Editeur de texte drupal

Résolu
alexist83 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexist83 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sa existe un éditeur de texte/html sur drupal ? un peu comme celui de wordprees?

A voir également:

5 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

regarde ton premier message, tu as un lien sur le logiciel drupal, ca ne va pas ca?
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Bien sûr ! idem pour n'importe quel CMS ce qui est à regretter sous drupal c'est qu'il n'y en ai pas un par défaut mais par contre il en existe pas mal que tu implémenters à ce dernier sans trop de mal "tout est relatif car j'en ai connus qui on galéré alors que perso je n'ai eu aucun problème"

Simple life man : http://drupal.org/project/wysiwyg
0
alexist83 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bas moi je galere a mettre wysiwig meme avec tuto video
0
alexist83 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

un petit coup de main :(?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0