Les discussions
Base de recherche simple pour titre karaoké
Bonjour. Je vais essayer de me faire comprendre au mieux. J'aimerais (sans taper un par un les titres du catalogue karaoké) accessible sur une page...
Erreur 403 pages perso free
RésoluBonjour bonjour ! Je voudrais utiliser l'espace de stockage que j'ai à disposition chez free pour stocker mon futur site web...j'ai l'adresse mail ...
Je viens de crée 2 sites web mais ils se chargent très lentement
je viens de crée 2 sites Web mais ils se chargent très lentement h t t p : / / w w w . tun-esthetique.com/ h t t p : / / w w w . chirurgie-mammaire...
Question sur les droit d'auteur pour mise en ligne.
Bonjour je suis en train de créer des "Scans" et je compte les mettre en ligne mais voilà il y a encore un truc que je comprend pas , j'ai rechercher ...
Url
RésoluBonjour, par exemple j'ai une URL du type www.site.com/page.php si un petit malin tape www.site.com/page.php/nimportequoi j'aimerai que ca r...
Problème de centrage du site web sur petites résolution.
Bonjour! J'ai créé un site web qui s'alligne parfaitement avec mon écran 27" widescreen. Par contre, quand on le regarde avec un moniteur aux di...
Message d'info a l'accueil du site en html
Bonjour, Bonjour, Comment obtenir un pop up pour verifier l'age, un peu comme ceci : www.roykin.fr Avec une image comme celle ci: https://estore-ss...
Aide pour pouvoir mieux faire ma page d'acceuil
Bonjour, je cherche un code html pour faire défiler des images Configuration: Windows / Firefox 48.0
Checkbox administration wordpress
RésoluBonjour, Alors voilà, j'essaie de faire une checkbox sur une page personnelle en administration. Seulement avec tous les tutos que j'ai croisé (s...
Impossible d'accéder à l'admin de mon site - pb mémoire et spam
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94 Je n'arrête pas de recevoir des mails indésirables via le formulaire de mon site. J'ai ...
Faire connaitre mon jeu multijoueurs
Bonjour, je cherche des conseils pour faire connaitre mon jeu : * w w w . maffieux.fr * qui est tout recent tout frais et reussir a y attirer des ...
Site qui notifi sans etre obligé de se connecter
Bonjour, J'aimerais créé un site de traitement d'information qui notifira ls abonnés sans qu'ils soient obligé d'entre sur le site, Les informees...
Filezilla : connection impossible
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 2 sites hébergés chez 1 and 1. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de problème pour transférer en passant par Filezilla 1 and ...
Créé un site de partage d'information
Bonjour, J'aimerais créé un site de pour partager les informations, mais ceci sera un px comme facebook avec inscription et tout mais l'informatio...
Forcer le https et le www.
Bonjour, Je suis webmaster et possède un site hébergé chez OVH depuis peu ! J'aimerais pouvoir forcer le HTTPS et le www. Car pour l'instant ...
Création de galerie
Bonjour a tous. j'aimerais vraiment etre aider dans cette difficulter. en effet j'aimerais faire une galerie d'image qui s'affiche par limite doncun s...
Perte d'accès mon site wordpress et à son admin (hébergement ovh
Bonjour, J'ai créé mon blog sur Wordpress sous hébergement OVH. Tout s'est bien passé mais j'ai fait l'erreur que beaucoup de monde fait au vu de ...
Faire passer du texte sous une image html / css
Bonjour ! j'aimerai savoir comment faire pour qu'une image passe sur le texte. Je sais qu'avec le float on peut "libérer" une image et la mettre où...
Référencement
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi google na toujours pas référencer mon site dans son moteur de recherche alors que dans plusieurs autres moteur ...
Code html
comment écrire les puces utilisées de word en html,
Mise en conformité
Bonjour à tous Vu que j'utilise Google Analytics pour suivre l'audience d'un site, j'aimerais le mettre en conformité avec la loi Européenne. P...
Slider wordpress
Bonjour, Je voudrais ajouter un slider d'image dans ma page d’accueil je ne sais pas qoi pouriez vous m'aider SVP?
Bouton réseau sociaux
Bonjour, Comment puis je proceder pour inserer les publications de mon site sur les réseaux sociaux comme facebook, google plus, twitter,... me...
Demande
Bonjour* je voudrais savoir comment creer une application? quel sont les etapes à suivre?
Bd
Bonjour, Bonsoir, j'aimerais avoir des exemples de base de données numériques et non numériques Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Message d'alerte en html
Bonjour. Je suis en train de peaufiner mon site internet (www.vap-style.com) et la législation française m'impose un message d'alerte pour les mineur...
