Les discussions
Virtumart et css
Bonjour, Configuration: Linux / SeaMonkey 2.0.11 Je suis sous joomla 1.5.. Je souhaite pouvoir utiliser virtumart comme un catalogue en ligne et n...
Creation extranet
RésoluBonjour, Nous sommes une petite entreprise de 3 personnes (donc peu de fonds) .Nos connaissances sont assez limites en informatique. Nous souhai...
Agrandir une image via click sur bouton imag
Bonjour, Je souhaite faire un formulaire (methode post) qui permette d'afficher des images. En gros j'ai des boutons images qui représentent l'im...
Cms "boutique"
Bonjour, après plusieurs recherche sur mon problème, je ne trouve rien la dessus et je viens ici poser une question si il y en a qui s'y connaisse un ...
Bug application html ...
Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai mis une sorte de vidéo sur mon site, avec un code html, mais le problème c'est que sous firefox dès l'ouv...
Recherche cms pour site d'évènements
Bonjour, Je recherche un CMS (Joomla, Wordpress.....) voire même un modèle de template. Pourquoi faire? Je souhaite réaliser un site qui reg...
Faire du flash
RésoluBonjour, j'aimera bien faire du flash ,juste pour voir ce que ça donnerai sur mon site , avec qul logiciel me conseillez-vous de faire cela ? ...
Creation site web
Bonjour, Mon conjoint et moi même sommes sur le point de créer un site internet de recettes de pâtisseries avec ,plus tard, l'ajout d'une bout...
Impossible d'écrire un article wordpress
RésoluBonjour, Je viens de créer un site à l'aide de Wordpress. Problème, quand je suis sur mon Tableau de bord et que je vais dans la section article=>...
Probleme de lien cette fois...
RésoluBonjour, voila j'aimerais faire une page qui en fait associerait toute mes pages... donc je m'y suis pris comme ca. j'ai commencé a modifier ...
Tablette tactile archos
Bonjour, voila j ai acheté une tablette tactile archos 7 avec webcam mes comment fait on pour faire marché la webcam merci d avance pour vos repon...
Module joomla article
Bonjour, je suis débutant sur Joomla, j'ai installé Joomla 6 sans les exemple pour débutant car je trouve qu'on s'y perd plutôt qu'autre chose avec ...
Probleme mysql_query("set names utf8");
Bonjour j'utilise le mysql_query("SET NAMES UTF8"); pour injecter du texte recuperer d'un formulaire dans ma base de donnee et ca marche bien pour les...
Créer et héberger un site
Bonjour, J'aimerais créer un site internet simple. J'ai utilisé en son temps fontpage. Existe-t-il un logiciel de création de site facile à utilis...
Sécurisation de formulaire injections sql/xss
Bonjour, J'ai cherché pour se protéger des injections lors du traitement d'un formulaire mais je ne comprend pas les étapes: Lorsqu'on envoie s...
Besoin d'aide html servlet
Bonjour, Je dois réaliser un formulaire HTML avec une servlet et du jsp mais je n'arrive pas a me connecter à ma BDD. J'ai le code si quelqu'un...
Sos herberger sur different serveur..
RésoluBonjour, J'ai un soucis , en effet j'heberge plusieurs site ( www.123tab.fr , www.123tab.net , www.shivasysteme.com ) le tout sur un seul serveur ...
Wamp server en panne...
Bonjour, Quand je démarre WAMP Server, j'ai toujours une page blanche, ainsi que sur tous les 'sites' que j'ai créé en local, depuis ce matin... ...
Site n'existe pas
Bonjour, Quand je fais une recherche avec google, il ne trouve rien. sans rien change a ma recherche, je fais images (en haut a gauche) il trouve,...
Je veux être sur google
Bonjour, Bonjour depuis plusieurs semaine j'ai changer d'adresse (url) et depuis je ne peux plus être référencer sur google j'ai essayer plusi...
Problème avec array_key_exists
Bonjour, J'ai besoin de votre aide Je voudrais savoir comment je peux vérifier l'existence de deux clés avec ce type de tableau
Deux sujets differents sur un seul blogspot
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sur le meme blogspot je peux avoir deux sujets, en deux parties nettement separees. Je m'apprete a partir en v...
Mon site internet
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un lien de mon site sur internet pour faire de la pub merci pour votre reponse Configuration: Windo...
Url rewriting : recherche google
Salut, j'ai crée un petit site, j'ai utiliser url rewriting pour mes liens dynamique contenant des variables passer par le metjode Get, ici tout vas ...
