Les discussions

Body

Bonjour, j'aurai aimé avoir un exemple de code css et html pour organisé le body. Pour que les élément de mon site ne bouge pas, s'il n'a pas la mê...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
yahoobing

Lws - arnaqueur ou herbergeur peu scrupuleux?

Bonjour, Lorque vous avez un business ou attendez un résultat d'un site sur la toile, choisir un hébergeur gratuit est une option possible. Mais lors...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Groarh

Statistiques google

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais découvert un service de Google que j'avais beaucoup aimé, qui permettait de voir les statistiques sur un site,...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Pouknouki

Problème avec page facebook

Bonjour, J'ai crée un site web où j'ai joins une page facebook mais les photos des membres ne s'affiche pas ni la mienne pourtant j'ai bien cliqué su...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
chrisman77

Fussionné son site avec son forum

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si c'est possible de fussionner mon site avec mon forum (Forumactif) Sa veut dire. Quand quelqu'un s'inscrit sur mon site...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
avion-f16

[aide] envoyer une requête post avec curl

Bonjour, je cherche à envoyer une requête POST avec du script cURL et vérifier que le serveur retourne TRUE... Mon code actuel est : Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
avion-f16

Problème d'ancre, de css3, d'accordéon...

Bonjour, Je suis nouveau en tant qu'inscrit. J'aime beaucoup ^^ Configuration: * windows 7 édition familiale premium service pack 1 64 bits * u...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
magicshark

Ie : certaines images ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai réalisé un site qui s'affiche sous toutes les plateformes. Cependant EI résiste en refusant d'afficher les images intégrées dans les...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
krystelgrahm

Poids idéal

Bonjour à vous, J'aimerais connaître à votre avis le poids idéal pour des bannières et autres images d'un site. J'ai des PNG a 150 Ko mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mpmp93

Garder le design template ds les autre pages

Bonjour, j ai utilise un Template d un site e_commerce l index est réaliser en html je veux garder le même design pour les autre page entête de la p...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mery300

Gérer le pas d'une scrollbar html

Bonjour, Je vais essayer d'être claire dans ma question. Alors voila, je voudrais modifier le pas d'une scrollbar. Je souhaite qu'en faisant déf...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
rivka95

Fatal error: cannot redeclare utf8rawurldecod

Bonjour, J'ai un probleme : Fatal error: Cannot redeclare utf8RawUrlDecode() (previously declared in /home/httpd/c/e/r/cerbr/numericdoor.frances...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
cerbr

Erreur dans mon tableau sql

Bonjour, voila l'erreur que sa me mait a chaque fois : equête SQL: ALTER TABLE 'Comptes_Utilisateurs' ADD 'adresse_email ' VARCHAR( 500 ) CHARACTE...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
mpmp93

Enlever un espace :)

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un menu que j'ai trouvé sur internet il marche parfaitement, le seul hic c'est que y a un espace à gauche que je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
magicshark

Css - centrer div taille aléatoire

 Résolu

Bonjour, voila un problème ce pose... comment centrer une div quand on ne connait pas à l'avance sa taille. (la div contient un menu dont la taill...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
coeus

Problème mise en ligne chez ovh

 Résolu

Bonjour, Ouhlala j'espère que tout le monde n'est pas parti en vacances et que vous pourrez m'aider, c'est la panique !! Voici mon souci (argl)...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
HostOfSeraphim

Problème sur adresse de page d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour la mise en ligne de mon site Internet le logiciel Web Accapella. L'adresse de mon site Internet est www.marie-benoit.com o...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
HostOfSeraphim

Ipod

Bonjour, Le probleme est que j'ai reformater mon ordinateur, mais lorsque j'ai voulu ecouter les musiques a partir de mon ipod sur itunes, je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
hoarau10

Probleme de pub sur firefox sur windows 7

Bonjour, J'ai un souci avec firefox car j'ai laissé tombé internet explorer, et j'ai toujours de pub etc quand je suis connecté a quelque chose ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
avion-f16

Interpreter code html suite a un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une page ou les gens pourront tester leur code HTML , en l'ecrivant dans un formulaire qui redirige sur une autre page qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mpmp93

Au responsable du site...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir pour quelle raison, lorsque je consulte les forums et surtout ce qui sont nombreux en commentaires, cela me provoque u...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
bg62

Activer la compression gzip sur mon site

Bonjour, Afin d'améliorer la vitesse de mon site (http://www.junksource.com/), j'aimerais activer la compression Gzip sur le serveur. pourriez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
bg62

Mes mails dans une autre region

 Résolu

Bonjour, je suis sur figeac et je voudrais consulter ma boite qui ce trouve à caudry dans le nord. Je fais comment à partir de l'ordinateur d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
bg62

Bulle d'informations site

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 Je voudrais savoir comment mettre des bulle d'information sur notre site web...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Code changement image & souris

Bonjour, J'aimerai un code qui me permette de changer une image (creation1) par une autre lorsque la souris passe dessus (creation1full) puis que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Bruce Willix

