Les discussions

[bootstrap/bootswatch] header/footer mal gérés

Bonjour,   Je sais que c'est un problème "classique" et pourtant je n'arrive pas à trouver ce que je veux pour résoudre le problème.   1) pour le...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Brandysve

Installation opencart

Bonjour, je viens de télécharger opencart sur mon ordi windows 10 , j'ai décompressé les fichiers mais le logiciel ne s'est pas installé et je ne sais...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fables41

Css lien pour un titre

bonjour, J'ai appliqué à tout mes lien dans mon site des valeurs de couleur avec le .a:link; a:visited et a:hover. Seulement j'aimerai que mon...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
tomtom74100

Question sur excel en ligne

Bonjour, A défaut de savoir programmer en html, je me suis retranché sur le excel, qui de plus est beaucoup plus simple pour les calculs. J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Plantim

Javascript qui ne fonctionne qu'une seule fois.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un javascript qui ouvre un menu. on peut fermer et ouvrir ce menu sans problème mais si l'on clique sur un li...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kiyomasa

Problème de css

 Résolu

Bonjour, Voila donc je fait un petit site web mais depuis 2/3 jours le Css ne charge plus. http://prntscr.com/b22312 En fouinant un peut partou...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Nils

Creation de forum

Bonjour :) , Je voudrais savoir comment créer un '' site '' forum medical ou tout le monde peut poser des questions touchant la santé ( la leur génér...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Hamid

Aligner une image a un menu de navigation

Bonjour, Je suis débutante, je tente de créer mon premier site. Je rencontre une difficulté : je voudrais aligner mon image à mon menu de navigati...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Hamid

Lien

Bonsoir, je gére un blog et je voudrais insérer un lien dans un texte défilant vers un fichier situer dans mon pc J'ai essayé quelques solution prop...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Hamid

Nom de domaine

Bonjour, hier j'ai acheté un de domaine en ligne sur le site netissime. Mais voilà qu'aujourd'hui je ne l'ai pas reçu et il n'apparait pas dans mon co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
sims06

Goolgle autorise le référencement via annuaires ?

Bonjour à tous, savez-vous si Goolgle autorise le référencement via les annuaires ? Car www.minuteweb.be manque de liens externes et je pensais ut...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
sims06

Session destruite lors du changement de page

Bonjour, J'ai fais un site WordPress dans lequel les utilisateurs peuvent se connecter, se déconnecter et modifier leur profil. Pour se connect...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
elgazar

Je cherche un site de freelance en fr

 Résolu

Bonjour, je suis un développeur web et j'ai une très bonne expérience à ce domaine et je cherche un site professionnel des freelance en français p...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Jojo

Mon bouton submit ne marche pas

Bonjour, j'ai fais un formulaire mais mon bouton submit ne marche pas. j'ai fais un autre formulaire sur une autre page et j'ai le même résultat. le...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jordane45

Nombre de recherche sur un mot clé sur google

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si je peux avoir un site ou un logicielle qui me permettra de savoir le nombre de recherche sur un mot clé...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
alex59fr

Comment faire clignoter un mot sur mon blog

Bonjour a vous. je souhaite sur mon blog inscrire un mot (Nouveau) qui clignote et qui indique mes nouvelles publications mais je n'y connait rien en...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
dugenou

Problème d'accès à la page d'administration wordpress

Bonjour Je suis novice dans la création de site avec WordPress. J'ai donc installé Wampserver (64 Bits) Je lance le Localhost et j'arrive bien sur ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
gino60350

[nom de domaine] redirection pagesperso-orange.fr : obtenir ip

Bonjour, Je souhaiterais rediriger mon site hébergé en pagesperso-orange.fr vers le nom de domaine. L'hébergeur étant Orange, j'ai contacté Ora...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
dugenou

3 questions renvoient une image

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le html, java, xml... Je souhaite pour débuter créer un petit programme qui permettent à partir de 3 questions obtenir un...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DelNC

Erreurs signalées par les robots webmaster

Bonjour, Les robots me signalent 9 erreurs dans mon blog. Je ne sais pas corriger ... Besoin d'aide merci pour les balises html image et titre. Alex.

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
telliak

Wamp server acces à mon site en local

Bonjour à tous. J'ai un petit problème qui me tourmente assez! J'ai mon propre site web! Le problème est assez simple. Je voudrais qu'on puisse y acc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Freecodering

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais cacher le mot de passe lors de la saisie dans mon formulaire. Au lieu d'afficher le mot de passe complet je veux avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dugenou

Histoire d'une fille

Bonjour, Je voulais creer une site sur google

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
acohen612

Erreur lors de la connexion à mon site

Bonjour, Je fais actuellement un site sur WordPress. Problème, j'ai un code qui me sert à me connecter. Seulement lorsque je me connecte j'ai cett...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
siamens_duj

Sons des boutons css

Bonsoir tous le monde ! SVP comment créer un son en cliquant sur un bouton (image) en css svp ??? Et comment changer la couleur d'une image en gliss...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lynda789456