Recherche des informations dans la base des données
Bonjour, Je voulais avoir le code PHP qui permet d'effectuer la recherche dans la base de données enfin de l'afficher dans un tableau.
Insérer ma photo de profil sur wordpress
RésoluBonjour ! Je souhaite insérer ma photo de profil sur mon site créé avec wordpress. Merci de m'expliquer la manipulation à faire une fois que je suis...
Code pour diaporama simple sur site.
RésoluBonjour, S'il vous plait, quelqu'un pourrait il me donner le code html à mettre sur ma page pour insérer un diaporama silmple, le plus simple qui s...
Fieldset et legende
RésoluBonjour, juste une question A propos des CSS : A propos des CSS : A propos des CSS : es ce que c'est b...
Mise en oeuvre d'un wifi avec portail captif
bonjour je veux mettre en place un Wifi avec un portail captif avec sublime text a dire vrai je ne me connait pas vraiment en programmation j'ai vra...
Débusquer un code malicieux...
Bonjour à toutes et tous, Pour commencer, j'espère que je ne me suis pas trop trompé d'endroit pour poser ma question... Donc, j'ai un problème...
Plugin pour informer le client du nombre de service restant
Bonjour, je suis à la recherche d'un plugin wordpress permettant informer le client du nombre dépannage restant dans son abonnement. Configura...
Bj je n ai pas pu avoirwww. inchalah.com
RésoluBonjour, je nai pas pu avoir www.inchalah.com Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Créé un site pour faire des commandes
déja bonjour alors je voudrait créé un site héberger gratuitement avec live host pour: que les gens puisse passer leurs commandes car je fait du g...
Les crons
Bonjour, je ne sait pas trop ou poser cette question donc si besoin deplacer là. j ai un jeu Installer sur un VPS ou j ai besoin des " crons" ma...
Arnaque 1and1 support prolongé php4
RésoluBonjour, 1and1 envoie une facture à tous ces clients pour une option jamais commandé "Support prolongé PHP4" d'un montant 4,57 € TTC. Nous avons ...
Quel type de fichier ?
Bonjour, J'ai créé un site internet sur un complexe immobilier totalisant + de 300 appartements voir ici : http://homeusers.brutele.be/offline.htm...
Creation de site internet
Bonjour à tous Voila je voudrais en gros créer un site internet comme tipotop.fr. Je voudrais savoir s'il vous plait quel sont les plugins à utilis...
Failed to open stream ...
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai mis en ligne un site que j'ai créé. Le problème est que j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : Warning: main(base.inc.p...
Mettre à jour la version du problème wordpress
Je ai une technique dans le site arabe .. ce est: https://www.contracts.ae/cgi-sys/suspendedpage.cgi de configuration La version actuelle est 4.1 Le...
Ma page google
Bonjour, quand je vais sur google et que je veux chercher ma page je met mon nom et rien n'apparait comme avant suis obligé d'aller sur profil ; mes a...
Perdu su wordpress
RésoluBonjour, et merci d'avance de l'aide Sous le titre général de mo, blog il y a 4 fenétres dont une est GALERIE Elle s'est vidée...Comment y mettr...
Création de site: meilleur web builder et hébergeur ?
Bonjour, J'ai crée un site web il y a quelques mois en utilisant Wix.com et en l'hébergeant sur Godaddy. Bien que Wix.com était super pour le d...
Impossible d'éditer des fichiers html via filezilla
RésoluBonjour, Je veux modifier un fichier HTML via filezilla, donc je fais un clic droit sur le dit fichier et je sélectionne "Afficher/Editer", hors au...
Label +2 input
Résolubonjour j'ai fait ca https://fiddle.jshell.net/gd3oeyw8/ comment on peut aligner mon input radio en sous du premier j'ai mis li ul ol mais...
Est-ce-que je peux ajouter mon blog sur wordpress
Bonjour, J'ai déjà crée un blog sur google, est-ce-que je peux l'ajouter sur Wordpress pour agrémenter de fonctions supplémentaires ? Merci d...
Problème d'affichage de mon site
Bonjour, Je viens de terminer la mise en ligne de mon site wordpress sur internet depuis le local et je suis sur Mac. Voilà que tout était termi...
Facebook dans drupal
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, je suis en train de créer via Drupal version 7 un site internet. J'aimerais implanter dans la page d'accueil la...
Mot de passe
Bonjour à toutes et à tous Voila je suis un personne agée. Grand novice, j'ai construit un site de débutant pour mon petit fils et j'aurais voulu pro...