Au secours site web flash

Skovich -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Déja je préfère annoncer que je ne connais vraiment rien à la création de site web, au code html ect ect... Le peu que je sais (le minimum vital ) je l'ai appris ces derniers jours, via des forums comme celui çi. Donc déja, merci d'avance :)
Voila je suis graphiste et j'ai voulu réaliser mon site web en Flash, parce-que je pensais connaitre deux trois trucs rigolos pour avoir un site un peu original ( des boutons personnalisés, des anims, des objets déplaçables ect ect )
Bref j'ai crée intégralement mon petit site en swf, avec des boutons qui permettent de naviguer entre chaque images clefs de mon fichier.
Je l'ai publié en swf avec sa version html, j'ai acheté un nom de domaine ( via le site Amen ) crée un compte ftp et tout transféré via filezilla.
Quand je dis tout, au final c'est juste mon fichier "MonSite.swf" et son jumeaux "MonSite.html" + un espèce de fichier annexe qui se crée automatiquement quand je publie mon anim sous flash ( ce truc s'appelle AC_RunActiveContent.js )
Sur le site Amen, ils me disent de mettre mes fichiers dans le dossier "web" via filezilla ce que j'ai fait : mais mon problème c'est que rien ne s'affiche sur ma page web quand je rentre simplement l'adresse siteperso.com
Je dois entrer dans la barre d'adresse de Firefox : siteperso.com/MonSite.html
et là je tombe sur ma page d'accueil mais dès que je clic sur un bouton de cette page, paf je retombe sur une page blanche alors que je devrais atteindre une autre image de mon site, comprise dans mon fichier. Pourtant j'ai bien testé mon animation swf : tout fonctionne, mes liens ect ect....