Les discussions

Utilisateur anonyme Webmaster

Google images

Résolu

Bonjour, c'est un questions bête mais je voudrais savoir si il y a une autre moyen de mettre des photos sur le web, comme par exemple voir mes pho...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par Utilisateur anonyme
saadi yanis Webmaster

Quel langage faux connaitre pour créer un sit

Bonjour, Voila j'ai vu ce site https://applian.com/windows/?utm_source=clipnabber&utm_medium=redirect et je me suis demandé avec quel langage il a...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par SnOOpiX
rotkaeppchen Webmaster

Positionnement automatique du curseur texte

Résolu

Bonjour, j'ai fait une page d'accueil en html pour un intranet avec un champ de recherche google. Je souhaiterais que mon curseur se place automati...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par moon

W3s validator - besoin d'eclaircissement

Bonjour, Je viens de valider mon site sur le W3S Validator, seulement il y a des erreurs, mais je ne les comprends pas :( Par exemple, ...oncli...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par Utilisateur anonyme

Apache portable

Bonjour, Je cherche une version de Apache zippé si possible qui n'a pas besoin d'être installé pour être ouvert en service Windows. En faite, j...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par Utilisateur anonyme
t671 Webmaster

Carte inter-active

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais placer sur mon site une carte de France avec les département, et où en cliquant sur un département, j'affiche une page c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par Utilisateur anonyme
gintamar Webmaster

Codeur et graphiste

Bonjour, Je cherche un codeur et un graphiste qui pourrait m'aider dans la création de mon forum de manga. Pour le thèmes et la configuration. M...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
bg62
atoxal Webmaster

De quel façon monter son site d'art

Bonjour, je suis artiste, et je crée toute sortes d'oeuvre d'art. Cela va de la sculpture/ peinture, a des textes, photographies etc,... J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
bg62
jerryone3 Webmaster

Centrer élément en ignorant défilement

Bonjour à tous :) Je cherche une solution pour centrer un élément html dans une page, et ce indépendamment du défilement horizontal. Lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par jerryone3
Solar13 Webmaster

Texte défilant

Bonjour à vous, J'aimerai faire un petit texte de pub sur mon site, qui changerai avec un autre texte au bout de quelques secondes et ainsi de suit...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Mihawk
Mou xavier Webmaster

Insersion d'un lien

Bonjour, je suis admin d'une site sur joomla et comme je suis debutant je voulais avoir une aide pour l'insersion des liens pour les articles ...

mimigenie
webmaster23 Webmaster

Partager un logiciel sur le net

Bonjour, je voudrais savoir comment partager un logiciel du genre un navigateur internet ou n'importe quoi du genre d'un jeux mais bon si vous avez la...

gifs
cendrine Webmaster

Vers un exe ou un site web? votre avis svp

Bonjour, Voila je suis entraine de développer une petite application de gestion de stock avec java sous eclipse en interaction avec mySQL; cette ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par Jaguarxjs
magicmimi Webmaster

Confirmation sur chemin relatif ou absolu ?

Bonjour, J'aimerais juste avoir une confirmation de cela : Imaginons : http://www.monsite.com/menu/livre/livre.php et http://www.m...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mihawk
ZeciStuFF Webmaster

Liste puce alignement sur une ligne

Bonjour, Je voudrai creer une liste à l'intérieur d'un tableau mais lorsque je la crée la liste se met sur la même ligne exemple : 1 fihihfih...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mihawk
Pomme Blog

Problème avec un blog....

Bonjour, A l'âge de 12 ans j'ai créé un blog, sauf que j'ai oublié le mot de passe. Dedans j'y raconte des trucs fictifs mais qu'on peut facilemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par Utilisateur anonyme
TRUNCKS Webmaster

Dreamweaver et les accents

Bonjour à vous, Je ne comprend pas pourquoi, de temps en temps, Dreamweaver le fout en l'air tous mes accents. Dès que je ferme et ouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
arthezius
jjaco Webmaster

Une horloge sur mon logo...

Résolu

Bonjour, J'avais envie de mettre une horloge sur mon logo, et j'y suis arrivé !!! J'ai copié le script d'une horloge, donc j'avais le « mécanisme »...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par jjaco
arnaud512 Webmaster

Comment répéter une image horizontalement

Bonjour, je souhaiterez créer un site, mais je ne sait pas comment répéter le bando horizontalement. Voici le code de la page: Document sans...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mihawk
bdecla Webmaster

Deux lien sur un href

est-ce qu'il y a un moyen de mettre deux lien sur une seule balise href Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mihawk
Ill Bill Webmaster

Probleme upload please

Bonjour, J'ai une page Bandcamp (pour ceux qui connaissent pas, une sorte de myspace en mieux et plus simple). Je n'ai jamais eu de problemes aupa...

Mihawk
leffaceuse Webmaster

Problèmes de codage

Bonjour, je suis novice en programmation et je n'arrive pas à positionner dans ma page web des images de cette manière http://www.leslie-david.com/....

