Créer son propre site.
Penguin54
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
snousnou Messages postés 19 Statut Membre -
snousnou Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais créer mon propre site web gratuitement.
Je voudrait que es gens s' inscrive et puisse y mettre leurs dessins et commenter ceux des autres, mettre une image de profil ce faire des amis ( expemple si il clique sur devenir son amis et il faut que l'autres accepte pour que ensuite elle comunique l'orqu'il sont tout les 2 en ligne) voila si vous pouvez m'aider a créer ce site je serait heureuse.
Je voudrait que es gens s' inscrive et puisse y mettre leurs dessins et commenter ceux des autres, mettre une image de profil ce faire des amis ( expemple si il clique sur devenir son amis et il faut que l'autres accepte pour que ensuite elle comunique l'orqu'il sont tout les 2 en ligne) voila si vous pouvez m'aider a créer ce site je serait heureuse.
6 réponses
-
Il y a un site très bien pour débuter avec tout ca :
Le site du zéro
A mon avis, si tu pars de 0 et en t'y mettant 3 heures par jour, tu arriveras à un resultat dans 6 mois.
Bon courage ! -
Tu peux faire un forum ?
Si tu veux il y en a des gratuits et tout préfabriqué , tu changes juste les noms des sections et tout, regarde les " xooit " ou les ucoz. -
si tu veut tout faire seul tu peut partir sur un forum.
Pour l acceptation d amis a la facebook c deja autre chose mais tu peut facilement integre un tchat avec un salon ouvert ou les gens peuvent ce parle tous ensemble ou en prive -
je ne serais pas contre une personne qui pourrait m'aider car je suis nule en informatique ^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Tout ça gratuitement ? ^^
Déjà payant, c'est pas évident, alors gratuit...
:) -
Sinon il y a des logiciels où tu places tes images et ton texte et sa te fait le site web, il y a le payant WebDev et le gratuit WebAccapela ( qui existe aussi en version payante )