Retrouver le créateur d'une fan page

jeuxline Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeuxline Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais retrouvé le créateur d'une fans page, je sait qu'il y a des techniques mais ne sachant pas comment les exploité je vous demande de l'aide.

cordialement

A voir également:

1 réponse

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

sur la fan page il dois y avoir une rubrique "contact"
0
jeuxline Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il n'y en a pas car c'est une page fan d'un forum ( mon but est de savoir qui dirige le forum
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

donne le lien
0
jeuxline Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0

vas sur leur site
0

non mais je connais ce site ,j'y vais toutes les deux heures mais aucune donné de nom lieu téléphone donc je sais que l'on peut utilisé une méthode mais je n'y arrive pas : http://www.paulds.fr/2010/05/facebook-trouver-le-createur-dune-fanpage-bis/
0