Fenetre Popup
Jess
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un blog sur Blogspot, et j'aimerais qu'une fenêtre popup s'ouvre lorsque l'on clique sur une phrase précise, afin d'alléger ma page du blog.
J'ai déjà, grâce à un site d'éditeur de fenêtre popup (http://www.editeurjavascript.com/), le contenu qui doit se mettre entre les balises <BODY> </BODY> (qui ne sont pas présentes dans l'édition de cette page.. )
Grâce au fichier "exemple" envoyé avec le script de la popup, j'ai pu voir ce que cela donnait, et la page est comme je veux.
Seulement je ne sais pas comment insérer de script dans l'édition de la page pour que celle ci s'ouvre lorsque l'on clique sur une phrase précise.
Voila j'espere avoir été claire.. Merci de votre aide ! :)
je possède un blog sur Blogspot, et j'aimerais qu'une fenêtre popup s'ouvre lorsque l'on clique sur une phrase précise, afin d'alléger ma page du blog.
J'ai déjà, grâce à un site d'éditeur de fenêtre popup (http://www.editeurjavascript.com/), le contenu qui doit se mettre entre les balises <BODY> </BODY> (qui ne sont pas présentes dans l'édition de cette page.. )
Grâce au fichier "exemple" envoyé avec le script de la popup, j'ai pu voir ce que cela donnait, et la page est comme je veux.
Seulement je ne sais pas comment insérer de script dans l'édition de la page pour que celle ci s'ouvre lorsque l'on clique sur une phrase précise.
Voila j'espere avoir été claire.. Merci de votre aide ! :)
A voir également:
- Fenetre Popup
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Firefox autoriser popup - Guide
15 réponses
seule chose à dire : 'popup' pas bon du tout pour un site ;)
Utilisateur anonyme
Il faut juste ne pas en abuser
bg62
Messages postés
23735
Modérateur
Dernière intervention
2 409
il faut juste ne pas en mettre !!!
Bonjour,
Pour afficher une popup lorsque l'on clique sur un lien tu peut essayer :
Pour afficher une popup lorsque l'on clique sur un lien tu peut essayer :
<script type="text/javascript> function popup() { // la le code de ta popup } </script> <span onclick="popup()" style="cursor:pointer;">Texte a cliquer</span>
J'ai essayé, et j'ai la main qui s'affiche comme pour un lien, mais rien ne souvre quand je clique dessus.
Estce du au fait que je n'ai rien marqué dans function popup() ? Parce qu'en fait je sais pas ce qu'il faut y marqué lol
Merci en tout cas pour l'aide ! ;)
Estce du au fait que je n'ai rien marqué dans function popup() ? Parce qu'en fait je sais pas ce qu'il faut y marqué lol
Merci en tout cas pour l'aide ! ;)
Il faut mettre le code source de ta fenêtre popup ds la fonction popup.
Il faut également lui indiquer de s'ouvrir comme une popup
Il faut également lui indiquer de s'ouvrir comme une popup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'suis désolée mais estce que tu peux m'en dire plus ?
le code source de suite après popup( ?
Et pour indiquer de s'ouvrir comme une popup je vois pas non plus :/
le code source de suite après popup( ?
Et pour indiquer de s'ouvrir comme une popup je vois pas non plus :/
Faisons autrement.
Met le code html de ta popup ds un fichier a part (ex : popup.html) ensuite oublie le code précédent et met juste cette ligne :
Pour plus de renseignements
Met le code html de ta popup ds un fichier a part (ex : popup.html) ensuite oublie le code précédent et met juste cette ligne :
<span onclick="window.open('popup.html')" style="cursor:pointer;">Texte a cliquer</span>
Pour plus de renseignements
J'ai essayé, la page s'ouvre mais à la place j'ai " page introuvable " et que la page n'existe pas :/
Merci de m'aider en tout cas :p
<span onclick="window.open('C:\Users\Public\Pictures\Sample etc.. ')" style="cursor:pointer;">mon texte à cliquer</span> Comme ça pour indiquer le chemin ? Parce que ça ne marche toujours pas lol cette fois, quand je clique plus rien ne s'ouvre :/
<span onclick="window.open('C:\Users\Public\Pictures\Sample etc.. ')" style="cursor:pointer;">mon texte à cliquer</span> Comme ça pour indiquer le chemin ? Parce que ça ne marche toujours pas lol cette fois, quand je clique plus rien ne s'ouvre :/