Les discussions

Musique de fond sur page html.

Bonjour, :) je voudrais mettre une musique de fond sur mon site. **Sans lecteur* c'est à dire, quand on entre sur le site, y'a une musique qui s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
mpmp93

Problème css avec menu flottant

Bonjour, j'ai suivi un tuto sur https://openclassrooms.com/fr/courses le souci c'est que j'ai beau faire à l'identique, mon corps vient se mett...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Clark971

Étapes pour la création d'un site web.

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum et j'ai besoin d'aide. je veux savoir comment créer un site web je suis un débutant en informatique.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Le-Basketteur-du-85

Inserer des fichiers mp3 dans une base sql

Bonjour, ma question est comment insérer des fichiers mp3 dans une base sql. merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
prosthetiks

Besoin d'un connaisseur pour htaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai une question pour vous. J'ai un hébergement (infomaniak) et 2 noms de domaines qui ne seront pas dirigés au même endroit. J'ai déjà ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
maniax

Conception site jeux flash

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'utiliser les jeux de miniclip ou d'autres site sans que le site les propose. J'arrive à trouver les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
toto113

Changer l'objet de reception formulaire

Salut, En effet quand je recoit, un message depuis le formulaire de contact, je recoit le message avec un objet, intituler "objet1" ou 2 ou 4, Or...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Aurèli1s

Ouvrage about joomla

Bonjour, Je cherche donc un bon ouvrage pour apprendre Joomla 1.6. En auriez-vous un bon à me proposer sachant que j'en suis au niveau 0 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
pitxu

Afficher les tables en sqlite

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis ce matin,jessaye en vain d'afficher les tables d'une base de données sqlite,et imposible,chui perdu.je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Kopros

Droit de diffuser une vidéo sur son site

 Résolu

Bonjour, Voilà je dirige un site de basket et demain aura surement lieu le finale de basket ball euro. La France y sera surement. Ma quest...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Joe's-HELP

( ! ) parse error: syntax error, unexpected t

Bonjour, désolé de vous déranger dans ces merveilleuses vacances, mais j'ai un problème lorsque je modifie le fichier "index.php" d'un thème que je su...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Thomahah

Visualisation de fims gratuits

Bonjour, je suis etonné qu'on me demande de donner mon no de carte bleu et de ne pas être facturer . quelquen connait il ce fonctionnement? Co...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
DvJmAsTeR

Comment mettre un gif sur un forum?

Bonjour, Voilà je viens de créer un gif mais je n'arrive pas à le mettre sur un forum. Il est là mais ce n'est que la 1ere image qui s'affiche... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
bountyceline

(css) border-image n'est pas validé pour w3c

Bonjour. Après divers essais, je me décide à poser la question. Je crée un site web et j'essaie d'utiliser une image pour faire les bordures du ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Eastchild

Image en css

 Résolu

Bonjour, j'apprends le xhtml et le css. Là j'essaie de mettre une image de fond dans un fichier .css : réussit là ou j'arrive pas, c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
louisgautier

Intégrer billets/articles dans page web

Bonjour, Voilà mon problème: je suis actuellement en train de faire un site web avec Sharepoint Designer et je voudrais intégrer sur ma page d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Dev_sharepoint

Transfer d'un site oscommerce en ligne

Bonjour, Je viens de terminer mon site vente en ligne, je voudrais le transférer en ligne pour faire un test rapide, mais je suppose qu'il y'a de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
ciranox

Problème avec variable $query

Bonjour, Je souhaite avoir une meilleure réponse si vous pouvez m'aider!J'ai un petit problème avec ma requete sql qui m'a dit que mon variable n'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
vordano

Warning: mysql_fetch_array()

Bonjour, J'ai un petit problème avec mysq_fetch_array() et avec ce warning le variable $query aussi est indéfinie , je vous remercie d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Fallentree

[sql] ne pas prendre les alphanumériques ?

Salut à tous ! J'ai encore un soucis pour faire une regExp (c'est le truc je crois que je vais jamais y arriver...) Mon champ MySQL est de type...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
vordano

Utilisation d'un kit graphique

Bonjour, J'ai télécharger un kit graphique, et il m'ont dit que si je voulais, je pouvais modifier le kit avec le fichier .psd. J'ai modifier le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
arthezius

Fonctionnement div pour faire mise en page

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation des "div". (Ci joint, une image pour représenter le problème : http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Referencment

 Résolu

Bonjour, Hélas bien tous mes effort, je n'arrive en vain a bien référencer mon site dans les résultats de recherche! Malgré en paramétrant le...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Breves défilantes en html

Bonjour, Je souhaiterais intégrer un bandeau avec des breves qui défilent automatiquement mais sur lesquelles on peut également agir (avancer,re...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
mimigenie

Création d'un gros site internet

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une agence web qui puisse créer un gros site internet tel qu'amazon ou un facebook ? Bien sur de taille plus petite pour...

