Background-image masquer si DIV vide
Delfynn
-
Delfynn -
Delfynn -
Bonjour,
je travaille avec JOOMLA et je me suis rendu compte que sous IE7 j'ai mon background-image qui saffiche même si je n'ai pas de contenu dans ma div. Comment puis-je faire pour masquer le background uniquement sous IE quand je n'ai rien dans ma DIV? Merci de votre aide :)
je travaille avec JOOMLA et je me suis rendu compte que sous IE7 j'ai mon background-image qui saffiche même si je n'ai pas de contenu dans ma div. Comment puis-je faire pour masquer le background uniquement sous IE quand je n'ai rien dans ma DIV? Merci de votre aide :)
A voir également:
- Background-image masquer si DIV vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Image iso - Guide
- Comment savoir si quelqu'un a masquer sa story snapchat - Forum Snapchat
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
A tester l'ajout d'un display:none
Donne nous ta div aussi pour voir ça de plus près.
@+
Nul ne peut prétendre se connaître parfaitement car la conscience n'est que la partie émergée de l'iceberg. Sigmund Freud
A tester l'ajout d'un display:none
Donne nous ta div aussi pour voir ça de plus près.
@+
Nul ne peut prétendre se connaître parfaitement car la conscience n'est que la partie émergée de l'iceberg. Sigmund Freud
Oui j'ai testé mais il l'efface au complet même si il y a du contenu a ce moment la..Donc je me demande si c'est faisable en CSS ou si faudrait faire un javascript ou si on peut même le faire en PHP...
Au pire tu donne un id à ta DIV et en bas de page tu fais :
<script type="text/javascript"> if (document.getElementById("idDeMonDiv").innerHTML == ""){ document.getElementById("idDeMonDiv").style.display = "none"; } </script>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question