Toweb
Fermé
sophie45
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
-
1 août 2008 à 17:16
yocool83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 24 août 2011 à 09:13
yocool83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 24 août 2011 à 09:13
13 réponses
Ricky38
Messages postés
4349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 459
1 août 2008 à 17:30
1 août 2008 à 17:30
c'est bon pour un débutant ou bien quelqu'un qui ne connais pas du tout la programmation web, mais bon tout dépends du genre de site que tu veux faire.
Moi je préfère Dreamweaver avec lequel tu as plus le control de la construction :)
Moi je préfère Dreamweaver avec lequel tu as plus le control de la construction :)
sophie45
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
1
1 août 2008 à 18:53
1 août 2008 à 18:53
C'est une amie qui souhaites créer son site avec toweb. c'est pour un petit site perso. Comme je ne connais pas du tout toweb je voulais savoir ce que vous en pensiez. Si vous connaissez des sites créer avec toweb, pouvez-vous me les indiquer. Merci.
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
1 août 2008 à 18:56
1 août 2008 à 18:56
Salut,
>> https://www.lauyan.com/fr/toweb-video-tour.html
C'est pas tip top...
Conseil lui Wordpress.
C'est pas très compliqué et beaucoup plus fun...
Cordialement,
Weet
>> https://www.lauyan.com/fr/toweb-video-tour.html
C'est pas tip top...
Conseil lui Wordpress.
C'est pas très compliqué et beaucoup plus fun...
Cordialement,
Weet
sophie45
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
1
1 août 2008 à 19:37
1 août 2008 à 19:37
Ok merci. Je lui avais conseiller mon hébergeur ou y'a tout pour créer son site mais comme il est payant elle veut pas. C'est clair que toweb est simplissisme niveau graphique . En tout cas merci pour ta réponse. Je vais lui transmettre .
wubi
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2021
16
13 févr. 2011 à 11:15
13 févr. 2011 à 11:15
J'ai un site construit avec l'éditeur Lauyan TOWeb: http://www.wubijacq.com/accueil/index.html
hébergé par ieuropa. Il est trés simple et tu peux y faire des progrès plus tard en HTML pour améliorer ta mise en page. En gratuit il t'impose des bannières publicitaires assez envahissantes et ennuyeuses. Pour l'hébergement gratuit peut-être Free. Je ne sais pas car TOWeb propose des hébergeurs qui ne supporte pas TOWeb comme ifrance où là aussi tu devras choisir la solution payante c'est-à-dire ieuropa qui aura les capacités de l'héberger
hébergé par ieuropa. Il est trés simple et tu peux y faire des progrès plus tard en HTML pour améliorer ta mise en page. En gratuit il t'impose des bannières publicitaires assez envahissantes et ennuyeuses. Pour l'hébergement gratuit peut-être Free. Je ne sais pas car TOWeb propose des hébergeurs qui ne supporte pas TOWeb comme ifrance où là aussi tu devras choisir la solution payante c'est-à-dire ieuropa qui aura les capacités de l'héberger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bg62
Messages postés
23658
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 389
13 févr. 2011 à 20:26
13 févr. 2011 à 20:26
je confirme, pas top du tout .... mais les 'scripts' en ligne (hébergeurs ou non) ne valent pas mieux :)
Je n'ai lu que des commentaires négatifs. Je m'inscrit en faux à ceux-ci ; je travaille avec toweb depuis 2006 ou 2007, et j'aime beaucoup. (Il y a certes, certaines limitations auxquelles je pallie en faisant un export local suivi de la modification du code généré)
Et la personne qui m'a fait découvrir le logiciel a fait plusieurs sites avec sans une seule ligne de code (ce donc elle serait incapable) ; donc, à la portée du plus grand nombre.
Et moi, je n'ai pas un site, mais une trentaine ;-)
Et la personne qui m'a fait découvrir le logiciel a fait plusieurs sites avec sans une seule ligne de code (ce donc elle serait incapable) ; donc, à la portée du plus grand nombre.
Et moi, je n'ai pas un site, mais une trentaine ;-)
wubi
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2021
16
2 juin 2011 à 14:04
2 juin 2011 à 14:04
Mon commentaire n'est pas négatif et ce n'est pas le seul
et je dirais même que Lauyan TOWeb m'a aidé à apprendre le HTML et maintenant les feuilles de style en cascade CSS
Mais en version gratuite il est limité il faut le dire
et je dirais même que Lauyan TOWeb m'a aidé à apprendre le HTML et maintenant les feuilles de style en cascade CSS
Mais en version gratuite il est limité il faut le dire
buvologue
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
2
18 août 2011 à 13:09
18 août 2011 à 13:09
Je trouve toweb très bien car je ne connait rien du tout a la programmation, de mon temps « 65 ans » cela n'existait pas, j'utilise la version 3 que j'ais payé donc complète, par contre j'ais un problème que je cherche a résoudre depuis longtemps c'est avec insertion de pages Word ou Excel.
