Les discussions

2 div cote a cote dans une div

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. ce que je veux c'Est dans une div avec un border:1px mettre 2 div cote a cote Tout ce que j'arrive a faire, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
arthezius

Barre de chargement vers pdf

 Résolu

Bonjour, me revoilà! j'ai un fichier php avec un lien vers des documents pdf lorsque le visiteur clique sur l'image il est redirigé ver...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bg62

Html centrer que horizontalement

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon Html. Bon, je vous préviens, je suis, plus ou moins, débutante. Alors, j'aimerai que mon texte soit cen...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
swermxpress

Page de sécurité en xhtml

Bonjour, je souhaiterais ajouter une page à mon site qui serait une page de sécurité. Cette page contiendrait une fenêtre dans laquelle la personne de...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Melk

Copier l'extrait html et coller sur une page

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment copier l'extrait html exciste sur un site et le coller sur la page html de mon site ??? j'ai un CD qui c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bg62

Menu deroulant html/css

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment on fait un menu deroulant en html/css malgré tous les tuto je ne comprend toujour pas le principe ici je voud...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bg62

Affichage tableau bicolor.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement réalisé des extractions de listing sous forme de tableau. J'aimerais amélioré le rendu visuel de la meme maniere que l...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
magicshark

Organisation bdd sous access 2007

Bonjour, Je suis en pleine création d'une base de données mais comme je suis loin d'être experte en la matière, j'ai sérieusement besoin de votre...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bigot04

Vente en ligne_base de données

Bonjour, je veux creer un site de vente en ligne en php bien sur,mais je sais pas les tables utilisées dans la base de données mysql,svp sitez moi...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ahde

Logiciel de diaporama photos

Bonjour, Je recherche une logiciel pour créer des diaporama de photos avec au final un fichier video à integrer ensuite dans une page web et pouva...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
binfo

Msn

Bonjour, De quoi à t'on besoin pour parler sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
snconnect

Problème largeur forumactif {subsilver}

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide ! Voici mon forum => http://endoloris-darkness.forumgratuit.fr/forum Seul souci , la lar...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
magicshark

Question securité

Bonjour, Sur les stats de mon site, je me suis apercu que certain modifie les url de la facon suivante : exemple : //contact.php/contact.php ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
avion-f16

Notifications facebook sur blackberry

Bonjour, J'ai une nouvelle version facebook (2.0.037) qui s'est installée sur mon blackberry récemment. Depuis, je reçois toutes les notifica...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Parse error: syntax error, unexpected $end in

Bonjour, J'ai cette erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/httpd/c/e/r/cerbr/numericdoor.franceserv.com/viewtopic.php on line ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
ahde

Nom like '%".$truc --> champ dans where ?

Bonjour, Voici ma partie de code actuel : if ($_POST['figuratif'] != "") { $mots_where = '' $mots=explode(" ",$_POST['figuratif']; for(...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
westernz

Utiliser la fonction mail smtp

Bonjour, j'aimerai conaitre coment utiliser la fonction mail lorsqu'on travail en local quelle configuration a faire dans le php ini Configur...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
schancel

Comment vérifier si un site est déclaré à la

Bonjour, Un site affirme être déclaré à la CNIL, cette personne a marqué un numéro de déclaration sur son site, j'ai fait des recherches sur google ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
bg62

Comment presenter ton blog sitemap a google

 Résolu

Bonjour, j'ais trouver ce article sur ce blog http://b-astuces.blogspot.com/ et j'ai décider de le publier car beaucoup de personnes ont des probl...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
bg62

Image visible sous mozilla et pas sous ie

 Résolu

Bonjour, L'image de fond sur ma page d'accueil est visible sous mozilla firefox et pas sous ie ! Que dois-je faire pour y remédier ? merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
imencity

Historique des base des données

salut, je cherche l'historique des base de données depuis l'utisation des fichiers jusqu'au aujourd'hui. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
ahde

Meta name="verify-v1"

Bonjour, D'après les renseignement pris sur ce site la suite de chiffre et de lettre après

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
bg62

Différence sous domaine et multi domaine ?

Bonjour, Il n'y a rien a faire ... je n'arrive pas clairement a faire la différence entre le multi domaine et le sous domaine ... si je lis l...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
bg62

Personnaliser la largeur d'un fieldset?

Bonjour, j'ai crée des fieldset mais elles prennent toute la largeur de la page. j'aimerai qu'ils aient par exemple 200px de large et 100px de hau...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
magicshark

Cadre skyblog

 Résolu

Bonjour, Quand je poste une photo sur skyblog il y a un cadre qui l'entoure et j'aimerais l'enlever mais je ne sais pas comment faire ! pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
BaD

Phechanges de données de session entre client

Bonjour, nouvelle en php, je vien de fair mon site en php, et j'ai besoin que 2 utilisateurs différents(sessions différentes) puisse s'échanger des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
ahde

Un dreamweaver gratos?