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
avion-f16
gege Webmaster

Nuage de tags et duplicate content

Bonjour, Je me pose une question a laquelle je ne trouve pas de réponses, concernant le nuage tags, il parait qu'il y a un risque que google le co...

bg62
ju_boc Webmaster

Ajax et vérification de pseudo

Bonjour, en bon débutant j'ai trouvé un bout de code que je souhaite adapté à mon formulaire, mon problème est que je n'arrive pas à corriger ce qu'i...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par blacksmoke
Fab Webmaster

Synchronisation de lien avec un menu en flash

Bonjour, Je crée actuellement un site en html/css, pas de php. Ce site est d'une conception assez atypique, tout se fait en scroll horizontal et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par Fab
shooyawear Webmaster

Probleme pour faire un site pour photographe

Bonjour, je dois creer un site pour une amie potographe, d"habitude j"utilise presta....s**p mais sur ce coup j'avoue etre un peu perdu ... a...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
bg62
Aurèli1s Webmaster

Espace membre table d'administration

Bonjour, Voila j'ai creer un espace membre qui permetrais au visiteur fidele de ce connecter au site. Il y a un formulaire d'inscription, la pr...

arthezius
totala Webmaster

Variable is undefined sous firefox/ok sous ie

Bonjour, Je rencontre actuellement un probleme avec un javascript il fonctionne sous IE mais pas sous firefox Quand j'ouvre la console d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par totala1
Chikaboum Webmaster

Espace avant tableau (nl2br)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un tableau. En fait, je remplis mes pages via phpmyadmin, et donc pour plus de rapidité, j'ai ajouté un line ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par Chikaboum
Juju Webmaster

Liens sur une image

Bonjour à tous, Depuis un petit moment, j'essaie de mettre plusieurs liens sur une image mais en vain; c'est pourquoi je vous appelle en renfort :...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par juju
claudine13 Webmaster

Afficher premier résultat foreach puis "plus.

Bonjour, J'ai trouvé sur un forum https://www.webrankinfo.com/forum/t/php-limiter-une-boucle.77833/ comment n'afficher que les x premiers résultat...

mpmp93
inconnu Webmaster

Probleme import base de données dans mysql

Résolu

Bonjour, Comment allez-vous ?! J'ai un petit soucis, je voudrais transférer mon site Joomla local dans mon serveur. Mais le probleme, je dois t...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par inconnu
NumismEuros Webmaster

Configuration de prestashop

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon serveur Amen, la boutique en ligne "Prestashop". Avant, je l'avais testé en interne sans aucun problème. Or ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
NumismEuros
mery300 Webmaster

Erreur le handle dans dreamweaver

Bonjour, Je réalise un site avec Dreamweaver tous marche bien jusqu'au moment ou je veut extraire des donnée de la base j ai ce message le handle...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
galexis30
Manshiz HTML

Ecrire les codes html en format texte brut

Résolu

Bonjour Webmasters. Voilà, j'ai un petit souci concernant les codes HTML, sur mon blog j'aimerai affiché ceux-ci en texte brut. Pourriez vous m'a...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par lescro
lil@ Hébergement

Questions par rapport à l'hebergement

Bonjour, Est-on obligé de créer toutes les pages de son site avant de l'héberger, car j'aimerai voir la progression et réparer dés le départ une e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Fallentree
Prune. Webmaster

Mettre un menu accordéon

Bonjour, J'essaie de mettre un menu accordéon pour mon forum gratuit . Quelqu'un pourrai me donner les CSS ... ? Merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
mimigenie
gwenm Référencement

Comprendre robots crawl de google?

Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir ce que vous comprenez à cette image: http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/12/110812050150761247.jpg - est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
bg62
UchiwaSasuke94 CSS

Positionnement d'image en css..

Bonjour a tous, Alors voila j'ai tout simplement un problèeme de positionnement de mon image qui devrait être placer en haut au centre de ma page...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par billal_la_barbera
webmastorus Webmaster

Histoire de variable

Bonjour, à tous voici mon formulaire Enregistrement d'un utilisateur Nom Prénom Sexe Homme : Femme...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
webmastorus
val-me Webmaster

Récupérer notifs' facebook

Bonjour, J'étais en vacances pendant deux semaines; n'ayant pas internet, je suis allée deux fois sur facebook avec on telephone. Ayant fait une mau...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Gounette02

Couleur et emplacement <td>...</td>

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mon"oui" ou "non" de mon alimentation à cote de lui meme ainsi de la couleur rouge sur le "oui" ou le...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
dariumis
bdecla Webmaster

Telechargement endroit specifique

bonjour, lorsqu'une personne telecharge un fichier a partir de notre site web, est il possible de l'enregistrer dans un endroit specifique sur son ord...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par Xodo
maxouxico Webmaster

Mon site web bug sous firefox

Résolu

Bonjour, mon site ne marche pas sous Firefox ! Si qulqu'un peut m'aider sa serait vraiment géniale de sa part MERCI D'AVANCE !!! Conf...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
maxouxico
kevin-13500 CSS

Html/css

Bonjour a tout le monde et d'abord bonne journée Donc j'ai téléchargé une gallerie 3D sur un site afin de l'intégrer sur le mien mais il savère qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
mpmp93
Fallentree Webmaster

Test sur un tableau vide ...

Résolu

Bonjour, Je cherche l'operande pour inverser la valeur logique 0 en 1. drole de jeu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Fallentree
Flothebobcat Webmaster

Espace entre liens

Résolu

Salut , voila j'aimerais savoir comment diminuer l'espace entre des liens dans un menu Rien de mieux que une image et le code pour expliquer ^^< Al...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
telliak
daddy93 Hébergement

Hébergeur gratuit

Bonjour, salut tout le monde je veux créé un site e-commerce mais jais un problème je dois héberger mais fichier ( logiciel,photo,musique,filme)...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par daddy93
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000