Les discussions

Moteur de recherche excel

Bonjour, Je suis en train de faire un fichier excel de suivi pour des documents avec différents champs de références. Titre, thème, situation, au...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
pablo

Nom de domaine

Résolu

Bonjour a tous , Voila j'aimerais avoir un nom de domaine pour publié mon site web que j'heberge via un nas je suis chez SFR pour mon fournisse...

52 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Octave27

Prob de formulaires imbriqués

Bonjour, je garde toujours espoir de m'en sortir, parceque j'ai passer beaucoup de temp a coder cette page. avant que je revoi l'ergonomie de cett...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
pkshetlie

Tableau dreamweaver

Bonjour, j'ai créé un site à partir d'un tableau comprennent des lignes ainsi que des colonnes, le problème c'est que dans une ligne j'ai créé 6 c...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Manual

Problème d'affichage de la div

Bonjour, http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai un bloc : BIENVENUE (à gauche) j'ai voulu reproduire ce bloc à l'identique : le nouveau bloc sera C...

ickyknox

Comment faire connaitre mon site ?

Résolu

Bonjour, Je viens de crée un site internet, mais je ne sais pas comment faire de la pub et le faire connaitre sur internet, comment pourrais-je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Syiana

Chat de facebook sur mon site

salut je tien un blog over blog ou (je précise au cas ou sa pourrai être utile) je peut ajouter du javascript je voulais savoir comment ajouter le ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
chat facebook

Galerie wordpress - page de fichier attaché

Bonjour, je vous contacte car après maintes et maintes recherches d'une solution à un problème qui me sembler bénin à résoudre au départ, je suis ...

missweel

Recherche site web pour importer des annonces

Bonjour, Je suis entrain de chercher un site web (ou service web) qui offre la possibilité de récupérer des annonces pour les utiliser dans d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
quicotte

[sql] comparer des dates

Bonsoir, J'aimerais savoir comment comparer deux dates avec dans une requete sql comme : select * from x where ($date1+1jour)>$date2 Merci d'ava...

pkshetlie

Probleme de div

Bonjour, sur mon site, j'ai le code suivant sur MA PAGE HTML : ul { } li { } a { } a:hover{ } ...

carabde

Placer des coordonnés

Bonjour, J'ai crée un jeu, les joueurs sont positionner grace a des coordonnée x, y par exemple, 150,80 J'aimerai pouvoir afficher le positionnemen...

carabde

Recherche infographiste ou webdesigner

Bonsoir, Je suis en train de réaliser un projet qui pour moi peut-être innovant en ce donnant les moyens... je suis du monde de l'informatique et ...

iPur

Problème permutation image

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un diaporama interactif, sur le principe très répandu des petits ronds en bas d'une image qui appellent chacun une ima...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
epiney

Server et sorti de la maison

bonjour a tous voila j'ai mis hier mon site sur mon server perso seulement j'ai acces en interne mais en externe sa ne fonctionne pas pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Octave27

Comment rénover un site internet tic service

Bonjour, J'ai la lourde tache de donner une seconde vie â ce site : http://www.selectif-center.be/ Le seul problème est que ce site est d...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
telliak

Url rewriting

Bonjour, Je gère un site sous asp et j'ai des adresse de pages du type article.Asp?=12245 et je désirerai avoir qqe chose du genre article.asp a l...

Utilisateur anonyme

Conteur de code en html

Bonjour, Bonjour , j'ai un siteweb ou le visiteur doit obtenire 5 code different pour jouer a un jeu , je veux un code html qui lui permet d'entre...

Utilisateur anonyme

[web] changer fond en fonction de l'heure

Bonjour bonjour, J'aimerai savoir comment faire en sorte que le background d'un site web change en fonction de l'heure ? Pour replacer les chos...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
JooS

Probleme variable get sur url rewriting

Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un site en php (sans cms) mais je sèche au niveau de l'écriture d 'url j'aimerai passé des variables ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
cecile302

Protéger formulaires

Bonjour, Je réfléchis à la sécurité des données transmises via un formulaire et envoyées vers la base de donnée SQL. Voici ce que je pensais faire ...

jemsss

Changement de page web et de contenu iframe

Bonjour, Je cherche un peu d'aide pour la création d'un site web. Ne touchant pas trop au javascript je suis un peu perdu. Voilà l'exemple, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Joe

Modifier site internet

Bonjour, Je souhaite modifier un site internet, par contre je suis sans connaissances dans ce domaines. Sur le serveur ftp, quel fichier dois...

telliak

Script marche pas sur mes navigateurs

Résolu

Bonjour, après un problème sur mon ordi, j'ai du réinitialiser et depuis ce jours, certains script ne s'affiche pas sur tous mes navigateurs (firefox,...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
billantwi

Payer sur paypal sans s'inscrire ?

