Background-image masquer si DIV vide
Delfynn
-
Delfynn -
Delfynn -
Bonjour,
je travaille avec JOOMLA et je me suis rendu compte que sous IE7 j'ai mon background-image qui saffiche même si je n'ai pas de contenu dans ma div. Comment puis-je faire pour masquer le background uniquement sous IE quand je n'ai rien dans ma DIV? Merci de votre aide :)
je travaille avec JOOMLA et je me suis rendu compte que sous IE7 j'ai mon background-image qui saffiche même si je n'ai pas de contenu dans ma div. Comment puis-je faire pour masquer le background uniquement sous IE quand je n'ai rien dans ma DIV? Merci de votre aide :)
5 réponses
-
Bonjour,
A tester l'ajout d'un display:none
Donne nous ta div aussi pour voir ça de plus près.
@+
Nul ne peut prétendre se connaître parfaitement car la conscience n'est que la partie émergée de l'iceberg. Sigmund Freud -
Oui j'ai testé mais il l'efface au complet même si il y a du contenu a ce moment la..Donc je me demande si c'est faisable en CSS ou si faudrait faire un javascript ou si on peut même le faire en PHP...
-
Au pire tu donne un id à ta DIV et en bas de page tu fais :
<script type="text/javascript"> if (document.getElementById("idDeMonDiv").innerHTML == ""){ document.getElementById("idDeMonDiv").style.display = "none"; } </script> -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -