Ouvrir fenêtre flash quand clic sur acceuil
Résolu
xav-du68
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
xav-du68 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xav-du68 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'afficher une animation ou une photo en flash qui dure quelques secondes (que bien sur l'internaute puisse fermer lui même), qui s'affiche sur ma page d'accueil et donc qui disparaît. Car en fait, l'utilisateur arrivant sur mon index arrive sur une page avec des news, mais je voudrais juste qu'il voit une brève présentation du site. J'imagine que cela doit se faire en java...
HELP me please. Merci d'avance :)
Je voulais savoir s'il était possible d'afficher une animation ou une photo en flash qui dure quelques secondes (que bien sur l'internaute puisse fermer lui même), qui s'affiche sur ma page d'accueil et donc qui disparaît. Car en fait, l'utilisateur arrivant sur mon index arrive sur une page avec des news, mais je voudrais juste qu'il voit une brève présentation du site. J'imagine que cela doit se faire en java...
HELP me please. Merci d'avance :)
A voir également:
- Ouvrir fenêtre flash quand clic sur acceuil
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Page d'acceuil - Guide
3 réponses
Bonjour,
La solution que tu envisages de mettre en place n'est pas une solution propre.
Cependant, si tu souhaites continuer sur cette voie, voici ce que tu dois faire :
-Inclure ton élément flash dans une <div> avec un id spécial.
-Faire une fonction javascript que tu lanceras en OnLoad sur le <body> qui affichera ta <div> le temps de la video, puis qui la cachera une fois la video terminée.
Pour afficher/cacher ta div en javascript, tu devras passer par du CSS (display:none; ou visibility:hidden;)
Si tu as d'autres questions, j'y répondrai.
Acid_
La solution que tu envisages de mettre en place n'est pas une solution propre.
Cependant, si tu souhaites continuer sur cette voie, voici ce que tu dois faire :
-Inclure ton élément flash dans une <div> avec un id spécial.
-Faire une fonction javascript que tu lanceras en OnLoad sur le <body> qui affichera ta <div> le temps de la video, puis qui la cachera une fois la video terminée.
Pour afficher/cacher ta div en javascript, tu devras passer par du CSS (display:none; ou visibility:hidden;)
Si tu as d'autres questions, j'y répondrai.
Acid_