Aide pour un hebergeur grauit pour joomla 1.5
Bonjour, je recherche un bon hébergeur gratuit pouvant supporter joomla 1.5 mais sans pub merci de votre aide Configuration: Windows XP / ...
Probléme nom de domaine www
Bonjour à tous ! Voila j'ai récemment souscrit à une offre chez https://e-clicking.com; j'ai donc pris un hébergeur avec un nom de domaine inclut, t...
Url rewriting + sous domaine
RésoluSalut Les faits : 1. machin.domaine.net est redirigé vers domaine.net/machin (fixé par mon hébergeur) 2. Un htaccess (qui fonctionne bien) redirige...
Google.ca vite aujourd'hui et seulement aujou
Bonjour, nous sommes le 7 février et ce que vous verrez c'est aujourd'hui et seulement aujourd'hui. voilà mon problème : vous voyez l'im...
Tutorial de camstudio
bonjour je recherche le tutorial de camstudio sil vous plai aidé moi pardonez
Placer le scrolling tout à droite
Bonjour, Je programme actuellement un site. Je l'ai divisé d'abord en 3 colonnes, puis la colonne centrale en 3 lignes, dont la ligne centrale...
Comment personnaliser un site existant?
Bonjour, Je voulais savoir si je peux générer/créer le template d'un site web existant sur internet (3suisses, laredoute, spartoo,....) pour s'en ...
Page d'accueil de mon site web
RésoluBonjour à tous, Je viens pour vous poser une question dont la réponse doit être logique pour vous puisque je en vois personne d'autre la poser: ...
Mot de passe pour acces site web
Bonjour, voila actuellement je suis entrain de réaliser un site internet (jutilise le CMS MamboV4.6). Et je voudrais savoir si il est possible de ...
Problème moteur de recherche ajax
Bonjour, Je viens de terminer de faire mon moteur de recherche autocompletition. dans ma bdd j'ai une table avec des noms d'articles. voici...
Arriver sur mon site
Bonjour, jai creer un site avec izispot mis en ligne avec free le probleme quand je tape dans google le nom du site il n apparait pas je suis obliger ...
Validation w3c
RésoluBonjour, Comment permettre la validation d'un formulaire en xhtml strict lorsqu'une balise session_start est présente dans la page? En effet, dans ce...
Requête sql dans une value de checkbox
Bonjour, Ce soir j'ai testé la chose suivante: _j'ai une requête sql avec plusieurs lignes dedans. _Cette table n'a pas de clé primaire (je sa...
Probleme avec mon image
RésoluBonjour, voila que après avoir fait tout un code qui servira a afficher mes donnees contenues dans une base de données. La page en question est : h...
Site internet.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment créer un site de foot composé de 3 catégories: Foot/Foot de rue/ Foot style. Je voulais créer un s...
Problème sur ie avec la balise [resolu]
RésoluSalut à tous, Je suis assez débutant en HTML, je trouve donc toujours des codes sur Internet quand j'en ai besoin pour développer mes pages HTML ...
Probleme nuked klan sur les inscriptions
Bonjour, j'explique mon problème j'ai 2 erreur une sur la partit du block user qui me dit " Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a...
Modifier un site facilement
RésoluBonjour, voila j'ai crée un site pour l'entreprise a mon beau père. Le prblème c'est qu'il ne connait pas le html mais voudrait quand même pouvoir ...
Referencement sur google
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire référencer mon site par google par exemple quand je tape le nom de mon site on me trouve sur Google merci...
Private name servers type ns1.societe.com
Bonsoir les amis, J'ai acheté un nom de domaine exemple : societe.com et j'ai un compte d'hebergement chez exemple : mon-hebergeur.com J'ai ...
Navigation via select
Bonjour, je souhaite réaliser une navigation dans différents div grâce à un select. J'ai réalisé le select suivant : Mode Musique Ar...
Erreur sql !insert into
Bonjour, Cela fait maintenant deux mois que je me suis mis à coder en html & en javascript et j'avoue y trouver mon plaisir mais voilà j'ai vite t...
Présentation blog
Bonjour, comment modifier la présentation de mon blog skyblog ?????? aidez moi !!!!!!!!!!!!! c'est URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
Comment crée un 'code' sur un site html
Bonjour à tous, Je voudrai mettre sur mon site un truc comme sa pour insérer le code Comment faire ??
Problème système d'achat
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon système d'achat de monnaie virtuelle. J'explique : Un utilisateur va sur une page d'achat où il rentre s...
Besoin d'hebergeur gratuit pour mon site
RésoluBonjour, Je suis un responsable d'association basée au Burkina Faso. C'est une association qui oeuvre pour la protection, l'éducation et l'accompag...