Les discussions
Creation de site internet
Bonjour à tous Voila je voudrais en gros créer un site internet comme tipotop.fr. Je voudrais savoir s'il vous plait quel sont les plugins à utilis...
Failed to open stream ...
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai mis en ligne un site que j'ai créé. Le problème est que j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : Warning: main(base.inc.p...
Mettre à jour la version du problème wordpress
Je ai une technique dans le site arabe .. ce est: https://www.contracts.ae/cgi-sys/suspendedpage.cgi de configuration La version actuelle est 4.1 Le...
Ma page google
Bonjour, quand je vais sur google et que je veux chercher ma page je met mon nom et rien n'apparait comme avant suis obligé d'aller sur profil ; mes a...
Perdu su wordpress
RésoluBonjour, et merci d'avance de l'aide Sous le titre général de mo, blog il y a 4 fenétres dont une est GALERIE Elle s'est vidée...Comment y mettr...
Création de site: meilleur web builder et hébergeur ?
Bonjour, J'ai crée un site web il y a quelques mois en utilisant Wix.com et en l'hébergeant sur Godaddy. Bien que Wix.com était super pour le d...
Impossible d'éditer des fichiers html via filezilla
RésoluBonjour, Je veux modifier un fichier HTML via filezilla, donc je fais un clic droit sur le dit fichier et je sélectionne "Afficher/Editer", hors au...
Label +2 input
Résolubonjour j'ai fait ca https://fiddle.jshell.net/gd3oeyw8/ comment on peut aligner mon input radio en sous du premier j'ai mis li ul ol mais...
Est-ce-que je peux ajouter mon blog sur wordpress
Bonjour, J'ai déjà crée un blog sur google, est-ce-que je peux l'ajouter sur Wordpress pour agrémenter de fonctions supplémentaires ? Merci d...
Problème d'affichage de mon site
Bonjour, Je viens de terminer la mise en ligne de mon site wordpress sur internet depuis le local et je suis sur Mac. Voilà que tout était termi...
Facebook dans drupal
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, je suis en train de créer via Drupal version 7 un site internet. J'aimerais implanter dans la page d'accueil la...
Mot de passe
Bonjour à toutes et à tous Voila je suis un personne agée. Grand novice, j'ai construit un site de débutant pour mon petit fils et j'aurais voulu pro...
Comment créer un site de vote de photos facilement ?
Bonjour, Je suis un jeune lycéen et j'ai pour projet de créer pour mon club photo ( de mon école ) un site sur lequel n'importe qui pourra se rendr...
Intégrer une base de donnée géographique pays/villes
Bonjour, Je recherche désespérément la solution à mon problème : Je souhaite intégrer une base de donnée géographique avec menu déroulant de c...
Fixer un menu sur un site wordpress
Bonjour, J'aimerais pouvoir garder la partie menu, fixe, afin de garder cette partie toujours accessible même en allant plus bas dans la page. ...
Acces phpmyadmin
Bonjour, Je cherche à accéder à mon phpmyadmin via "localhost/phpmyadmin, surprise il est demandé mon login et mot de passe j'ai consulté "https://f...
Base de donnée inaccessible 000webhost
Bonjour, je vien d'heberger une site sur 000webhost je ne parvient pas a acceder a la base de donner que j ai crer via phpmyadmin j ai se message...
J'ai perdu mon site wardpress, aidez moi svp a le retrouver !
Bonjour, j'ai creer mon site avec wordpress en local sur wamp tout ce passait tres bien jusqu'au moment ou j'ai décider de le transférer chez mon ...
Attribuer un port à un dossier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour attribuer un port à un dossier, je suis en local avec xamp je peux changer si nécessaire tant que j'ai...
Vps chez ovh - livraison
RésoluBonjour/bonsoir, Il y a de cela 1 heure, j'ai commandé un VPS SSD1 au prix de 3.59 euros TTC chez OVH, j'ai effectuer le paiement avec Paypel. Jusqu'...
Lien hypertexte
Bonjour à tous. J`ai créer un site web. Et je désire placer un lien hypertexte d`achat de mon produit avec mon adresse Paypal . Alors je recherch...
Barre de séparation
RésoluSalut ! Comment s'appelle le séparateur que l'on insère dans les pages Web ou Word ? Exemple : http://petitemimine.centerblog.net/rub-barres-de-se...
Modifier checkboxs sur une seule partie de la page
Bonjour, J'apprends le HTML/CSS et j'ai modifié une checkbox (CSS). Mon probleme est que je ne veux en modifier qu'une alors que toutes les checkb...
Permaliens les lien sous wordpress
RésoluBonjour, Comment peut-on definir les permaliens sous wordpress?
Mise a jour de site
RésoluBonjour Notre assos possède un site hébergée par free depuis 2009 à ma dernière mise à jour (ce matin) tous les navigateurs utilisés sur plusieurs ...
