Créer son propre site.

Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snousnou Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais créer mon propre site web gratuitement.
Je voudrait que es gens s' inscrive et puisse y mettre leurs dessins et commenter ceux des autres, mettre une image de profil ce faire des amis ( expemple si il clique sur devenir son amis et il faut que l'autres accepte pour que ensuite elle comunique l'orqu'il sont tout les 2 en ligne) voila si vous pouvez m'aider a créer ce site je serait heureuse.
A voir également:

6 réponses

snousnou Messages postés 19 Statut Membre 1

Il y a un site très bien pour débuter avec tout ca :
Le site du zéro

A mon avis, si tu pars de 0 et en t'y mettant 3 heures par jour, tu arriveras à un resultat dans 6 mois.

Bon courage !
1
Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer. peut-etre que avec 6mois de travaille sa va faire un truque bien je ne serait pas mécontante ^^
0
snousnou Messages postés 19 Statut Membre 1

Regarde mon site, je l'ai fait en 1 semaine avec le site du zéro.
Bon, ca manque de design mais il marche.
Par contre, je bosse dans le milieu de l'informatique alors...
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Tu peux faire un forum ?
Si tu veux il y en a des gratuits et tout préfabriqué , tu changes juste les noms des sections et tout, regarde les " xooit " ou les ucoz.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Oui je pense que sur un forum ce serait préférable.

Il y a xooit et forumactif. Sinon Ucoz c'est plus un site et tu intègres le forum au site.

^^
0
momohuri Messages postés 256 Statut Membre 8

si tu veut tout faire seul tu peut partir sur un forum.
Pour l acceptation d amis a la facebook c deja autre chose mais tu peut facilement integre un tchat avec un salon ouvert ou les gens peuvent ce parle tous ensemble ou en prive
0
Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne serais pas contre une personne qui pourrait m'aider car je suis nule en informatique ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Tout ça gratuitement ? ^^

Déjà payant, c'est pas évident, alors gratuit...

:)
-1
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Sinon il y a des logiciels où tu places tes images et ton texte et sa te fait le site web, il y a le payant WebDev et le gratuit WebAccapela ( qui existe aussi en version payante )
-1
momohuri Messages postés 256 Statut Membre 8

ce genre d outils permette plus de faire des site vitrine que un site communautaire tel qu elle le decrit...
0