Les discussions

Problème de concanténantion

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de concaténation, j'essaie d'inserer dans ma base des données une date avec le format YYY-MM-JJ mais je suis bloqué avec ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
glodybiss

Help forum (suite)

 Résolu

Bonjour, j ai ca maintenant comme erreur Erreur SQL ! SELECT id, auteur, titre, date_derniere_reponse FROM forum_sujets ORDER BY date_dern...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
neya01

Help forum

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je vous envois mes source index.php : Index de notre forum Insérer un sujet ...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
neya01

Aide création de site

Bonjour, j'aimerais me lacer dans la création d'un site, suite au succes de mon blog4ever, mais je ne peux pas m'occuper de celui ci tout seul ... c...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Sebdum

Enregistrement nom de domaine probleme

Salut! comme l'indique mon titre j'ai un probleme avec l'achat d'un nom de domaine. évidament je nomerai pas le nom de domaine en question. quand je...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bg62

Crer un site ?

Bonjour, Je me posez la question si je pouvais crée un site sans payez ni être déclarer ? Ou bien connaissait vous des site mieux que skyblog ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Sebdum

Pop up pour remplir un tableau

Bonjour, je suis un webmaster débutant , dans le cadre de mon projet , j'ai créé un formulaire dans lequel j'ai mis un tableau à l aide d'un code ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
alpac

Problème video flv player avec firefox

 Résolu

Bonjour, Voila, je doit mettre des video sur mon site, et j'utilise FLV Player. Ce code (ci-dessous) marche très bien et est impeccable avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
stci

Problème notation étoiles sur mon site

Bonjour, Je tiens à préciser que je suis novice. Aujourd'hui, j'essaye de créer mon site perso mais je suis confronté à quelques petits soucis t...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Deyan

Positionnement des boites en css

 Résolu

Bonjour, je suis occupé à réaliser une page pour un club qui organise un événement. Au centre l'image de l'événement et autour des vignettes avec l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jjaco

Créer code html banniére flash

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais conaitre un site ou en créer des coe html pour banniére flash. merci de bien vouloir m'aider.

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
dr.pc1

Problème mise a jour du site en cache...

Bonjour, J'ai un problème pour la mise a jour de mon site : www.nda2012.be Pour mettre a jour le site, je modifie directement l'index.html que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Mons

Ouvrir le vrai word sous html

 Résolu/Fermé

salut... voila je voudrai, a partir d'une page html ouvrir un document word genre toto.doc DANS word et non pas dans un substitut batard de ie/word c...

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
younes

Likebox facebook sur myspace

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à insérer ma like box sur ma page myspace, je selectionne un module HTML (sur myspace), j'obtiens un code iframe po...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Georges_

Images qui s'agrandissent

Bonjour, j'utilise NVU 1.0 pour créer un site pour mon entreprise je voudrais faire en sorte que les images que j'ai insérées dans ma page s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Noviceman

Menu dynamique

Bonjour, J'aimerai afficher un menu mais il y a une erreur que je n'arrive pas à comprendre veillez s'il vous plait vérifer et m'aider. Merci. ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
glodybiss

Messagerie bloquée

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma messagerie - j'ai oublié mon mot de passe et ma messagerie est bloquée - je ne peux plus utiliser la fonction red...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Ben'

Insertion de formulaire

Bonjour, je souhaite insérer un formulaire dans mon site, j'ai essayé de creer le code pour ma page html et un autre pour la page d'envoi en php ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Noviceman

Html

Bonjour, je me demaidais comment metrte une video flash sans logiciel sur Worldpad pour mon site internet si ce n'est pas possible est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Noviceman

Code html pause

bonsoir a tous , excuser moi de vous deranger j aimerai savoir si vous pourier maider svp j ai reussie a injecter un nouveaux lecteur a mon site...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Noviceman

Les fichiers ayant une taille plus que 1mb ne

Bonjour, j'ai crée un site sous la plateforme jEE et je l'ai deployé dans jElastic ,il est destiné au etudiants pour le partage des cours , le...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Mihawk

Sql erreur de syntaxe?

Bonjour, j'ai une erreur qui s'affiche : ( ! ) Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\be...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
beber

Dossier image admin

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit script php qui demande des images se trouvant dans un dossier admin. Mais du coup, quand on regarde le code source, on voit...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
mpmp93

Changer de curseur

Coucou alors comme je dit dans le titre je voudrais changer le curseur de mon blog ( je suis hébergez chez blog4ever ). Comme c'est bientôt Noël je vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
RAD ZONE

Pb pour fixer la largeur d'une cellule

 Résolu

Voilà dans ma page html j'ai un tableau à 2 colonnes. Je dois fixer la largeur da la première colonne à 350 px, je n'indique rien pour la deuxième pou...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
alfroune

Mon site n'est pas indexé

 Résolu

Bonjour, mon site n'est pas indexé est que existe des annuaires gratuits sans pub voila mon site http://www.arabeprof.site11.com

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Bablon Arnaud

Help me, afficher ma bdd en aléatoir !!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je voudrai savoir si c'est possible d'afficher des donnée de ma bdd de maniere aléatoir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jbtv45

Pour redimensionner...

