Les discussions

Faire venir des visiteurs sur mon forum

Bonjour, Je me suis créé un forum, et le problème c'est qu'il n'y a personne, cela fait maintenant un peu plus de deux ans qu'il existe et toujours...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mathbart

Comment intègrer une bande horizontale en css

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, Je veut intégrer une bande Horizontale en background avec une largeur donnée mais, qu'elle prend toute la largeur du site...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Kopros

Select onchange + url

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main. Je voudrai savoir comment après un événement select onchange, afficher dans mon url un truc du style...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Sephirus

Modification profil membre

 Résolu

Bonjour, Voila aujourd'hui je m'attaque au profil des membres ! Mais voila je me pause une petite question ! Comme le membre et deja inscrit et qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
TheBleedz

Créer nom de domaine + hébergement gratuit ?

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un ou des sites pour créer son propre nom de domaine et un espace d'hébergement et en option un compte mail...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mimigenie

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec un site : http://www.diventy.com/Manchester/galahad.htm Sur internet Explorer, j'ai aucun soucis to...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
telliak

Création site web, pas aussi facile....

 Résolu

Bonjour, Je cherche une réponse claire et précise qui pourrait enfin m'aider a créer un site web correct, c'est à dire que j'ai passé des journées e...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
paflechiot

Souci codage html

Bonjour tout le monde, Avant tout je tiens à préciser que j'ai fait qqs recherches mais en vain. Egalement je ne suis pas très fort encore dans ce ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
katsuo49

Problème de référencement latex [resolu]

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer d'écrire mon mémoire de licence avec Latex...Mon répertoire est constitué d'une page de titre (titre.tex), d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Antourloupe

Ouverture de lien

Bonjour, j'ai récuperé un script qui compte les telechargement sur un site intranet de mon boulot. quand je clique sur le lien de téléchargement...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
steph2611

Affichage en ajax selon valeur d'une text box

Bonjour tout le monde. Je recherche une aide concernant une fonction que je veux mettre en place sur mon site. Je souhaiterai qu'un texte appara...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
totala

Creer un formulaire html

Bonjour à tous, Je souhaite créer un formulaire html et m'envoyer le résultat sur ma messagerie. Seulement voilà quand je teste mon formulaire rien...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Retourner sur un forum après avoir été banni

Bonjour, je suis nouveau sur Comment Ca Marche. J'aimerai vous poser la question suivante : J'ai injustement été banni du forum Sno Tisseo qui trai...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
avion-f16

Demande aide sur amélioration site

Bonjour, j'ai un site, que j'ai créé fait en html et css je voudrais pouvoir savoir, quand cela va se produire, le nom de la 5000 ième connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
arthezius

Aide a rendre un site compatible iphone (mobile)

Bonjour, En effet je voudrais ajouter une detection sur le site afin que celui ci propose un css.mobile lorsque un utilisateur provient d'un iphon...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
pitxu

Créer sa propre radio sur le net

Bonjour, Comment peut-on créer sa propre radio sur le net. Existe-il un CMS pour ça ou un MOD? (ou alors code php) Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jiceairo

Problème image de fond background en css

Bonjour, J'ai commencé aujourd'hui à créer un site en XHTML/CSS, tout ce se passe bien jusqu'au moment du background, voici ce qu'on m'ai dit de f...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Nano277

Promotion par mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite promouvoir un site que j'ai créé, j'ai débuté une campagne à l'aide d'un autosurf mais c'est innefficace, car les personnes l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
bg62

Page d'accueil not found

Bonjour, Je rencontre le même problème qu'amandine. J'ai réussi à enlever ma page d'accueil par défaut sur mon blog mais quand je vais sur mon si...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
bg62

Image cliquable

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire une image cliquable des régions de France (ou de Belgique) en HTML et en CSS? Pas en javascri...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
bg62

Création d'un formulaire html

Bonjour à tous, Je souhaite créer un formulaire html et m'envoyer le résultat sur ma messagerie. Seulement voilà quand je teste mon formulaire rien...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
bg62

Etre rémunéré en étant webmaster

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement. Je suis webmaster mais je suis mineur, j'ai fais un site pour mon père http://www.jeusimple.com/ . J...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
bg62

Aide à la création - site d'annonces

Bonjour, J'aimerais construire un site pour référencer des biens immobiliers sous forme d'annonces mais n'étant pas très expérimenté, je voulais s...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mpmp93

Musique de fond sur page html.

Bonjour, :) je voudrais mettre une musique de fond sur mon site. **Sans lecteur* c'est à dire, quand on entre sur le site, y'a une musique qui s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
mpmp93

Problème css avec menu flottant

Bonjour, j'ai suivi un tuto sur https://openclassrooms.com/fr/courses le souci c'est que j'ai beau faire à l'identique, mon corps vient se mett...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Clark971

Étapes pour la création d'un site web.