Ce qui me permet d'inclure des liens hypertextes.
Tout marche très, bien sur le site, sauf que l'ouverture d'un lien se fait dans dans la même page web que mon site, ce qui oblige a revenir en arrière pour ne pas perdre le fil.
Dans d'autres rubriques que "document" on a le choix de la destination "ouvrir dans une nouvelle page par exemple"
voir sur mon site:
www.kaoufeclub.com
j'ais posé cette question sur le forum, mais sans réponse.
Par avance, merci de votre aide ,
Cordialement
Pierre Jean
--Rendre service est une Qualité qui se partage entre gens intelligents !
Ce qui me permet d'inclure des liens hypertextes.
Tout marche très, bien sur le site, sauf que l'ouverture d'un lien se fait dans dans la même page web que mon site, ce qui oblige a revenir en arrière pour ne pas perdre le fil.
Dans d'autres rubriques que "document" on a le choix de la destination "ouvrir dans une nouvelle page par exemple"
voir sur mon site:
www.kaoufeclub.com
j'ais posé cette question sur le forum, mais sans réponse.
Par avance, merci de votre aide ,
Cordialement
Pierre Jean
--Rendre service est une Qualité qui se partage entre gens intelligents !
buvologue
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
2
18 août 2011 à 13:23
18 août 2011 à 13:23
Un autre site que j'ais fais avec toweb v3
http://www.mariomarengo.com
cordialement
Pierre Jean
http://www.mariomarengo.com
cordialement
Pierre Jean
Il est possible de faire un lien qui s'ouvre ds une nelle fenêtre avec Word, comme avec Excel, mais la méthode est différente.
Word :
- sélectionner le texte sur lequel on veut faire un lien ;
- ctrl K ;
- cadre de destination ;
- nouvelle fenêtre.
Excel :
- dans la cellule, saisir : =LIEN_HYPERTEXTE("http://---";"texte_du_lien")
et ça s'ouvre automatiquement ds une nelle fenêtre.
Word :
- sélectionner le texte sur lequel on veut faire un lien ;
- ctrl K ;
- cadre de destination ;
- nouvelle fenêtre.
Excel :
- dans la cellule, saisir : =LIEN_HYPERTEXTE("http://---";"texte_du_lien")
et ça s'ouvre automatiquement ds une nelle fenêtre.
buvologue
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
2
18 août 2011 à 16:55
18 août 2011 à 16:55
Trés grand MERCI à Laurents
Tout marche très bien et cela changera ma vie
Merci
Cordialement
Pierre Jean
Tout marche très bien et cela changera ma vie
Merci
Cordialement
Pierre Jean
yocool83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2011
24 août 2011 à 09:13
24 août 2011 à 09:13
Bonjour
J'ai créer avec ToWeb un site dédié à la photo. J'ai commencé sa conception avec la version gratuite de ToWeb en 2009. Depuis je n'ai cessé de l'améliorer et j'ai pris la version payante en 2010. Actuellement j'utilise la version 4. Je trouve l'emploi assez simple et on arrive à faire pas mal de chose.
Logiciel simple d'emploi pour les personnes qui ne parlent pas un langage de conception web et pour les autres ils peuvent toujours créer leurs propre scripts. Si vous voulez vous donner un idée vous pouvez aller faire un tour sur mon site
http://yocool83.free.fr/topic/index.html
J'ai créer avec ToWeb un site dédié à la photo. J'ai commencé sa conception avec la version gratuite de ToWeb en 2009. Depuis je n'ai cessé de l'améliorer et j'ai pris la version payante en 2010. Actuellement j'utilise la version 4. Je trouve l'emploi assez simple et on arrive à faire pas mal de chose.
Logiciel simple d'emploi pour les personnes qui ne parlent pas un langage de conception web et pour les autres ils peuvent toujours créer leurs propre scripts. Si vous voulez vous donner un idée vous pouvez aller faire un tour sur mon site
http://yocool83.free.fr/topic/index.html
2 juin 2011 à 14:28
14 août 2011 à 22:59
alors si t'as la salution je suis preneur !
18 août 2011 à 02:15