Les discussions

À quelles infos ont acces les web masters?

Bonjour, je me suis inscrite sur un forum sur internet, et me suis disputée avec les administrateurs de ce site. J'aimerai me ré-inscrire incognito, e...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
adns

Placer un scrollbar dans un <td>

Bonjour, j'aimerai délimiter une cellule d'un tableau (template). Je travaille avec Dreamweaver CS5.5 et je suis sous css. En fait dans le site j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Varaldi Q

Blog : a quoi ça sert ?

 Fermé

je suis un vieux con de 42 ans.. en tout cas grace à internet j'ai l'impression de l'être. je viens de créer un blog. je ne comprends toujours pas à...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
dcj

Blog avec javascript

Bonjour, Voila, je suis à la recherche d'un hébergeur de blog qui gère le javascript. C'est à dire que je puisse insérer des script sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Nidaime

Début en html

Bonjour, Je débute en langage HTML. J'ai une question qui vous paraitras simple pour vous mais moi je ne trouve nulpars une réponse a cette questi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Fallentree

Acrobat pro 8 protection formulaire

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur mac (version 10.5.8). Je suis en train de réaliser des papiers administratifs numériques pour une menuiserie. Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
caramel1908

Code htlm

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 Bonjours je suis une débutante mais alors très débutante dans les code HTLM je compren...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
BeFaX

Dreamweaver, gage d'aucune qualité.

Bonjour, Dans beaucoup d'annonces (jobs), on retrouve souvent -si pas tout le temps- dans les logiciels que le travailleur doit maîtriser: Dreamwe...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zeboss74

Ma page xhtml n'affiche pas le css

Bonjour, J'ai créé une page .html et une page .css, le tout sous bloc-notes. Simplement, quand je veux dire à ma page xHTML de s'afficher en fonct...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
wiivier

Page sitemap et fichier sitemap.xml

Bonjour, J'ai un site wordpress (dernière version) avec OVH mutu comme hebergeur, mon problème est que je voudrais créer une page wordpress qui s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bg62

Vidéo dans page web

Bonjour, J'ai un site xhtml/css... et finalement tous des fichiers php, dans toutes les pages il y a l'entête, le menu, le footer et bien sur le c...

32 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Sémoua

Rebondissement d image

 Résolu

Bonjour, a tous svp comment faire rebondir une image au passage de la souris comme exemple sur ce site a droite en haut sur les icônes facebook rss et...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
coeus

Ajax et cractères spéciaux

Bonjour, Voulant créer un site web sans avoir à recharger complétement ma page web, j'ai décidé de m'attaquer au AJAX mais alors la gros soucis, tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
DO19

Image de fond de page d'accueil de site web

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle l'image de fond, qui prend toute la page d'accueil d'un site web? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
CL

Verif script

 Résolu

Bonjour, j'ai testé de faire ce tuto: http://www.tefdesign.fr/tutoriels/creer-une-infobulle-a-la-sauce-coda-panic/#comment-989 mais mon infobull...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
adns

Wordpress problème d'affichage du back office

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un blog pro wordpress www.mode-riviera.com, avec l'hébergeur 1and1, et je rencontre aujourd'hui un très gros ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Will

Partage sur fb obligatoire pour voir le clip

Bonjour, Je cherche à savoir comment procéder pour monter un site du genre http://fb-land.net/video.php?id=114 D'après ce que je vois, il y...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
heppamen

Exon?

Bonjour, je me suis crée un compte Exon, mais pas d'email pour le compte FTP, j'hésite à payer encore 6 allo-pass pour l'hébergement. Merci de me d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
XDamienX007

Pourquoi mon div va à la ligne ?

Bonjour, j'ai un problème, ma div "contenu_principal devrait être à la même haute que "picture", or elle se me à la ligne. la partie du code ph...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mpmp93

Créer un forum évolutif et sans pub !

 Fermé

Bonjour, Je suis chargé de la réalisation d'un forum et souhaiterais obtenir des informations sur ce point. Informations : J'y connais rien du...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Ppouille

Probleme d'affichage variable mysql

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi les données de mon textarea renvoient "1" dans le serveur pour moi le probleme viendrait de la maniere dont j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
coca4life

Cherche balise css

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre une balise CSS pour toute une page et non pas pour un paragraphe, un titre ou autre. Pour faire simple, pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
wiivier

Besoin d'avis sur hebergement tout illimité

Bonjour, je cherche un hebergement web ayant les bases de donnees et les sous-domaines illimités. En cherchant sur google je suis tombé sur ce site ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tom

Statistiques

Bonjour, Je cherche un service qui pourrait me faire gratuitement les statistiques de ma galerie photo, sans pub et un logo pas trop voyant. Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bg62

Lien dans xml/flash impossible !

