Créer son propre site.
Penguin54
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
snousnou Messages postés 19 Statut Membre -
snousnou Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais créer mon propre site web gratuitement.
Je voudrait que es gens s' inscrive et puisse y mettre leurs dessins et commenter ceux des autres, mettre une image de profil ce faire des amis ( expemple si il clique sur devenir son amis et il faut que l'autres accepte pour que ensuite elle comunique l'orqu'il sont tout les 2 en ligne) voila si vous pouvez m'aider a créer ce site je serait heureuse.
Je voudrait que es gens s' inscrive et puisse y mettre leurs dessins et commenter ceux des autres, mettre une image de profil ce faire des amis ( expemple si il clique sur devenir son amis et il faut que l'autres accepte pour que ensuite elle comunique l'orqu'il sont tout les 2 en ligne) voila si vous pouvez m'aider a créer ce site je serait heureuse.
A voir également:
- Créer son propre site.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Creer un site web - Guide
6 réponses
Il y a un site très bien pour débuter avec tout ca :
Le site du zéro
A mon avis, si tu pars de 0 et en t'y mettant 3 heures par jour, tu arriveras à un resultat dans 6 mois.
Bon courage !
Le site du zéro
A mon avis, si tu pars de 0 et en t'y mettant 3 heures par jour, tu arriveras à un resultat dans 6 mois.
Bon courage !
Tu peux faire un forum ?
Si tu veux il y en a des gratuits et tout préfabriqué , tu changes juste les noms des sections et tout, regarde les " xooit " ou les ucoz.
Si tu veux il y en a des gratuits et tout préfabriqué , tu changes juste les noms des sections et tout, regarde les " xooit " ou les ucoz.
si tu veut tout faire seul tu peut partir sur un forum.
Pour l acceptation d amis a la facebook c deja autre chose mais tu peut facilement integre un tchat avec un salon ouvert ou les gens peuvent ce parle tous ensemble ou en prive
Pour l acceptation d amis a la facebook c deja autre chose mais tu peut facilement integre un tchat avec un salon ouvert ou les gens peuvent ce parle tous ensemble ou en prive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, ca manque de design mais il marche.
Par contre, je bosse dans le milieu de l'informatique alors...