Les discussions
Moteur de recherche excel
Bonjour, Je suis en train de faire un fichier excel de suivi pour des documents avec différents champs de références. Titre, thème, situation, au...
Nom de domaine
RésoluBonjour a tous , Voila j'aimerais avoir un nom de domaine pour publié mon site web que j'heberge via un nas je suis chez SFR pour mon fournisse...
Prob de formulaires imbriqués
Bonjour, je garde toujours espoir de m'en sortir, parceque j'ai passer beaucoup de temp a coder cette page. avant que je revoi l'ergonomie de cett...
Tableau dreamweaver
Bonjour, j'ai créé un site à partir d'un tableau comprennent des lignes ainsi que des colonnes, le problème c'est que dans une ligne j'ai créé 6 c...
Problème d'affichage de la div
Bonjour, http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai un bloc : BIENVENUE (à gauche) j'ai voulu reproduire ce bloc à l'identique : le nouveau bloc sera C...
Comment faire connaitre mon site ?
RésoluBonjour, Je viens de crée un site internet, mais je ne sais pas comment faire de la pub et le faire connaitre sur internet, comment pourrais-je ...
Chat de facebook sur mon site
salut je tien un blog over blog ou (je précise au cas ou sa pourrai être utile) je peut ajouter du javascript je voulais savoir comment ajouter le ...
Galerie wordpress - page de fichier attaché
Bonjour, je vous contacte car après maintes et maintes recherches d'une solution à un problème qui me sembler bénin à résoudre au départ, je suis ...
Recherche site web pour importer des annonces
Bonjour, Je suis entrain de chercher un site web (ou service web) qui offre la possibilité de récupérer des annonces pour les utiliser dans d'autr...
[sql] comparer des dates
Bonsoir, J'aimerais savoir comment comparer deux dates avec dans une requete sql comme : select * from x where ($date1+1jour)>$date2 Merci d'ava...
Probleme de div
Bonjour, sur mon site, j'ai le code suivant sur MA PAGE HTML : ul { } li { } a { } a:hover{ } ...
Placer des coordonnés
Bonjour, J'ai crée un jeu, les joueurs sont positionner grace a des coordonnée x, y par exemple, 150,80 J'aimerai pouvoir afficher le positionnemen...
Recherche infographiste ou webdesigner
Bonsoir, Je suis en train de réaliser un projet qui pour moi peut-être innovant en ce donnant les moyens... je suis du monde de l'informatique et ...
Problème permutation image
RésoluBonjour, Je cherche à faire un diaporama interactif, sur le principe très répandu des petits ronds en bas d'une image qui appellent chacun une ima...
Server et sorti de la maison
bonjour a tous voila j'ai mis hier mon site sur mon server perso seulement j'ai acces en interne mais en externe sa ne fonctionne pas pouvez vous ...
Comment rénover un site internet tic service
Bonjour, J'ai la lourde tache de donner une seconde vie â ce site : http://www.selectif-center.be/ Le seul problème est que ce site est d...
Url rewriting
Bonjour, Je gère un site sous asp et j'ai des adresse de pages du type article.Asp?=12245 et je désirerai avoir qqe chose du genre article.asp a l...
Conteur de code en html
Bonjour, Bonjour , j'ai un siteweb ou le visiteur doit obtenire 5 code different pour jouer a un jeu , je veux un code html qui lui permet d'entre...
[web] changer fond en fonction de l'heure
Bonjour bonjour, J'aimerai savoir comment faire en sorte que le background d'un site web change en fonction de l'heure ? Pour replacer les chos...
Probleme variable get sur url rewriting
RésoluBonjour, je suis en train de développer un site en php (sans cms) mais je sèche au niveau de l'écriture d 'url j'aimerai passé des variables ...
Protéger formulaires
Bonjour, Je réfléchis à la sécurité des données transmises via un formulaire et envoyées vers la base de donnée SQL. Voici ce que je pensais faire ...
Changement de page web et de contenu iframe
Bonjour, Je cherche un peu d'aide pour la création d'un site web. Ne touchant pas trop au javascript je suis un peu perdu. Voilà l'exemple, ...
Modifier site internet
Bonjour, Je souhaite modifier un site internet, par contre je suis sans connaissances dans ce domaines. Sur le serveur ftp, quel fichier dois...
Script marche pas sur mes navigateurs
RésoluBonjour, après un problème sur mon ordi, j'ai du réinitialiser et depuis ce jours, certains script ne s'affiche pas sur tous mes navigateurs (firefox,...
Payer sur paypal sans s'inscrire ?
