Les discussions

Comment rendre son forum populaire ?

Bonjour, J'ai créé il y'a quelques heures un forum, mais je ne sais pas comment le rendre populaire ? Je l'ai créé avec Forumactif. Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
samigtx1459

Problèmes htlm

Bonjour je voudrez savoir c'est quoi la section d'entête (head) du fichier d'index ?? Je cherche ou mettre la balise qu'on me dit de mettre justement...

patrice86

Suppression de blog

Bonjour :) J'ai crée un blog il y a un peu plus d'un an et je souhaiterais le supprimer mais voilà : j ai supprimé l'adresse e-mail google que j avai...

elgazar

Specifications fonctionnelles en anglais

Bonjour, Je dois rédiger des spec. en anglais pour un site/portail internet. Où puis je trouver du vocabulaire technique anglais pour le faire ou un...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Dav

Achat futur d'un site web

Bonsoir à tous, J'espère avoir poster à la bonne place!! Je souhaite acheter un site web et j'aimerai savoir: qu est ce que je dois savoir afin ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
animostab

Comment supprimer un site?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au site de ma copine parce que 404 m'embète. Comment supprimer 404.>

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Benoit A.

Impossible d'installer notepad++

Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai besoin d'installer le logiciel Notepad++ pour créer un site, seulement une fois que le téléchargement ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
cddede

Authentification utilisateur site web

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un espace réservé au membres sur mon site web, j'essaie depuis 10 jours, mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous me donn...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dadi.14

Recherche cms pour annuaire

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser un annuaire via un CMS mais organisé par région (+ départements). Ce que je veux c'est que par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
elgazar

Integrer like box de facebook dans mon site?

Bonjour, J'ai intégrer une Like box de ma page fan dans mon site dans celui -ci, mais le fond ne suit pas, car la Like box dépasse, comment re...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
bartols

Un hébergeur php puissant et gratuit sans pub ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a bien a Hébergeur PHP, MySQL, Avec gestion de domaine et avec une Control panel genre cPanel Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ssamri

Hosting-me.fr / réel ou arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un nouveau site web qui propose un VPS pas cher et qui se paye par allopass (ce que je voulais). Donc c'est https://...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Antoine

Internal serveur 500 avec prestashop

Bonjour, j'ai commandé un hebergement sur Ikoula pour y installer prestashop. Depuis que je l'ai installé j'ai l'erreur 500. Merci pour votre a...

Elithrin

Importer thème wordpress, aide

Résolu

Bonjour à vous tous. Je suis novice dans tout ce qui est sites web. Récemment, j'ai crée un blog sur wordpress. Mon problème est que j'ai télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
LEON

Problème renommage des images sur annuaire cms ...

Bonjour, j'ai créé un annuaire qui utilise un CMS peu connu et dont l'auteur a disparu et qui donc ne peut pas être modifié ( script ) par lui, qui...

TigerDTD

Je n'arrive pas à atteindre l'installateur

Bonjour, Je viens de lancer wordpress dans mon navigateur, j'ai réussi la première étape, par contre juste après la fenêtre "C'est parfait ! Vous av...

Benoit A.

Débloquer site internet sur moteur de recherche

Bonjour, La galère ... Lorsqu'on recherche sur google le site internet, on trouve : "La description de ce résultat n'est pas accessible à caus...

sebcity

Comment apparaître sur google

Bonjour, Un ami m'a aidé à créer un site avec WIX, pour faire une boutique en ligne , nous avons maintenant une adresse avec www. Nous avons rensei...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Tramontane666

Renseignement

Bonjour, Quelle est la particularité d'un site pro? Merci

AssassinTourist

Comment créer un site internet

Bonjour, Je chercher comment créer un site internet bien ou en peut vraiment le personnaliser Un site ou on peut par exemple: acheter des chos...

AssassinTourist

Aol page perso

Bonjour, bonsoir, Seul les personnes qui avaient AOL comme fournisseur internet pouvait utiliser AOL Page Perso c'est sa ?

AssassinTourist

Joomla:probléme sur le dossier administrator

Résolu

bonjour, quant j'essaie d'acceder à mon dossier administrator depuis le navigateur rien ne s'afffiche que du blan ! avant ça : j'ai donner les d...

byassine

Référencer uniquement une page

Résolu

Bonjour, Je suis certain que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas... Voilà j'aimerais que google ne référence uniquement que l'inde...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
AssassinTourist

Je n'arrive pas à trouver un site bien pour crée un blog

Bonjour, j'ai crée plein de blog je les ai publier mais quand je le tape l'adresse de mon blog sur internet ça ne trouve pas mon blog mes copines o...

Misslovely

Lien externe sur image ne fonctionne pas

Bonjour, Je souhaite insérer un lien externe sur une image qui est sur la page d'accueil de mon site. Voici le code (qui "devrait" marcher): ...

nuanda

Comment insérer zones de commentaires pour visiteur sur web ?

