Cherche éxperts Pour Conseils SVP !

glowen.xa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glowen.xa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bah Je suis Débutant à ce domaine là, J'ai appris à Faire Beaucoup D'chose j'ai lu le html.. j'ai des idées au langues de programmation.. j'ai un ami "Pro" Qui m'as orienté pour Savoir Touts ça .. J'ai Des idées Vers ...Spam(mailler-mail-Scam) .. hacker(Trou PHP)... CC] ... [Shopping]. Adsense.. Etc. Mais je vois Que C'est insuffisant pour devenir indépendant... et continuer Tout seul... ! Intelligent .. parle anglais et Francais !
1-et Maintenant Je veux Des Conseils Qui Peuvent me Conduire Dans Cette Longue Route !
2-Bah D'où Dois-je Commencer ... ?
3-et Quelle est L'essentiel Que Je dois Chercher et Apprendre ?
4-Combien de Temps J'ai besoin chaque Jour avant L'ordinateur .. ?
5-Es-ce-que C'est Obligé D'avoir Des Amis autour de moi Pour me Conduire .... par exemple Dans mon Quartier ?!!
6-de Quoi je Dois penser .. !
Voilà C'est Touts ..Donc S'il Vous plait C'est très intéressant Pour moi . alors je vous attends !!! Merci !

5 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

5-Es-ce-que C'est Obligé D'avoir Des Amis autour de moi Pour me Conduire .... par exemple Dans mon Quartier ?!!

hein??? Oo
0
glowen.xa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP Aidez moi !!
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Graffx > Je n'ai moi même pas compris cette phrase, mais je pensais qu'il voulais dire l'aider.

Je te répond en quelques mots :
1. Je t'en donne
2. Badou Badi Bada, non sérieusement, par le HTML !
3. HTML + CSS
4. Temps indéterminé
5. Je n'ai pas compris
6. Tout et n'importe quoi !

Sérieusement .. Je n'ai .. Absolument .. Rien ... Compris (J'imite ta façon de parler è_é) :D
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

que veux tu faire exactement? un site web? oui? sur quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glowen.xa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toute est Claire !
0