 Résolu

Bonjour bonjour, Dites, je cherche un logiciel libre/gratuit qui ferait approximativement le même job que Dreamweaver. J'aimerai réaliser un petit ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
ahde

Conception de site web

Bonjour, salut.je suis entrain de préparer mon mémoire sur le portail intranet d'une entreprise,est-ce que quelqu'un peut me proposer un plan à su...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
ahde

Créer son hebergeur d'images

Bonjour,je voudrais créer mon hébergeur d'image,je souhaite travailler avec quelqu'un donc si quelqu'un est intéresse merci de me contacter par MP.

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
BogosseDu92

Skyblog

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un blog sur skyblog et j'ai vu auparavant des personnes qui écrivaient avec de jolies écritures sur skyblog : donc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Xmlhttprequest et xul

Bonjour, je suis débutant dans le développement avec xul et j'ai quelque problème que je n'arrive pas a résoudre donc j'ai besoin de votre aide mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
afnani

Sécuriser un répertoire chez 1&1

Bonjour, Je cherche, je cherche mais je vois des informations différentes concernant la sécurisation d'un répertoire. Mon site est hébergé ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
emmaube

Site web d'une ecole

Bonjour, svp je voudrais monté le site web d'un lycée et je suis à cours d'idée je voudrais utilisé un site déjà préconstuit je voudrais avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
dugenou

Comment puis-je faire ma page?

 Résolu

Bonjour, Etant nouvel inscrit sur le forum, ceci est mon premier post! Voici mon problème : Je souhaite concevoir une page web plutôt basique dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mail format html

Bonjour, Voici mon bout de code pour envoyer un mail au format html : $titre="Déclaration (Actif N° ".$f_5.")"; $tete="From:".$f_27."\n"; $te...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Varaldi Q

Creer un tableau

Bonjour, j'aicreer un tableau qui affiche un resultat par rapport a une requette se resultat comporte par exemple 5 lignes ds certaine colonne les...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
steph1574

Recherche webmaster bénévole

Bonjour, Je recherche un webmaster bénévole pour un site qui s'appellera Agence Alsims, donc, ce sera un site sims. S'il-vous-plait, c'est importan...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Music Station

Pour mon blog svp

 Résolu

Bonjour,il y aurai pas un site ou il y a des antis clics droits et des anties copies svp ? Je veux un antie copie et un antie clic droit sur mon blog...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
sabinouh

Mon blog

Bonjour, J'ai crée un nouveau blog sur blogger et je cherche des gadgets pour connaitre se qui visite mon page, temps,chat ... Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
SAIDI AHMED

Update d'une bdd (mysql)

 Résolu

Bonjour, J'ai dans dans le script d'une de mes pages le code suivant : try { $req = $bdd->prepare('UPDATE membres SET pass...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Mouch89

Double email

 Résolu

Bonjour, Comment je peux ajouter un second mail à ce bout de code pour qu'il puisse considérer un envois double svp ? if(mail("jaber.ahmed.a@gmai...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Sinistrus

Créer une animation flash

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une animation flash comme sur le site que voici http://www.dofus.tools/index.php?page=carte Je ne sais pas trop co...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
bobosse

Drupal adapaté à mon projet ?

Bonjour, Je me suis décidé à lancer un projet de site internet qui sera consacré au basket. Je voulais le lancer depuis un bon moment, j'ai quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
smileone

Selection de la bonne table.

 Résolu

Bonjour, Mon problème et le suivant: J'ai une base de données SQL anywhere que je récupère via une connexion odbc. Lors de la création de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
myn0thor

Comparatif statistiques de fréquentation

Bonjour, Mon site photosdailleurs est hébergé chez Amen, mon contrat prévoit des statistiques de fréquentation. Jusqu'au mois de Mai ces statistique...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
imencity

Connaissance en web

Bonjour, je me nomme charles le bon. je voudrais avoir des connaissance sur la creation du web. j'ai eu un BTS en informatique de gestion. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
mpmp93

Probleme avec mon serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 je n'arrive pas a publier mon site via ftp avec Filezila j'essaye d'envoyer exemple...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
JB45100

Lien vers un site extérieur sur bouton flash

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet pour une association étudiante. Je débute dans flash... J'ai créé un bouton mais je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
caro

Supprimer la dl_size_limit sur wamp perso

Bonjour, Contexte : Je rencontre un soucis avec l'upload, ou le download ( ca dépend du point de vue) sur wamp. J'ai hébergé mon site perso sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
kanak09

Intégrer en full css aux normes w3c

Bonjour, j'ai regardé quelques offres d'emploi dans le développement et sur certaines d'entre elles, il y a un questionnaire.. Qu'appelle-ton intég...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
MJ
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000