Bonjour, J'ai acheté une mappe monde en flash/xml. Celle-ci est modifiable par xml et aussi par d'autres fichiers AS. On peut rajouter des pays/vi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
HPower2311

Contenu dupliqué et textes

 Résolu

Bonjour à vous, Nous avons avez des amis monté un petit site qui regroupe divers textes et nouvelles qui nous avons écrites. Le problème, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Solar13

Recherche de tchat pour joomla

Bonjour, je recherche un tchat pour joomla basique avec la possibilité de mettre une image de fond et de pouvoir bannir les utilisateurs malveillants...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
joomliner

Probleme de réalisation d'un site avec joomla

Bonjour, j'ai installe joomla sur mon ordinateur afin de realiser une application web permettant d'avoir en tant reel l'état d'évolution des travaux...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
joomliner

Attribut css qui remplace l'attribut nowrap

Bonjour, Comme l'attribut nowrap de de la balise td est interdite en xhtml 1.0 strict, j'aimerai savoir s'il y a un attribut en css qui joue le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
joomliner

Web cam hp pavilion dv6

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas mon web cam sur windows7 titan Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
athena223

Page d'intro sonore

Bonjour, Quel est le module Pour créer une page d'intro sonore sur Joomla Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
gilbert1995

Probleme avec joomla 1.7

Bonjour, Bonjour, aprés avoir téléchargé joomla 1.7 et aprés l avoir transféré via easyphp, au moment d entrer dans l admin, j ai ce message qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
xdiz

Editeur wysiwyg pour fluxbb 1.4.5

Bonjour, Viens de créer un forum à l'aide du CMS FluxBB pour remplacer mon forum sur Xooit, mais j'ai un grand problème au niveau du system pour p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
spiderbooy

Créer une page facebook

Bonjour, J'ai crée un site et je voudrai maintenat crée sa page facebook du genre: www.facebook.com/siteweb à l'exemple de www.facebook.com/com...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
keurdange

Installer un code source ...

Bonjour, voila je dois utiliser un logiciel ( yonkly ), son code source ... mais je ne sais pas comment faire pour l' installer ... faut-il l'envoye...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
avion-f16

Site de conversion de videos youtube en ligne

Bonjour aux CCM's, J'aimeais bien savoir commment creer un site en ligne avec une barre ou l'on inscrit l'url et 2 choix : MP3 ou MP4 comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
avion-f16

Changement d'images en cours de journée.

Bonjour, alors voilà, j'ai ce sympathique petit code Dans le overall_footer.tpl d'un forum, et j'aimerais que l'image online soit remplacée pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
avion-f16

Intégration tableau et bouton paypal

Bonjour, Je souhaiterais intégrer un bouton paypal et un tableau à une image sur mon site. Savez-vous comment faire ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Charles

[securité] faille dom-based xss

Bonjour, J'ai suis webmaster d'un site, et en utilisant un scanner de vulnérabilité web je me suis apercu que ce logiciel (Acunetix Web Vulnerabil...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
avion-f16

Problème htacess htpasswd

Bonjour, Ma question va vous paraître stupide, mais ou mettre le code .htacess et .htpassword ? J 'ai déjà un dossier avec des fichiers .css et .h...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Steph

Centrer le boutoin paypal

 Résolu

Bonjour, J'aimerais décalé la balise paypal au centre de ma page. Pouvez-vous m'aider svp.

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mimigenie

Mettre un forum sur son site web html css

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un forum sur mon site comment l'installer au pire m'envoyais une confic html et css Configuration: windows 7 int...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
swermxpress

Coût don paypal

Bonjour, Une question un peu neuneu, mais est-ce que paypal prend une commission sur un don que ferait un utilisateur de mon site ? Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Site comme taledar

Bonjour, J'aimerais faire un site comme http://www.taledar.com/ ! Ou il faut piéger les gens sur un lien ! Pouvez vous me dire comment ? Merci d'...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
prosthetiks

Problème cname chez o2switch

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un problème de CNAME. J'ai besoin d'effectuer un pointage en utilisant un CNAME chez l'hébergeur o2swit...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Antoine

Probleme css html sur mon forum

Bonjour, J'ai un problème le voici : Je suis novice en prommation je suis capable de lire le CSS et le Html mais , j'ai créer une page web po...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
built

Problème panier site e-commerce

Bonjour, J'ai trouvé des scripts pour réaliser un panier simple pour mon site e-commerce mais il n'explique pas comment faire le lien entre la pag...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
thevinou

Comment créer un sondage avec musique ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui permettrais de créer une sorte de sondage... Je vous explique : Je dirige une chorale et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Virginie

Probléme filezilla, erreur 530 not logged in

Bonjour, Je voudrais mettre en place un serveur FTP pour échanger de gros fichiers avec mes clients. J'ai créé un nom de domaine avec no-ip, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
dessind

Avoir un serveur chez soi...

Bonjour, Je suis en train de crée mon propre site internet et j'espere qu'il me rapportera de l'argent par la suite . Cependent il me faut un ser...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Sodimel
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000