Les discussions

Base de recherche simple pour titre karaoké

Bonjour. Je vais essayer de me faire comprendre au mieux. J'aimerais (sans taper un par un les titres du catalogue karaoké) accessible sur une page...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
pour.info.988

Erreur 403 pages perso free

Résolu

Bonjour bonjour ! Je voudrais utiliser l'espace de stockage que j'ai à disposition chez free pour stocker mon futur site web...j'ai l'adresse mail ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
eglie

Je viens de crée 2 sites web mais ils se chargent très lentement

je viens de crée 2 sites Web mais ils se chargent très lentement h t t p : / / w w w . tun-esthetique.com/ h t t p : / / w w w . chirurgie-mammaire...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
bg62

Question sur les droit d'auteur pour mise en ligne.

Bonjour je suis en train de créer des "Scans" et je compte les mettre en ligne mais voilà il y a encore un truc que je comprend pas , j'ai rechercher ...

jeanbern

Url

Résolu

Bonjour, par exemple j'ai une URL du type www.site.com/page.php si un petit malin tape www.site.com/page.php/nimportequoi j'aimerai que ca r...

animostab

Problème de centrage du site web sur petites résolution.

Bonjour! J'ai créé un site web qui s'alligne parfaitement avec mon écran 27" widescreen. Par contre, quand on le regarde avec un moniteur aux di...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
animostab

Message d'info a l'accueil du site en html

Bonjour, Bonjour, Comment obtenir un pop up pour verifier l'age, un peu comme ceci : www.roykin.fr Avec une image comme celle ci: https://estore-ss...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
paul66270

Aide pour pouvoir mieux faire ma page d'acceuil

Bonjour, je cherche un code html pour faire défiler des images Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jordane45

Checkbox administration wordpress

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'essaie de faire une checkbox sur une page personnelle en administration. Seulement avec tous les tutos que j'ai croisé (s...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Shuta

Impossible d'accéder à l'admin de mon site - pb mémoire et spam

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94 Je n'arrête pas de recevoir des mails indésirables via le formulaire de mon site. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
elgazar

Faire connaitre mon jeu multijoueurs

Bonjour, je cherche des conseils pour faire connaitre mon jeu : * w w w . maffieux.fr * qui est tout recent tout frais et reussir a y attirer des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
elgazar

Site qui notifi sans etre obligé de se connecter

Bonjour, J'aimerais créé un site de traitement d'information qui notifira ls abonnés sans qu'ils soient obligé d'entre sur le site, Les informees...

dugenou

Filezilla : connection impossible

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 2 sites hébergés chez 1 and 1. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de problème pour transférer en passant par Filezilla 1 and ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
fredfoc

Créé un site de partage d'information

Bonjour, J'aimerais créé un site de pour partager les informations, mais ceci sera un px comme facebook avec inscription et tout mais l'informatio...

dugenou

Forcer le https et le www.

Bonjour, Je suis webmaster et possède un site hébergé chez OVH depuis peu ! J'aimerais pouvoir forcer le HTTPS et le www. Car pour l'instant ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Création de galerie

Bonjour a tous. j'aimerais vraiment etre aider dans cette difficulter. en effet j'aimerais faire une galerie d'image qui s'affiche par limite doncun s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
JMG

Perte d'accès mon site wordpress et à son admin (hébergement ovh

Bonjour, J'ai créé mon blog sur Wordpress sous hébergement OVH. Tout s'est bien passé mais j'ai fait l'erreur que beaucoup de monde fait au vu de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
elgazar

Faire passer du texte sous une image html / css

Bonjour ! j'aimerai savoir comment faire pour qu'une image passe sur le texte. Je sais qu'avec le float on peut "libérer" une image et la mettre où...

animostab

Référencement

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi google na toujours pas référencer mon site dans son moteur de recherche alors que dans plusieurs autres moteur ...

animostab

Code html

comment écrire les puces utilisées de word en html,

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
animostab

Mise en conformité

Bonjour à tous Vu que j'utilise Google Analytics pour suivre l'audience d'un site, j'aimerais le mettre en conformité avec la loi Européenne. P...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
animostab

Slider wordpress

Bonjour, Je voudrais ajouter un slider d'image dans ma page d’accueil je ne sais pas qoi pouriez vous m'aider SVP?

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
karango

Bouton réseau sociaux

Bonjour, Comment puis je proceder pour inserer les publications de mon site sur les réseaux sociaux comme facebook, google plus, twitter,... me...

dugenou

Demande

Bonjour* je voudrais savoir comment creer une application? quel sont les etapes à suivre?

sasomi

Bd

Bonjour, Bonsoir, j'aimerais avoir des exemples de base de données numériques et non numériques Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

garigul

Message d'alerte en html

Bonjour. Je suis en train de peaufiner mon site internet (www.vap-style.com) et la législation française m'impose un message d'alerte pour les mineur...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
paul66270

Recherche des informations dans la base des données

Bonjour, Je voulais avoir le code PHP qui permet d'effectuer la recherche dans la base de données enfin de l'afficher dans un tableau.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Insérer ma photo de profil sur wordpress

Résolu

Bonjour ! Je souhaite insérer ma photo de profil sur mon site créé avec wordpress. Merci de m'expliquer la manipulation à faire une fois que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
meleze@05

Code pour diaporama simple sur site.

