Les discussions

Creer un email

Bonjour, merci d'avance, je vous serais reconnaissance de me diriger pour créer un email gratuit

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
constiper

Drop database chez mysql free

Bonjour, la commande drop database est désactivé sur mon serveur free. Comment puis-je supprimer une base ? merci beaucoup a+

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
le père

Commande pour abaisser du texte

 Résolu

Bonjour, je débute en .css et j'aimerai savoir comment abaisser du texte .. J'ai ça actuellement : http://www.noelshack.com/ Et je veux obtenir ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
AnthraxProd

Ne référencer que son nom de domaine

Bonjour, Je possède un nom de domaine qui est http://www.toucheatoncube.fr/ Mon site web est hebergé chez legtux.org est donc mon adresse web au...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
graffx

Utilisation de la boucle for

 Résolu

Bonjour, Dans mon script je lis les noms d'une table et je les affiches avec la première lettre du nom. for($i=A;$i

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Alain_42

Aide pour menu site web

 Résolu

Bonjour, Je débute en css et j'aimerai savoir quel code mettre sur le .css pour avoir ceci : http://www.noelshack.com/ Merci ! Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
AnthraxProd

Questions sur paypal

Bonjour, J'ai posté une annonce d'un objet sur le bon coin il y a trois jours et une personne me l'a acheté et m'a dit qu'il m'enverrait l'agent sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cheese42

Je voudrais faire un site a plusieurs

Bonjour, Je voudrais faire un site a plusieurs comment y procéder ? merci ! Configuration: iMac 21,5" 2010 MacOS X Snow Leopard 10.6.6 iPh...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Un Caennais

Help internet explorer!

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon site. http://neoccom.com/ Il fonctionne bien, sauf sous internet explorer. Mais pourquoi? Je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
webird

Fixer la hauteur d'une banière en css

 Résolu

Bonjour, Voici le code d'une simple page html. J'ai inclu la feuille de style à l'intérieur. Mon problème est que l'image bg_head.png que j'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
frtttttt

Comment augmenter le trafic de mon site

Bonjour, Si Vous Voulez, je veux savoir comment augmenter le trafic de mon site www.tunisiestreaming.com, s'il vous plait y a pas une méthode grat...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
benjamim

Augmenter le trafic de son site

Bonjour, j'aimerai beaucoup augmenter le nombre des visiteurs sur mon site en le proposant sur des forums important comme celui-ci Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
benjamim

Conseil hébergeur mutualisé

Bonjour, Je relance un peu ce poste. Je suis aussi en train de créer ma boutique et j'hésite sur l'hébergeur, je veux un mutualisé. Je vais ven...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
delph1907

Refernecement d'un site sur google

Bonjour, je souhaiterais referencer mon site www.ClicknJoyArt.com et aussi www.o2asia.fr, efficaement sur google car j'ai choisi un site payant ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jlfond

Iframe : supprimer barre de défilement

Bonjour, Je suis amatrice, et j'ai crée une page facebook et installer l'application "Static HTML: iframe tabs" Je voudrais ajouter plusieurs p...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
stef94000

Site le moins chère possible

Bonsoir, Voilà, j'aimerais créer un site internet bien et pas chère. Par bien je souhaiterais que l'on puisse s'inscrire au site via newletters, po...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
bg62

Vos avis sur mon site

 Fermé

Bonjour, Voici mon site www.thierrypichard.fr Utilisateur: Titi MdP: Toto Qu'en pensez-vous? Merci pour vos critiques constructif...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
tipi75

Créer un site pour faire un magasin en ligne

Bonsoir, Je vais créer une ligne de vêtements, et je souhaiterai savoir quelles plateformes sont bien pour créer un site qui en jette. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
SlyK

Création bouton à état en css (fichier séparé

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre la création de site web et j'ai fini la partie mise en forme avec CSS je me pose une question à sur une des p...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
prosthetiks

Css et javascript

Bonjour, Sur cette page http://www.popkom.fr/metsetvins/index.html les images sont des rollovers gérés en javascript et les autres liens : présent...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
frederique49

Mettre 2 imags côte à côte

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui ne vas pas dans mon code sachant que je veut mettre 4 images côte à côte avec un margin entre chaque. Voici mon code...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
prosthetiks

Forum

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer mon site avec un forum j'ai Wordpress et j'aurais besoin d'aide et des conseil avec des tuto Merci de répondre Bonn...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ueot

Création de mon site

Bonjour, Je suis un vieux......... mais débutant sur la création de mon site......... Je suis client OVH et souhaite créer mon propre site sous joo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
SlyK

Font-style diffère sur ie9 et firefox 9.0.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'affichage d'un texte sur mon site internet. Je veux que les sous-menus s'affichent avec le font "Cooper ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
GrifOli

Console d'accès fichiers serveur

Salut, voilà, pour permettre à une personne lambda de modifier elle-même le contenu d'un site, j'aurais besoin de trouver une petite console d'accè...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jlfond

Comparaison 2 champs d'un array

Bonjour, Je bloque depuis plusieurs heures sur mon tableau. Je cherche à mettre dynamiquement une ligne de ths entre les catégories d'un tableau r...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Arceus

Voire sa webcam en live sur son site

Bonjour, je possède une webcam pour effectuez de la surveillance dans ma maison. j'aimerais savoir comment je pourrais la diffusez en direct sur un...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
prosthetiks

Adsense et commerce equitable

 Résolu

Bonjour, Je vais créer un blog sur le commerce equitable. Savez si ce thème rapporte avec adsense ?

