Les discussions
Breves défilantes en html
Bonjour, Je souhaiterais intégrer un bandeau avec des breves qui défilent automatiquement mais sur lesquelles on peut également agir (avancer,re...
Création d'un gros site internet
RésoluBonjour, Connaissez-vous une agence web qui puisse créer un gros site internet tel qu'amazon ou un facebook ? Bien sur de taille plus petite pour...
Enregistré les modifications avec firebug
RésoluSalut, Voial en faite je voudrais savoir comment enregistré les modifications que l'on apporté au design de notre site avec l'extension _***Firebug**...
Oxado meilleur que google adsense
Bonjour, J'étais chez google et je voulais essayer une autre régie contextuelle surtout que le dollards est baisse... J'ai trouvé OXADO après 3 sem...
Pb gestion plusieurs galleries simpleviewer
Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer des galeries photos sur ma page perso. J'utilise Golive 9 avec la galerie SimpleViewer. J'ai réussi a...
Code questionnaire html
Bonjour, je voudrais faire un questionnaire en html ou autre pour faire comme une question et trois reponce on valide et a la fin du teste sa don...
Question débutant : include et submit
Bonjour, J'ai un petit souci et j'espère que vous pourrez et que vous voudrez bien m'aider. Mon problème concerne l'utilisation d'include et d'...
Rediriger un sous-domaine qui n'existe plus
RésoluBonjour, je vais mieux m'expliquer. Ma mère a un site d'élevage de chats, on va dire www.chat.com. Elle a un sous-domaines, on va dire blanc.c...
Fleche prev et next manquant sur le slide
Bonjour, J'ai ajouter un slide sur le site, et les boutons next et prev sont manquant malgré ce code css: #prevBtn, #nextBtn, #sliderpre...
Mettre des photos dans mon blog
Bonjour, aidez moi je n'arrive plus à mettre des photos dans mon blog car je les bloqué sans faire exprès!!!
Pas de barre de défilement sur ie uniquement
Bonjour, je cherche depuis quelques semaines mais sans solutions. Mon site n'affiche plus de barre de defilement verticale sur IE uniquement. Comment ...
Affichage d'une div ciblée dans une popup
Bonjour, Travaillant actuellement sur le site de la société ou je suis embauché, et assez novice dans le JS et PHP je cherche a trouver comment po...
Le site qui m'a envoyé un visiteur
RésoluBonjour, je voudrais mettre sur mon site un script PHP pour mémoriser les sites sur lesquels mes visiteurs étaient avant de venir sur le mien. Bin...
Changer 1 couleur de manière automatique
Bonjour, Je souhaite créer un intranet local avec des liens vers des fichiers sur un PC. Ces fichiers sont actualisés lors de synchronisations. ...
Comment afficher l'expéditeur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Comment faire pour faire afficher l'adresse de l'expéditeur quand je fais un formulaire ...
Lecteur flv autostart autoloop sans boutons?
RésoluBonjour, Je cherche désespérément comment intégrer des vidéos .flv de manière minimale : sans les boutons classiques play, stop et contrôle de vol...
Conception avec nvu
Bonjour, J'aimerai savoir si, grace au logiciel de création Nvu, il est possible de créer un site de jeux flash? Merci d'avance
Crée une webradio pour parler en direct
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une webradio amateur En clair je ne veux pas une radio ou l'on peut seulement écouter de la musique Je ...
Undefined variable/warning mysql_fetch_array(
Bonjour, Merci beacoup pour votre soutien, mais il y a toujours des erreurs dans mon code! pouvez vous le résoudre? voici l'erreur: Notice: Undefine...
Comment faire un lien entre deux pages du sit
RésoluBonjour, please help me voila je veux passer d'une page ecrite à une autre vide par un lien c'est à dire cliquer sur un mot à la fin d'un page pour ...
Eviter lancement automatique vidéo
Bonjour, Je voudrais mettre cette vidéo sur mon site: Mais problème: elle démarre automatiquement. Qu'est ce qu'il faut modifier sur...
Est-ce possible de remplacer le iframe?
Bonjour à tous, Je désire faire apparaitre des listes HTML provenant d'un autre site web. Les iframes pourraient effectuer la tache sans problème....
Création site petites annonces : quel coût ?
Bonjour, J'ai une idée sur la création d'un site de petites annonces. Je souhaiterais avoir une idée du prix que ça pourrait me coûter sachant ...
Select sur plusieurs tables
RésoluBonjour la compagnie, Voilà: je dispose sur mon site d'un moteur de recherche qui cherche les mots entrés parmi les mots clés associés aux article...
Créer un tableau avec 6 lignes en html
Bonjour, je souhaiterais connaitre le code html pour créer un tableau avec uniquement 6 lignes; donc pas de colonnes pouvez vous m'aider ? ...
Besoin de faire une requête dans un boucle
Bonjour, j'ai besoin de faire une requête dans un boucle mais il me donne cette erreur je sais pas quel la solution !!!! Duplicata du champ '26...
Exclure un dyndns de google analystics
Bonjour, J'ai configurer un dyndns sur ma neufbox qui attribue donc en permanance mon ip dynamique a un nom en dyndns.org. J'aimerai savoir comment ...
J'ai besoin de faire une requête dans un bou
Ferméj'ai besoin de faire une requête dans un boucle mais il me donne cette erreur je sais pas quel la solution !!!! Duplicata du champ '26' pour la cle...
Site internet avec silverlight
Bonjour, J'ai trouvé des kits graphiques pour des sites en silverlight et j'avoue j'ai été intrigué. Je ne connaissais pas du tout. J'aimerais bie...
Un editeur html sous iphone ?!
Bonjour, Mon PC vient tout juste de me lâcher, et je me demandais s'il n'existerait pas un editeur HTML ou une variante de Notepad++ sous IPhone. ...
Décalage barre des menus page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai fait la manip préconisée par 2 personnes du forum. Le problème a lieu avec IE et non pas mozilla. Lorsque j'entre l'adresse de mo...
Soucis d'image dans mon header en css?
RésoluBonjour, voila j'ai l'entete de mon blog qui est afficher de moitier sur la gauche voici mon code: topheader { background: url(images/head.pn...
Bouton "parcourir" en html
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire un formulaire pour envoyer un fichier vers un répertoire dans mon serveur ftp. Je sais qu'il est possible pour cela de f...
Xhtml
Bonjour, Je me pose ces questions qui me turlupine depuis un moment : Les langages XHTML et CSS, eux, servent précisément à créer des sites w...
Petite erreur pour mon formulaire
RésoluBonjour, grasse à de super aide sur ccm j'ai pu créer mon formulaire mes voila c'est sans sql et je doit recevoir les contenues par mail malheureuseme...
Problème dans la construction de mon site
Bonjour à tous, Comme beaucoup de personnes, je créee mon site Internet. J'ai réussi à faire quelque chose qui rend bien pour l'instant mais je com...
Réaction quand on presse entrée
Bonjour à tous, Je viens vers vous à propos d'un problème assez curieux... J'ai fais une fonction en js qui fait que quand on clique sur certains m...
Aide pour un script de défilement d'image
bonjour. je suis entrain de développer une banniére publicitaire qui fait défiler des images qui sont stockées dans un répertoire, avec une interface...
Insertion d'images avec fpdf
RésoluBonjour, Je fais une facture avec une génération de PDF avec FPDF. Il y a du PHP évidemment. J'aimerais savoir comment insérer une image avec FP...
Rafraichir un div
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'ai un site de webradio et grace a un script javascript je peux afficher l'émission en cours. Mais, ce sc...
Code couleur sur blogger
Bonjour, Voici un menu en code HTML. Je voudrais mettre les écritures en jaune, comment faire ? Le menu entier est beaucoup plus long et je ne tro...
Winamp runtime erreur
Bonjour, à toutes et à tous. Winamp (sous windows 7 64 bits) démarre et quelques secondes après le message suivant s'affiche : Runtime error !Program ...
Un lien récalcitrant
Bonjour à toutes et tous, Dans une page html, j'ai une liste de liens strcturés comme suit : - Artiste : « Titre_chanson »dans Titre_album. ...
Image mosaïque avec affichage de textes...
RésoluBonjour, Je souhaite créer une page ou sera affichée une image "mosaïque", c'est à dire séparée en parties, comme un puzzle. Lorsque la souris pas...
Heure du serveur qui se dérègle
Bonjour, J'ai un site sur un serveur 1and1 et je rencontre un problème d'heure sur ce serveur. Quand on regarde les paramètres du serveurs, celui ...
Aide pour creer un formulaire
RésoluBonjour, es que quelqu'un pourrai me donner des code php et sql je vous pris pour créer un formulaire et recevoir les donner sur ma boite mail svp a...
Comment créer un site web ou un site internet
Bonjour, je suis un débutant et je n'en sait rien à propos. je veut apprendre comment creér un site web ou un site internet. si quelqu'un peut me ...
Position de div html / css
Hello une petite question de noob On fait comment pour structurer une page de la sorte ------------------------------------------- - ...
Comment peut-on envoye sms gratuit
Bonjour, cmt peut-on envoye sms gratuit
Problème url rewriting .htaccess
RésoluBonjour, alors je développe un site (pour l'instant en local) et j'introduis donc l'url rewriting. Mon problème c'est que quand je tape l'url lo...