Les discussions

Sos urgent html

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la mise en page HTML; J'ai compris que si je met un background image pour le body, tout le contenu défile avec. Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chreest2

Wamp et hmailserver pour la fonction mail()

Bonjour à tous et toutes. Je viens solliciter votre aide car je rencontre un problème assez contraignant actuellement. J'utilise un serveur dédié ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Babar

Voir ce qui cloche dans mon code

Résolu

bonsoir a tous j essaye d ajouter a ce bon de commande ,un critère supplémentaire par rapport au poids mais j y arrive pas .... je souhaiterais que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Nic0-

[flux rss] affichage d'un flux sur firefox

Bonjour, Je recherche à afficher un flux rss "riche" (avec image + courte description), grâce au service RSS-TO-JAVASCRIPT, et je suis confronté à ...

Nic0-

Publicité google avec sitegoogle

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site internet avec google site. Le problème est que je ne le retrouve pas dans les premières pages de google. J'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Nic0-

Question pour ouvrir site web

Bonjour friends, Voila mon problèmes, j'ai envie d'ouvrir un site internet pour vendre des choses mais je ne sais pas si je dois prendre un hébergeur...

boule97

Blogger / overblog

Bonjour, Je demandais quelle plateforme de blog: Blogger ou Overblog Ce que je cherche: -une plateforme de blog Avec un referencement rapide a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Nic0-

Comment faire un forum tres privé

Bonjour, je voudrait savoir comment faire un forum tres prive c est a dire: -obligation de s inscrire -l administrateur doit decider si vous pouv...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
bg62

Comment créer un site de ce genre ?

Bonjour, j'aimerai bien créer un site web dans le genre https://jemennuie.fr je voulait savoir s'il y'avait un scripte ou un open source dans le même...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Nic0-

Intergrer plusieur css dans page html

Bonjour, j'ai un problème avec mon html, je dois actuellement m'occupé des compatibilité entre les différent navigateur pour un site qu'une équipe...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
acuao

Cmt placer un dossier sur le serveur svp

Résolu

Bonjour, s il vous est ce que klk1 peut m aider je veux savoir comment placer un dossier sur le serveur sur mon ordinateur et ou se trouve ce dernie...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
arthezius

Pb requette mysql

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour une requette: Je veux extraire d'une table adherents ceux qui ont l'activité marche mais en excluan...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Alain_42

Image dans la page d'accueil de mon forum

Bonjour, je souhaitrais mettre une image dans la page d'accueil de mon forum mais j'y arrive pas MERCI DE VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Publication de site fait en localhost

Résolu

Bonjour, je conçois un site en local a l'aide de dreamweaver et easy php. j'ai installer un forum phpbb. j'aimerai le publier sur mon serveur e ligne ...

king

Je cherche un hébergeur internet gratuit

Bonjour, J'ai monté à la main mes pages internet. Les liens fonctionnent très bien Je cherche un hébergeur gratuit pour y déposer mes pages et qui ...

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sortie fichier csstabdesigner = css dans html

Bonsoir, J'ai téléchargé le logiciel Css Tab Designer v2.0 qui écrit du code css. Mais j'ai constaté qui mellanger les 2 code (css+html). J'ai lu...

mael.baron

Diacrites

Bonjour, Je cherche à insèrer des diacrites Lettones sur un document web, j'accède aux diacrites en question via l'outil caractères spéciaux mais ...

baladur13

En panne d'inspiration pour créa dun site

Bonjour, Etant auto-entrepreuneur je vais bientot ouvrir un site internet mais impossible de trouver un nom qui corresponde à toutes mes attentes....

emilie

Parse error

Bonjour, j'ai ce message qui apparait : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /var/www/f/fe/fed/fedepartir.perso.neuf.fr/public_html/e...

Reivax962

Rewriting avec variable

Résolu

Bonjour, j'aimerais réécrire des liens du style: www.monsite.fr/flyer.php?1=value en www.monsite.fr/value.html Je sais que je dois...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
minalud

Comment créer un espace de dépot de document?

Bonjour, Je cherche à créer un espace sur internet qui permette l'échange de documents entre un certain nombre de personnes, chacun devant pouvoir...

msolesmes

Help ! bannière myspace jpeg avec lien

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je travail en ce moment sur une bannière myspace Mon problème est que l'image n'appa...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Ideka

Utiliser l'extension mysql au lieu de mysqli

Bonjour, J'ai installé Wampee sur mon disque dur externe et tout fonctionne bien sauf que l'extension utilisée est mysqli, ce qui fait que je me ...

duddy67

Liens html

Bonjour, Sur la page d'accueil de mon site, il y a le nom que quelques clubs de foot, j'aimerai que pour ces noms et uniquement ceux-ci : le nom ...

maaat80

Mise en ligne de pages web

Bonjour, Je veux mettre en ligne quelques pages d'un site associatif et je n'y arrive pas. Je me suis inscrit chez FREE et j'ai reçu le login et ...