Bonjour, Je lis sur le site de PayPal : avec PayPal Intégral le client "paie sur le site PayPal soit par carte (Carte Bancaire nationale, Visa, Mast...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ToxiCity ?Vêtements et accessoires alternatifs

Pdf et filezilla

Bonjour, Je souhaite comme beaucoup, intégrer un PDF sur mon site. Je travaille avec Filezilla et Notepad++ quelles balises dois-je noter, et où ?...

maxim

Page html avec zone texte modifiable en ligne

Résolu

Bonjour, je dois créer un site pour une association (en html), et je recherche désespérément le moyen le plus simple possible pour qu'un membre de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
rwaness

Position balise html

Bonjour tout le monde :D Voilà j'aurais une question à vous demandez, j'ai 3 divs. Une div conteneur et dans le div conteneur j'ai deux div. Une...

marco8426

Je souhaite voir mon site sur google

Bonjour, Petite question d'un débutant concernant le référencement sur google. J'ai créé un site dernièrement avec micro application et je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
apzo11

Récupérer le design drupal sous forme html

Bonjour, Je m'occupe du site internet d'une association et nous avons un site web en drupal. Or, j'aimerais récupérer le design du site pour avoir...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
2pax.cruz

Swagg all days

Bonjour, jaimerais savoir c quoi le code de ma page le plus vite que possible merci davance

Utilisateur anonyme

Comment trouver un hebergeur

Bonjour,voilà j'ai crée un site mais je n'arrive pas à trouver un hebergeur gratuit pour commencer. Pour publier mon site on me demande une adresse F...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
21

Simu pour ligue de hockey simuler rechercher

Bonjour, J'ai une nouvelle ligue de hockey simuler et j'aimerais trouver un bon simulateur. Voici ma ligue https://nhlsq.superforum.fr/

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Dabelzee

Création d'une boutique en ligne

Bonjour, j'ai fais une demande d'auto entrepreneur pour ouvrir ma boutique en ligne, j'attends actuellement mon numéro de siret, mais je regardes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Célien

Création de site de pari sportif en ligne

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit...je voudrais créer un site de paris en ligne...j'ai d'ailleurs réalisé un croquis de mes at...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Célien

Je ne sais pas omment ca marche

Bonjour, je suis sur un jeu et il faut que je mette une photo de chevaux. je copie et apres je colle mais quand je colle il n'y y a rien. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
benjamindu66

Mon site

Bonjour, je voudrais reférencer mon site : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google....

Célien

Aide dans wordpress pour des plugins

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car malheureusement je ne trouve pas de réponses à mes recherches. Je recherche 2 plugins ( je ne ...

charlesmacgourn

Site multilingues quelle stratégie privlégier

Résolu

Bonjour, Je travaille sur le lancement d'un site multilingues (FR/EN) pour vendre des produits locaux tant en France qu'en Europe. Quelle "straté...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Célien

Modifier une image au survole d'une autre

Bonjour, je voudrais savoir comment changer une image au survole d'une autre image car je suis en train de créer un site et je crois que sa pourrais f...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
swadow

Contour tableau html

Résolu

Bonjour, Pour mon tableau, je ne souhaiterais pas voir le contour de , mais uniquement les contours des ou . Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Fushiida

Problème affichage prestashop ie 5, 6, 7, 8

Bonjour Sur tout les navigateurs mon site s'affiche correctement sauf sur, bien sur, IE! Dans les versions 5, 6, 7, 8, les textes de la page d'acc...

Fushiida

Logiciel creation site web

Bonsoir tout le monde , Je viens vers vous pour que vous puissiez m"aider dans mes recherches Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit et e...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Octave27

Connexion avec ma base

Bonjour, Bonjour, je suis debutante .donc voila mon code

simon

Facebook: créer un menu de navigation

Bonjour, je dois créer une page facebook pour une entreprise. Celle-ci souhaiterait qu'il y ait trois pages de contenus sur sa page facebook avec ...

printfx000

Html

Bonjour, Comment je peut me déplacer entre des pages (html) d'une application par exemple : j'ai 2 pages la première : p1.html et la deuxi...

Freedomsoul

Souci importation base de donnée

Bonjour, Voilà je fais appel aux connaisseurs, j'ai un problème pour exporter ma base de données voici les paramètres : ET SQL_MODE="NO_...

Noel-barbu

Css repeat

Bonjour, S'il vous plait, je débute et j'ai besoin de votre aide, repeat-left ne veux pas se répéter verticalement. #conteneur{ height: auto;...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
zouzoupet

Création site web

Bonjour, Je souhaites créer un site web pour y mettre des vidéo en streaming. Mais je ne sais pas quelle est la meilleur solution pour y parvenir....

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Pierrecastor

Creer un streaming pour ipad

Résolu

Bonjour, je possede un serveur et je souhaiterais y stocker un film et ainsi le lire sur mon iPad depuis safari. Cela ne risque pas de fonctionner, il...

mat08
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000