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum et j'ai besoin d'aide. je veux savoir comment créer un site web je suis un débutant en informatique.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Le-Basketteur-du-85

Inserer des fichiers mp3 dans une base sql

Bonjour, ma question est comment insérer des fichiers mp3 dans une base sql. merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
prosthetiks

Besoin d'un connaisseur pour htaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai une question pour vous. J'ai un hébergement (infomaniak) et 2 noms de domaines qui ne seront pas dirigés au même endroit. J'ai déjà ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
maniax

Conception site jeux flash

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'utiliser les jeux de miniclip ou d'autres site sans que le site les propose. J'arrive à trouver les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
toto113

Changer l'objet de reception formulaire

Salut, En effet quand je recoit, un message depuis le formulaire de contact, je recoit le message avec un objet, intituler "objet1" ou 2 ou 4, Or...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Aurèli1s

Ouvrage about joomla

Bonjour, Je cherche donc un bon ouvrage pour apprendre Joomla 1.6. En auriez-vous un bon à me proposer sachant que j'en suis au niveau 0 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
pitxu

Afficher les tables en sqlite

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis ce matin,jessaye en vain d'afficher les tables d'une base de données sqlite,et imposible,chui perdu.je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Kopros

Droit de diffuser une vidéo sur son site

 Résolu

Bonjour, Voilà je dirige un site de basket et demain aura surement lieu le finale de basket ball euro. La France y sera surement. Ma quest...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Joe's-HELP

( ! ) parse error: syntax error, unexpected t

Bonjour, désolé de vous déranger dans ces merveilleuses vacances, mais j'ai un problème lorsque je modifie le fichier "index.php" d'un thème que je su...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Thomahah

Visualisation de fims gratuits

Bonjour, je suis etonné qu'on me demande de donner mon no de carte bleu et de ne pas être facturer . quelquen connait il ce fonctionnement? Co...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
DvJmAsTeR

Comment mettre un gif sur un forum?

Bonjour, Voilà je viens de créer un gif mais je n'arrive pas à le mettre sur un forum. Il est là mais ce n'est que la 1ere image qui s'affiche... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
bountyceline

(css) border-image n'est pas validé pour w3c

Bonjour. Après divers essais, je me décide à poser la question. Je crée un site web et j'essaie d'utiliser une image pour faire les bordures du ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Eastchild

Image en css

 Résolu

Bonjour, j'apprends le xhtml et le css. Là j'essaie de mettre une image de fond dans un fichier .css : réussit là ou j'arrive pas, c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
louisgautier

Intégrer billets/articles dans page web

Bonjour, Voilà mon problème: je suis actuellement en train de faire un site web avec Sharepoint Designer et je voudrais intégrer sur ma page d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Dev_sharepoint

Transfer d'un site oscommerce en ligne

Bonjour, Je viens de terminer mon site vente en ligne, je voudrais le transférer en ligne pour faire un test rapide, mais je suppose qu'il y'a de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
ciranox

Problème avec variable $query

Bonjour, Je souhaite avoir une meilleure réponse si vous pouvez m'aider!J'ai un petit problème avec ma requete sql qui m'a dit que mon variable n'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
vordano

Warning: mysql_fetch_array()

Bonjour, J'ai un petit problème avec mysq_fetch_array() et avec ce warning le variable $query aussi est indéfinie , je vous remercie d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Fallentree

[sql] ne pas prendre les alphanumériques ?

Salut à tous ! J'ai encore un soucis pour faire une regExp (c'est le truc je crois que je vais jamais y arriver...) Mon champ MySQL est de type...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
vordano

Utilisation d'un kit graphique

Bonjour, J'ai télécharger un kit graphique, et il m'ont dit que si je voulais, je pouvais modifier le kit avec le fichier .psd. J'ai modifier le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
arthezius

Fonctionnement div pour faire mise en page

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation des "div". (Ci joint, une image pour représenter le problème : http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
sebooch

Referencment

 Résolu

Bonjour, Hélas bien tous mes effort, je n'arrive en vain a bien référencer mon site dans les résultats de recherche! Malgré en paramétrant le...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Breves défilantes en html

Bonjour, Je souhaiterais intégrer un bandeau avec des breves qui défilent automatiquement mais sur lesquelles on peut également agir (avancer,re...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
mimigenie

Création d'un gros site internet

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une agence web qui puisse créer un gros site internet tel qu'amazon ou un facebook ? Bien sur de taille plus petite pour...

31 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Enregistré les modifications avec firebug

 Résolu

Salut, Voial en faite je voudrais savoir comment enregistré les modifications que l'on apporté au design de notre site avec l'extension _***Firebug**...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Oxado meilleur que google adsense

Bonjour, J'étais chez google et je voulais essayer une autre régie contextuelle surtout que le dollards est baisse... J'ai trouvé OXADO après 3 sem...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000