Les discussions

Image au survol d'un texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une image miniature au survol d'un texte. Quelles sont les possibilités?? comment faire (HTML ou PHP) Je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
animostab

Rémunération au clic

Bonjour, Je crée un site "vitrine" pour des marques, avec liens vers leur propre site. Je voudrais pouvoir être rémunérée au clic puis à l'achat éven...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
madonina

Apache très lent

Bonjour, je veux héberger une application web sur un serveur apache2 avec Ubuntu 12.04 mais malgres les performances très élevées de ma machine, l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
dugenou

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit pouvant supporter Wordpress, que me conseillez vous ? J'ai pour but d'apprendre a me servir de ce logi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Benoit A.

Mes données sorte de mes td quant je met une valeur min-height

 Résolu

Voila j'ai créé un calendrier et si je met un min-height a la place d'un hieght sur mes td les données en sorte et les TD s'écrase ne tenant pas comp...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Marlocq

Tuto epub

Bonjour, je cherche un bon tuto(ou doc technique) qui explique comment créer et peaufiner un fichier epub, sans l'utilisation d'un traitement de tex...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Char Snipeur

Interaction entre un combo et un tableau

Bonjour, je developpe une application de gestion scolaire et j'ai un souci, je veux avoir sur une page celle qui concerne le paiement des frais de...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Ahmir

Afficher un sous titre en cliquant sur une image

Bonjour, Je réalise un Book de fin d'année pour ma formation d'infographie et je suis un peu perdu... Je souhaite savoir comment faire pour affic...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
animostab

Comment faire une page html

 Résolu

Bonjour, comment faire une page html complet avec image ?

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
bert de la speed

Serveur mysql ne démarre pas

J'ai installé Easyphp 1.8 sur ma machine .depuis quelque temps le seveur apache démarre et pas le seveur mysql. Aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
arthezius

Hébergement chez free.fr

Bonjour. Une question ??? Un site intitulé .free.fr est-il hébergé chez Free ? Quelles sont les formalités ? Est-ce gratuit ? Merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
arthezius

Comment référencer un site gratuit au google

Bonjour, J' ai créé un site , je voudrai bien savoir comment référencer un site gratuit sur internet prière de me montrer le site qui sont bon des l...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
bg62

Typo couleur

Bonjour, Bonjour J'aimerai savoir comment m'y prendre pour créé une police ou chaque caractère soit associer à une couleur. Exemple: lettre A =...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
elgazar

Problème recherche video

Bonjour, voila un petit script qui recherche puis affiche les videos en resultat, le problème est qu'il me dit "undefined index : video" et je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
nicelife90

Comment creer un forum?

 Résolu

Bonjour je voudrai creer un forum mais je ne sais pas quels langages utiliser, merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
yazid20

Probleme fonction mail()

quand j utilise la fonction mail() en php(sure le serveur easy php) Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
thelucas24300

Hébergeur gratuit pour site de vente d'objets

Bonjour, Je souhaite réunir mes petites annonces de sites de vente entre particuliers (environ 200) sur mon propre site internet. J'ai déjà le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
azerr1

Promotion boutique en ligne

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer il y a environ un mois ma boutique en ligne d'accessoires de téléphones mobiles et tablettes www.maisonduphone.fr et j'...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
elgazar

Problème de pointage vers le bon site

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci de référencement pour mon site internet, c'est un site sur les objets trouvés de liège :). Quand on ta...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kyuubi6

Probleme pour changer le lien hypertexte post loop sur wordpress

Bonjour, Ma configuration WP actuelle : La toute dernière - Version de WordPress : fr - Version de PHP/MySQL : ? - Thème utilisé : Vantage - ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
anisbenb

Rendre une webradio "populaire"

Bonjour, J'ai une webradio www.viwiradio.jimdo.com et je voudrai qu'elle soit populaire. J'ai donc creer un site, un twitter, facebook, youtube, des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
bg62

Récupération d'un projet joomla en local

Bonjour à tous, (*tout d'abord veuillez m'excuser si le post n'est pas dans la bonne section*) voilà mon problème, je suis sensé apporter des mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Pierrecastor

Echec import base de données

 Résolu

Bonjour, j'ai un site sous prestashop, j'essaie d'importer ma base données, car je change de version, mais rien à faire. je ne comprends pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
isa2569

Etirer son tableau html à la taille de l'écran

Bonjour, Je veux me faire un petit site sans prétention et surtout sans me prendre la tête. J'ai donc pensé à utiliser photoshop pour faire une im...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
animostab

Popup sur plisieurs lignes

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution à un popup sur plusieurs lignes avec la balise acronym ? ? Au lieu de m'afficher 3 lignes comme souha...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
heliconius

Cms

Bonjour Je suis a la recherche d'un tres bon CMS Open Source pour creer un grand site d'information, aussi un forum et un site de e-commerce. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
isa2569

