Les discussions

Aide pour google adsense

Bonjour, je voudrais pouvoir trouver le même système de pub qu'utilise ce site par exemple : http://www.potphp.com je souhaiterais quelle puisse boug...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rollordie

Intégration fichier mp3 avec dewplayer

Bonjour,messieurs. Je vous prie de bien vouloir m'aider à intégrer mp3 sur mon site avec le lecteur DEWPLAYER . Mon probleme est come suite. J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
hankabil

Petites question sur google adsense

Bonjour à tous ! j'ai quelques petites question sur Google Adsense : Peut t-on recevoir le paiement par chèque ? La page d'inscription de Goo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
he200gab

Adsense sur dotclear

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre les code adsense sur mon blog dotclear j'ai les code mais je ne sais pas ou les mettre MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
he200gab

Heberger pour un site

J'ai trop cherché dans l'internet d'un hebergeur gratuit qui permet d'avoir un domaine personnel et qui autorise la publicité comme (AdSense) merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
he200gab

Liens avec wordpress.

Bonjour, Je vais référencer mon blog fait avec wordpress 2.7.1 et certains annuaires demandent un liens de retour. Quelqu'un pourrait-il me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
albin

Changer de registrar

Bonjour, j'ai acheté l'an dernier mon nom de domaine chez HostPapa. Il arrive à expiration et je souhaiterais en profiter pour changer de registra...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
avion-f16

Pb d'affichage des div entre ie et fox

Bonjour, comme vous l'aurez compris je suis un énième novice qui ne parvient pas à comprendre pourquoi les div de son site apparaissent parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Stéphane18

Placer texte et lien sur une image background

Bonjour, J'ai mis une image centrée en background de mon site Web Pouvez vous me dire comment placer les images, textes et liens à des endroits...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
creadiff

Modification des données

Bonjour, j'ai un crée un code pour modifier des données insérées dans ma base de donnée..mais rien ne se modifié..voici le code: > REF...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
avion-f16

Centrer partie d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau html dans lequel je met dans un meme cellule un logo et un nom correspondant au logo. Je souhaiterait dans cette cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
switch

Problème avec css externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour afficher les images de fond avec un CSS externe. Si je mets les attributs CSS directement dans le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nikko2028777

Création de site .

HOolla tout le monde ! Bon voila j'ai un petit probleme j'ai créer un jeu virtuel mais je ne trouve pas de site d'hebergements gratuits . Pourri...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
MiiSSCHLOE

Formatage balise h1 avec css

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question en CSS. J'ai un formatage sur tous les paragraphes de mon document. Dans un de ces paragraphe, j'inclus une...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
oXyde68

Comment rendre son site web compatible ?

Bonjour, J'ai créé un petit site Web en amateur. Je voudrais le mettre en ligne, mais je me rends bien compte qu'il est loin de faire l'unanimit...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gwenm

Lien hypertexte d'un pdf

Bonjour, J'ai créé sur mon site sur la page x un lien qui lorsque je clique dessus m'ouvre un document en pdf. Je ne sais pas si c'est possible, m...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
avion-f16

Besoin de conseils pour refaire design site

Bonjour à tous ! A propos de mon site : J'ai actuellement un site Counter Strike Source qui marche plutôt bien , on m'a même offert le nom de do...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
avion-f16

Vidéo dans un site web

 Résolu

Bonjour, Je possède une page perso sur free et j'ai transferé une vidéo via fillezila en ftp. Le format de la vidéo en mpeg. Cependant lorsque je me...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
delphine60

Fillezilla

Bonjour, J'arrive pas à rendre un fichier accessible sur Internet avec FileZilla. J'ai un camarade qui avait réussi à rendre accessible plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Rocki972

Appellation de mon site web

Bonjour, comment peut-on appeler un site où on parle de divers domaines culturels (lettre, science,...)?? quel est le titre des sites web de ce g...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
weetabix40

Svc mysql sous xampp aidez moi !

Bonjour à tous, J'ai un problème avec MYSQL qui refuse de démarrer en tant que service pouvez vous m'aider? J'ai installé joomla et xampp. Sous Xam...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
sniper59300

Bordure d'un tableau en html

Bonjour, j'ai un exercice en html qui me demande de faire un tableau en html jusqu'au là c'est simple mais le problème c'est que je veux personnal...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Eastchild

Fixer mes frames (html)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet. Bref. Ma page est composé de 4 frames. Pas de problème pour le code HTML, mais il y a u...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Casualty

Les frames

Bonjour, je suis entrain de préparer mon projet de fin d'études et la travail demandé c'est que de développer une application web bref j'ai un probl...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mpmp93

Utiliser le résultat (null) d'une requete

 Résolu

Bonjour, avant tout je précise que je suis novice, veuillez donc m'excusez si ma question parait simpliste voir bête pour certains, mais la je to...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Bertrand40

