Les discussions

Bug sur mon site

Bonjour, J'ai changé le design de mon blog il y a quelques jours à partir d'une template trouvée sur le net que j'ai modifiée moi-même, sans rien ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
magicmimi

Une seule page web pour x donnée sql

 Résolu

Bonjour, voila meme si mon titre n'est pas trop explicatif je vais vous résumer mon blème: j'ai une base sql avc des id( 1, 2, ...) je vou...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
yourSQL

Requette sql

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si il existe un requette sql (utiliser dans le php du type [SELECT id, auteur, titre, date, categorie, tuto FROM tuto] Q...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Flachy Joe

Boucle qui écrit dans une div

Bonjour, J'ai voulu essayer un truc simple mais qui s'est avéré plus difficile que prévu... En tout cas sur Chrome et IE ca ne fonctionne pas tand...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Owwwer

Web page maker-publier

Bonjour à tous, j'utilise web page maker pour faire un site et j'aimerais le publier le problème,c'est que je ne sais pas trop quoi écrire dans les c...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
client

Débloquer un numéro sur un samsung e1105t

Bonjour, madjid - 6 août 2011 à 17:36 bonjour tous le monde jai un E1105t samsung jai un probleme avec mon portable il ya un numero de te...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
sof59

Ajax = problème scrollbars sur un div.

Bonjour, Ajax raffraichi un div contenant une scrollbars toutes les 2 secondes, mais toutes les 2 secondes cette scrollbars reviens tout en haut, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Alex131

Site web qui bug trop

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis plus d'un mois mon site bug trop il ralentit, je regarde les statistiques de mon site et je regarde par exemple il bug à 700...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
ptitnono888

Not found

Bonjour, The requested URL /Foru_Arrabbiati/phpBB2/index.php was not found on this server. Quand je fais le site pour me rendre par la suite...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
code153

Hotmail spam

Bonjour, S'il vous plaît, pourquoi je reçois depuis ce code, mes mail en spam et comment corriger le problème ? $header = "From: $realnam...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
DvJmAsTeR

Scroll sur flash

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire Scroll sur Flash,car je suis débutant dans le domaine. merci d'avance crdlt ^_^

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
mr

Problème saut de ligne images

Bonjour, voila mon problème est assé clair mais pas simple a résoudre -_- ( enfin c'est surement moi qui suis nul ) Voici mon site : http://man.vs.wil...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Stéphane18

Hébergement gratuit / changement dns

Bonjour, Je souhaite utiliser Google Adsense pour les domaine, alors j'ai utilisé un nom de domaine gratuit, mais l'hébergeur ne me permet pas de ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
yassoun17

Problème de syntaxe expression régulière

Bonjour, Mon problème est le suivant : je ne parviens pas récupérer le code entre deux balises HTML identique. $File = file_get_contents('htt...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Groarh

Joomla sur linux

Bonjour, Svp, je veux savoir si c'est possible d'utiliser Joomla sur Linux? et que dois-je installer sur le PC pour pouvoir tester mon site (toujour...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
avion-f16

Lister des fichiers images en local

Bonjour, Je cherche depuis plus de 2h sans résulat, donc je me tourne vers CCM en espérant avoir une réponse... Je cherche à créer une interface we...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
hervé56

Extraire date d'une chaine et la vérifier

Bonsoir, J'ai une chaine comme ci dessous, je voudrais y extraire la date et vérifier si celle ci est expirée (en php) $chaine = "(ENVOI 31-12-...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
claudine13

Mettre des fichiers .txt en ligne.

Bonjour, Je joue à un jeu se nommant Extinction. http://www.extinction.fr/minijeux/ Dans la section "forteresse" de ce jeu, il est possible de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
lili34500

Background changement comment faire ?

Bonjour je vous contact car je suis en création de page pour mon site internet, et j'en suis très contant ! Cependant j'aimerais réaliser une chos...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
katsuo49

Quels type de serveurs ovh?

Bonjour, a la demande de ma team, je vais devoir acheter un serveur OVH pour y faire tourner un multi-débrideur, mais ils ne m ont pas dis plus d in...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
fabdu117

Supprimer une entrée de la base de donnée

Bonjour, j'aimerai que si l'utilisateur demande a se desinscrire ,une requete se voit effectué mais que je ne sais sur quoi me referencier pour le...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
katsuo49

Probleme webcam presario cq2

Bonjour, J'ai eu un probleme de Webcam sur mon PC des que je lai. J'y n'arrive pas a resoudre et j'ai besoin d'aide. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
katsuo49

Décalage de ma barre de menus avec un script

Bonjour, J'ai inséré sur ma page d'accueil de mon site un script donnant le jour, l'heure et la phrase du jour. Malheureusement, depuis cela, ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
katsuo49

Popup avec image hover

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un popup mais avec un effet hover qui change l'image au survol de la souris ? Merci bien :) Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
gege62530

