Jeux de cadre

Résolu/Fermé
poly - 15 déc. 2010 à 17:55
 poly - 15 déc. 2010 à 23:25
Bonjour,

s'il vous plait :) .. j'ai une page web ki contient 4 cadres ,, l'une d'eux s'appel authentification ,, dans cette page jé un bouton valider .. le problem est de m'afficher le resultat de cet bouton dans la cadre authentification.. et la page reste la meme , je veu que la resultat de cet bouton s'affiche dans toute la page cad il faut que les cadres disparaissen ... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
A voir également:

6 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
15 déc. 2010 à 20:11
Bonjour, si tu veux faire une page web correcte je te conseille de ne pas utiliser de cadres.

Sinon, pour faire disparaître les cadres, je te conseille de créer une nouvelle pages sans cadres dans laquelle s'affiche le "résultat" en question...

Voilà sinon je tiens à te faire savoir que je suis une bonne âme, je t'ai répondu alors que ton message est horriblement orthographié et très mal écrit, à l'avenir essaye de faire un petit effort, sinon tu risque de ne voir aucune réponse à tes messages!

Cordialement
0
merciiii bien , je sait que t'a fait un grand effort pour pouvoir me comprendre ,, est-ce-que tu designe de preciser le "target" dans le formulair du cadre source !! ou comment exactement ??
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
15 déc. 2010 à 21:39
Balance le code pour qu'on puisse y voir plus clair.... et essaye de faire des phrases normales parce que je comprend pas vraiment!
0
j'ai trouvé la bonne reponce . target="_top" pour afficher le resultat dans la meme fenetre , mais ça n'a pa marché :((((((( c pour demain le projet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
15 déc. 2010 à 22:13
Tu t'y prend un peu tard.... dis donc!
Je ne comprend pas ce que tu cherche à faire, essaye de ma filer le code de ta page et des schémas pour m'expliquer ce que tu cherche à faire, je pourrais sûrement t'aider à résoudre ton problème
0
wéééééééééééééyyyyy c bon j'ai pu resoudre ma problem ... et j'ai fini mon projet comme site web d'inscription et paiement en ligne ,, merciiiiiiiiiiii w yar7ém wéldik nachalla yaa rabbiiiii ,, <3
0