Html et fond d'ecran

Bonjour, bonjour j'aurais aimé créer quatre pages html avec fond d'ecran . avec kompozer gratuit j'arrive bien a faire mon html mais pour le fond d’...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Affiché un code html sur une seul page

Bonjour, Voila ma question, je suis entrain de crée un site internet, sur mon bandeau de site qui s'affiche sur l'ensemble du site j'ai intégré un...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Shyraw

Zone de recherche sur les sites web

Bonjour, je suis entrain de concevoir mon site web et j'aimerais que mes visiteurs puissent effectuer des recherches sur depuis mon site web pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dugenou

Commande sur site info@zazeo.be

Bonjour est ce que quelqu'un connaît ce site de vente zazeo.be dont le lien serait info@zazeo.be ? Jai fait une commande le 23 avril 2016 ils ont ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
^Abel^

Canaille blog

Bonjour, Ma fille ne parvient plus d'avoir accès à son blog (canaille blog). Le site ne semble plus être accessible. Pourriez-vous me dire à quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dugenou

Logiciel pour site

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel à mettre sur mon site, de manière à ce que les "artistes amateurs" postent leurs compos comme on peut le faire...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dugenou

Notpad++

Bonjour, Comment fair pour avoir une index php des la case endesout de nouveaux et ouvrir dan Notepad++ MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jordane45

Comment envoyer un lien de téléchargement d'un livre numérique ?

Bonjour, Je suis webmaster à mes début. J'ai une boutique en ligne sur ma page web: www.lesproductionstalina.com - et un client à acheté un livre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
telliak

Dragon naturallyspeaking. mode de compatibilité

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je mets en route mon programme Dragon NaturallySpeaking, j'ai toujours le message suivant : « Dragon NaturallySpeaking s'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
berlodiot69

Changer la couleur d'une image en glissant le curseur dessus

Bonsoir tous le monde ! SVP comment faire pour changer la couleur d'une image, en glissant le curseur dessus, je veux que la couleur d'image change ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DelNC

Video

Bonjour, je suis administrateur d'un site de template wordpress et mettre une video qui se jouera lui méme sans que l'on clique sur play. mais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
teutates

Bouton lien à une page de mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et j'ai un petit soucis. J'aimerais faire un bouton "Connexion" qui renvoi vers une page "connect" où l'utilisateur pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
siamens_duj

Des erreurs bizarroïdes du w3c

Salut à tous, le W3C me détecte les erreurs suivants sur l'accueil de mon site : 1. Error: Element head is missing a required instance of chil...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
corentin.bc

Utiliser des zones de textes

salut; je suis entrain de faire un site web avec joomla2.5. je veux publier un article oû a l'intérieur je dois utiliser des zones de textes mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
DelNC

Media queries pour écran tactile

 Résolu

Bonjour, Pour les connaisseurs de media queries et du développement responsive. Je me demande comment faire pour que le média queries fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Pitet

Err_connection_timed_out sur mon site

Bonjour, J'ai programmé un site web: www.ts2chat.top hébergé sur 000webhost et dont le nom de domaine appartient à OVH. Il fonctionne bien sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jeannets

Url pour trouver base de données en local

Bonjour, J'ai un énorme trou de mémoire. je souhaite charger ma base de données de mon site internet. elle se trouve en local mais je ne me souvi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jordane45

Click et load

 Résolu

Bonjour, je m'excerce a creer un site, et je rencontre une diffculté. j'ai cree un formulaire comprenant deux zone de selection l'une pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
smsagnon

Impossible de supprimer fichier sur filezilla

 Résolu

Bonjour Mon site crée sur joomla a été hacké. J'ai identifié le fichier malveillant. Je souhaite donc désinstaller mes fichiers sur filezilla pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
calinette2611

Paypal - récupérer valeur du token

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tunnel de paiement via Paypal sur mon site. J'ai créé le formulaire (en method post bien entendu) pour le "...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
pb1001

Des produits sous-catégories à catégories parents prestashop

Bonjour à tous, J'ai une question. J'aimerais associer tous les produits qui se trouvent dans chaque sous-catégories à la catégorie parents. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Cristo_b

Supprimer un site internet de google.

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je rencontre un problème. Mon travail m'a demandé de refaire un site car l'ancien avait été repris par...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Pierrecastor

Php

Bonjour, je veux savoir comment modifier les donnees dans une table sur phpmyadmin. merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
brahimhackman

Configuration dns

Bonjour, J'ai souscris un hébergement chez OVH et sur celui-ci j'ai plusieurs petites sites auxquels j'accède de la façon suivante : www.domaine.f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Tiiiix

Connexion à mon site et à mon administration impossible

bonjour , j'ai un gros soucis je n'arrive plus à acceder à ma boutique en ligne , n'y à l'administration . voila ce qui est écrit quand j'essaie d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
elgazar
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000