CSS Menu et sous menu

Fermé
Cornis - 9 déc. 2011 à 14:13
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 21 déc. 2011 à 13:03
Bonjour,

Je cherche a créer une bar de Menu, jusque la aucun problème, j'y insère des sous menu sans problème. Mais j'aimerais que lorsque que l'on arrive au dernier menu les sous menu et leur descendant ne s'affiche pas en bas a droite, mais en bas a gauche. Est-ce que cela est il possible ?

Pour rendre cela plus claire voici un schéma ou l'utilisateur aurait sélectioné Menu, Sous-Menu2, Menu XL, Menu last :

Menu
Sous-Menu1 -->
Sous-Menu2 --> Menu S
               Menu L
               Menu XL --> Menu Last

Cela posent problèmes pour le dernier menu qui pourrait être rendu difficilement lisible en fonction des configurations de l'affichage d'écran.
Quelqu'un connaitrait t-il une solution pour inversé le sens de déployement ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

maka54 Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 80
9 déc. 2011 à 17:26
en mettant un margin-left en négatif, mais cela implique que tu définisse une largeur fixe du menu XL et du menuLast
0
J'ai reçu une réponse a mon sujet mais ne peut pas la lire (elle n'apparait nul part), une autre solution pour lire la réponse ?
0
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 80
Modifié par maka54 le 21/12/2011 à 13:03
en mettant un margin-left en négatif, mais cela implique que tu définisse une largeur fixe du menu XL et du menuLast

copié-collé de ma réponse prcédente
0