Installation Worpress avec Free
Kilitchikou
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Kilitchikou Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kilitchikou Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis bloggeur sur un petit site cinéma "Ciné 300" (pour ce que ça intéresse) et je suis confronté à un problème depuis quelques jours.
Je veux changer de plateforme blog et passer sur Worpress. J'ai donc suivi un tuto, et tout me paraissait assez simple. J'ai déjà l'expérience des sites, d'internet et des FTP. De plus, je n'hésite pas en cas de problèmes à chercher la solution sur des sujets de forum déjà créés. Mais là, je bloque ...........
-Ma base MySql a été crée sur Free
-J'envoi les fichiers
-J'ai fais le changement avec l'histoire de .htpacces et de la modif d'une ligne d'un des fichiers.
Mais toujours rien, page blanche et aucun signe de Worpress.
j'ai fais aussi la modif du fichier "config" mais rien ne marche.
Pleins d'essais, tout recommencer plusieurs fois, essayez plein de tuto mais là je sèche !!!!
Merci pour votre aide
:)
Je suis bloggeur sur un petit site cinéma "Ciné 300" (pour ce que ça intéresse) et je suis confronté à un problème depuis quelques jours.
Je veux changer de plateforme blog et passer sur Worpress. J'ai donc suivi un tuto, et tout me paraissait assez simple. J'ai déjà l'expérience des sites, d'internet et des FTP. De plus, je n'hésite pas en cas de problèmes à chercher la solution sur des sujets de forum déjà créés. Mais là, je bloque ...........
-Ma base MySql a été crée sur Free
-J'envoi les fichiers
-J'ai fais le changement avec l'histoire de .htpacces et de la modif d'une ligne d'un des fichiers.
Mais toujours rien, page blanche et aucun signe de Worpress.
j'ai fais aussi la modif du fichier "config" mais rien ne marche.
Pleins d'essais, tout recommencer plusieurs fois, essayez plein de tuto mais là je sèche !!!!
Merci pour votre aide
:)
A voir également:
- Installation Worpress avec Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Zimbra free - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
il faut télécharger La dernière version de WordPress pouvant être installée sur free.fr est la 3.1.4
Oui oui j'ai bien installer celle là car j'avais lu ce problème de compabilité entre les versions et free.
J'ai suivi ca d'ailleurs : http://gilles.bannay.free.fr/wordpress/wordpress-2-8-4-sur-free.html
J'ai suivi ca d'ailleurs : http://gilles.bannay.free.fr/wordpress/wordpress-2-8-4-sur-free.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon avis dans ton dossier wordpress, tu as suprrimé le fichier index.htm ou .php, parce que le code source est blanc comme mes fesses en hiver :/
je crois que n' as plus qu' a recommencer l' installation, effacer tes tables , efface tous les fichier et reupload le tout proprement. Si ca se trouve ce n' est que ca, un petit bug d'installation, sinon verifie le fichier config.php quand meme.
Je crois que je vais recommencer mais le truc c'est que c'est pas la première fois que je le fais !!
Pour le fichier config, est ce que c'est bien remplis :
// ** Réglages MySQL - Votre hébergeur doit vous fournir ces informations. ** //
/** Nom de la base de données de WordPress. */
define('DB_NAME', 'tomasfx');
/** Utilisateur de la base de données MySQL. */
define('DB_USER', 'tomasfx');
/** Mot de passe de la base de données MySQL. */
define('DB_PASSWORD', '***********************************');
/** Adresse de l'hébergement MySQL. */
define('DB_HOST', 'localhost');
/** Jeu de caractères à utiliser par la base de données lors de la création des tables. */
define('DB_CHARSET', 'utf8');
/** Type de collation de la base de données.
* N'y touchez que si vous savez ce que vous faites.
*/
define('DB_COLLATE', '');
Faut t'il créer quelque chose de particulier avec Free après que nla base SQL est été crée ?
Pour le fichier config, est ce que c'est bien remplis :
// ** Réglages MySQL - Votre hébergeur doit vous fournir ces informations. ** //
/** Nom de la base de données de WordPress. */
define('DB_NAME', 'tomasfx');
/** Utilisateur de la base de données MySQL. */
define('DB_USER', 'tomasfx');
/** Mot de passe de la base de données MySQL. */
define('DB_PASSWORD', '***********************************');
/** Adresse de l'hébergement MySQL. */
define('DB_HOST', 'localhost');
/** Jeu de caractères à utiliser par la base de données lors de la création des tables. */
define('DB_CHARSET', 'utf8');
/** Type de collation de la base de données.
* N'y touchez que si vous savez ce que vous faites.
*/
define('DB_COLLATE', '');
Faut t'il créer quelque chose de particulier avec Free après que nla base SQL est été crée ?