Contenu dynamique
glodybiss
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens encore demander une aide auprès de vous:
j'ai crée un menu dynamique et il fonction parfaitement tout le contenu provienne de la base des données, je l'ai appelé par la fonction include dans ma page accueil.php alors j'aimerai faire en sorte que quand l'utilisateur clique sur le lien que le contenu change mais que la page reste statique seul le contenu qui changera chaque fois que l'utilisateur cliquera sur un lien.
Merci d'avance
Voici le code source de mon menu
Je viens encore demander une aide auprès de vous:
j'ai crée un menu dynamique et il fonction parfaitement tout le contenu provienne de la base des données, je l'ai appelé par la fonction include dans ma page accueil.php alors j'aimerai faire en sorte que quand l'utilisateur clique sur le lien que le contenu change mais que la page reste statique seul le contenu qui changera chaque fois que l'utilisateur cliquera sur un lien.
Merci d'avance
Voici le code source de mon menu
<?php // information pour la connection à le DB $host = 'localhost'; $user = 'root'; $pass = ''; $db = 'mabase'; // connection à la DB $link = mysql_connect ($host,$user,$pass) or die ('Erreur : '.mysql_error()); mysql_select_db($db) or die ('Erreur :'.mysql_error()); $query = "SELECT * FROM menu_site WHERE parent_menu=0"; $result = mysql_query($query); $n1=mysql_num_rows($result); $i=0; echo '<div id="menu">'; echo '<ul class="menu">'; while ($row = mysql_fetch_array($result)) { $sql = "SELECT * FROM menu_site WHERE parent_menu =".$row['id'].""; $sousmenu = mysql_query($sql); $n2=mysql_num_rows($sousmenu); echo($i!=1)? '<li>':'<li class="last">'; if($n2>0){ echo'<a href="#" class="parent">'.$row['menu'].'</a>'; echo'<div>'; echo '<ul>'; while ($ssmenu = mysql_fetch_array($sousmenu)) { echo '<li><a href="#" >'.$ssmenu['menu'].'</a></li>'; } echo '</ul>'; echo '</div>'; } else{ echo ' <a href="#" >'.$row['menu'].'</a>'; } echo '</li>'; $i++; } echo '</ul>'; echo '</div>'; ?>
A voir également:
- Contenu dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
3 réponses
Salut,
Je comprends pas tellement ce que que tu cherches à faire.
Tu veux changer le contenu via Ajax pour ne pas avoir à recharger la page ?
Tu veux que le layout reste le même (Header, nav, footer, sidebar) et que seul le contenu change ?
Je comprends pas tellement ce que que tu cherches à faire.
Tu veux changer le contenu via Ajax pour ne pas avoir à recharger la page ?
Tu veux que le layout reste le même (Header, nav, footer, sidebar) et que seul le contenu change ?
Hello,
Désolé pour l'absence. Ton problème est encore d'actualité ?
Désolé pour l'absence. Ton problème est encore d'actualité ?
T'inquiète c'est résolu merci beaucoup mais j'ai un autre problème si tu veux bien m'aider ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23949572-champ-de-recherche-avec-la-fonction-get#p23949572</code>
voici le lien : https://pbnaigeon.developpez.com/tutoriel/PHP/conception-site-dynamique/