Les discussions
Comment traduire son blog sois même ?
Bonjour, Je voudrais traduire mon blog blogspot (www.lafuturesurfeuse.blogspot.com) moi même. Je sais qu'il existe des traductions Google Traduction...
Blog
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un blog est-ce que ses dangereux ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22
Video sur site
Bonjour, J'essaie de mettre une vidéo sur mon site en local sous easyphp afin de le tester mais bien que m'affichant l'écran quand je clique sur l...
Rajouter police blair
RésoluBonjour à vous, J'aimerai cette police pour une partie d'un site: -http://ww38.font-cat.com/font-en-343.html-?subid1=20200207-1817-25a8-98fd-e0d...
Une div de mon site fait un retour à la ligne
Bonjour, je viens de réaliser mon premier site web de A à Z mais j'ai un problème que j essaye de résoudre depuis quelque temps et je n'y a arrive p...
[héb mutualisé]combien de visites/jours max ?
RésoluBonjour/Bonsoir, Je suis sur le point de terminer mon site web et maintenant la question de l'hébergeur se pose à moi. J'ai parcouru les compar...
Du flash dans mon header
Bonjour. mes profs gratos. Voila. je voudrais integre une barre flah dans mon HEADER, a cote e mon logo pour ifaire une petite pub pour mes sponsors....
Transfert de blog entier
Bonjour, Je fais face aujourd'hui à une situation assez complexe. Je disposais d'un blog wordpress hébergé sur OVH mais dont le nom de domaine ne m...
Problème pour ban
Voilà, je suis admin sur un forum et j'ai un problème avec un de mes membre. Depuis quelque jour, il n'arrête pas de se réinscrire et de puber un peu ...
Ip reconnue par des modos d'un forum ?????
Bonjour, je suis sur un forum d'entreaide, et les personnes responsables du forum me disent qu'elles peuvent connaitre l'IP des personnes afin que...
Hébergeur gratuit acceptant nos propres pubs
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui ne met pas de pub le concernant sur mon site, mais qui accepte que je mette de la pub pour un autre sit...
Url changeant toute seule + href bizzare
Salut tout le monde... Voila mon problème: D'une j'ai une url sur mon site qui change toute seule et en boucle toutes les 5 seconde. Mais ce n'est...
Débloquer le clic droit d'un site
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Pourriez-vous svp me dire comment débloquer le clic droit d'un site web , Merci...
Hébergeur gratuit et sans pub efficace
RésoluBonjour, Je souhaite héberger un site web. J'ai fait mes petites recherches et j'aimerais connaître votre avis sur le meilleur hébergeur gratuit...
Problème avec une gif.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire en sorte qu'a partire d'une image GIF en cliquant dessus on puisse Arriver sur mon forum. Merci ...
Alternative de delicious mais en interne
RésoluBonjour, J'espére que le titre est assez explicite. Je suis à la recherche depuis déjà plusieurs jours d'un script (qui s'installera sur mon s...
Enregistrer page web en fichier sur ie 9
RésoluBonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai rencontré un petit probleme recement sur internet explorer 9, que je ne rencontrais pas sur les ver...
Hebergeur de musique gratuit.
Bonjour, J' ai lu plusieur POST mais aucun ne correspond a ma recherche: Je cherche un hebergeur qui puissent heberger ma musique et me generer le...
[prestashop] déclinaisons ne fonctionnent pas
Bonjour à toutes et tous, je viens d'installer la version 1.4.5.1 de Prestashop et cela fait depuis 3h que je cherche désespérément à résoudre ce p...
Le diapo change de position selon l'écran
Bonjour, Sur un site que j'ai crée, j'utilise un diapo avec jQuery au centre de la page. Sur les écrans à faible résolution, tout est parfaitemen...
Conversion vidéo flv sur serveur iis asp.net
Je cherche un moyen de convertir des videos de formats standarts (.avi, .mpeg) en FLV. Ce que je désire c'est de convertir ces fichiers sur le serveur...
Mon site ne demarre pas à la page index
RésoluBonjour, J'ai crée un site, et je lai hébergé chez Voila, lorsque je visionne le site sur voila, le site demarre bien sur la page index. Sur le...
Publication site
Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaie de publier le site de notre école créé avec Web Acappella et le message suivant s'affiche " erreur lors ...
Case à cocher
Bonjour je voudrait savoir la commande pour par exemple je vous explique : J'ai mon calendrier avec à coté de chaque jour une case à cocher de type ch...
Latence sous google chrome
Bonjour, Je réalise un site web grâce à wifeo car je ne connais pas grand chose en informatique. J'ai voulu faire un effet de surbrillance lo...
