Les discussions
Css: background-color
Résolubonsoir à tous, je suis entrain de faire le design de mon premier site web. j'ai appliqué un effet d'ombre sur les tableaux et les grands titres et d...
App facebook
Bonjour, J'ai installer l'appli facebook sur wordpress, tout s'est bien passer j'ai rempli les deux codes pour lier l'appli à un compte, ensuite j...
Integrer une vidéo dans un site web
Bonjour, Je recherche un moyen pour lorsqu'on accède à une page web (Genre page d'accueil) on ai une vidéo qui se lit automatique (Jusque là pour ...
Comment faire un site gratuit et facile?
Résolusalut aider moi svp comment on fais un site gratuit et facile jasaiye mais sa nemarche pas jattend votre reponse le plus rapide merci
Projet de site internet pour débutant ?
Bonjour, J'ai récemment eu l'idée de créer un site internet dont le but est d'aider certaines catégories de personnes (je passe les détails du site)....
Wysiwyg drupal
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon éditeur de texte dans Drupal. En effet, j'étais habitué à contrôler un site web sous Wordpress et je trou...
Une pub pour blog
Bonjour, s'il vous plait je veux une pub pour mes 2 blogs skyrock le premier s'appelle "artiste200" et le deuxième s'appelle "Sarah-s-Fashion"...
Cherche quelqu'un pour créer un site internet
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis une jeune designer et souhaites me créer un site web me donnant une bonne visibilité sur le web. Le site est un site très...
Manque de popularité
Bonjour, Pourriez vous m'aider à faire connaître mon blog ???? S'il vous plaît !!! Configuration: iPhone / Safari 4.0
Recherche étudiant webmaster pour création de site
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un étudiant webmaster pour une création de site pour le lancement de mon activité. Quelqu'un serait-il in...
Site internet
Bonjour, J'aimerais créer un site internet .com comment je peux faire? il y a t0il des site internet ou logiciel pour créer? merci (je ve...
Site de vente
Bonjour, Je veut être auto entrepreneur pour faire de la vente en ligne mes je ne c'est pas comment faire et ou trouver les fonds de départ et les ...
Demande pour une création d'hebergement
RésoluBonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment créer un site d'hébergement alors j'ai plusieurs question. Faut t'il le déclarer au impôts ou un ...
Site de jeux flash
Bonjour, Je possède le site r2djeux.com et j'aurai aimé savoir si des gens seraient intéressées pour le racheter ? N''hésitez pas à me contacter p...
Prod de requette
code: Affich je souhaite afficher que le nom de l'utilisateur pour lequel la condition est vérifiee et aussi dans le cas ou il y a ...
Paiement en ligne sur un site web
bonjour a tous, je suis stagiere webmaster dans une boite qui s'apl fondation greffe de vie et je cherche a faire une partie de site sur de payement ...
Comment créer une base de données sur un site web?
je dois faire un site pour une maison d'éditions et mettre le catalogue sous forme de base de données. Je peux la faire sous Access?Et comment la mett...
Chargement de certaines pages très long
Bonjour tout le monde, J'ai un problème assez étrange. Sur mon site * pourquivoter.olympe.in * * modifié par la modération *, lorsque je clique sur...
[php] vérifier existance d'un mot d'une liste dans un while sql
RésoluBonjour, voilà ma structure de base : $liste = 'mot1 mot2 mot3 mot4'; // requête sql while { j'aimerais savoir comment structurer ici pour vér...
Chargement de site
Bonjour, j'ai travaillez sur un site (redynamisation de l'existant). j'ai pratiquement fini mais je dois le mettre en ligne pour recueillir différ...
Serveur tres lent
Bonjour, j'ai hébergé une application sur un serveur web apache sous ubuntu Server mais l'accès est très lent surement du a la charge de l'applica...
Couleur de fond de la rubrique en cours
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon menu à horizontal déroulant. je veux donner une couleur de fond (le gris foncé = color: #666666) a tous rubriques ...
Problème sur url rewriting
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner une réécriture d'URL. Voici ma demande : Je souhaite que les adresses /article/news.php?i...
Créer site hébergeur
Bonjour, Je souhaite créer un site en passant par un hébergeur vu que je ne connais pas grand chose en programmation... Je voulais juste savoir ...
