Les discussions

Fillezilla + 1&1 + wordpress = ??????

Bonjour, Cela fait un bon moment que j'essaye de créer un blog avec Wordpress mais qui aurait pour URL un nom de domaine que j'ai acheté chez 1&1 J...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Winry5

Hébergement gratuit sans pub

Bonsoir, Je cherche un hébergement : - gratuit - sans pub - avec un espace 200 mo minimum - avec une base de données mysql - pouvoir contrôl...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
wsxbe4

Code html

Bonjour, hum je ne sais pas vraiment si c'est là que je dois poser ma question mais bon si ce n'est pas là m'avertir tout de suite. Sur ce, je veux j...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Franzux

Doute sur le css

Résolu

Bonjour, j'ai juste un doute : le css quand on code, on peut mettre les code ou l'on veut peut importe l'ordre ? Merki Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
DanouL

Problème image site web

Bonjour, J'ai crée une page internet simple, avec une image et un tableau, mon problème vient du fait que je n'arrive pas à afficher l'image sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Charle

Inserer une photo danqs un email

Bonjour, je voudrai savoir comment integrer une photo directement dans l'email sans piece jointe,ocasion de souhaiter bonne féte;dans l'attente de vos...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Winry5

Comment inserer une video sur 1e page en html

Bonjour, Moi 7 CEDRIC et j aimerais, svp, connaitre la balise et la procedure qui permet 2 metre une video sur une page web en html Merci d av...

schancel

Envoyer un message à tous mes amis skyblog en

Bonjour, J'ai beaucoup d'amis sur skyblog et parfois je veux envoyer un seul message à tous en même temps, par exemple pour les inviter à quelque cho...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
inconnue

Erreur d'une session-star

Bonjour à tous, J'ai incorporé un espace membre sur mon site, et lorsque je le lance en local, il n'y a aucun prb. Voyant ça, je l'ai mis en ligne...

Masterfree

Pas de port a sydna youchaa!!!

Bonjour, je croi que vous étes en courent. tous ce qui ne veulent pas de port a sydna youchaa m'aide a les empéché de le faire je suis daccord pour fa...

nona5469

Comment se connecter

Bonjour, je voilai savoir comment metre onlin un serveur wow mangos Merci d'avance

bg62

Changer l'écriture du titre du site

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger une écriture sur un site ,le fichier en .ttf je l'est sous les yeux ,j'aimerai donc l'adapter au titre avec le code ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bg62

Suppression du overblog

Bonjour, j'ai fait toutes les étapes pour suprimer mon overblog mais ne marche pas,j'ai fait suppression du compte mais rien se passe,pouvez vous m'ai...

hervé56

Ste web destigné au vente des matriels

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Bonjour, salut pour tous le monde . j'ai effectue un peu d ' effort pour créer site web ...

hervé56

Balise html include

Résolu

bonjour, quelqu'un peut il m'aider sur la balise include voila j'ai 2 fichiers: index.html menu.html index.html contient dans la balise body menu.h...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Phidelum

Animation/diaporama sous iweb

Bonjour, Je suis en train de me créer un site internet sous iWeb, et j'aimerais avoir un genre de diaporama en page d'accueil, mais sans que les g...

avion-f16

Raccourci clavier textarea pour valider

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire pour valider un texte du textarea via la touche Entrée Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
avion-f16

Est ce que se site bien presenté

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Bonjour, Bonjour, salut pour tous le monde . j'ai effectue un peu d 'effort pour créer mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
imencity

Lien sur blog ??? (clic ici )

Résolu

Bonsoir Comment met-on un lien (clic ici) sur un blog Merci

32 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
sara

Crée site pour héberger un serveur.

Bonjour, J'ai ouvert un serveur minecraft en local pour jouer avec mes potes en privé mais la connexion n'est pas génial et sa devient très vite c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Taiyo

Favicon transparente

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une favicon transparente, j'ai beaux faire, rien n'y fais. j'ai utilisé le tuto de comment ça marche pourtant ...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
trouDuk

Supprimer commentaires wordpress ...

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer, en bas de mes articles Wordpress Posted in | No Comments etc. (mais je veux garder le "édit" lorsque je me con...

kevin76110

Aide configuration facebook

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer ma page facebook pour ma société. J'aimerais pouvoir créer des pages comme sur le facebook de M P...

anthoine20

Bouton "j'aime" facebook sur myspace musique

Bonjour, J'ai vu qu'il est possible d'inserer un bouton "j'aime" de facebook sur un site internet. Or les codes donner par Facebook ne fonctionne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
gwen

Comment personnaliser une template joomla

Bonjour,mes amis j'ai un petite probleme sur mon site joomla j'ai installer une template joomla il est bien mais je voudrais modifier la chart graph...