Problème paramétrage d'un domaine tiers sur blogger
RésoluBonjour, Je me suis lancée dans un domaine personnel, j'ai acheté mon nom de domaine chez "Viaduc", je rencontre de gros problème pour relié mon...
Besoin d'aide en html/css ! c'est hyper compliqué !
bonjour j'ai un devoir à faire c'est super dur, ça fait 10 jours que je m'attarde dessus, je n'y arrive pas je vous fais un shama explicatif vous...
Un css dynamic en fonction de l'audio
Bonjour, j'ai comme projet de faire un petit site perso avec touts mes coups de coeurs musicaux, et j'aimerai réaliser un style qui change en fonction...
Demande d' aide pour crée mon site
bonjour je désire crée mon propre site texte , image , vidéo, liens etc... j' en avais déjà un que le m' occupe mais la je me le suis fait piraté...
Reprise de mon site impossible
Bonjour, Bonjour j ai mis mon site en stenbay'je voudrais me reconnecter mes impossible que doit je faire merci iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Fillière pour le lycée
RésoluBonjour Je Serai En 3ème en 2016/2017... Est Je voudrais Devenir WebMaster Pour Mon Futur Métier J'ai Déja Vue Sur CCM La Fillière BAC PRO industr...
Theme tous identique
Bonjour à tous, Je souhaite faire un site web mais je rencontre une difficulté ! J'ai un nom de domaine et un hébergement. Il me reste plus cas...
Problème de multiboutique le produit n'existe pas dans boutique
Bonjour, Je rencontre un soucis avec un produit qui a je pense été créé pour une des boutiques de mon système multiboutiques. Il n'apparait donc ...
Rendre fixe mon menu lorsqu'on defile de haut en bas
Bonjour, comment rendre fixe mon menu,lorsqu'on défile de haut en bas sur un site? Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0
Mes sites se charge très lentement
mes sites se charge très lentement https://www.tunisie-chirurgie-esthetique.org/ https://www.clinique-esthetique-tunisie.net/ https://www.clinique...
Mise en place d'une interface
Bonjour, J'ai une petite société indépendante et j'aimerais créer sur mon site web, un espace qui permet d'insérer un code unique, appuyez sur "ok...
Problème d'affichage des pages erreurs 404
Bonjour, je suis en train de concevoir un site web avec wordpress Problème : mes pages/articles ne sont pas affichées (404 page introuvable) , s...
[css] désactiver un héritage issue d'un autre css
Bonjour, Je suis sous wordpress et je suis en train de modifier un thème (avec un thème enfant), notamment la dimension de l'image du header, où je ...
J'ai perdu mon mot de passe de yahoo
Bonjour, voila mon probleme , g perdu mon mot de passe yahoo, j'aimerai que quelqu'un m'aide merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Comment modifier un site internet? (ajout de fichier)
Bonjour, On m'a récemment demandé d'ajouter un fichier (un calendrier excel à consulter) sur un site internet. Le problème, je ne sais absolumen...
Barre de recherche interne
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site sous Prestashop, et dans mon template j'ai une barre de recherche interne. De base, il n'y a pas dans ...
"extension" indépendante de site web
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible de gérer indépendament une sous partie d'un site web. Je m'explique: Je possède un site, "unsite.fr...
Désinstalation
Bonjour, je vous demande comment désinstaller ce ROBOT TXT merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0
Référencement naturel de mon site ! besoin d'aide ....
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner son avis sur ce qu'il reste à faire pour que mon site internet soit référencer naturellement, nous avons déjà mis ...
Titre du site sur google ???
RésoluBonjour, J'ai bien l'adresse de mon site, et je peux y accéder, mais que faut-il faire pour avoir un titre au dessus de l'adresse du site. Actuellem...
Comment publier un article sur une autre page ?
Bonjours, Je suis débutante en informatique, je crée un blog avec l'interface blogger. Cela fait plusieurs jours que j'essaie de publier un article...
Boîte de commentaires invisible
Bonjour, J'ai un blog sois Blogger et je n'arrive pas à voir la boîte des commentaires. Je ne sais pas ce qui s'est passé puisque avant, on pouvait ...
Mailto
Bonjour, J'etudie le langage html depuis peu, et je n'arrive pas correctement à utiliser la balise Quand je lance ma page, ça me donne un lien mai...
Esyphp erreur 404
bonjour (désolé pour les erreur d'orthographe) j'ai un problème je viens de crée un site j'ai une page en php qui est contact .php mais quand je click...
Un tchat irc bien spécial
RésoluBonjour, Je souhaiterais un tchat pour réaliser des quizz vidéos, j'ai une webTV et j'aimerais incorporez un tchat duquel je serais l'administrateur,...