Referencement et marketing d'une application
laetitia59270
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
laetitia59270 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laetitia59270 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment je peux faire pour réferencer et optimiser une application pour smart phone ( en passant par des sites landa ou des sites tels que applestor, android market.....)
De plus quelles solutions de marketing pourrai-je effectuer pour ce type de produits ( application smartphone )
J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci
Laetitia
Je souhaiterai savoir comment je peux faire pour réferencer et optimiser une application pour smart phone ( en passant par des sites landa ou des sites tels que applestor, android market.....)
De plus quelles solutions de marketing pourrai-je effectuer pour ce type de produits ( application smartphone )
J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci
Laetitia
A voir également:
- Referencement et marketing d'une application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
1 réponse
Si tu parles du référencement web, il faut bien cibler le produit que tu veux référencer et le public visé.
L'internet est très vaste, et référencer un produit n'est pas chose facile.
Le mettre à disposition sur les sites de partage tel que l'applestore ou l'android market aidera certainement à lui faire de la publicité, et permettra un référencement naturel efficace.
Dans tous les cas, pour percer sur la toile, il faut te servir de tous les outils à ta disposition pour faire la promotion dudit produit (Pourquoi pas une page Facebook, ça peut paraître bizarre, mais c'est ça de gagné).
L'internet est très vaste, et référencer un produit n'est pas chose facile.
Le mettre à disposition sur les sites de partage tel que l'applestore ou l'android market aidera certainement à lui faire de la publicité, et permettra un référencement naturel efficace.
Dans tous les cas, pour percer sur la toile, il faut te servir de tous les outils à ta disposition pour faire la promotion dudit produit (Pourquoi pas une page Facebook, ça peut paraître bizarre, mais c'est ça de gagné).
Au niveau créa ya pas de problèmes mais pour les réfencer la c'est autre chose...
On est forcément obligé de passé par applestore ou android market pour référencer ces applications?????
Comment faire pour que notre application soit dans les meilleurs positions????
c'est un peu toutes ces questions que l'on se pose car c'est un nouveau projet pour nous on n'i connais pas grand chose je t'avoue et meme sur google c'est assez complex de trouvez de l'aide.....
Merci encore pour ta réponse
L'avantage de passer par ce système est que tu bénéficieras du référencement du site de diffusion (ici AppStore et Android market) qui est loin d'être ridicule.
Par conséquent, en recherchant sur google le nom du produit, tu auras de fortes chances de le trouver en premier lien sur l'appstore ou le market.
Rien n'oblige à passer par ce système, mais c'est de loin la solution la plus rapide à l'obtention d'un résultat satisfaisant.