Referencement site
RésoluBonjour, je veux référencer mon site sur google, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Faire connaître son site
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils. J'ai sorti mon site il y a quelques semaines et je n'arrive pas à le faire connaître. Je...
Cherche site
Bonjour, je cherche un site pour creer un blog qui permet a tout les visiteurs d'ajouter des photos mais qui est protégé par un mot de passe. Merci ...
Comment créer ce genre d'effet ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on faire pour créer ce genre d'effet de chargement de page ? Comme sur ce site par exemple. http://www.gl...
Naviguer dans un doc swf comme sur 1001mags ou facebook
Bonjour, J'ai créé un document flash avec pages tournantes SWF qui fonctionne très bien quand on l'ajoute dans WordPresse. Je hic c'est qu'il s'...
Contenu réservé aux adhérents sur wordpress, avec login/mdp
Bonjour, Je dois mettre en place un WordPress pour une entreprise. Le WordPress doit avoir des pages privées qui nécessitent aux utilisateurs de...
Help, imprimer le contenu d'un dossier
RésoluBonjour, Après maintes recherche je n'ai toujours pas obtenu de solution. J'aimerais si possible en php, javascript, développer un script qui impr...
Fatal error: call to undefined method dbrc_wpdb::get_charset_col
je ne peux plus acceder a mon site comment faire aidez moi
Creation portail web
RésoluBonjour à tous, Contexte : Ayant fini le projet de mon stage (en technico-commercials). Rapport bouclé également, mon responsable m'a donné une mi...
Difference entre require et require_once ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel serait la différence si je mettais require(confi.php) ou include(conf.php) a la place de require_once(conf.php). C'es...
Parse error
Bonjour, Je suis entrain de créer une petit appli web pour gérer les stock du magsin de ma boite, et je bute sur une erreur, je ne suis pas un sup...
Problème de redirection .htacess sous domaine
Bonjour à tous, Voilà, j'ai récemment décidé de mettre une sorte de page portail ou page d'accueil pour mon forum phpbb mais malheureusement je n'a...
Création d'un site.
Il n'y a pas très longtemps, j'ai créer un site Internet. Je lui voulais une mise en page un peu originale mais pour cela, il faut saisir un code HTML...
Petit projet: créer un site de jeux en ligne
Bonjour, je souhaite créer un site de Jeux en ligne comme fourmizzz ( mais biensure moins bien ) .mais le problème c'est que je ne sais pas trop par...
0 et o en html
Bonsoir je suis actuellement en train de créer mon site web mais un souci m'embête ... Dans une phrase je veux écrire mon pseudo "W00BY" sauf que lor...
Problème de publication site internet
Bonjour à tous, je m'occupe du site internet de mon club de judo et je rencontre quelques problèmes depuis deux semaines. J'utilise Cariboost v1 Pre...
Modifier la banniere
slt en fait j'ai deja envoye mon site jommla 2.5 en ligne et je veux modifier la banniere et je n'arrive pas a le faire aidez moi svp
Lien rdf
slt s'il vous plait je sait que dbpedia est liéé a foaf et skos et plusieur d'autre ontologie , ou je peut trouvé ses liens ?? et comment elle sont ...
Référencement
RésoluBonjour Comment faire pour que mon site Pub supprimée Modération CCM soit bien référencé sur Google
Conversion postgresql en mysql
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de convertir un fichier (une base de données) postgresql en mysql? Coment faire, quelle moyen fau...
Html, mise en page
Hi all, Je suis en train de exerciser sur HTML, ma page d'accueil n'affiche pas d'autres élements àdans le navigateurs Opera, Internet, ... En d'autr...
Pspad > faire une mise en page
Bonjour, comment faire la mise en page sur pspad? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Comment faire de la publicité sur internet gratuitement
Bonjour, je voudrais quel sont les site sur les quelles je pourrais faire de la publicité de mon site gratuitement, ou avec un échange de traffic ...
Remplir l'écran
RésoluBonjour, Toujours pareil, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si le titre est explicite: J'ai un écran 17", plusieurs sites, tous remplis...
Module youtube sur ma page web.
RésoluBonjour, en suivant plusieurs tutoriels de ce site, j'ai pu intégrer un module youtbe sur ma page de cette manière : Cependant, lorsque je lance ...