31 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Enregistré les modifications avec firebug

 Résolu

Salut, Voial en faite je voudrais savoir comment enregistré les modifications que l'on apporté au design de notre site avec l'extension _***Firebug**...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Oxado meilleur que google adsense

Bonjour, J'étais chez google et je voulais essayer une autre régie contextuelle surtout que le dollards est baisse... J'ai trouvé OXADO après 3 sem...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Pb gestion plusieurs galleries simpleviewer

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer des galeries photos sur ma page perso. J'utilise Golive 9 avec la galerie SimpleViewer. J'ai réussi a...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Code questionnaire html

Bonjour, je voudrais faire un questionnaire en html ou autre pour faire comme une question et trois reponce on valide et a la fin du teste sa don...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
saphir351

Question débutant : include et submit

Bonjour, J'ai un petit souci et j'espère que vous pourrez et que vous voudrez bien m'aider. Mon problème concerne l'utilisation d'include et d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
chris05

Rediriger un sous-domaine qui n'existe plus

 Résolu

Bonjour, je vais mieux m'expliquer. Ma mère a un site d'élevage de chats, on va dire www.chat.com. Elle a un sous-domaines, on va dire blanc.c...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Fleche prev et next manquant sur le slide

Bonjour, J'ai ajouter un slide sur le site, et les boutons next et prev sont manquant malgré ce code css: #prevBtn, #nextBtn, #sliderpre...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Aurèli1s

Mettre des photos dans mon blog

Bonjour, aidez moi je n'arrive plus à mettre des photos dans mon blog car je les bloqué sans faire exprès!!!

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
moiblogueuse

Pas de barre de défilement sur ie uniquement

Bonjour, je cherche depuis quelques semaines mais sans solutions. Mon site n'affiche plus de barre de defilement verticale sur IE uniquement. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Kopros

Affichage d'une div ciblée dans une popup

Bonjour, Travaillant actuellement sur le site de la société ou je suis embauché, et assez novice dans le JS et PHP je cherche a trouver comment po...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Le site qui m'a envoyé un visiteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre sur mon site un script PHP pour mémoriser les sites sur lesquels mes visiteurs étaient avant de venir sur le mien. Bin...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Alhodhod123

Changer 1 couleur de manière automatique

Bonjour, Je souhaite créer un intranet local avec des liens vers des fichiers sur un PC. Ces fichiers sont actualisés lors de synchronisations. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher l'expéditeur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Comment faire pour faire afficher l'adresse de l'expéditeur quand je fais un formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Kopros

Lecteur flv autostart autoloop sans boutons?

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment intégrer des vidéos .flv de manière minimale : sans les boutons classiques play, stop et contrôle de vol...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
avion-f16

Conception avec nvu

Bonjour, J'aimerai savoir si, grace au logiciel de création Nvu, il est possible de créer un site de jeux flash? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
toto113

Crée une webradio pour parler en direct

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une webradio amateur En clair je ne veux pas une radio ou l'on peut seulement écouter de la musique Je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
alex92310

Undefined variable/warning mysql_fetch_array(

Bonjour, Merci beacoup pour votre soutien, mais il y a toujours des erreurs dans mon code! pouvez vous le résoudre? voici l'erreur: Notice: Undefine...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
bg62

Comment faire un lien entre deux pages du sit

 Résolu

Bonjour, please help me voila je veux passer d'une page ecrite à une autre vide par un lien c'est à dire cliquer sur un mot à la fin d'un page pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
irreligious

Eviter lancement automatique vidéo

Bonjour, Je voudrais mettre cette vidéo sur mon site: Mais problème: elle démarre automatiquement. Qu'est ce qu'il faut modifier sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Kopros

Est-ce possible de remplacer le iframe?

Bonjour à tous, Je désire faire apparaitre des listes HTML provenant d'un autre site web. Les iframes pourraient effectuer la tache sans problème....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
ze-life-of-quent1

Création site petites annonces : quel coût ?

Bonjour, J'ai une idée sur la création d'un site de petites annonces. Je souhaiterais avoir une idée du prix que ça pourrait me coûter sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
likma123

Select sur plusieurs tables

 Résolu

Bonjour la compagnie, Voilà: je dispose sur mon site d'un moteur de recherche qui cherche les mots entrés parmi les mots clés associés aux article...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Alain_42

Créer un tableau avec 6 lignes en html

Bonjour, je souhaiterais connaitre le code html pour créer un tableau avec uniquement 6 lignes; donc pas de colonnes pouvez vous m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
KX

Besoin de faire une requête dans un boucle

Bonjour, j'ai besoin de faire une requête dans un boucle mais il me donne cette erreur je sais pas quel la solution !!!! Duplicata du champ '26...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
pedro-webmaster

Exclure un dyndns de google analystics

Bonjour, J'ai configurer un dyndns sur ma neufbox qui attribue donc en permanance mon ip dynamique a un nom en dyndns.org. J'aimerai savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Dr.Bj
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000