67 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je suis hébergé au Canada, mais je demeure en Alsace.
La réponse à la question" pour quelle période est de 1 an en 2010 car je ne suis en ligne que depuis 2009.
J'espère qu'avec cette précision vous pourrez répondre à ma question.
Cordialement.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ok ! j'ai les idées un peu plus claires là ...
ben pour qq qui n'est pas de la partie, pour un site qui est 'presque' tout neuf,ce n'est déjà pas si mal ... comme quoi le travail paie !!!
(pas comme certains qui veulent copier facebook, ou qui veulent tout avec 5 ou 6 pages ...)
un bon petit PR2, près de 900 pages dans google ... on ne peut que t"encourager à continuer !!!
plus de pages encore ...
une refonte pour avoir exactement le même look, menu(s) y compris sur toutes les pages, etc etc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentin31

Une petite précision qui a son importance même si elle ne réponds pas à ta question.

1: le nom de domaine ne t'appartient pas mais appartient bien à Mavenhosting, les rois du vol de nom de domaine, j'en ai perdu 2 avec eu donc c'est du vécu, demande dans un premier temps qu'il te restitue ton nom de domaine si tu ne veux pas avoir bossé pour rien....

2: tu es hébergé en france chez OlaVacHe et non pas au canada

@+
0

d'accord avec le 1
pour le 2 ... comment as-tu trouvé cela ?
0
valentin31

Simplement, en 1 parce que maven a ses serveurs en france chez OlaVacHe depuis 2 ans d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont baissé en qualité et surtout dans les sondages, j'en avais parlé à jimmy il y a 2 ans que leur choix n'était vraiment pas des meilleurs et ça ce confirme aujourd'hui malheureusement....

En 2, installe geotool une Extension pour Firefox qui donne pleins d'infos

@+
0