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
bg62

Petit souci avec un id en css

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ce code : Devenir membre Se connecter #date_co...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Page html dans ruby on rails

Bonjour, On m'a demandé de réaliser une simple page web avec juste l'affichage d'un texte et d'une image. J'ai réalisé cette page en html, cependa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Peter

(html débutant ) - problème de banière

Bonjour à tous ! Alors voilà, mon problème concerne mon Tumblr, sur lequel j'essaye de mettre une " bannière " tout en haut de la page. Par faci...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
simomadridista

Vidéo en boucle dailymotion

Bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider !!! Je ne suis pas très douée en HTML !!! Novice même !!! J'ai beau parcourir la toile dans tous les se...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mickey1981

Update champ image comment faire

Bonjour, je suis entrain de créer mon espace administration. je veux pouvoir modifier une table avec un champ image. voici le code:

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ideal23

Blog avec forum intégré.

Bonjour, J'aimerais créer un blog, mais pour ce que je veux en faire, il me faut absolument un forum. Le blog sera là pour donner des infos, des n...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kevin76110

Gros problème de compatibiité avec i.e

Bonjour, Je vous appelle à l'aide !!! En effet, j'ai un gros problème d'affichage sous Internet explorer alors que tout marche sous d'autres navigat...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
idesa

Blog de pages indépendantes

Bonjour, Existe-t-il une plateforme de blog qui, - pour le rédacteur, ait toutes les caractéristiques d'un blog, - mais pour les internautes, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
cojcg

Comment faire déposer de la musique ?

Bonjour, J'ai une webradio et je vais lancer un concours "comme recherche nouvelle star" mais j'ai besoin d'aide quand à savoir comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Arceus

Défilement d'images

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me créer un site internet et je suis à la recherche de comment faire pour créer une zone (avec une couleur de fond lé...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
The Dead T

Maps sur un site internet

Bonsoir, Je voudrais mettre des maps, carte de pays, sur mon site internet et j'ai peur de contrevenir au droit d'auteur. J'ai pensé screenshoter g...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Ben314

Formation webdesign

Bonjour, Je recherche une formation Webdeisgn. J'ai comme projet de créer un site exposant mes créations réalisés sur logiciels 3D/2D. Mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
vincebzh

Modification background...

 Résolu

Bonjour à tous, Je coince sur une ligne de code CSS. Je voulais simplement savoir comment modifier la première ligne du code ci-dessous, plus préci...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bg62

Refrecement, mot clé et telephone site flash

Bonsoir, Je viens de créer un site web en flash/xml mais je trouve certains problème en référencement, mot clé et l'ouverture du site par les télépho...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bibi_6919

Herbergement

Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir, si vous connaissez un hébergeur web pour mettre mes pages html. J'en avais un avant mais leurs disqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Ylann

Catalogue d'image

Bonjour, J'essaie de créer un site web qui permettrait d'afficher une image qui réponde à deux critères sélectionnés dans deux menus déroulants (dr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ddtddt

Comment utiliser 2 liste de déroulante

Bonjour a tous !! j'ai un petit souci et je voudrais savoir si vous avez une solution . Je fais une page web qui me permettra de voir tout les appels ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
pitxu

Joomla code source

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 Bonjour à tous, j'ai mis en site joomla1.7 en ligne. J'aimerai corriger les erreurs H...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
pitxu

Wordpress :

Bonjour, j'avais créer un site grâce à WordPress.com (),] ensuite, aujourd'hui, j'ai suivis un "tuto" en vidéo pour créer un site héberger par WordPre...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
NathanLoLINDUSTRIE

Site internet

Bonjour, j'ai l'idée de créer un site internet de vente de plaques alvéolées pour semi et bouturage Comment faire pour savoir si le site inter...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bibi_6919

Creer son livre d'or perso sur son site web

Bonjour Je voudrais savoir comment mettre sur son site web un livre d'or ( à l'image du site ) voici l'adresse internet du site http://90plan.ovh.ne...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

[(x)html] champ de recherche avec ancre

 Résolu

Bonjour, je recherche un code qui, en HTML, me permettrai de taper le nom d'une ancre dans un champ de recherche, et d'accéder directement à là ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Mihawk
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000