Insérer un lien dans un fichier tpl

 Résolu

Bonjour, je viens de faire refondre mon site web, et le travail n'ayant pas été finit, je me retrouve avec quelques problème. Si vous aller voi...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Canard

Free

Bonjour, J'ai créé un compte email,free je suis abooné free Quand je veux débuter ma site perso free et bien je sais pas ou c'est et quand j'essai...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Reponder svpl

Bonjour, commen on fais pour cree un site comme facebook

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un backgroun animation

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez eu le temps de voir les 3 animation flash que le site Yahoo a mit en ligne 2 animation qui ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
hervé56

[aide] un acceuil en flash

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide afin de réaliser un acceuil en flash pour mon site. J'aimerais avoir une vidéo qui tourne en boucle et in...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
CruZneS

Besoin d'aide pour une regexp

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'y arrive définitivement pas avec les expressions régulières, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je veux faire une regexp ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Kopros

Probléme d'accées à l'espace privé sous spip

Bonjour, j'ai un problème avec mon site spip,je n'arrive à voir l'icône" espace privée et recalculer le page"dans la page html ,et je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
armandvanza

Diaporama texte

Bonjour, j'aimerais insérer un dia avec effet texte comme ici sur mon site, http://www.cyrillagel.com/index.php Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
ilyasoksuz

Optimisation de mon site

Bonjour, Ayant créé mon site récemment, http://www.soslignes-ecrivain-public.fr/ avec un résultat qui globalement me convient, je suis à la...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
magicshark

Indentation du contenu d'une page html

j'aimerais décaler la totalité du contenu d'une page html vers la droite car il est trop collé au bord gauche de la page! merci pr vos conseils Petit...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Fathi

Création site joomla

Bonjour, Je suis complétement perdue (et désespérée, non pas encore aller on y croit!!) Je n'arrive pas a créer de site sur Joomla...Encore faudr...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Pitchounette

Comment avoir un site avec un beau design?

 Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site de tutos sur minecraft. Voilà je voudrais que l'agencement de mon site soit harmonieuse et fonctionnel... C'est ...

36 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
dixmon17100

Problème de compatibilité joomla

 Résolu

Bonjour, je viens vous exposer un problème que je rencontre en ce moment avec mon site web joomla (mx_joomlafree) que je conçois pour notre Intrane...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
angejudicael

Session de page en page

Bonjour, premierement j'aimerai connaitre au fond comment fonctionne le session en php et aussi regarder ce code j'aimerai que vous me disiez com...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
arthezius

Template joomla

Bonjour, j'ai besoin d'un template joomla.j'aimerai m'abonner sur un site qui propose les template pro. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Briedis

Stopper une partie du script après un moment

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il existe une fonction qui pourrait arrêter une partie que l'on définira du script, après un moment défini. Pour êt...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
-mk-

Mettre son logiciel sur comment ça marche/

Bonjour, je suis vraiment ravi de votre forum bien concu. ma question. aidez moi à mettre mon logiciel ( que j'ai devellopé) dans les téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
bg62

Quel et le meilleur site pour créer un blog ?

Bonjour, je cherche a faire un blog sous forme de site personnaliser un maximum avec possibilités de faire un non de domaine et d'espace illimités...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Encodage site internet utf-8 iso-8859-1

 Résolu

Bonjour, Voilà je construit un site avec dreamweaver et MAMP et tout fonctionne correctement. je met ensuite les même pages (php) sur mon serveur a...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
vektor

L'admin d'un forum voit-il les mots de passe?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je voulais savoir si le créateur ou l'admin d'un forum peuvent voir et connaitre les mots depasses des inscrits ch...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
HostOfSeraphim

Cours de webmastering - belgique

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je cherche des cours du soir en webmastering/webdesigning si possible sur Mac et dans le Brabant Wallon. A savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
hervé56

Compresser flash

Bonjour à vous, J'ai fait une petit galerie défilante en flash sur un site, mais le diapo SWF pèse 300 Ko, il rame un peu. J'aurais aimé savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
magicshark

Relooker prestashop

 Résolu

Bonjour à vous, Je me demandais si il existait un petit tuto qui me permettrais de relooker la skin de Prestashop sans forcement changer tout le te...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Solar13

Question simple sur un formulaire

Bonjour, j'ai mon formulaire nom prenom adresse mail ... je vousdrais savoir comment je pourrais faire pour récupérer c'est information ? cord...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
webmastorus

Créer sa bannière pour blog

Bonjour, je cherche à me créer une bannière pour mon blog et chaque logiciel que je prend n'est pas ce que je veux, je cherche un logiciel san...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
luniversfoufoucheval

Comment changer de curseur sur un blog

Bonjour, je cherche à changer de curseur mais juste pour mon blog.... merci d'avance :) Cordialement, Sam

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
luniversfoufoucheval
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000