Pour placer le forum paypal
Bonjour, j'ai le logo paypal, mais je n'ai pas le site paypal avec la carte de crédit Comment puis-je le placer, merci Configuration: Window...
Bonjour, j'ai le logo paypal, mais je n'ai pas le site paypal avec la carte de crédit Comment puis-je le placer, merci Configuration: Window...
Bonjour, Mon site www.videosso.fr vient d'etre refusé par Adsens sans explication precise. Pourriez vous m'aidez a comprendre leur refus pour que je...
Bonjour, J'ai trouvé ce code en html: Mais quand la souris ne survole plus l'image de départ la seconde image reste. Vous seriez sympa si vou...
Bonjour, svp je suis en train de créer un site web et je veux verifier que la page contact (formulaire de contact) s'a marche bien et fonctionn...
Bonjour, Visiblement je peut pas mettre le lien de mon site, vachement tolérant l'équipe de modé ici! Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Bonjour, j'ai fait un formulaire (melange de php et javascript) avec 2 bouton image (input type=image) qui ont 2 valeur différente (l'un true l'autr...
Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais-je créer une bannière slide svp? Cordialement. Chaimsse Configuration: Windows XP / Firefo...
Bonjour, je suis en train de créer mon site photo avec 4ormat, et j'ai également acheté un nom de domaine sur Domaine des Noms. Cependant je n'arr...
Bonjour, voila j'ai un site internet dans lequel je souhaite rajouter des categories (dans un menu à gauche). Pour le moment j'ai un menu clasic ...
Bonjour, moi j'ai un problème du même genre avec ces 2 lignes : $req = $bdd->prepare(SELECT DAY(date) AS jour, MONTH(date) AS mois, YEAR(d...
Bonjour, Ayant téléchargé google earth je n'arrive pas à le faire demarrer et le message suivant m'est affiché Configuration: Windows XP / Fi...
Bonjour, je voudrais un site ou il y aurais le short exeterieur 2011 du fcb pas cher merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Bonjour, que signifie plateforme publication en ligne ( Administration et gestion d'un journal en ligne)? Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Bonjour, Savez vous comment faire un dégradé en background sans découper une image de 1px qui se répète ? Celle la je la connais. merci ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution html et css pour ajouter à mon menu horizontal des sous-niveaux. Auriez vous un peu de temps à me c...
Bonjour, je souhaite crée un site web sur le concept de http://www.videdressing.com/ un site de vente en ligne communautaire .Mais je ne sais pas par ...
Bonjour, j'ai un site internet sous l'herbergeur google et j'aimerai mettre en ligne mes pages que j'ai faite avec Publisher. pouvez-vous me dire c...
Bonjour, J'ai mis à jour récemment firefox. Je ne sais pas si cela vient de ça mais depuis je ne peux plus visualiser mes nouvelles pages faites sou...
Bonjour, moi c'est serge kragba j'aimerais bien que vous m'aidiez à installer un chat gratuit ou créer mon propre chat sur mon mini site web pour que ...
Bonjour, et salut tout ceux qui lisent mon message bref, il y a 3 mois que j'éssaye de créer un flash chat sur mon site web que j'ai créeé sur freeh...
Bonjour, j'ai installé un site en utilisant datalife engine 9.2 mais j'ai un problème d'affichage pour les caractères spéciaux. avez une aidé co...
Bonjour, tout le monde j'aimerais avoir une réponse pour le problème sur mon site web qui me cause un vrai problème , le problème c'est que les gens p...
Bonjour, j ais une page qui affiche les news enregistrees dans une bdd et je voudrais pouvoir effacer les news que je veux. mon bouton s affiche bie...
Bonjour, Voila , je souhaiterais creer un site web en Off line dans un premier temps après au second l'herbeger si le projet plais a mon employe...
Bonjour, je me suis inscris sur olympe-network.com, j'ai créer mon site, mais je n'arriver pas à accéder à la partie privée de mon site. Merci d...
Bonjour, donc pour créer mon site j'ai toweb mais le problem je ne sais pas ou trouver un hebergement ou sinon si mais sa me met ereur quelquin peut m...
Bonjour, Je m'appelle Sajila et j'aimeria un grand coup de main afin de rendre le site web de mon club d'informatiquen extraordinaire avec du HTMl...
Bonjour, comment on peut afficher les images appartir une table php et l'afficher dans une table html sachant que mon table contient que...
Bonjour j'ai installé joomsef pour changer l'URL de mon site a fin de faciliter le référencement , tout fonctionne bien le seul problème que j'ai ...
Hello, J'ai fait un div avec un fond qui contient 3 div. C'est plus simple si je vous montre directement. Regarder la-dessus: http://buddhashop.t...
Bonjour, ou faut -il rajouter (name != id) dans les codes suivent : function afficher() { var texte; texte = "Pays:" + document.ge...
Bonjour, s'il vous plait je cherche une petite introduction pour l'étude préalable de mon site web pouvez vous m'aidez merci de me répondez
Bonjour ! J'ai développé un petit site pour un ami musicien, et il aimerait intégrer des vidéos aux formats WMV sur celui-ci (j'ai essayé de lui ex...
Bonjour, j'ai programmé une calculatrice comme test pour voir si j'arrivais à me débrouiller(je suis débutant), mais sur cette calculatrice, je n'arr...
Bonjour, tout le monde. Je ne sais pas si ce n'est pas interdit de faire ce genre de demandes ici mais bon ^^ Je cherche un webdesigner qui pourra...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec le lecteur exportable deezer, nous avons le droit de le mettre sur un site public, mais pas une page personnel...
Bonjour, Je n'arrive pas à uploader mes modifications apportées au template Joomla que j'ai installé sur mon mac dans MAPM. Par exemple, j'ai bi...
Bonjour, J'ai mis un site en"sensible" par erreur. Maintenant, je n'arrive plus à l'enlever... Je suis désespérée! J'ai essayé de le mettre en...
Bonjour, sur mon site en construction, je n'arrive pas à centrer mon DIV. Voilà l'URL : http://scout123.legtux.org/logiciels/. J'ai bien mis les m...
Bonjour, J'aimerais créer un espace membre en HTML pour mon site. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 -- inconu999
Bonjour à vous, J'aimerais savoir ce que vaut ce site en terme de référencement: https://www.refgratuit.fr/ Merci à vous
Bonjour, Chaque fois que je fais un id=xxxx> le validateur du site www.w3.org me dit: an attribute value specification must be an attribute value...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'informations descriptif de l'idée de base : j'aimerais crée un site Web sécurisé qui reprend des do...
Bonjour, svp j ai besoin d'un truc pour animer et publier un site web sur facebook et de comment creer la vitrine de ce site sur facebook et...
Bonjour, Voilà, je suis graphiste (mais novice en terme de web... et je désire m'y mettre). Je rencontre un soucis concernant la mise en ligne de...
Bonjour, j'ai une petite question concernant le travail en freelance, je vais concevoir une animation after effects, le demandeur de ce travail ve...
Hello, Je comprend pas trop où ce situe mon erreur. Le validateur de www.w3.com me dit ça: Line 54, Column 11: end tag for "td" omitted, but OMI...
Bonjour , je suis allé sue un site de météorologie et pour pouvoir afficher sur mon navigateur un sticker il m'a demandé de copier des lignes html et ...
Bonjour, Je commence à concevoir mon site, j'utilise FileZilla comme client FTP, j'aimerais placer un fichier "index.html" , qui comporte des ima...
Bonjour Je recherche un logiciel ( si possible bon marché) pour créer 1 menu avec 4 ou 5 sous menus du genre comme sur ce site (en haut de l'écran):...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.