Hack un forum xooit ?

Résolu
Bonjour,

il y à bientôt une semaine que j'ai créer un forum xooit, que j'ai développé petit à petit. Mais ce matin en me levant, j'ai malheureusement vu que le compte "admin" avait été hacker, que moult forum/catégoriges/sousforum avait été créer, contenant tous des messages idiots, en gros il s'est fait hacker par quelqu'un voulant réduire mes efforts à néan.

Comment puis-je récuperer le contrôle de mon forum, du compte admin ?? Il faudrai que je re-hack le compte admin (mot de passe changé..) !

Comment hacker un forum xooit ?

merci d'avance

Bisous

5 réponses

  1. Contributeur
    le beau troll.

    si c'est toi le responsable du forum, tu as forcement un moyen facile de le recuperer, aprés si c'est pour tenter d'accéder a la fameuse reponse "comment hacker tel forum?", t'es pas au bon endroit.
    1. je ne suis pas professionnel mais si tu peut , accède a la base de donnée du forum , supprime le compte admin , créer en un nouveaux , et attribu-lui tout les droits , le hackeur n'aura plus de compte et un nouveau compte admin sera créer
      cordialement
      1. Si le code de mon compte admin à été supprimer, je ne peux pas faire grand chose.. :(

        Et comment entré dans la base de donné du forum ? C'est dans la tactique elle-même que j'ai besoin d'aide.

        ==> Cette question n'a pas de but malsain graafx
        1. demande un nouveau mdp sur le compte admin,
          le forum devrait t'envoyer un email a toi
          1. L'email du compte admin a été modifié, ça me dit : "l'email que vous nous donnez n'est pas celui fourni lors de votre inscription..
            1. ben je pense que tu l'as dans ......