Les discussions

Breves défilantes en html

Bonjour, Je souhaiterais intégrer un bandeau avec des breves qui défilent automatiquement mais sur lesquelles on peut également agir (avancer,re...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
mimigenie

Création d'un gros site internet

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une agence web qui puisse créer un gros site internet tel qu'amazon ou un facebook ? Bien sur de taille plus petite pour...

31 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Enregistré les modifications avec firebug

Résolu

Salut, Voial en faite je voudrais savoir comment enregistré les modifications que l'on apporté au design de notre site avec l'extension _***Firebug**...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Oxado meilleur que google adsense

Bonjour, J'étais chez google et je voulais essayer une autre régie contextuelle surtout que le dollards est baisse... J'ai trouvé OXADO après 3 sem...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Pb gestion plusieurs galleries simpleviewer

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer des galeries photos sur ma page perso. J'utilise Golive 9 avec la galerie SimpleViewer. J'ai réussi a...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Code questionnaire html

Bonjour, je voudrais faire un questionnaire en html ou autre pour faire comme une question et trois reponce on valide et a la fin du teste sa don...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
saphir351

Question débutant : include et submit

Bonjour, J'ai un petit souci et j'espère que vous pourrez et que vous voudrez bien m'aider. Mon problème concerne l'utilisation d'include et d'...

chris05

Rediriger un sous-domaine qui n'existe plus

Résolu

Bonjour, je vais mieux m'expliquer. Ma mère a un site d'élevage de chats, on va dire www.chat.com. Elle a un sous-domaines, on va dire blanc.c...

bg62

Fleche prev et next manquant sur le slide

Bonjour, J'ai ajouter un slide sur le site, et les boutons next et prev sont manquant malgré ce code css: #prevBtn, #nextBtn, #sliderpre...

Aurèli1s

Mettre des photos dans mon blog

Bonjour, aidez moi je n'arrive plus à mettre des photos dans mon blog car je les bloqué sans faire exprès!!!

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
moiblogueuse

Pas de barre de défilement sur ie uniquement

Bonjour, je cherche depuis quelques semaines mais sans solutions. Mon site n'affiche plus de barre de defilement verticale sur IE uniquement. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Kopros

Affichage d'une div ciblée dans une popup

Bonjour, Travaillant actuellement sur le site de la société ou je suis embauché, et assez novice dans le JS et PHP je cherche a trouver comment po...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Le site qui m'a envoyé un visiteur

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre sur mon site un script PHP pour mémoriser les sites sur lesquels mes visiteurs étaient avant de venir sur le mien. Bin...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Alhodhod123

Changer 1 couleur de manière automatique

Bonjour, Je souhaite créer un intranet local avec des liens vers des fichiers sur un PC. Ces fichiers sont actualisés lors de synchronisations. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher l'expéditeur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Comment faire pour faire afficher l'adresse de l'expéditeur quand je fais un formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Kopros

Lecteur flv autostart autoloop sans boutons?

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment intégrer des vidéos .flv de manière minimale : sans les boutons classiques play, stop et contrôle de vol...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
avion-f16

Conception avec nvu

Bonjour, J'aimerai savoir si, grace au logiciel de création Nvu, il est possible de créer un site de jeux flash? Merci d'avance

toto113

Crée une webradio pour parler en direct

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une webradio amateur En clair je ne veux pas une radio ou l'on peut seulement écouter de la musique Je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
alex92310

Undefined variable/warning mysql_fetch_array(

Bonjour, Merci beacoup pour votre soutien, mais il y a toujours des erreurs dans mon code! pouvez vous le résoudre? voici l'erreur: Notice: Undefine...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
bg62

Comment faire un lien entre deux pages du sit

Résolu

Bonjour, please help me voila je veux passer d'une page ecrite à une autre vide par un lien c'est à dire cliquer sur un mot à la fin d'un page pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
irreligious

Eviter lancement automatique vidéo

Bonjour, Je voudrais mettre cette vidéo sur mon site: Mais problème: elle démarre automatiquement. Qu'est ce qu'il faut modifier sur...

Kopros

Est-ce possible de remplacer le iframe?

Bonjour à tous, Je désire faire apparaitre des listes HTML provenant d'un autre site web. Les iframes pourraient effectuer la tache sans problème....

ze-life-of-quent1

Création site petites annonces : quel coût ?

Bonjour, J'ai une idée sur la création d'un site de petites annonces. Je souhaiterais avoir une idée du prix que ça pourrait me coûter sachant ...

likma123

Select sur plusieurs tables

Résolu

Bonjour la compagnie, Voilà: je dispose sur mon site d'un moteur de recherche qui cherche les mots entrés parmi les mots clés associés aux article...

Alain_42

Créer un tableau avec 6 lignes en html

Bonjour, je souhaiterais connaitre le code html pour créer un tableau avec uniquement 6 lignes; donc pas de colonnes pouvez vous m'aider ? ...

