Bande dans l'entete d'une page web
2I++
Messages postés
694
Membre
Dernière intervention
-
zagaga Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zagaga Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai constaté qu'au de l'entête du CCM, nous avons une bande noire où on a: Accueil, Forum, Actuce, telecharger,...., Emploi et Entreprise.
Mon problem presentement est comment realiser une bande pareille et comment on l'appelle?
Dans une explication detaillée, chers amis du zero, je vous prie de bien vouloir m'aider à le realiser.
Merci
J'ai constaté qu'au de l'entête du CCM, nous avons une bande noire où on a: Accueil, Forum, Actuce, telecharger,...., Emploi et Entreprise.
Mon problem presentement est comment realiser une bande pareille et comment on l'appelle?
Dans une explication detaillée, chers amis du zero, je vous prie de bien vouloir m'aider à le realiser.
Merci
A voir également:
- Bande dans l'entete d'une page web
- Supprimer une page dans word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
- Créer une page web - Guide
3 réponses
<head> <style type='text/css'> body{ margin:0px; padding:0px; } #bar{ width:100%; background:#303030; padding-top:6px; padding-bottom:6px; box-shadow:grey 0px 2px 7px; -webkit-box-shadow:grey 0px 2px 7px; -moz-box-shadow:grey 0px 2px 7px; -o-box-shadow:grey 0px 2px 7px; } #menu{ width:990px; margin:auto; } #item{ padding-left:15px; padding-right:15px; padding-bottom:3px; color:white; font-size:12px; font-family:arial; cursor:hand; display:inline; } #item:hover{ border-bottom:3px solid red; } </style> </head> <div id="bar"> <div id='menu'> <div id='item'> Accueil </div> <div id='item'> Forum </div> <div id='item'> Astuces </div> <div id='item'> Telecharger </div> <div id='item'> Actualites </div> <div id='item'> Dossiers </div> <div id='item'> Guide d'achat </div> <div id='item'> Annuaire web </div> <div id='item'> Notices </div> <div id='item'> Entreprises </div> </div> </div>
Un truc comme ça devrait aller, j'ai simplifié le code, je n'ai pas mis de JavaScript.
La compatibilité n'ai pas garantie sous Internet Explorer...
Mais sous Safari, Chrome, Firefox et Opera sa roule.
J'espère que sa pourra t'aider.
Si tu as des question, n'hésite pas.