Bonjour, - Comment inserer les zones de commentaires pour les membres? - Comment insérer les profiles facebook/ Google+/... Merci d'avance...

WIM

Bonjours je cherche un assosié

Voilla mon projet est de crée un site est de crée un jeux un peut comme dofus mais je n'et aucune connaisance pour crée un jeux voilla un site sans pr...

paradoxius

Cherche hébergeur avec un lien

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un fichier texte de 130 Ko en passant par un hébergeur. Sauf que tous les hébergeurs vus me demande le mail de mon contact ...

Bayine

Changer en random un background-image onclick

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver exactement ce que je veux, et je ne suis pas très "callé" en javascript pour développer cela, voici ce que j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
GZARA

Background image html

Bonjour, svp comment en fait d'une image le background d'un formulaire en html ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
barale61

Comment créer un jeu de création (ou d'habillage) gratuitement?

Bonjour, j'aimerais bien créer un jeu d'habillage ou plutôt de personnalisation, mais gratuitement.... SVP: Pourrez vous m'aider? (Aussi, si j'ai la ...

natura50

Roblème affichage edit portfolio item

Problème(s) rencontré(s) : problème affichage Edit Portfolio Item salut les amies, Nouveau problème rencontré , je souhaite installer un por...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
tenio33

Design d'un site web

Résolu

salam tout le monde , mon projet de fin d'études est la création d'un site web , maintenant je suis dans le coté design , j'ai pas trouvé des choses a...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
bg62

Lecteur flash

bonjour je ve savoir comment créer comme cette lecteur flash et merci http://www.wawzik.info/music-For-Real-mp3.html

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Jimpix

Boutons e-commerce wordpress

Bonjour, je me suis créé un e-commerce avec wordpress en utilisant woocommerce, mais voilà, à droite de mes rubriques, j'ai le bouton pour accéder ...

Kevin

Mail avec web acappella

Bonjour, Un problème concernant les mails avec WebAcappella, Le formulaire a été créer via ce logiciel, donc formulaire basic, des champs a rempli...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Riri

Valeur texte en css

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une valeur a un div mon exemple je voudrais attribuer la valeur "Bonjour" a tous les < div id ="copyr"> de mes pages...

surplus

Design web

Fermé

salam tout le monde , mon projet de fin d'études est la création d'un site web , maintenant je suis dans le coté design , j'ai pas trouvé des choses a...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lili1192

Problème chez rapidomaine.fr ...

Bonjour, j'écris ce message car j'ai depuis ce matin un petit GROS problème avec le site rapidomaine.fr, sur lequel j'ai récemment acheté le nom de do...

Redirty

Blogger: comment avoir différentes mise en page ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir une disposition différentes pour les différentes pages sur blogger ? Si non, je voudrais un...

liliou83

Information automatique

Bonjour, J'ai créé un site, dicksite.fr, et j'aimerais, lorsque j'apporte des changements dans une page, informer automatiquement tous les membres...

j.bugg

[hebergeur] payez avec paysafecard/allopass

Résolu

Salut, J'ai fais un site sur Wix, que j'ai trouvé très bien mais maintenant je vois qu'il y a une pub pour ce dernier... Et donc je cherche un site ...

SkySylver

Me créer un blog

bonjour à tous, depuis plusieurs années j'écris des textes concernant de multiples sujets et je me suis dit récemment que ça serait pas mal de crée...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kiwee57

Site ou thème cms proche de google play ou itunes

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution (thème de CMS ou autre) pour créer un site proche de Google Play. Je souhaite proposer de la vidéo,...

paradoxius

Cherche espace web qui gere les mails

bonjour a tous j ai crée avec l aide de certains d entre vous un bon de commande qui fonctionnait il y a 1 an avec 000webhost.com qui est gratuit et ...

flexi2202

Avez-vous un conseil???

Bonjour, je vaudrais savoir sur qu'elle site je pourrais faire un blog gratuitement, facilement et surtout avec aucune chose à vendre. (Car, j'ai ...

paradoxius

Image pleine largeur sans déformation

Bonjour, Je tiens à dire tout d'abord que je suis débutant en création de site. Je suis en train de créer un site vitrine (type one page), et d...

animostab

Design pour mon site web

salam tout le monde svp je veux un design pour mon, site web je veux mettre des "image slider" alors si vous pouvez m'aidez n'hésitez pas svp "en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
lili1192

Probleme d'affichage photo help pls

Fermé

Je ne comprend pourquoi ca ne fonctionne pas ma syntex est bonn help la photo ne veut pas s'affichez help SITE...

Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
cocodu67...

Quel hebergeur et quel serveur dédié choisir ?

Bonjour, Je souhaite acheter un serveur dédié qui puisse supporter : - 1 Serveur Arma 3 Altis Life 60 Slots - 1 Serveur Arma 3 NMD SandBo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
cocodu67...
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000