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, quelqu'un pourrait il me donner le code html à mettre sur ma page pour insérer un diaporama silmple, le plus simple qui s...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
psystorm65

Fieldset et legende

Résolu

Bonjour, juste une question A propos des CSS : A propos des CSS : A propos des CSS : es ce que c'est b...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en oeuvre d'un wifi avec portail captif

bonjour je veux mettre en place un Wifi avec un portail captif avec sublime text a dire vrai je ne me connait pas vraiment en programmation j'ai vra...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Ckilechef

Débusquer un code malicieux...

Bonjour à toutes et tous, Pour commencer, j'espère que je ne me suis pas trop trompé d'endroit pour poser ma question... Donc, j'ai un problème...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
elgazar

Plugin pour informer le client du nombre de service restant

Bonjour, je suis à la recherche d'un plugin wordpress permettant informer le client du nombre dépannage restant dans son abonnement. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
elgazar

Bj je n ai pas pu avoirwww. inchalah.com

Résolu

Bonjour, je nai pas pu avoir www.inchalah.com Configuration: Windows XP / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
alpha

Créé un site pour faire des commandes

déja bonjour alors je voudrait créé un site héberger gratuitement avec live host pour: que les gens puisse passer leurs commandes car je fait du g...

Fab121205

Les crons

Bonjour, je ne sait pas trop ou poser cette question donc si besoin deplacer là. j ai un jeu Installer sur un VPS ou j ai besoin des " crons" ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
maitresm

Arnaque 1and1 support prolongé php4

Résolu

Bonjour, 1and1 envoie une facture à tous ces clients pour une option jamais commandé "Support prolongé PHP4" d'un montant 4,57 € TTC. Nous avons ...

55 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Geroges

Quel type de fichier ?

Bonjour, J'ai créé un site internet sur un complexe immobilier totalisant + de 300 appartements voir ici : http://homeusers.brutele.be/offline.htm...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
metalcat

Creation de site internet

Bonjour à tous Voila je voudrais en gros créer un site internet comme tipotop.fr. Je voudrais savoir s'il vous plait quel sont les plugins à utilis...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
lordj

Failed to open stream ...

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai mis en ligne un site que j'ai créé. Le problème est que j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : Warning: main(base.inc.p...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
viccw

Mettre à jour la version du problème wordpress

Je ai une technique dans le site arabe .. ce est: https://www.contracts.ae/cgi-sys/suspendedpage.cgi de configuration La version actuelle est 4.1 Le...

jeuxjeux99

Ma page google

Bonjour, quand je vais sur google et que je veux chercher ma page je met mon nom et rien n'apparait comme avant suis obligé d'aller sur profil ; mes a...

Utilisateur anonyme

Perdu su wordpress

Résolu

Bonjour, et merci d'avance de l'aide Sous le titre général de mo, blog il y a 4 fenétres dont une est GALERIE Elle s'est vidée...Comment y mettr...

Utilisateur anonyme

Création de site: meilleur web builder et hébergeur ?

Bonjour, J'ai crée un site web il y a quelques mois en utilisant Wix.com et en l'hébergeant sur Godaddy. Bien que Wix.com était super pour le d...

Utilisateur anonyme

Impossible d'éditer des fichiers html via filezilla

Résolu

Bonjour, Je veux modifier un fichier HTML via filezilla, donc je fais un clic droit sur le dit fichier et je sélectionne "Afficher/Editer", hors au...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
rick7

Label +2 input

Résolu

bonjour j'ai fait ca https://fiddle.jshell.net/gd3oeyw8/ comment on peut aligner mon input radio en sous du premier j'ai mis li ul ol mais...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
koala

Est-ce-que je peux ajouter mon blog sur wordpress

Bonjour, J'ai déjà crée un blog sur google, est-ce-que je peux l'ajouter sur Wordpress pour agrémenter de fonctions supplémentaires ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
elgazar

Problème d'affichage de mon site

Bonjour, Je viens de terminer la mise en ligne de mon site wordpress sur internet depuis le local et je suis sur Mac. Voilà que tout était termi...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
yaya

Facebook dans drupal

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, je suis en train de créer via Drupal version 7 un site internet. J'aimerais implanter dans la page d'accueil la...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
pbertout

Mot de passe

Bonjour à toutes et à tous Voila je suis un personne agée. Grand novice, j'ai construit un site de débutant pour mon petit fils et j'aurais voulu pro...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000