Merci

Prestashp et paiement en ligne

Résolu

Bonjour à vous, Je suis débutant et je me suis penché sur le logiciel de boutique en ligne Prestashop. J'ai quelques connaissances en PHP mais r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Solar13

Position fixed sur une seule page

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon site, j'ai un menu ,qui est normal et qui suit le déroulement de la page. Mon problème est que je ne sais pas comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
N

Mysql erreur : sqlstate[42000]: .....1604

Bonjour, j'aimerai stocker une image dans ma base via php voici mon code function file_fichier(){ $ret = false ; $img_blob=''; ...

schancel

Aide html décaler un texte

Bonjour, Pouvez vous me dire comment fait on pour decaler un texte vers la droite, mais plusieurs fois ( au moins 6 ou 7 fois ) ? merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
telliak

Cadran solaire

Bonjour à tous !! Je viens d'acheter un cadran solaire, mais c'est à moi d'installer la tige qui donne l'heure sur celui-ci. Et bien sûr, pas de...

bjour

Identification fasciale

Bonjour a tous, Sur facebook il existe la reconnaisssance fasciale j aimerais savoir quel est le language utiliser et si il etais posible de faire...

avion-f16

Ctrl + f = gadget ???

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais savoir s'il existe la possibilité, sur son site web, de créer (comme sur commentcamarche.net) un barre de r...

avion-f16

Comment rapatrier ma base de données spip

Bonjour, j'ai un site web sous spip, sur un serveur ubuntu 8.10, donc cette version d'ubuntu commence à devenir obsolette, donc je voudrais format...

avion-f16

Sécuriser une page html

Résolu

Bonsoir, Je vais mettre une page sur le net, en fait, un classement entre joueurs de COD. Je vais souvent modifier le classement et je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Kevin

Mes amis (ies)! qui d'entre vous, saurait créer un "blog", pour ne plu

Tout disparait, même les questions les plus anodines, il y en a marre !!!!!!!!!!!!

anonyme

[mysql] probléme de création de la table

Bonjour a tous :), svp signaler moi le probléme (dans la table x ): create table a( id int ); create table b( id int ); create table ...

prosthetiks

Creation site web 3d

Bonjour, je souhaiterais savoir quel logiciel puis je utitlisé pour créer un site web 3D en temps réel (visite d'une maison virtuelle en 3D en se dep...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Jean

Réservation en ligne

Bonjour à vous, J'aimerai faire une petite appli qui permettrais de faire une réservation en ligne avec un calendrier ( on en voit partout ) J'a...

TRUNCKS

Problem dans facebook

Bonjour, les messages privés sont liés à la conversation générale , Je veux le faire comme il a été la première fois https://imageshack.com/ ...

bjour

Impossible de s'inscrire weborama

Résolu

Bonjour, Lorsque je m'inscrit sur weborama, je met le lien de mon site dans la 1ère étape celle des informations du site et sa fonctionne, lors d...

Doi

Savoir le nombre de visiteurs via la cmd

Résolu

Bonjour, Désolé si je me trompe de rubrique, mais je voulais savoir comment justement savoir le nombre de visiteur de mon site via la CMD ou sinon p...

StoO

Aide pour intro youtube

Bonjour, J'ai créé récemment une chaîne Youtube consacré au jeux vidéo et je cherche une personne pour me faire une introduction gratuitement. Mon ...

Kentin319

Map, area ... sans bordure bleu

Bonsoir, Dans mon site, j'ai utilisé les zones clicables sur une image grâce à . Tout est parfait sur google Chrome mais sur IE, j'ai droit à une...

hervé56

Mysql

Bonjour, j'ai installé mysql ;on me demande le mot de passe et c'était marché mais quand je tape une requete sql il m'affiche "no database selected"...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
rourou11

Sécurisation d'une page html

Bonjour, Je viens de créer une page simple en html et une en css. Mon site ne sera qu'une page d'accueil en fait ( avec un classement entre potes s...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Kevin

Changement du nom de domaine

Bonsoir a tous. Je suis un débutant dans le monde webmastering En faite j'ai créé un nouveau site sur l'hébergeur byethost ! Tous a marché bien ! ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
avion-f16

Problème avec .htaccess 1&1

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon site internet. Lorsque que je l'ai créer mon site était orange, je l'ai changé, et maintenant il est bleu. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
avion-f16

Chrisito

Bonjour, je me suis fait pirater ma cam du coup y a une video de moi en train de me masturber peut on la suprimer svp merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
erikagamache

[ajax] différence entre get et post ?????

Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est l'intérêt d'utiliser Ces deux méthode(GET et POST avec AJAX !) , a mon avis Le GET est plus simple et s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
chabacha109

Heberger un site anglais en france

Résolu

Bonjour, Est ce que ca change beaucoup de chose d' héberger un site anglais en françe? Cela craint t-il vraiment pour le référencement? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
le_joker_fou
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000