Problème page contact site : réception message mais page blanche

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois les messages de mes visiteurs sur mon site www.lepetitparqueteur.com, cependant la page est blanche. Les ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
cyril-nice

Ajout/suprim un ligne et l'enrigistrer dans ma code source

bonjour, tout le monde voilà j'ai une question. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-345626-javascript-inserer-une-ligne-dans-une-table...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
animostab

Domaine sur ip gratuit

Bonjour, je cherche un site proposant des domaines gratuit pour adresse IP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jb.lugherini

Déplacer une image

Bonjour, mon problème l'image est coller à gauche d ela page est je le voudrais le déplacer comme je le veux. Voici le code HTML: Contact P...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
RobertZeker

Son dossier parent est-il accessible en écriture par le serveur

Bonjour à tous, J'essaie de créer un site via wordpress, mais voilà j'ai 2 problèmes : 1/ Je n'arrive pas à importer une image de mon ordinateur à...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
elgazar

[php] comment récupérer les valeurs get d'une url script_uri ?

 Résolu

Tout est dis, je chercher comment récupérer les valeurs qui passent par get en php mais SCRIPT_URI ne les retourne pas. Une autre variable le fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
jiantox

Problème d'affichage des articles

 Résolu

Bonjour, J'utilise wordpress pour mon blog d'entreprise. Depuis ce matin, certains articles ne s'affiche plus... dont la page d'accueil ! Donc l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Miss_socrates

Comment donner à une page la largeur que l'on veut ?

Bonjour, Alors voilà je travaille actuellement sur un projet sérieux. J'ai ajouter un slider à ma page d'accueil wordpress, je ne met pas de sidebar...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Miss_socrates

Problème script mime

Bonjour, J'essaye de créer un diapo de photos venant d'un album de photo de mon compte Google+. j'ai inclus ce à al fin de mon html : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
freelanco

Webcam en live sur un site web

Bonjour, J'aimerai installer une wecam en live sur un site web... j'ai recherché et j'ai trouvé... en utilisant un petit logiciel comme "wecam32"...

66 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
masterky

Problème de positionnement

 Résolu

Bonsoir, Il y a longtemps j'ai créé le site http://www.fan-de-mixmaster.legtux.org/ et en bas j'ai aligné le bouton facebook et le petit texte dan...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
cocodu67...

Comment fixer la largeur d'un tableau dynamique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP qui génère un tableau à trois colonnes, mais le contenu des cellules peut changer (des fois les cellules de gauche cont...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Bilow

Apprendre les langages html et css

 Résolu

bonjour à toute.je suis étudiant en deuxieme année de téléinformatique et je voulais créer mon premier site web.Aprés des recherches j'ai vu que c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
drogbaklt

Comment faire pour avoir plus de gens sur mon forum?

Bonjour, comme dans le titre et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bg62

Code source windows 8

J'ai un problème, je n'arrive pas à modifier le code de source des pages que je veux. Le code s'affiche mais,c'est impossible de supprimer ou modifier...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
arthezius

Rendre un fichier inaccessible.

Bonjour, j'ai un fichier sur mon Serveur (config.txt) et je veux le rendre inaccessible. par ex : si quelqu'un clique sur http://mon_site.com/ap...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
animostab

Faire apparaître et disparaître une image grâce à un bouton

Bonjour, J'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire apparaître et disparaître une image grâce à un seul bouton ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
johnrock242

Problème htaccess serveur

Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez gênant : je n'ai plus accès à mon espace personnel sur OVH et je n'arrive plus à consulter mon serv...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
animostab

Code html pour zoom sur images

Bonjour, ma question est simple. J'ai créé une page en mode html avec un fond, puis la photo d'une carte au premier plan sur laquelle différents...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
MC Risorius

Comment mettre des mp3 sur mon skyrock blog

 Résolu/Fermé

slt a tous jai crée un skyrock blog et je voudrai metre mes remix sur mon sky donc mes chanson si quelqun connait la solution merci de me repon...

Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
PaopyDedo

Problème pour visualiser un site local

Bonjour, Je viens de créer un site pour une asso en tant que bénévole avec Xampp et Wordpress en local. Je voulais montrer ce site à quelques perso...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
elgazar

Code source d'une page de vente

Bonjour, y as-t-il quelqu'un qui peut m'aidée de créer mon site pour la vente en ligne d'un matriel audiovisuel et merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bg62

Probleme de vérification de questionnaire en php

Bonjour, voila j'ai un souci quand je réponds au questionnaire il me dit que la réponse est fausse alors qu'il affiche la bonne réponse qui est celle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
cocodu67...

Afficher un texte au survol de la souris sur une image

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'un texte de type légende s'affiche sur mes images au survol de la souris; j'ai trouvé des solutions qui utilisent javasc...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
animostab
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000