Les discussions

Problème réalisation formulaires html

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai créé un site sur lequel doit apparaître plusieurs formulaires assez complexes (zones à remplir, cases à cocher...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
syltra

Boutique 3d

Bonjour, J'ai fait quelques recherche sur le sujet mais je ne trouve pas grand chose à part des gens qui me propose de le faire à ma place... J'aim...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pierrecastor

Créer mon propre jeu virtuel.

Bonjour, ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Ysabe_l

Impossible de modifier les articles de mon site

Bonjour, J'utilise depuis 2 ans un site gratuit pour une association à but humanitaire, depuis jeudi, je ne peux plus modifier les articles de ce si...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
debopene

Résolution d'écran de site web

bonjour j'aimerai savoir comment on resolue l'ecran d'un site web a tous sortes de machines de différentes tailles

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
animostab

Connexion

 Résolu

Bonjour, comment faire pourque l'admin et l'employeur se connectent sur la méme page indexe !! mais il faut que pour l'employeur s'affiche un...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
maxence

Web statique et dynamique

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas franchement à faire la différence entre développement web statique et dynamique.. pfffff SVP j'ai besoin d'aide !! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
penati17

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Mon site connait un départ fulgurant depuis sa création : URL Supprimée par la Modération Je tourne a 500 visiteurs uniques/ jours uniqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Bruce Willix

Cree un site web

bonjour j'aimerais bien crée un site web gratuitement mais je sait pas comment fait eseque on pourrais m'aide

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pierrecastor

Solution de paiement en ligne

Bonjour à tous ma société édite un progiciel de gestion. ce logiciel émet des factures et nous aimerions intégrer une solution de paiement en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
flashouilleur

Comment trouver la faille de mon site

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu depassé. je veux faire un peu la promotion de mon gite sur la toile donc je me suis lancé dans la c...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
benoit

Creation site en collaboration

je cherche à créer un site pour mettre en relation des personnes suivant le lieu et une activité sportive ( foot, running, tennis etc ...... ) Actu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
paradoxius

Caractère inconnu (php/mysql)

Bonjour, J'affiche en PHP un texte qui se situe dans une table de ma BDD. Seulement ce texte affiche des caractères inconnus (point d'interrogati...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Ruka Nizuka

Problème d'encodage

Bonjour, J'ai depuis longtemps un problème que je n'ai jamais pu résoudre. Tous les caractères accentués sur mon site venant de la base de données...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Ruka Nizuka

Site existant sur cms pour mobile ...

 Résolu

Bonjour, le sujet existe surement beaucoup de fois mais je me pose la question pour mon cas en particulier car les sites que j'ai regardés parlent ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
TigerDTD

Demande d'infos sur google adsence et référencement commercial

Bonjour, J'ai crée 3 forum à but non lucratif hébergés. Étant donné que je suis en dépression sévère ( merci d'éviter d'essayer d'en savoir plus su...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
bg62

Galerie de photo téléchargeable avec pub.

Bonjour, Voilà je n'ai aucune connaissance en web master. J'utilise web accapella pour créer mon site. La création d'album est super sur webaccap...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
AngeArgentique

Nom d'artiste feminin

Bonjour, Comme le titre l'indique , je souhaiterais me trouver un nom d'artiste féminin. Je m'appele Solène et mes specialités sont les graffitis e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Thème wordpress ou joomla

Bonjour, je suis à recherche d'un magnifique thème(pour un collège) wordpresse ou joomla aidez moi à trouver même si c'est payant Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
elgazar

Qu'encoure t'on pour un graffiti?

 Fermé

Bonjour, Avec un ami, nous avons fait un graffiti sur un banc public mais les policiers sont arrivés et nous ont courue après mais nous avons réussi...

Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
scaravenger

Fond sans répétition

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un léger problème avec mon d'écran, c'est très simple: lorsque que je dézoome au maximum, mon fond se répète. Je cherche la pr...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kush91170

Hébergeur gratuit pour joomla 3.0.

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur gratuit pour un site fait sous Joomla 3.0. Pouvez vous m'en indiquez ? Est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
djeph

Créer un site avec ovh et hébergeur et word press

 Fermé

Bonjour, Bonjour,je m'appel kévin je voudrais faire un site our vendre des produits de ma société et pour ça déja il y a tous ce qui est beauté,santé ...

Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pijaku

Mon domaine n'est pas accessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon domaine et mon site ils sont relié mais je n'ai pas accès au site... sa me met autre chose... http://www.host...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kirk155

Avis sur l'hébergeur e-clicking

Bonjour, suite à de nombreux problème de restriction avec l'hébergeur free.fr, et n'ayant pas beaucoup de moyens pour un hébergeur payant, j'aura...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kirk155

Comment installer wordpress 3.0 sous windows 7

Bonjour, Bonjour, Je ne parviens pas à installer wordpress dans mon ordinateur alors que j'ai suivi la procédure indiqué lors de la formation. S...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Miss_socrates

Trouver des site déjà créer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer mon site WEB, savez vous ou je pourrais trouver des index, ou des site déjà près et ou il faut juste remplacer les image,lie...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
adil-evil

Création d'un site internet depuis un ipod

bonjour en fait c'est pour savoir si vous ne connaiser pas une application qui permetrais de cree un cite internet qui soit gratuis et de pouvoir le c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jean448

Besoin d'aide pour du html

 Résolu

Bonjour, je suis sur un petit projet pour mon école de commerce, un petit site internet et je suis en grosse difficultés sur quelques petites choses. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
AssassinTourist

Creer un site pour mon mariage

bonjour a tous j'aimerais creer un site de partage de mes photos de mariage et videos avec mes amis j'aimerais aussi que eux puisse mettre leurs photo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
AssassinTourist

Plugin wp title 2 wordpress : problème affichage titre

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé WP title 2, plugin wordpress pour ajouter un sous-titre à ses articles. Mais le problème c'est que, dans la page blog...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
elgazar

Question sur border

Bonjour, juste une question pour les border je sais que c'est border letf 1px solid border_top 1px solid es ce qu'on peut ecrit comm...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
telliak

Supprimer 1 des 2 sites internet hébergés sous la même adresse

Bonjour, J'ai réalisé un site internet pour mon association. Quand je me suis mise sur le projet, 2 sites existaient à la même adresse : un sous w...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bbaasstt

Création site.

Bonjour, Je souhaite faire mon site internet, cependant je suis un peu perdu. Je veux un hébergeur pas trop cher, ainsi qu'une plateforme simple m...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Célien

Mise en ligne du site

 Résolu

Bonjour J'ai terminé mon site fait avec wordpress fait en local et ensuite hébergé chez ovh et j'obtiens ceci apré le transfert des fichiers Vot...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
merci beaucoup

Petits prob. de mise en forme

Bonjour, - - Je lutte depuis ce matin pour mettre en forme mon site à l'aide du CSS , je galére !!! Des petits ajustement que je n'arrive pas à f...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Pitet

Coder son site en 2014

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai décidé de me lancer dans la création de mon site web. J'ai fait une licence en informatique donc je désire le coder entièreme...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mpmp93

Sitemaps

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai encore une question à vous poser, mon site a-t'il besoin d'un sitemaps Si oui j'ai lu sur le forum, que vous...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
sydp

Comment bien référencer un site

bonjour J'ai un site internet www.transferphoto.fr, je voudrais savoir comment effectuer un bon référencement ? si vous avez des renseignements , ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
paradoxius

Comment coller un document sur file zila ?

Bonjour, je voudrais savoir s'y il est possible de coller des documents sur File zila depuis la dernière mise à jour si oui pouvez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
paradoxius

Icone menu classes wordpress

 Résolu

Bonjour, Personne ne peu m'aider, je ne comprends pas est ce si dure que cela de pouvoir mettre un icone sur chacun de mes boutons dans mon menu ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
KingPin

Css:problème de selection

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des angles arrondies pour ce menu. Je connais la commande mais je n'arrive pas à sélectionner mon menu en entier. Qu'es ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Uruca

Active les "classes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des icones dans mon menu pour chaque bouton, on m'a dit qu'il fallait que je programme, j'aimerai que l'on m'aide merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
KingPin

Google ne trouve pas mon site

Bonjour tout le monde j'espére que vous allez bien Alors mon probléme c'est avec mon site qui est hebergé à nouveau à un serveur gratuit je l'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
H_iChaM

Centrer des liens

Bonsoir, Je rencontre des difficultés pour centrer des liens avec une fiche de style CSS. J'ai essayé avec les balises div et span mais rien ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
animostab

Créer un site spécial

Bonjour, J'aimerai créer un site ou blog facile d'utilisation pour moi ayant pour but de créer des catégories de films ( animations, fantastiques e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
raphi26

Probléme d'indexation

Bonjour, qaund je fais site:mosite.tk je l'ai trouvé dans le moteur de recherche mais quand je tape monsite.tk directement je ne le trouve pas da...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
bg62

Que signifie spiders et feeds sur un rapport

Bonjour, tout est dans la question. J'ai un site web et lorsque je regarde mon rapport de visite, je trouve ça, et je n'ai rien trouvé dans mes recher...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Djsava

Problèmes nouveau site avec wordpress

Bonjour J'ai mis en ligne un site créé avec wordpress: Je l'ai fait d'abord en local avec xaamp, ensuite pour le mettre en ligne, j'ai importé ma ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Fabfab10

Lecteur de musique ne fonctionne pas en ligne

 Résolu

Bonjour à tous les membres et recevez mes meilleurs voeux pour 2014. Je crée un site http://perche.perso.sfr.fr/2016.html sur lequel j'ai mis un l...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
animostab
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000