Bonjour, Je lis sur le site de PayPal : avec PayPal Intégral le client "paie sur le site PayPal soit par carte (Carte Bancaire nationale, Visa, Mast...
Pdf et filezilla
Bonjour, Je souhaite comme beaucoup, intégrer un PDF sur mon site. Je travaille avec Filezilla et Notepad++ quelles balises dois-je noter, et où ?...
Page html avec zone texte modifiable en ligne
RésoluBonjour, je dois créer un site pour une association (en html), et je recherche désespérément le moyen le plus simple possible pour qu'un membre de ...
Position balise html
Bonjour tout le monde :D Voilà j'aurais une question à vous demandez, j'ai 3 divs. Une div conteneur et dans le div conteneur j'ai deux div. Une...
Je souhaite voir mon site sur google
Bonjour, Petite question d'un débutant concernant le référencement sur google. J'ai créé un site dernièrement avec micro application et je l'ai...
Récupérer le design drupal sous forme html
Bonjour, Je m'occupe du site internet d'une association et nous avons un site web en drupal. Or, j'aimerais récupérer le design du site pour avoir...
Swagg all days
Bonjour, jaimerais savoir c quoi le code de ma page le plus vite que possible merci davance
Comment trouver un hebergeur
Bonjour,voilà j'ai crée un site mais je n'arrive pas à trouver un hebergeur gratuit pour commencer. Pour publier mon site on me demande une adresse F...
Simu pour ligue de hockey simuler rechercher
Bonjour, J'ai une nouvelle ligue de hockey simuler et j'aimerais trouver un bon simulateur. Voici ma ligue https://nhlsq.superforum.fr/
Création d'une boutique en ligne
Bonjour, j'ai fais une demande d'auto entrepreneur pour ouvrir ma boutique en ligne, j'attends actuellement mon numéro de siret, mais je regardes ...
Création de site de pari sportif en ligne
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit...je voudrais créer un site de paris en ligne...j'ai d'ailleurs réalisé un croquis de mes at...
Je ne sais pas omment ca marche
Bonjour, je suis sur un jeu et il faut que je mette une photo de chevaux. je copie et apres je colle mais quand je colle il n'y y a rien. Comme...
Mon site
Bonjour, je voudrais reférencer mon site : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google....
Aide dans wordpress pour des plugins
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car malheureusement je ne trouve pas de réponses à mes recherches. Je recherche 2 plugins ( je ne ...
Site multilingues quelle stratégie privlégier
RésoluBonjour, Je travaille sur le lancement d'un site multilingues (FR/EN) pour vendre des produits locaux tant en France qu'en Europe. Quelle "straté...
Modifier une image au survole d'une autre
Bonjour, je voudrais savoir comment changer une image au survole d'une autre image car je suis en train de créer un site et je crois que sa pourrais f...
Contour tableau html
RésoluBonjour, Pour mon tableau, je ne souhaiterais pas voir le contour de , mais uniquement les contours des ou . Comment faire ? Merci.
Problème affichage prestashop ie 5, 6, 7, 8
Bonjour Sur tout les navigateurs mon site s'affiche correctement sauf sur, bien sur, IE! Dans les versions 5, 6, 7, 8, les textes de la page d'acc...
Logiciel creation site web
Bonsoir tout le monde , Je viens vers vous pour que vous puissiez m"aider dans mes recherches Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit et e...
Connexion avec ma base
Bonjour, Bonjour, je suis debutante .donc voila mon code
Facebook: créer un menu de navigation
Bonjour, je dois créer une page facebook pour une entreprise. Celle-ci souhaiterait qu'il y ait trois pages de contenus sur sa page facebook avec ...
Html
Bonjour, Comment je peut me déplacer entre des pages (html) d'une application par exemple : j'ai 2 pages la première : p1.html et la deuxi...
Souci importation base de donnée
Bonjour, Voilà je fais appel aux connaisseurs, j'ai un problème pour exporter ma base de données voici les paramètres : ET SQL_MODE="NO_...
Css repeat
Bonjour, S'il vous plait, je débute et j'ai besoin de votre aide, repeat-left ne veux pas se répéter verticalement. #conteneur{ height: auto;...
Création site web
Bonjour, Je souhaites créer un site web pour y mettre des vidéo en streaming. Mais je ne sais pas quelle est la meilleur solution pour y parvenir....
Creer un streaming pour ipad
RésoluBonjour, je possede un serveur et je souhaiterais y stocker un film et ainsi le lire sur mon iPad depuis safari. Cela ne risque pas de fonctionner, il...