KX

Besoin de faire une requête dans un boucle

Bonjour, j'ai besoin de faire une requête dans un boucle mais il me donne cette erreur je sais pas quel la solution !!!! Duplicata du champ '26...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
pedro-webmaster

Exclure un dyndns de google analystics

Bonjour, J'ai configurer un dyndns sur ma neufbox qui attribue donc en permanance mon ip dynamique a un nom en dyndns.org. J'aimerai savoir comment ...

Dr.Bj

J'ai besoin de faire une requête dans un bou

Fermé

j'ai besoin de faire une requête dans un boucle mais il me donne cette erreur je sais pas quel la solution !!!! Duplicata du champ '26' pour la cle...

Dernière réponse le 8 août 2011 par
irongege

Site internet avec silverlight

Bonjour, J'ai trouvé des kits graphiques pour des sites en silverlight et j'avoue j'ai été intrigué. Je ne connaissais pas du tout. J'aimerais bie...

Romain

Un editeur html sous iphone ?!

Bonjour, Mon PC vient tout juste de me lâcher, et je me demandais s'il n'existerait pas un editeur HTML ou une variante de Notepad++ sous IPhone. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
kevin76110

Décalage barre des menus page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai fait la manip préconisée par 2 personnes du forum. Le problème a lieu avec IE et non pas mozilla. Lorsque j'entre l'adresse de mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Groarh

Soucis d'image dans mon header en css?

Résolu

Bonjour, voila j'ai l'entete de mon blog qui est afficher de moitier sur la gauche voici mon code: topheader { background: url(images/head.pn...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kinder77

Bouton "parcourir" en html

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un formulaire pour envoyer un fichier vers un répertoire dans mon serveur ftp. Je sais qu'il est possible pour cela de f...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
anatolekadel

Xhtml

Bonjour, Je me pose ces questions qui me turlupine depuis un moment : Les langages XHTML et CSS, eux, servent précisément à créer des sites w...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Julie

Petite erreur pour mon formulaire

Résolu

Bonjour, grasse à de super aide sur ccm j'ai pu créer mon formulaire mes voila c'est sans sql et je doit recevoir les contenues par mail malheureuseme...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
webmastorus

Problème dans la construction de mon site

Bonjour à tous, Comme beaucoup de personnes, je créee mon site Internet. J'ai réussi à faire quelque chose qui rend bien pour l'instant mais je com...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Fallentree

Réaction quand on presse entrée

Bonjour à tous, Je viens vers vous à propos d'un problème assez curieux... J'ai fais une fonction en js qui fait que quand on clique sur certains m...

Groarh

Aide pour un script de défilement d'image

bonjour. je suis entrain de développer une banniére publicitaire qui fait défiler des images qui sont stockées dans un répertoire, avec une interface...

theshadoo

Insertion d'images avec fpdf

Résolu

Bonjour, Je fais une facture avec une génération de PDF avec FPDF. Il y a du PHP évidemment. J'aimerais savoir comment insérer une image avec FP...

MastercroW

Rafraichir un div

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'ai un site de webradio et grace a un script javascript je peux afficher l'émission en cours. Mais, ce sc...

remz

Code couleur sur blogger

Bonjour, Voici un menu en code HTML. Je voudrais mettre les écritures en jaune, comment faire ? Le menu entier est beaucoup plus long et je ne tro...

Grosdidier

Winamp runtime erreur

Bonjour, à toutes et à tous. Winamp (sous windows 7 64 bits) démarre et quelques secondes après le message suivant s'affiche : Runtime error !Program ...

Utilisateur anonyme

Un lien récalcitrant

Bonjour à toutes et tous, Dans une page html, j'ai une liste de liens strcturés comme suit : - Artiste : « Titre_chanson »dans Titre_album. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
bg62

Image mosaïque avec affichage de textes...

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une page ou sera affichée une image "mosaïque", c'est à dire séparée en parties, comme un puzzle. Lorsque la souris pas...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
gabriel92

Heure du serveur qui se dérègle

Bonjour, J'ai un site sur un serveur 1and1 et je rencontre un problème d'heure sur ce serveur. Quand on regarde les paramètres du serveurs, celui ...

avion-f16

Aide pour creer un formulaire

Résolu

Bonjour, es que quelqu'un pourrai me donner des code php et sql je vous pris pour créer un formulaire et recevoir les donner sur ma boite mail svp a...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
webmastorus

Comment créer un site web ou un site internet

Bonjour, je suis un débutant et je n'en sait rien à propos. je veut apprendre comment creér un site web ou un site internet. si quelqu'un peut me ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
epitale

Position de div html / css

Hello une petite question de noob On fait comment pour structurer une page de la sorte ------------------------------------------- - ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment peut-on envoye sms gratuit

Bonjour, cmt peut-on envoye sms gratuit

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
limousinedu42bigboss

Problème url rewriting .htaccess

Résolu

Bonjour, alors je développe un site (pour l'instant en local) et j'introduis donc l'url rewriting. Mon problème c'est que quand je tape l'url lo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
shirokris
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000