Bonjour, salut, j'ai besoin de redimensionner 5 à 6 images, pour les rendre de la même taille, je fais quoi? merci

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
masissilya

Lecteur vidéo ftp sans site

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo hébergé sur mon serveur FTP chez OVH qui dure environ 3min et je souhaiterais avoir mettre un lecteur vidéo au lieu de devoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre à jour prestashop ?

Bonjour, voila je veux mettre à jour mon prestashop avec la toute dernière version mais je ne sais pas trop comment faire ; je cherche quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
bigo

Héberger un nom de domaine

Bonjour, je recherche actuellement le moyen d'héberger moi-même un nom de domaine, c'est à dire de paramétrer mon serveur pour affilier un nom de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Shymon

Wifi et mysql

Bonjour, je travail avec un module wifi celui la va envoyé les donnée via le wifi ce que je veut c'est de recevoir c'est donné envoyé par le wif...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Shymon

Problème d'un site hacké en mode xss

Bonjour, comment résoudre le problème d'un site hacké en mode xss ? Cad: comment empêcher mon site de se rediriger vers le site du hacker? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Shymon

Onmouseover lent

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'ai quasi aucune connaissance en informatique, je me lance néanmoins dans la création d'un site via wifeo couplé avec dreamwea...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Raito85480

Suppression champs table selon critère

Bonjour, J'ai une table avec des individus. La table se compose notamment du n° individu (num_indiv), n° du 1° conjoint (num_cj_1), n° du 2° conj...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
t671

Désactiver les touche du clavier code html

Bonjour, j'ai fait un site puis J'aimerai pouvoir desactiver les touche du clavie comme par exemple la touche qui permet de faire le clic droit de l...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
djemail

Problème de session

Bonjour, J'viens de faire un espace membre tout fonctionne lors de l'enregistrement mais lorsque j'essaie de me connecter après m'avoir inscrit un...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
maka54

Mon site web piraté ??

 Résolu

Bonjour, Un des sites web que j'ai fait (www.abeilledauvergne.com) ne fonctionne plus. Il m'affiche uniquement : "Ce site est actuellement inac...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
bg62

Aide-adsence-pirattage

Bonjour, le site www.whorush.com affiche les informations de mon compte adsence ,svp je voudrais sécuriser mon compte commet faire.est ce que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
bg62

Rendre mon site joomla indexable

Bonjour, je suis débutante et j'ai créé mon site avec Joomla sauf que je cherche le truc permettant de rendre mon site indexable par les moteurs de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
bg62

Cours sur l'installation du cybercafepro

Bonjour, j'ai un problème: je voudrais qu'on me donne le guide de comment installer et configurer les cybercafepro 5 ou +. car je parviens pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
bissdebrazza

Inserer la date dans la bdd

Bonjour, comment inserer la date dans la BDD en php, voila le code que j'ai écris mais ça ne marche pas: $mois = intval($_POST['mois']); $jour...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
bissdebrazza

Afficher le contenu rtf dans une page web

Bonjour, quelqu'un peut m'aider, à afficher dans une page web le contenu d'un fichier rtf. faut-il utilisé une classe php? Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sefzri

Sql, requête enlever champs vides

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai une petite question, j'ai une petite requête qui va chercher l'url d'images dans une bdd. Le truc, c'est qu'il y a certains...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
TRUNCKS

Site internet redirection

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un site que j'ai creer depuis un moment pour une association, il se trouve que c'est personne ne m'ont jamais remercier ou bie...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
strekers

Une barre d'accueil sur toutes mes pages

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : je souhaiterais insérer un contenu (qui est la création d'une bannière ainsi que différents onglets) sur toutes ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Debutant en webmastering

Inserer lecteur flash .html

Bonjour, jaimerai savoir si vous pourier maider , suite a de nombreuse recherche j'ai trouver un lecteur flash asser fort sympatique jaimer...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
forever374

Référencement de mon blog de gag

Bonjour, Je cherche un peu d'aide pour un meilleur référencement de mon blog. J'ai tout essayé mais il stagne en 3ème page de Google. Il oscil...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Gag

Comment mettre page html sur nom de domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un un nom de domaine, avec acces en FTP au serveur. Je me demande comment je pourrai mettre une seule page temporaire, développé ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mouadsa

Faut-il ranger les pages html sur le serveur?

 Résolu

Bonjour, Je suis autodidacte et plutôt débutant dans le développement de sites web. Pour le moment je n'ai réalisé que des sites perso de 5/6 page...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Alkor
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000