Les discussions

Problème sur ie avec la balise [resolu]

 Résolu

Salut à tous, Je suis assez débutant en HTML, je trouve donc toujours des codes sur Internet quand j'en ai besoin pour développer mes pages HTML ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Lati

Probleme nuked klan sur les inscriptions

Bonjour, j'explique mon problème j'ai 2 erreur une sur la partit du block user qui me dit " Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Thedrake

Modifier un site facilement

 Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un site pour l'entreprise a mon beau père. Le prblème c'est qu'il ne connait pas le html mais voudrait quand même pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jojo150393

Referencement sur google

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire référencer mon site par google par exemple quand je tape le nom de mon site on me trouve sur Google merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
bg62

Private name servers type ns1.societe.com

Bonsoir les amis, J'ai acheté un nom de domaine exemple : societe.com et j'ai un compte d'hebergement chez exemple : mon-hebergeur.com J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
le_fermier

Navigation via select

Bonjour, je souhaite réaliser une navigation dans différents div grâce à un select. J'ai réalisé le select suivant : Mode Musique Ar...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Fetide68

Erreur sql !insert into

Bonjour, Cela fait maintenant deux mois que je me suis mis à coder en html & en javascript et j'avoue y trouver mon plaisir mais voilà j'ai vite t...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
JeanPierrePapin

Présentation blog

Bonjour, comment modifier la présentation de mon blog skyblog ?????? aidez moi !!!!!!!!!!!!! c'est URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Mélaniiie

Comment crée un 'code' sur un site html

Bonjour à tous, Je voudrai mettre sur mon site un truc comme sa pour insérer le code Comment faire ??

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème système d'achat

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon système d'achat de monnaie virtuelle. J'explique : Un utilisateur va sur une page d'achat où il rentre s...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'hebergeur gratuit pour mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis un responsable d'association basée au Burkina Faso. C'est une association qui oeuvre pour la protection, l'éducation et l'accompag...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
bg62

Conception

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger joomla ! comment faire svp !! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Thedrake

Installer google analytics sur un blog

Bonjour, j'ai créer un blog avec blogger. Je veux installer google analytics afin de voir le nombre de visite. Mais je ne sais pas où il faut insérer...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
tutorielblogger

Problem sur meta name keywords

Bonjour, je fait un site internet comment je peur pour rajoute les mots cles sur meta name keywords vous pouve m aide stp

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Destrio5

Mon script (livre d'or)

Bonjour, Je voudrais insérer le livre d'or dans mon site web. Mais je n'ai pas les outils nécessaire pour le faire car je suis qu' un débutant en p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Thedrake

Allignement d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà mon problème tout simple: j'ai créé un formulaire, mais impossible de le centrer. J'ai essayé les balises , text-...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Thedrake

Liens vers ma photo sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un lien en xhtml ou html vers mon image qui se trouve sur le bureau je suis sur notepad++(si ça peut vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
J@V0

Explode sur csv

 Résolu

Bonjour, Mon problème est à priori simple, mais je n'arrive toutefois pas à trouver la solution. J'ai besoin que mon site (en php) sépare toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Création d'un site internet

Bonjour,je souhaiterais trouver un site pour créer un site internet gratuitement sans pour autant le mettre en ligne car c'est pour un projet marketin...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Arnaud_R

Site web

Bonjour, à tous j'ai un problème avec mon seurveur au faite j'ai un site web en ligne et après plusieurs moi sur le net, un jour je veux acceder à mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Creer un cadre autour d'une video sur un site

 Résolu

Bonjour, J'utilise RapidWeaver pour faire mon site web et je commence a bien maitriser les bases du logiciel. Je voudrai utiliser le contour du i...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Yvess5

Localisation ip

Bonjour, je cherche un script comme http://www.localiser-ip.com/ Merci Configuration: Windows XP,7 Firefox 3.5.6 Internet Explorer 8.0 Flash...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
gilbert1995

Warning: cannot modify header information - h

Bonjour à tous, Pas evident mais votre aide tout est possible. Voila j'ai installer Vtiger je me lo, je rentre le mot de passe et j'ai le message ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
stratofighter

Votre avis sur une regie pub

Bonjour, est ce que quelqu'un connait la régie publicitaire webtrafficagents. car elle affiche des taux publicitaires tres important, j'aimerai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
n4sm3n

Formation webmaster sur internet

Bonjour, je souhaite faire une formation de webmaster mais je travaille j'ai trouvé le cnam mais aussi une formation on line webuniversum.net. Est ce...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
fati

Impossible de supprimer une bordure css

Bonjour, J'ai réalisé un menu déroulant, dans lequel j'ai appliqué un "border-right" à tous mes de tel sorte à avoir un séparateur entre mes diff...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
hugo_d

Gestion d'un parc informatique

Bonjour, Bonjour, slt, je veux réalisé la conception et la réalisation d'interface web de gestion d'un parc informatique avec PHP mysql_admin ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
malokaa

Probleme avec fonction count()

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP j'ai crée une page qui enregistre les des plis réceptionnés jusque la pas de problème je voulais afficher le total des p...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
pxone

F.a.q

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce ke signifie F.A.Q et à qoi ca sert dans le domaine de programmation web je compte sur vous merci!!!!