Fichier csv

Bonjour, Je souhaiterai créer un fichier csv en tenant des comptes des paramètres suivants: -si la checkbox est coché, les données sont récupér...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
sebzep

Comment enlever mon nom et prénom

Bonjour,j'ai réussis à me radier de facebook,assez facile,mais je voudrai supprimer mon nom et prénom lorque les gens les écrivent sur google et suivi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
ahde

Aider moi atrouver la ponctuation <

slt a ts j'aimerai savoir quel(s) bouton(s) apuyer pour pour la ponctuation < Configuration: Windows XP / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
arthezius

Outil de création de sites comme powerboutiqu

Bonjour à tous ! Je suis en train de réfléchir à investir dans une solution comme PowerBoutique pour créer un site d'e-commerce. J'ai cependant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Remighton

Faille html

Bonjour, Je voudrai savoir si vous trouver une faille dans ce morceau de language HTML . Pour moi c'est du charabia ^^ Merci de vos futur re...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
theshadoo

Wamp : 1 service sur 2

 Résolu

Bonjour, j'ai installé mysql et wamp5, mais lorsque je lance wamp, 1 seul service se lance : apache. impossible de lancer mysql de wamp quelqu'u...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mustang64

Inserer code dans toutes les pages wcp5

Bonjour, J'utilise Webcreator Pro 5, et je souhaiterai savoir comment ajouter simplement un code dans toute les pages (pour Google Analystics) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
soluceinfo

Hébergeur de site gratuit

 Résolu

Bonjour, J'apprends à créer un site internet en utilisant le html et j'aimerais voir ce que donne mon essai. Je cherche donc un hébergeur gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
irongege

Compétences pour créer une plateforme blogs

 Résolu

Bonjour, J'ai dans l'idée de créer une plateforme de blogs, et pour le moment je cherche une personne capable de la réaliser. Pouvez-vous m'indique...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bertrand

Texte html pour site internet

Bonjour, je voudrais tout d'abord remercier ceux qui prendront la peine et lire et de répondre à ma demande. ça va peut être vous paraitre abuser ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
seal

Idée nom de site

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée de nom pour mon site ? C'est un site sur le jeu télévisé FORT BOYARD. Je n'arrive pas à trouver un nom.

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Meultra

Portfolio dans wordpress

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site de photos, où les membres inscrits pourront avoir leur propre galerie photo. J'utilise le CMS Wordpress pour co...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bg62

Aide de projet ? pénurie d'idées...

Bonsoir, Plusieurs amis et moi même avons décider de créer notre site web, nous avons donc notre beau domaine en ".fr" chez un très bon hébergeur,...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Ped0

Création de site gratuit depuis le net

 Résolu

Bonjour, QUELLE site serais bien pour créer un site gratuitement ce qui est dommage c'est qu'il y a toujours le nom du site que vous utilisez sur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
webmastorus

Recherche ressources configuration google map

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas Webmaster mais chef de projet et dois pour le compte d'un client de mon Agence implémenter une Google map couplée avec un mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Fallentree

Connaitre nombre de clics sur une banniere

Bonjour à tous J'ai ajouté récemment sur mon site une bannière pour faire de la pub pour le festival d'un copain. C'est une bannière en gif. Y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Fallentree

Affichage du résultat de requètes sql

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne un site internet depuis hier. Mais, il y a un petit problème (qui n'apparaissait pas en local) au niveau de l'afficha...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Mouch89

Problème de balise avec ie

 Résolu

Bonjour, Ayant mis une publicité sur mon site avec la balise "marquee", je suis étoné que celle ci fonctionne à merveille sauf sur IE. Pourtant cett...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ZADIG67

Couleur d'un lien active

Bonjour, Je veux avoir mes liens en couleur lorsque je suis toujours sur la page. J'ai essaye a: active mais ca marche pas. (l'onglet prend la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
yahoobing

Créer une table descriptif du produit

Bonjour, je voudrai créer une page descriptif dans mon site qui est une description detaille de mes produits et avoir pour chaque produit une tab...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Fallentree

Html help

Bonjour, Je souhaiterais afficher sur chacune de mes pages HTML la date de création du fichier de ces mêmes pages. Est-ce possible facilement??? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un site

Bonjour, En fait j'aimerais créer un site regroupant des vidéos et j ai plusieurs questions... :p - D'abord est il préférable de créer mon prop...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
HostOfSeraphim

Cherche tutoriels pour créer un site internet

Bonjour, je cherche un tutoriel simple et efficace pour programmer et mettre en ligne un site internet, avec insertion de paiements en ligne type ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
étoile du soir

Pb affichage données dans panier

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment cela se fait que lorsque mon client sélectionne un produit, une quantité et une prix et qu'il les a...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Lolo

Que permet "mercury" de faire...

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer une fois de plus Xampp, mais je viens de remarqué une option que je n'avais jamais utilisé avant. J'ai fais un...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000