Les discussions

Google image du jour sans flash

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment google a fait l'image du jour pour que quand on passe la souris les bulles vont dans tous les sens en plus ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
loi219

Deux textes sur deux colonnes

Bonjour, je souhaiterai créer un blog en deux langues. l'idée est de diviser la colonne "texte" du blog en deux colonnes identiques et de largeur...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
knybal

Connexion mysql sur dreamweaver

Bonjour, j'ai créé un site au niveau du dreamweaver et j'ai voulu faire une connexion mysql, mais il m'affiche soit une erreur 12150 soit il me di...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
sara

Mon design

Bonjour, comme je ne peut pas mettre de lien ici veuillez envoyer un mp j'aimerais savoir si mon design est bien ou si il faut changer des truc. me...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
valentin29

Hébérgement site joomla avec filezilla

Bonjour, je suis un debutant dans la creation des sites web, j'ai crée mon site web a l'aide de joomla 1.5.20 en mode local avec wampserveur 2.0 ap...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
knybal

Probleme simple (surement) de centrage

 Résolu

Bonjour, je voudrais centrer tout mon body dans ma page, je fait donc dans mon style : body {text-align:center;} tout se centre bien sauf.....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
phenx59

Cms ??

Bonjour, je voudrais essayer un cms pour faire un site mais je n'y comprends rien !! déjà avec joomla on doit installer apache, php et msq...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
knybal

Lien vers pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je voudrai mettre en lien dans une cellule un fichier pdf mais je n'y arrive pas je code comme ça (code que j'ai trouvé d'...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
cricri3030

Code html

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai qu'on m'explique comment faire un code html pour que les utilisateur définissent mon site web comme page d'accueil ? co...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bg62

Compteur de visiteur

Bonjour, slt, je n'arrive pas à inséré un compteur de visiteur sur le site que je suis entrain de concevoir , comment faire pour le faire facileme...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Combien coute la création d'un site web

Bonjour, J'aimerai Savoirs, combien coute a peu prés un créateur de site web, basique mais avec un petit design, destiné a mettre de la musique, t...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bg62

Page précédente et rafraichissement.

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai besoin de faire un retour sur la page précédente de mon site, pour ça, j'utilise "javascript:window.histo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Alain_42

Favicon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter un favicon sur mon site. Je l'ai déjà fait sur une page "index.html", mais là, dur une page "index.php" ça ne fonct...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bg62

Google et sites clients

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je me pose des questions au niveau de Google analytics et des sites que je réalise pour mes clients. - lorsque le site es...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bg62

Problem webmasteraidez nous svp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide de conaisseur , alor je vous remercie d'avance a ceux qui pouront tentez d'aidez Le probleme est assez sim...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Webster95

Affiche image impossible - download uniquemen

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème sur mon site. Il m'est impossible de faire afficher une image sans que le browser ne la prop...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
telliak

Piraté par hacked by thewayend

Bonjour, J'ai un gros problème J'ai un site au nom de http://cinememorial.com, mais ce matin quand j'ai ouvert mon site grosse stupéfaction ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
zeiss

Ajouter 1 heure à une date ou heure !

Bonjour, Dans mon code php j'ai ceci : Est-ce que quelqu'un saurait comment ajouter 1 heure à l'heure ci-dessus ? J'ai essayé quelq...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Jeremy

Avis -webmastering

Bonjour, je veux créer un blog pour les casse-têtes et les blagues . je veux connaitre vos avis. est ce que c'est une bonne idée ou non ? si vous ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bg62

Balise title

Bonjour, J'aimerai changer les termes de la balise de mon site sur joomla . Comment faire ? Merci de vos réponses détaillées

39 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
toto

Régénération de vignette

Bonjour, j'ai demandé la régénération de la vignette de mon site perso sur free. Depuis la vignette a disparu et impossible de la recréer ; sur l...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bg62

Probleme code html onglets

Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide. J'ai le probleme suivant : le code ci desous permet d'afficher des onglets, jusque la tout va bien. l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Web Free Software

Changer le css par défaut

Bonjour à tous, Pour ceux qui ont mozilla ou IE8 et aiment le css ils ont surement déja rencontré mon problème. Voila dans ma page html je mets ce...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
futurSommetPhp

Faire un login dans mon html

Bonjour, je me fait un petit site html perso et j'aurais besoin d'un code pour faire un login example: j'entre un nom d'utilisateur et le mot de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Anonymous

Créer un site web

Bonjour, Je veux créer un site web comme celui de la série de "Gossip Girl", merci. Configuration: Windows XP / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
kolipu

Htc diamonds bluetooth

Bonjour, a tous jai un soucis avec mon diamonds je ne sais pas comment envoyer un fichier (photo,videos,musique) via bluetooth je cherche deseperemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
said

Column "xxxx" in where clause is ambiguous

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec on moteur de recherche. J'ai 3 tables (similaires, juste le nom de la table qui change): c0de,p4per,v1deo et ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
crapoulou

Problemme de chargement de select avec ajax

Bonjour, je veux charger un select partir d'un autre mais sa na marche je ne comprend pas le problemme

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
avion-f16

Besoin de conseil pour un projet

Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai un projet en tête mais il me faudrait votre aide pour sa mise en place. Je veux créer un annuaire d'an...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
avion-f16

Création site internet configuration ?

Bonjour je viens de créer ma société a Nice , dans la création de jeux éducatif pour enfant un ami m'a conseillé une société de création de sit...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
avion-f16

Comment integrer une musique sur son site ?

Bonjour, J'ai créer un forum avec xooit et je voudrais intégrer une musique de fond que j'ai sur mon PC.Je voudrais savoir comment faire. Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
avion-f16

Inscription

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une page web ou les membres (lambda) peuvent s'inscrire et leur données soit centralisé ou non mais de sorte a ce que j...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Sedemande

Boite mail piratée ?

Bonjour, quelle surprise de savoir, qu'alors que mon pc etait eteint et que moi ,j'etais a 350 kms de mon poste,un ami a recu un mail posté avec mes ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Webster95

Pourquoi les frames sont mal vu ?

 Résolu

Bonjour, j'ouvre un deuxième topic car je ne veux pas tout mélanger. Pourquoi les frames sont mal vu ? Pourquoi certains ralent quand on construit...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
notobe

Site dynamique

 Résolu

Bonjour, je peux faire un site statique mais j'aime faire un site dynamique mais le probleme je ne conne pas comment car je ne sais pas le php ou bie...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
MAKOLET

Site

Bonjour, J'ai créé mon site internet avec https://gravure-sur-verre-artisanale.com/ WB plus pro il y à 3 ans , il est héberger chez orange en page ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
notobe

Comment transférer les favicons de sites préf

Bonjour, Comment puis-je transférer les favicons de mes sites préférés sur une de mes pages web Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
soltanstein

Crée un serveur d'hebergement

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur l’hébergement de mon site Internet J’ai l’intention de crée un serveur chez moi pour héberg...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
canarder

Nom de domaine

Bonjour, Voilà je souhaite acheter un nom de domaine pour le site d'une association. Quand je cherche la disponibilité du nom sur ovh.com. On me...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Nabla's

Apparaitre image lors du passage de souris

Bonjour, svp je veux mettre que quand quelqu'un met la souris dans un texte un image apparait dans une petite fenêtre pas dans le site et bascule le...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
avion-f16

Pourquois mon site ne fonctionne pas sur ie?

Bonjour, voici l'adresse de mon site : http://musicorider.ath.cx il ne fonctionne que sous firefox mais pourquois? est-ce le doctype ou le html q...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Exporter une base données ldap sur clef usb

Bonjour, je voudrais exporter une base de données LDAP sur mon support USB pour l'importer sur l'OpenLDAP de mon laptop... La base de données init...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
hans88

Deverouiller sujet de discussion forum

Bonjour, je suis l'administrateur d'un forum et j'ai verrouillé un sujet pour que les autres utilisateurs ne peuvent pas y laisser des messages ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
chefpunky

Smtp server response: 550 5.1.1

Bonjour, j'ai un bout de code qui m'affiche ces erreurs là, comment je px résoudre ça svp: le code: la ligne de l'erreur est en gras if(isset(...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
sun

Design web test

salut je vais recruter un designer web, mais je ne sais pas comment l'évaluer puisque je suis un développeur php. qq1 peut me fournir des questions ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
kiyomasa

Creer un site web gratuit possible ???

Bonjour, je me demande si je peux créé un site internet qui menne vers un serveur de tchat ( le serveur est deja creer et tout ) donc je me demande...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
kiyomasa

Poster un div layout via une table css

Bonjour, je suis entrain de finir mon nouveau div pour myspace music ,j'ai réussi à poster le div via une table avec les attributs colspan cepen...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
armand

Modification d'un code source

Bonjour, J'ai la charge de m'occuper et d'optimiser le site internet de mon oncle (site créé avec publisher). Je dois donc inserer un code de suiv...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Shuntina

Recherche script flash news

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site, j'ai trouvé un petit truc sur le site de l'OM (marseille) mais je ne sais pas comment le faire), c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
bestof-06

Erreur critique de transfert de fichier 553

Bonjour, J'utilise Filezilla pour transférer mon site depuis un bon moment et je n'ai jamais eu de problèmes. Subitement, j'ai une erreur 553 erre...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
canarder
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000