Tomeymie

Créer sa propre radio

Bonjour, voilà, je veux créer ma propre Radio quoi Alors j'ai déja 10Go sur un serveur pour héberger ma Web radio site mais je sais pas comment faire...

VOYAGEUR25

Savoir si un domaine libre à déjà été acheté?

Bonjour, Est-ce possible de savoir si un domaine libre à déjà été acheté dans le passé ? C'est sans grande importance, juste pour ma culture gé...

raouli

Comment créer un blog gratuitement ?

Comment créer un blog gratuitement ?

anonyme

Transfert pages perso orange sur sfr

Bonjour, Voilà ma question actuellement je suis chez orange mais j'envisage de partir chez sfr.... Seul hic je gère la publicité de mon site p...

bebou

Site en https

Bonjour, Etant en train de faire un site amateur avec un formulaire de contact, il m'a été conseillé de réaliser un site sous forme HTTPS. En...

Utilisateur anonyme

Affichage dynamque d'offre d'emploi

Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire le site de mon entreprise en php (principalement pour pouvoir utiliser les includes) mais je souha...

Melooo

Erreur sql

Résolu

Bonjour, j ai cette erreur en php pouvez vous m aider svp You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MyS...

Utilisateur anonyme

[facebook] publier messages

Bonjour, J'ai beaucoup de groupes Facebook et à chaque fois que je veux publier un message, je dois le faire sur chaque groupe et c'est très long....

missthib

Comment passer de 1and1.fr à un cms??

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai créé un site ecommerce par l'intermédiaire de 1and1.fr et maintenant je voudrais le gérer à partir d'un CMS pour que c...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
RP_KOS

Encore un centrage que j arrive pas a regler

Bonjour, si une personne a firefox avec firebug installe elle pourrait m aider svp dans le lien ci dessous j ai un soucis avec mon carre jaune...

jona303

[wifi]création de portail captif sous windows

Bonjour a tous ! J'ai décidé de poster dans la section "Résau" même si poster dans la section windows était tout a fait possible. Bref, c'est trés ...

emmanuel

Différence ordinateur et web

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci concernant mon site. Lorsque je travaille ma page en "interne" (sur l'ordi), le rendu est t...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
telliak

Centrer un element dans un tableau

Résolu

Bonjour, je me bat depuis tantot pour centrer ce texte dans son tableau sans succès POUR AGRANDIR UNE MINIATURE CLIQUEZ DESSUS merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
cddu33

Ou telecharger adobe cs4 web premium (trial)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou pourrais-je telecharger Adobe CS4 Web Premium ou Master Collection, en version d'essai bien sur? Sur le site d'Adob...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Mav'

Configurer wamp

Bonjour, J'ai créé mon mini-site phpsite en local et je voulais que ce site soit visible en tapant dans la barre d'adresse https://phpsite.com/ J...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
cddu33

Port par défaut du serveur apache

Résolu

Bonjour, J'ai installé le kit xampp sur mon pc toute à l'heure et j'ai passé tout un temps à chercher pourquoi mon serveur Apache ne démarrait pas...

belo77

Logiciel comme dreamweaver

Bonsoir ! Je crée mon site et je cherche un logiciel comme dreamweaver gratuit et bien ! Si vous pouvez m'en siter quelques uns que vous connaisse...

bg62

Apparence de mon site sur google

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voudrais changer l'apparence de mon site dans google... Je m'explique en image. https://i73.servimg.com/u/f73/16/13/53/52/...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bg62

Avoir des pub ciblée dans mon site

Bonjour, Je voudrais savoir si il aurait quelque chose pour mettre des pub ciblées dans mon site.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bg62

Insérer un plan google dans un site

Bonjour, Je crée un site avec le logiciel Sandvox pro. Je veux insérer une carte google maps. Donc je copie et colle le lien que l'on trouve sur goo...

bg62

Aide referencement

Bonjour, je suis en pleine création de mon site internet, mais certain point me semble encore difficile a faire, notamment en ce qui concerne le référ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bg62

Phrase coupé dans variable

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une variable. Dans ma page 1.php je renvoi une variable $libelle vers une autre page par la method post. ...

johnjohn

Créé un jeu sur internet

Bonjour, j'ai une faible connaissance sur la création aussi bien de site que de jeu sur internet je voudrais savoir comment créé un jeu de straté...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
avion-f16

Filezilla : htaccess ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Avec la version 3.1.5, je vois le fichier htaccess. Mais lorsque je passe sur la dernière version, la 3.3.5.1, je ne le vois plus malgr...

thvi

[html] dessiner arborescence avec labels

Bonjour, la prog c pas mon fort moi c plutot SRS system reseau et securité. c pour cela que je sollicite votre aide sur html, je doit faire une pag...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
LeNarvalo
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000