Tableau html/css : bordure double

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une petite application web, mais j'ai un problème pour mes tableau. Certaines bordures sont plus épaisses qu'elles ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
stagiaire

Tableau : largeur des cellules

 Résolu

Bonjour, Mon tableau est comme suit : ___________________________________________ |___________________|______________________| |____________...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
JésusLeGrec

Skyblog - avoir plein de com's

 Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche quel qun qui pourait m'aider je veux plein de com's sur mon skyblog sans en mtre moii essque quel qun peut m'aide...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ju

Probleme menu c# et css

Bonjour, J'ai un petit problème pour limiter la taille d'une div qui contient un menu ASP.Net En gros, j'ai : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
MrSlave

Centrer display:block; ?

 Résolu

Bonjour, Après une longue recherche d' effet rollover sur images j' ai enfin trouvé exactement ce que je cherchais, mais il y a un bémol, car je...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gwenm

Ouvrir un lien dans un autre onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai une image sur mon site qui, si on clique dessus, m'amène à un autre site. Le problème, c'est que le lien s'ouvre sur le même ongle...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
JésusLeGrec

Créer un lien d'une image vers un site

 Résolu

Bonjour, Je fais un site en php et html et je veux créer un lien à partir d'une image vers un site. Comment faire ??? Merci Mourir, ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
JésusLeGrec

Lien html vers un fichier .exe

Bonjour tout le monde, Je souhaite réaliser un lien en language HTML par exemple, qui nous permet d'ouvrir directement un fichier .exe stocké dan...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mpmp93

Problème visuel safari-firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site sur safari, tout va bien. Malheureusement, lorsque je prévisualise mon site sur FIREFOX, certains éléments se déplacent...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hockey07

Cherche hébérgeur allopass jeux vidéos + ndd

Bonjour, Donc je cherche un hébergeur web allopass, pour y lier mon nom de domaine et hébérger un cms etc. ALLOPASS uniquement, merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Html to pdf

Bonjour tout le monde , Alors voila ma question je développe une application web et parmi mes pages , y'en a une qui contient un formulaire Je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Melooo

Comment récuperer infos d'un textarea

Bonjour, Je suis actuellement occupé de réaliser un site, dans lequel j'aimerai y joindre un formulaire de contact. Un formulaire où tous les ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hugo_d

Géolocalisation d'articles

Bonjour, Je souhaite intégrer une page qui affiche les articles situés à moins de 10 kms du lieu où se trouve l'utilisateur du mobile - Cha...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
culturemediatic

Affichage de lient

Bonjour, produit azertyuiopqsdfghfghj client fournisseur ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
malek_rh

Redirection avec .htaccess help please

Bonjour, je voudrais faire une redirection de mon site http://monDomaine.org/monWebsite/index.php vers http://www.monDomaine.org/monWebsite/index....

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
toinoudu85

Probleme de fermeture jinternalframe

Bonjour, Apres avoir chercher sur le net,je ne trouve pas toujours une solution a mon probleme que je vais essayer de vous expliquer et qui certai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
saraseff

Debut avec zend

Bonjour, j ai un petit souci jsuis debutant sur php et je viens d avoir des tuto sous zenframework du cout j ai aimé mais j ai un msg d erreur pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
james

Ajout d'image au base de donne

Bonjour, comment en peut stocke une adreese d'image dans une base des donnes sachant que ma table contient 3 champs ref_produit, prix et im...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
magot

Formulaire de contact avec enregistrement sur fichier txt

 Résolu

Bonjour, je poste ici parce que jai beau chercher partout sur google et je ne trouve pas ce que je cherche. Je cherche un script soit en php ou ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ipodtouchqc

Comment publier un site web

Bonjour, a tous et a toute Voila j'ai telecharger le logiciel webcreator 4 pour faire un site web mais je ne ses pas comment faire pour que je le v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
misterphoto

Selection d'une chaine de caractere

Bonjour à tous, dans le cadre de suivi de qualité du site de mon entreprise, il faut que je récupère des valeurs sur une page puis que je les p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Inserer 2 pages administrables dans un site

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer 2 pages administrables ( type blog sans widget, juste une mise a jour d actualités) dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kika

Création d'un forum pour les cours

Bonjour, Ma question est simple : Comment créer un forum dans le même genre que celui-ci ? Quelle genre de BDD faut-il utiliser ? Je prends un p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
JésusLeGrec

Recherche webmaster pour aide.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Webmaster qui puisse m'aider à apprendre à conceptualiser un site Web. Je suis encore débutant, je travaille ( enfin j'essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Mister-Web.fr

Ajout du script google analytics

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je sais pas comment accéder au code source du site car j'ai acheté un site livré clé en main. Je peux juste chan...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
bg62
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000