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
le 12

Menu déroulant

 Résolu

bonjour besoin d'aide svp quand je veux intégrer un menu déroulant que j'ai déjà crée a l'aide du forum sur mon site ca marche pas, je vais envoy...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
n4sm3n

Encodage des caractères en xml

 Résolu

Je travaille en utf-8, comme il téait recommandé de travaillé avec le XML (tous les fichiers sont en utf8). Par exemple, un "é" saisi via un...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
n4sm3n

Acces au code source de mon site multimania

Bonjour, je voudrais avoir Acces au code source de mon site multimania, ucune explication nul part quelqu'un peut m'aider ? merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
fleig

Pack emoticons ford mustang

Bonjour, Je cherche un pack emoticon Ford Mustang gratuit. Si vous pouvez m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mustang59

Récupérer un tableau html dans excel

Bonjour, Voici mon problème je dois tt simplement récupéré on tableau html généré via une base de donnée access dans un fichier Excel mais j'ai c...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Manuman

Récupérer le contenu d'un html vers excel

 Résolu

Bonjour, en VB sous Excel : je voudrais automatiser l'ouverture d' un fichier .html qui se trouve dans un réperoire puis copier -coller son contenu ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Manuman

Projet de fin d'etude : conception

Bonjour, pour l'obtention de ma licence on ma donner un projet de fin d'etude qui est LA COMPTABILITÉ A DISTANCE . on me demande de creer un site ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
chris05

Affichage de l'arabe impossible dans le pdf

affichage de l'arabe impossible dans le pdf /asp vbscript et fpdf bonjour à tous , je ne sais pas si je suis dans la bonne section , je commence ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
MSI_interconnexion

Filezilla a quoi sert -il ?

 Résolu

Bonjour, 1) j'ai FileZilla_3.3.5.1 a quoi sert -il et par rapport a l'hébergeur choisi ,on l'utilise a quel moment ,avant ou après être sur hébergeu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise en ligne d'un site internet

Bonjour, J'ai cré mon site internet avec le logiciel ISISPOT mais comment dois-je faire pour le mettre en ligne? Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crée un site de jeux virtuel urgent

Bonjour , J'aimerais savoir comment crée un site de jeux ou on peux s'isncrire j'ai déjà en vu un truk pour le tchat ;) mais il me resta a trouvé un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
J@V0

Limiter nombre lignes tableau html

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre un petit problème. J'ai un tableau qui affiche un message d'un utilisateur. J'ai réussi à limiter la taille d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jajan

Formulaire email caché

Bonjour, Je suis hyper profane, par contre j'ai le besoin d'obtenir des informations à partir du formulaire ci-dessous, sauf que je ne veux pas que l...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Répondé moi vite !

Image s'adaptant à la page de l'écran

Bonjour, Voila : je créer mon site avec une image pour fond. J'ai mis cette image en body {background-attachment:fixed;} body {background-re...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Référencer mon blog sur google

 Fermé

Bonjour,je fait de la patisserie moi meme alors que je ne suis pas patissier j.aimerai en faire profiter aux autres comment faire pour que mon blog ap...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bg62

Comment référencer au mieux un site blogger ?

Bonjour, Pourriez vous svp m'apporter vos conseils. D'après ce que j'ai entendu, blogger se référence assez mal. Etant novice en la matière, q...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bg62

Url rewriting ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la technique de l'url rewriting dans un fichier .htaccess mais ça ne marche pas. Voici ce que j'ai mis dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
tipi75

Bdd gérer les accents

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de connexion qui entre un pseudo et un pass, les inscrit dans une bdd pour ensuite pouvoir être utilisé pour se logger...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Eastchild

Bouton interactif html

Bonjour, Je cherche un moeyn de crée des bouton interactif (donc réactif au passage de la souris et aux clique) avec un code html et sans CSS ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Thedrake

Les variables des pages html

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je cherche depuis un bon moment des infos sur les variables des pages html, mais toujours sans réponse. J'aimerais co...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Thedrake

Pdf3d

Bonjour, je veux générer des rapports en ligne qui contient des vues 3D. j'utilise des fichiers Template pour la mise en page de ses documents so...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ahmedreal
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000