Les discussions

Creer un streaming pour ipad

 Résolu

Bonjour, je possede un serveur et je souhaiterais y stocker un film et ainsi le lire sur mon iPad depuis safari. Cela ne risque pas de fonctionner, il...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mat08

Player photo flash

 Résolu

Bonjour, je voudrais integrer un lecteur photo en flash.. sur cette page : http://www.leschatsperches.org/medias/medias.html en faite j'ai plein d...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mikelangelo

Cacher des champs input

 Résolu

bonjour ,c'est toujours moi .. bon à force de persévérance je sent que je vais devenir un pro en javascript.. lol!! sérieusement ,j'utilise dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sizer_one

Animation css fonctionne pas

bonjour sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ sur le bouton accueil, lorsque je passe la souris dessus, le bouton devient subitement g...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ickyknox

Paypal, comment recevoir de l'argent?

Salut salut! Tout d'abord, je m'excuse auprès des modérateurs, je ne vois pas ou placer le sujet, je l'ai mis ici car c'est peut être ce qui correspo...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
gwen_fifty-six

Filezilla et dossier ftp

Bonjour, J'ai un hébergement partagé sur un serveur Linux (dont je ne connais pas la version...) sur lequel j'ai créé un dossier FTP. Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Oloufemi

Création des site web

Salut, j'ai une Licence en réseaux informatique, mais j'ai pas étudié le PHP ou JOOMLA, mais j'ai fais une petite auto-formation sur le PHP et l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Requete ajax

Bonjour, J'essaie d'apprendre ajax pour m'entraîner je tente de créer un chat pour ça j'ai créer une page qui recherche les message et les ret...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
BaptisteDebes

Problème d'affichage ie

Bonjour, j'ai un grave problème d'affichage sous IE help pls.... URL lejournaldaffaire. com/test Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
zippeur

Comment voir son blog sur google ?

Bonjour, J'ai réalisé un blog avec Wix. Wix m'a donné l'URL de mon site. Mais, quand je tape les "tags" que j'ai choisi pour mon blog, je ne le vois...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
piacere

Un meilleur referencement

 Résolu

Bonjour, Je possede un petit blog qui comptabilise a peut pres 40 visites par jours. J'aimerai amelioré mon referencement sur google. De quel faco...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bg62

Html

Bonjour, J'ai terminé mon application Java sous éclipse, et j'ai mon .JAR. Maintenant je veux la convertir en Web Service. Je veux que mon appl...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ultrarich2001

Comment on fait pour etre admin et comment...

 Résolu

Bonjour, Je Voulais vous demander comment on fait pour etre admin et quesque oN fait Pour Utiliser les commandes dadmins je sais Po Par exemples c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
gardiendelanuit

Passer du site local au distant joomla

Bonjour, Je suis épuisée de chercher donc je viens demander de l'aide. J'ai fais un site en local et maintenant, je dois le mettre sur le net. J'...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
williamenok

Editeur google form ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil Google Form pour éditer un questionnaire. Après l'avoir partiellement rempli j'ai fermé l'éditeur (après av...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
djembefola

Mon pdf

salut à tout, Je suis entraint de faire un projet en php Je voudrais generer automatiquement des Tableaux au format PDF contenant le resultat d une...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Quo

Renseignement sur ovh

 Résolu

Bonjour, avant de contacter OVH ou pourrais je voir une démo de ovh ? et a votre avis peut t'ont faire un site de voyages et de rencontre avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pascopieur

Bloquer un répertoire avec htaccess

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je faire authentifier un utilisateur via un HTACCESS... Deplus si il indique les mauvais accès ou même, si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
DarkOo

Impossible de référencer mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire du site: www.areyoudesign.ch Je suis débutante dans le domaine du web, et je n'arrive pas à référencer mon site... ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bg62

Publication de 2 sites identiques en conflit

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu publier 2 sites identiques, 1 en français, l'autre en anglais (réalisés avec Web Easy Pro 8 ), avec 2 noms de dom...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bg62

Problème avec différent navigateur web .

Bonjour, Ma phrase s'affiche trop bas sur Firefox et valider devient envoyer . Tout s'affiche parfaitement sur Google Chrome . Ma phrase s...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mimigenie

Problème d'affichage ?

Bonjour, Ma phrase s'affiche trop bas sur Firefox . Tout s'affiche parfaitement sur Google Chrome . Ma phrase s'affiche trop bas sur Inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
benji69340

Page html et flash

Bonjour pardon pour la probable redondance de la question, mais j'utilise peu flash je dois préparer un "header" en flash contenu dans une page ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
misterpbgmx

Réécriture d'url sur un site dynamique

Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème le plus simplement possible. J'ai un espace mutualisé chez OVH. J'ai crée le site en dynamique ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
linkje

Problème d'hébergeur ?

