Les discussions

Comment référencer mon site internet?

Bonjour à tous, Je souhaite bien référence ce site Internet : URL supprimée C'est un concours avec ma classe, et mon équipe doit gagner ! Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
bg62

Boutton commander

Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de modifier le boutton commander de ma boutique en lignepour que celui ci envoi directement la commande du...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Rakholnikov

Authentification des utilisateurs

Bonjour, je viens de commencer de programmer en php ,je veux créer une application qui va fonctionner en intranet .les utilisateur quand ils vont se c...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Rakholnikov

Backlink, késako??

Résolu

Bonjour, Je suis artisan plombier et pour me faire mieux connaitre j'ai créer un site internet sur jimdo. Autant que j'y connais pas grand chose e...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
patrice

Banniere animé en tete page d'accueil

Bonjour, Je souhaite faire comme l'image qui defile sur ce site http://b-run.fr/ , vous avez une idee de plugin qu'il faut que j'installe merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
strekers

Modification de thème payant yootheme sur wordpress

Bonjour, J'ai créé un blog sur Wordpress (www.idadvice.fr) en installant le template Showroom de Yootheme. Je souhaiterai savoir comment je peux m...

PapiBoyington

Ovh page index

Résolu

Bonjour je viens d'installer chez OVH un site wordpress, en passant via FILLEZILA, en suivant la procédure habituelle, jusque là RAS, ce n'est pas ...

PapiBoyington

Simple question de légalité a propos de wp

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un site sous wordpress et j'aimerais savoir si il est autoriser de modifier les fonction PHP des themes/plugins de façon légal....

FrBigBlow

Insérer une vidéo dans une page html

Fermé

Bonjour, En espérant que par cette belle journée, les ordinateurs ne chauffent pas trop et que tout le monde en profite pour sortir. :D Je vi...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
qrgvr

Aide pour finaliser mon site

Bonjour à tous, Je cherche quelqu'un qui aurait un peu de temps pour m'aider à finaliser mon site. - Création en local avec mamp (hébergement ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kame Pawa

Désactiver le clic droit

bonjour, comment désactiver le clic droit sur blogger merci pour la réponse salutations

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
SlyK

Possible de créer des comptes utilisateurs?

Bonjour! Je ne sais pas si la question à déjà été posé, mais j'ai cherché chez notre ami Google et cela n'a pas réglé mon problème. Le fait est que...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
SlyK

Mettre en ligne mon site

Bonjour j'ai un petit soucis par rapport a mon site. Voila je suis étudiante en projeteur cao dao et on doit faire un site, mais comme support joom...

teah

Dreamweaver:probleme de page web non centrer

Bonjour à tous! Voila, j'ai un site WEB à moi que j'ai faite avec le logiciel DREAMWEAVER MX 2004. le site se trouve ici: http://hajduk.free.fr/...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
olibouc

Création slider

Résolu

Bonjour, J'utilise Wordpress 3.8.1, et j'aimerai installer un slider sur ma page d'accueil (statique). C'est apparemment possible avec mon thèm...

karine

*.nomdedomaine.com

Bonjour, Mon ami a acheté un nom de domaine chez dedishop. Il se trouve sous la forme nom.fr Cependant, étant donné qu'ils ont plusieurs serveurs, i...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nael1

Comment mettre mon site sur un cdrom

Bonjour à tous, Je suis actuellement élève de 1S. Mes camarades et moi avons creer un site grâce a Jimdo. Le problème est que nos professeurs référe...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
totodunet

Deplacer et transphormer des bouttons dans un code html

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre des images a la place de mes boutons et j'aimerai aussi pouvoir les déplacer a gauche avec le cadre d'ouver...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Rakholnikov

Besoin d'aide pour code php

Bonjour, je fais appelle a ceux qui connaisse bien php, voilà je pense sincèrement que je n'en suis pas capable et donc sollicite votre aide. J...

Rakholnikov

Créer une pop up sur base d'un clic sur un bouton

Bonjour, J'aimerais placer un bouton sur mon site (wordpress) et qu'en cliquant dessus apparaisse une pop up avec nos données bancaires pour faire...

Rakholnikov

Syntax error, unexpected t_string joomla

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon site (Joomla) j'obtiens le messsage suivant : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expe...

ReDLoG

Quels sont les tarifs webdesigner

Bonjour, je vais faire faire un site web et je voudrais connaitre les tarifs ou les prix que prennent les webdesigner pour concevoir un site merci p...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
David Banner

Plus d'acces ftpperso.free.fr

Résolu

Bonjour, Depuis le 23 Décembre 2013 il n'y a pas moyen d'accéder au serveur FREE. Que ce soit avec FileZilla, WebAcappella, ou autre... Je dispose...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dugenou

Supprimer une div dans un iframe

Bonjour, - Sur un sous domaine de mon site internet ("admin.monsite.fr"), j'ai une redirection CNAME vers un serveur externe (celui de mon fournis...

franck3007

Redirection d'un nom de domaine

Bonjour, je viens de créer un site avec WIX qui va publier mon site avec l'adresse http://alma1213.wix.com/monsiteconseilsaviron. Je possède é...