Anomalie de consommation de bande passante
Bonjour, J'ai récement changé mon site d'hebergeur pour passer chez Heberjahiz, il y a à peu près 3 semaines Google Analytics me signale à peu pr...
Nom de domaine
Bonjour, J'aimerais connaitre un nom de domaine payant pas cher (paiement pas mois !). Juste un nom de domaine si possible. Cordialement.
Provenance de "/?fb_xd_fragment=" sur mn site
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je posede un site et via google analystic je vois dans les page consulter sur mon site "/?fb_...
Un peu d'aide s.v.p pour ma galerie web
RésoluBonjour, Bon,j'ai conçu une galerie web photo sur PhotoShop, mais dés que je l'ai ouverte sur Dreamweaver, cette dernière ne marche pas, et ce mes...
Simple url rewriting qui ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à fin que je puisse passer à autre chose, ça fait deux nuits que je suis au point d'arrêt. J'essay...
Filezilla impossible de remplacer un fichier
Bonjour, J'ai un gros problème qui est en train de me rendre dingue. Voilà je suis graphiste depuis peu à mon compte, et j'ai publié un site pour ...
Impossible de lancer mysql
Bonjour, je vienbs d'installer Xampp (en vue d'installer en local Wordpress), mais je n'arrive pas à avoir MySql: quand je clique dans Xampp Control...
Cours en ligne
Bonjour, je suis en train de créer un site internet de cours simple sur le jardinage. Dans moin site je souhaiterai integrer un espace ou les personne...
Diaporama en flash et fichier xml
RésoluBonjour, Pour ces diaporamas en Flash, je pars de dewslider (alsacreation) J'ai plusieurs pages avec dans chacune un diaporama différent. Chaque...
Transférer site web sur autre url
RésoluBonjour, J'ai créer un site avec le nom de domaine .ass0.fr . J'ai là acheté un autre nom de domaine .fr et j'aimerais mettre mon site sur ce no...
Htaccess : demande passwd 1 seule fois
Bonjour, Je suis chez FREE et j ai configure un acces par mdp a des pages persos, qui fonctionne tres bien. Cependant, il ne marche qu'une fois...
Facebook : autoriser application sur page pro
RésoluBonjour, je dois créer une page d'accueil pour une page professionnelle sur facebook. Pour ce faire j'ai besoin d'une application (fbml static) ma...
Script annonce (suite) ;)
Bonjour, Re, Je suis un autre script tout fonctionne malgres ca il me marque ceci qud j'envoi mon annonce : Warning: mysql_free_result(): s...
Hebergement de site joomla
Bonjour, j'ai creer un site à l'aide de Joomla sous windows 7 32 bits mais l'hebergeur il a un serveur sous linux. est-il possible de l'heber...
Je cherche de l'aide sur les site blogger
Bonjour, svp je cherche quelqu'un qui as de l'expérience sur les créations des sites avec blogger pour m'aider à faire un thème comme celui du site ...
Problème de concanténantion
RésoluBonjour, J'ai un souci de concaténation, j'essaie d'inserer dans ma base des données une date avec le format YYY-MM-JJ mais je suis bloqué avec ce...
Help forum (suite)
RésoluBonjour, j ai ca maintenant comme erreur Erreur SQL ! SELECT id, auteur, titre, date_derniere_reponse FROM forum_sujets ORDER BY date_dern...
Help forum
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, je vous envois mes source index.php : Index de notre forum Insérer un sujet ...
Aide création de site
Bonjour, j'aimerais me lacer dans la création d'un site, suite au succes de mon blog4ever, mais je ne peux pas m'occuper de celui ci tout seul ... c...
Enregistrement nom de domaine probleme
Salut! comme l'indique mon titre j'ai un probleme avec l'achat d'un nom de domaine. évidament je nomerai pas le nom de domaine en question. quand je...
Crer un site ?
Bonjour, Je me posez la question si je pouvais crée un site sans payez ni être déclarer ? Ou bien connaissait vous des site mieux que skyblog ...
Pop up pour remplir un tableau
Bonjour, je suis un webmaster débutant , dans le cadre de mon projet , j'ai créé un formulaire dans lequel j'ai mis un tableau à l aide d'un code ...
Problème video flv player avec firefox
RésoluBonjour, Voila, je doit mettre des video sur mon site, et j'utilise FLV Player. Ce code (ci-dessous) marche très bien et est impeccable avec ...
Problème notation étoiles sur mon site
Bonjour, Je tiens à préciser que je suis novice. Aujourd'hui, j'essaye de créer mon site perso mais je suis confronté à quelques petits soucis t...
Positionnement des boites en css
RésoluBonjour, je suis occupé à réaliser une page pour un club qui organise un événement. Au centre l'image de l'événement et autour des vignettes avec l...