Bonjour, je viens poster mon problème ici après avoir essayé de comprendre mon problème à maintes reprises, mais en vain... J'ai en effet mon sit...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dylan80hardcore

Css background haut et bas

 Résolu

Bonsoir à vous, J'ai un bloc de texte et deux images. J'aimerais sur la même div texte mettre ma première image en fond et haut de la div et ma de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
TRUNCKS

Création d'un blog

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis à la recherche d'un blog spécial. Un blog/site ou ont peut donc créer plusieurs catégories mais aussi sur le " même " b...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
butter-aya

Fiche

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on un fond dans la fiche ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dreamweaver, publisher ??

Bonjour, Je suis novice dans dreamweaver je sait gérer les tables requête insertion et autre. Mais voila j'ai réalisé une page d'accueil sur publ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
telliak

Correction script java

Bonjour, Je tente d'utiliser un petit script java dont le but est simplement d'obliger les internautes à insérer un mot de passe pour accéder à un...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gardiendelanuit

Publication sites

Bonjour, J'ai voulu publier 2 sites(réalisés avec Web Easy Pro 8 ), avec 2 noms de domaines différents sur 1&1. Apparemment, je ne peux avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Vanda26

Creer un tracker ...

Bonjour, je voudrais creer un site tracker , je sais pas si c'est possible , mais voila que je ne sais pas comment ... tout cela gratuitement , y'...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bg62

Cms eboutique en français only et sans visa

Bonjour, j'utilise le cms jimdo et je m'aperçois maintenant que : - l'eboutique n'existe qu'en français (alors que mon site doit être multilingue...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bg62

Activation spontanée de liens internet...

Bonjour à tous, Je suis modérateur d'une communauté disposant d'un système de commentaires. Les éventuels liens internet postés dans ces commentair...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bg62

Comment créer une bannière à image defilante

Bonjour, Je voudrais mettre une bannière avec plusieurs images qui défile automùatiquement... Mais comme je suis débutant, je ne sais pas comment...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mysterys

Erreur notice: undefined index:

Bonjour, J'ai un problème cela fait 2h que je suis dessus et je ne trouve pas. j'ai cela comme code code que j'ai copier d'un tuto,...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Justine

Heberger un site de téléchargement

 Résolu

Bonjour , J'ai pour projet en ce moment de créer un site de téléchargement, ou je proposerai mes models 3D en telechargement , mon seule soucis...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bg62

Creer un site web finissant par .fr gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais creer mon site internet finissant par ".fr" et non par ".exemple.fr" avez-vous des serveurs gratuit proposant se service ? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
dionysos79

Créer un site web

Bonjour, Je tiens une page facebook, et maintenant j'aimerai créer un site web lié à cette page. Quelqu'un aurait-il un bon site pour créer un si...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Célien

Comment créer et gerer un blog

Bonjour, Je cherche un programme ou cours gratuit de comment créer et gérer un blog

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Célien

Probleme avec l'upload d'une image

 Résolu

Bonjour, quand j essaie d uploader une image via l admin du site il m'affiche les erreurs suivantes : Warning: move_uploaded_file(/home/vendez/...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
webmaster_sanae

Centrer page web

Bonjour, J'ai créée un site internet sur Dreamweaver CS5.5 à partir de rien car je n'ai aucune connaissance sur ce sujet, et je souhaiterais qu'...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Manue

Une fenétre de dialog sur site

Bonjour, Je veux créer une boite de dialog avec mon site comme arriere plan ; genre mon site en arrier plan est une petite boite de dialog ( gen...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gardiendelanuit

Lien de courriel sur dreamweaver

Bonjour, j'eesaie de créer un lien de courriel mailto sur ma page web, créée avec dreamweaver.mon lien mailto se fait sur une image. donc je...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gasparaunavis

Recherche thème tumblr désespérément

Bonjour, je débute sur tumblr (pour ne pas dire que je galère) et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner le nom de ce thème : http://kill...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Dhp

Order by

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un tri dans ma base sur les noms et prénoms par famille : $query = 'SELECT famille,nom,prenom FROM individus WHERE famille...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
t671

Recuperer position scroll bar

Bonjour, j'ai créé une div avec un scroll bar , et au milieu de cette div j'ai un bouton noir ,et lorsque je clique sur le bouton noir ma fenetre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zarati

Débutant dans toute sa splendeur...

Bonsoir tout le monde ! Je suis actuellement à la recherche d'une âme charitable qui serait capable de me donner quelques indications pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probème while et formulaire

 Résolu

Bonjour, voila truc tout simple mais en fait pas dutout ! while($cat1=$cat11->fetch()) { echo ''; } echo ''; } quand je passe ma souris s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Elsyfiryos

Génération formulaire dossier pdf

Bonjour, Je cherche quelle est la méthode. J'ai ma petite idée il faudrait que je trifouille peut être du php ou alors je me plante donc je demand...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Elsyfiryos
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000