McBidouu

Retour haut de page

Bonjour J'ai encore une question !!! Je voudrai ajouter un bouton retour haut de page. c'est bien pratique J'ai trouvé le plugin : dynamic to top, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
finette35

Historique archive

Bonjour Je suis entrain de faire un site avec wordpress. cela se passe bien mais j'ai un petit problème. Il apparait un bandeau avec historique arch...

PapiBoyington

Petites ondulations rouges à la place du texte

Bonjour, j'ai eu la surprise en voulant modifier un article de voir à la place du texte initial des petites ondulations rouges sur fond blanc. Plus ...

PapiBoyington

Insérer un script javascript dans un article wordpress

Bonjour à tous, Je suis nouvelle utlisatrice de Wordpress, et je souhaite utiliser un script qui ferait un compte à rebours sur une page de mon blo...

PapiBoyington

Effacer quelque chose en css...

Bonjour, pour les mordus de css j'ai un petit défis, je vais expliquer mon problème et le code associé, J'utilise un iframe dans ma page et dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
animostab

Structure site

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de création de sites et j'ai donc quelques petits soucis ! Tout d'abord j'ai voulu divisé mon site e...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
animostab

Comment se suicider?

Fermé

Bonjour,j'ai 12ans..oui je suis jeune..je me mutile depuis début 6eme et la je suis en 5eme et je le mutile encore..malheureusement.. Je suis amoureu...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
begonie

Balise input text en html

Résolu

salut je voudrais verrouiller une zone de texte en HTML joré voulu avoir l'attribut qui le permet dans la balise Merciiiiiiiiiiiii

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ptitbibice

Webacapella- background bonne taille....

Bonsoir les webmasters et tout ce qui l'en suit ! Donc voilà mon problème c'est que je cherche à mettre mon background à la bonne taille pour qu'il s'...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MatmaxOfficiel

Combien facturer un site vitrine

Bonjour ! Alors voila, je dois créer un site vitrine pour quelqu'un. Par rapport au travail à faire, j'héxite un peu sur le montant de la fac...

Nhay

Warning: cannot modify header information, problème wp-config

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un blog avec wordpress (.org) et hébergé chez 1&1. J'ai eu pas mal de galères, mais fort heureusement je m'en étais touj...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ladps

Validator w3c trouver les erreurs de code du site

Bonjour, sur validator w3c je trouve que mon site a 20 erreurs mais je ne vois pas le detail de ces erreurs. comment dois je faire? Confi...

Pierrecastor

Créer son site flash à partir d'un template

Bonjour, J'ai créé il y a 2 ans un site pour mon association à partir d'un Template et l'aide bénévole de nombreuses personnes sur ce type de forum...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lennybar

Demande nt service pack 3

Bonjour, je veux installé un logiciel. mais le problème il me demande ( N T service pack 3 ). et mon système d'exploitation c'est windows 7 pr...

dsy73

Comment créer un blog sur blogvie via mon backup

bonjour à tous, je viens de me faire supprimer mon blog sur wordpress.com et j'aimerais me lancer sur http://blogvie.com/ vue qu'il propose ces s...

dugenou

Comment intégrer un magazine en ligne avec calaméo sur wordpress

Fermé

Bonjour à tous ! N'ayant pas trouvé de réponse concrète sur le net, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'intégrer un magazine en ligne fait p...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lounea3

Créer un forum internet

Salut, Je voudrais créer un forum internet avec un nom de domaine .fr et sans publicités (Payent). Un seul soucis, mon seul moyen de payement c'e...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
JackEvans

Plugin newsletter

Bonjour J'ai installé ce plugin (jet pack) qui permet au visiteur de s'inscrire pour recevoir une information, newsletter ou programme, j'ai fai...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
finette35

Aide wordpress

Bonjour à tous, Voilà il y'a un an j'ai crée un blog de cuisine sous wordpress, mais depuis je ne fais que changer de thème car je n'arrive pas à pa...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
soph1008

Comment creer un jeux et l'inserer dans un site web

je voudrais creer un site web composer d'un jeux que les autres pourrait y jouer en ligne. y aursait il un hebergement pour inserer un jeu video? comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
S4rmy

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur gratuit pour le site vitrine fait avec webacappela mais avec un nom de domaine tels que http://monsite.fr sans le ....

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Pierrecastor

Index google

Bonjour, je trouve trop compliquer de supprimer un page dans lke moteur Google qd je tape mon nom dans Google un lien sort avc mes info perso et m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
AEI vulcain

Script php pour actualiser page d'accueil d'un site web

Bonjour, J'ai réalisé dernièrement un mini site web, qui ne fait qu'une page. L'idée de ce site/page web est que chaque semaine le contenu est aut...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
sebastienc

Erreurs 404 au niveau de mon site

Bonsoir a tout le monde, je suis nouveau e commerçant, j'ai donc lancé ma première boutique en ligne https://www.ventesmultimedia.fr/ Le site date ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ventesmultimedia

Base de donnée communes de france

Résolu

Bonjour, Dans l'optique de la création d'un site web, je recherche une base de donnée au format xls, dbf ou équivalent, contenant toutes les commu...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Dge-06
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000